10-Jun-11 02:23

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

ronnie_10 a écrit :

Là où gerets partais en pleurant, Deschamps reste et fait changer l'organigramme du club.

Deschamps le boss

Ca devait être plus compliqué de poser ses couilles quand RLD fut encore là aussi.

Il est jaloux maintenant le Gerets, il aurait aimé avoir la place de Deschamps je pense.

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-11 02:29

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Labrune ca va etre un president mais de loin je pense, je le vois mal s'occuper des affaires courantes au jour le jour.
Il faudra voir sa 1ere ITW lol

Un mini portrait de laprovence en 2009
http://www.laprovence.com/article/om-a- … nt-labrune

Dernière modification par wariors (10-Jun-11 02:36)

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

10-Jun-11 02:34

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Stev' a écrit :

Je trouve qu'il y a un peu trop de fantasmes autour d'Anigo. On lui prête trop de mauvaises intentions. Je me méfie toujours de ça.

J'suis pas forcément pour son départ, mais bon s'il partait ça m'aurait pas empêché de dormir.

A la base j'ai rien contre lui , je le trouvais sympathique a défaut d'etre toujours d'accord avec ses choix

Mais le fait qu'il reste alors qu'il avait donnait sa parole de partir si Diouf se faisait virer , j'ai trouvais cela pathétique , je me souviens sur le plateau de LCM ou il partait de fierté d'honneur , qu'il ne pourrait pas travailler avec quelqu'un d'autre que Diouf .

Je ne souhaite pas spécialement son départ mais depuis j'ai du mal avec lui .

10-Jun-11 02:36

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

wariors a écrit :

Labrune ca va etre un president mais de loin je pense, je le vois mal s'occuper des affaires courantes au jour le jour.
Il faudra voir sa 1ere ITW lol

Ya un directeur général, un directeur sportif, un entraineur principal et lui qui commande tout ce monde.
Pas très compliqué d'un point de vue time-consuming.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Jun-11 02:40

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Sinistouille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Là où gerets partais en pleurant, Deschamps reste et fait changer l'organigramme du club.

Deschamps le boss

Ca devait être plus compliqué de poser ses couilles quand RLD fut encore là aussi.

Il est jaloux maintenant le Gerets, il aurait aimé avoir la place de Deschamps je pense.

qui t'as dit que gerets aurait posé ses couilles? ah oui en partant au qatar, super, quelle ambition.

gerets n'a pas le caractère de deschamps faut pas comparer et se tromper.

Dernière modification par fonk (10-Jun-11 02:41)

10-Jun-11 02:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

ronnie_10 a écrit :

Deschamps le boss

T'es complétement à l'ouest. Et ça prétend connaitre le club...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Jun-11 03:07

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Mais ce labrune, était-il ne serait-ce que supporter de l'OM avant d'entrer au club? Quelqu'un s'est exprimé ce soir à son sujet?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

10-Jun-11 03:45

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

Le communiqué de MLD qui remercie tout le monde mais ne mentionne pas une seule fois le mot JCD, Dassier, l'autre.... Bref c'est ouf qu'il se soit mis MLD a dos si rapidement.

Surtout que Dassier et Deschamps s'entendent tres bien, je vous l'assure.

Votre haine est notre fierté!

10-Jun-11 03:51

k2m
Membre

ForzaMarseille a écrit :

Le communiqué de MLD qui remercie tout le monde mais ne mentionne pas une seule fois le mot JCD, Dassier, l'autre.... Bref c'est ouf qu'il se soit mis MLD a dos si rapidement.

ah bon?
j'ai plutot lu l'inverse dernièrement

10-Jun-11 04:54

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

k2m a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

ah bon?
j'ai plutot lu l'inverse dernièrement

Véridique !

En tant qu'hommes en tout cas c'est certains. Après dans la gestion d'un Club de foot c'est autre chose ...

