10-Jun-11 07:23

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

fonk a écrit :

Gerets n'a pas les burnes de DD ?

Surement pour ça qu'il y en a un qui est venu alors que le club était dans la merde et l'autre a refusé ...

et partir ensuite pour le qatar cela montrait tout l'ambition du personnage.  wink

gerets n'est jamais resté plus de deux ans dans un club c'est un fait.

Je sais qu'il nous a sauvé de la merde , que c'est un entraineur de haut niveau, mais entre remplacr emon et remplacé gerets ya une grosse difference de pression mais bon toi je connais ton point de vue sur ce sujet que j'ai vu sur un autre topic alors je vais arreter le debat. lol

bref j'ai envie d'arreter ce debat, en attendant l'acteur c'est didier deschamps, quand gerets reviendra je le resoutiendrais.

Tu peux soutenir DD sans dire n'importe quoi sur Gerets ...

j'aimais gerets pour ses qualités d’entraineurs et mais aussi le personnage qui galvanisait ses hommes, mais il m'a fortement decu ensuite, bref ce n'est pas le debat.  wink

Dernière modification par fonk (10-Jun-11 07:23)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-11 07:46

fonk
Membre

je me demande si finalement c'etait pas son objectif de devenir president de l'om!!!

10-Jun-11 07:49

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

fonk a écrit :

je me demande si finalement c'etait pas son objectif de devenir president de l'om!!!

DD?
Non là déjà il est le premier manager général en France et je pense que c'est ce post qui l'intéresse vraiment .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-Jun-11 07:52

guglu
vite, un Marteau !

fonk a écrit :

DD?
Non là déjà il est le premier manager général en France et je pense que c'est ce post qui l'intéresse vraiment .

il n'est pas manager général
et je pense qu'il parlait de Labrune

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

10-Jun-11 07:53

fonk
Membre

fonk a écrit :

DD?

non je parle de laburne ce gros malin, qui a placé un clown au depart, peut etre pour mieux passer ensuite et surtout pour bien connaitre le club pendant ses années d'ombres pour pouvoir ensuite etre preparé, maintenant qu'il est pret, out dassier, il donne confiance à deschamps et il est pret à affronter dorénavant les medias et etre le patron d'un club comme l'om.  wink

c'etait surement un de ses objectifs ya trois ans.

Dernière modification par fonk (10-Jun-11 07:54)

10-Jun-11 07:54

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

guglu a écrit :

fonk a écrit :

DD?

Pour moi c'est tout comme .

10-Jun-11 07:55

guglu
vite, un Marteau !

guglu a écrit :

DD?

peut-être mais c'est pas le cas.
Le fonctionnement sportif ne change pas dans le nouvel organigramme. Il y a juste une simplification verticale

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

10-Jun-11 08:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

guglu a écrit :

guglu a écrit :

peut-être mais c'est pas le cas.
Le fonctionnement sportif ne change pas dans le nouvel organigramme. Il y a juste une simplification verticale

Oui enfin un mec entraineur qui décide de qui il veut comme joueur avec comme seul supérieur l'actionnaire, pour moi c'est un GM .
Anigo est au service de DD alors même si il est pas désigné entant que tel c'est le rôle qu'il a au club .
d'ailleurs je serai curieux de voir de combien il a été augmenté en prolongeant .

10-Jun-11 08:59

om dreamer
Membre

Cette histoire de 20 M€ injecté j'aimerai bien avoir les tenants et les aboutissants du truc parce que ça me parait fortement improbable comme nouvelle ...

L'an dernier elle fait un prêt de 8 M€ qu'on doit lui rembourser on trouve en plus le moyen de s'endetter à hauteur de 15 M€ et cette année elle fait des cadeaux ??

Je trouve ça louche cette histoire quand on sait que le club faisait du bénéfices autour de 15 M€/ an les années précédentes je vois pas comment on aurait pu en arriver là ...

Apparemment sur les 20M elle injecterait 15M pour équilibrer les comptes mais seulement 5M pour les transferts ...