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

10-Jun-11 06:09

monstre2
Membre

sphoenix a écrit :

Stev' a écrit :

Je trouve qu'il y a un peu trop de fantasmes autour d'Anigo. On lui prête trop de mauvaises intentions. Je me méfie toujours de ça.

J'suis pas forcément pour son départ, mais bon s'il partait ça m'aurait pas empêché de dormir.

A la base j'ai rien contre lui , je le trouvais sympathique a défaut d'etre toujours d'accord avec ses choix

Mais le fait qu'il reste alors qu'il avait donnait sa parole de partir si Diouf se faisait virer , j'ai trouvais cela pathétique , je me souviens sur le plateau de LCM ou il partait de fierté d'honneur , qu'il ne pourrait pas travailler avec quelqu'un d'autre que Diouf .

+1

recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")

10-Jun-11 06:30

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

fonk a écrit :

Sinistouille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Deschamps le boss

qui t'as dit que gerets aurait posé ses couilles? ah oui en partant au qatar, super, quelle ambition.

Le truc entre Gerets et DD et c'est Diouf et Dassier, sacrée différence pour arriver a poser tes couilles sur le front de Diouf fallait y aller  lol

Tu es contre mon avis ? Argumente !

10-Jun-11 06:58

fonk
Membre

Marseiller1993 a écrit :

fonk a écrit :

Sinistouille a écrit :

Le truc entre Gerets et DD et c'est Diouf et Dassier, sacrée différence pour arriver a poser tes couilles sur le front de Diouf fallait y aller  lol

Oui bien sur gerets serait resté il aurait posé ses couilles sur l'organigramme de l'om et voulu des moyens, mais serieux qu'est ce qu'il s'en branlait de ca, il n'avait aucune ambition, ya qu'à voir sa carriere il ne reste pas plus de deux ans dans un club et son choix apres marseille montrait les ambitions du personnage, donc faut arreter avec le conditionnel, gerets n'a les burnes de deschamps puisque là deschamps est aussi en ligne de mire et le responsable puisqu'il a fait tout changé et c'est un gros risque, comme il l'a etait quand on disait qu'il detruisait le travail de gerets et que le vel scandé le nom de ce dernier, mais dd mentalement a été tres fort.

Pour moi deschamps est un homme à poigne, costaud mentalement, et qui a de grosses couilles, ce que n'a pas gerets ya qu'a regardé ses choix de carriere en 20 ans, jamais resté plus de deux ans dans un club, là deschamps normalement va battre le record de longevité d'un entraineur à l'om. neutral

le but de comparer gerets avec deschamps avec du conditionnel c'est pas fameux, en attendant deschamps fait un truc enorme au niveau adinistrative reste plus qu'à nous faire rever lors de ce mercato pour qu'on ait notre groupe pour la prepa d'avant saison.

Dernière modification par fonk (10-Jun-11 07:03)

10-Jun-11 07:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Gerets n'a pas les burnes de DD ?

Surement pour ça qu'il y en a un qui est venu alors que le club était dans la merde et l'autre a refusé ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-Jun-11 07:05

Docom
Membre

monstre2 a écrit :

sphoenix a écrit :

Stev' a écrit :

+1

Concernant Anigo, DD ne doit pas avoir de problème avec lui. La preuve s'il en est les décisions qui viennent d'avoit lieu. D'ailleurs, Gerets l'a encore redit cette semaine qu'il n'avait eu AUCUN problème que ce soit avec Anigo.
Donc certains l'ont pris en grippe mais c'est juste un délit de faciès ou d'expression. Ce gars a les burnes solides et ses qualités sont reconnues en interne (là où les supporters n'y captent rien mais fantasment toujours)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Jun-11 07:07

fonk
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Surement pour ça qu'il y en a un qui est venu alors que le club était dans la merde et l'autre a refusé ...

et partir ensuite pour le qatar cela montrait tout l'ambition du personnage.  wink

gerets n'est jamais resté plus de deux ans dans un club c'est un fait.

Je sais qu'il nous a sauvé de la merde , que c'est un entraineur de haut niveau, mais entre remplacr emon et remplacé gerets ya une grosse difference de pression mais bon toi je connais ton point de vue sur ce sujet que j'ai vu sur un autre topic alors je vais arreter le debat. lol

bref j'ai envie d'arreter ce debat, en attendant l'acteur c'est didier deschamps, quand gerets reviendra je le resoutiendrais.

maitenant j'espere que dd ne va pas se louper!!!!

Dernière modification par fonk (10-Jun-11 07:09)

10-Jun-11 07:10

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

fonk a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

et partir ensuite pour le qatar cela montrait tout l'ambition du personnage.  wink

gerets n'est jamais resté plus de deux ans dans un club c'est un fait.

Je sais qu'il nous a sauvé de la merde , que c'est un entraineur de haut niveau, mais entre remplacr emon et remplacé gerets ya une grosse difference de pression mais bon toi je connais ton point de vue sur ce sujet que j'ai vu sur un autre topic alors je vais arreter le debat. lol

bref j'ai envie d'arreter ce debat, en attendant l'acteur c'est didier deschamps, quand gerets reviendra je le resoutiendrais.

Tu peux soutenir DD sans dire n'importe quoi sur Gerets ...

10-Jun-11 07:10

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

On s'en bat les couilles de votre match Deschamps-Gerets qui n'a aucun interêt ! le principal est que Dassier se soit fait enfin limoger ! Perso, j'en avais assez de ses maladresses à répétition venant d'un gars qui n'a jamais rien compris au foot et à son environnement particulier (surtout à Marseille !) ! On verra si c'est une bonne chose que Labrune soit Président et s'il est capable d'assumer vraiment les charges afférentes à son nouveau poste...Il faut espérer que ce soit pour le bien du club !

Dernière modification par douxreveur13100 (10-Jun-11 07:13)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

10-Jun-11 07:13

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Je reviens au sujet principal : Dassier viré. C'est une sanction qui est motivé par de nombreuses raisons : ce que Dassier a fait (un trou dans la trésorerie, cette trésorerie même que Diouf avait rendue positive tout en hissant l'OM du néant à la Ligue des Champions. Et en plus, le titre de Champion de France revient à Diouf à titre posthume si je puis dire). Donc Dassier a flingué l'économie de l'entreprise OM, a flingué le mercato. Ce mec a brillé par son absence et son incompétence.
Deschamps n'en pouvait plus de Dassier.
Et Dassier a été viré pour stopper l'hémorragie car il va y avoir 3 ans de diète à l'OM. La Margarita n'apprécie pas du tout de devoir injecter 20 patates cette année. Et compte tenu des travaux, on va manger du pain sec à l'OM.
Donc organisation réduite, moins lourde, plus efficace pour un rapport qualité/prix compétitif.

Laburne à part de se tringler la Margarite, je ne sais pas ce qu'il sait faire. A priori, il sait rédiger des lettres de licenciement.

Let's see. Je rends hommage à Diouf et lui dédie le licenciement de Dassier. Je pense que Diouf doit l'avoir mauvaise tout en pouffant du coin des lèvres.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

10-Jun-11 07:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Cette histoire de 20 M€ injecté j'aimerai bien avoir les tenants et les aboutissants du truc parce que ça me parait fortement improbable comme nouvelle ...

L'an dernier elle fait un prêt de 8 M€ qu'on doit lui rembourser on trouve en plus le moyen de s'endetter à hauteur de 15 M€ et cette année elle fait des cadeaux ??

Je trouve ça louche cette histoire quand on sait que le club faisait du bénéfices autour de 15 M€/ an les années précédentes je vois pas comment on aurait pu en arriver là ...

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (10-Jun-11 07:22)

Dernières News FM

Pied de page du Forum