10-Jun-11 09:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

om dreamer a écrit :

Cette histoire de 20 M€ injecté j'aimerai bien avoir les tenants et les aboutissants du truc parce que ça me parait fortement improbable comme nouvelle ...

L'an dernier elle fait un prêt de 8 M€ qu'on doit lui rembourser on trouve en plus le moyen de s'endetter à hauteur de 15 M€ et cette année elle fait des cadeaux ??

Je trouve ça louche cette histoire quand on sait que le club faisait du bénéfices autour de 15 M€/ an les années précédentes je vois pas comment on aurait pu en arriver là ...

Apparemment sur les 20M elle injecterait 15M pour équilibrer les comptes mais seulement 5M pour les transferts ...

mouai ...

10-Jun-11 09:13

$poke
Membre

Labrune m'a tout de même l'air d'être un mec hyper vicieux, je le sens pas du tout. Le genre de mec qui en a rien à carrer des supporters et qui manipule Margarita comme il veut.
Le type, dans 5ans je le vois bien devant la justice pour des affaires pas claires...

10-Jun-11 09:22

cesare maldini
Membre

$poke a écrit :

Labrune m'a tout de même l'air d'être un mec hyper vicieux, je le sens pas du tout. Le genre de mec qui en a rien à carrer des supporters et qui manipule Margarita comme il veut.
Le type, dans 5ans je le vois bien devant la justice pour des affaires pas claires...

Un mec vicieux? Pas de probléme ..Ca nous changera de tous les naïfs à l'égo surdimentionné  qui se sont succédés à la tête du club.....

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

10-Jun-11 09:40

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

cesare maldini a écrit :

$poke a écrit :

Un mec vicieux? Pas de probléme ..Ca nous changera de tous les naïfs à l'égo surdimentionné  qui se sont succédés à la tête du club.....

C'est clair, mais attention, il a longer les murs pendant longtemps, etre a la tete du club avec toutes les cameras braquées vers toi n'a rien d'une partie de plaisir. On verra si il a les epaules assez larges pour ca.

Perso, ca me fais flipper tous ces changements d'un coup.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

10-Jun-11 10:03

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Ce n'est finalement que rendre officiel ce qui était officieux.
En raccourcissant les lignes, on accélère le processus de prise de décision et ça c'est une bonne nouvelle. S'ajoute à cela les 20 Meuros injectés.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

10-Jun-11 10:13

Lestanquet
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

C'est clair, mais attention, il a longer les murs pendant longtemps, etre a la tete du club avec toutes les cameras braquées vers toi n'a rien d'une partie de plaisir. On verra si il a les epaules assez larges pour ca.

Perso, ca me fais flipper tous ces changements d'un coup.

ba pas moi, il était nécessaire à mes yeux d'éclaircir tout ça .... Au moins l'organigramme !

Après on verra comment ça se goupille, mais nous avons à faire aux dirigeants eux même directement à présent, et plus à un pantin, ils prennent au moins leurs responsabilités et ça a certainement permis de garder DD.

10-Jun-11 10:15

wandering star
Membre
Lieu: DTC

je sais pas si vous avez vu itélé hier soir (et ce matin), ils interviewaient deux supp marseillais, qui comprenaient pas son éviction et qui pensaient que ct un bon président... ils étaient les deux seuls à penser ça à Marseille ? lol

Ran Ran Ru !!

10-Jun-11 10:18

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

C'était les fils de Dassier wink  lol

Moi je fais la fete depuis hier neutral

Direction démission !

10-Jun-11 10:21

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

wandering star a écrit :

je sais pas si vous avez vu itélé hier soir (et ce matin), ils interviewaient deux supp marseillais, qui comprenaient pas son éviction et qui pensaient que ct un bon président... ils étaient les deux seuls à penser ça à Marseille ? lol

Oue, ça m'a bien fait marrer sur le coup.
Comment fabriquer une information tendencieuse à partir d'un sondage bidon.

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

10-Jun-11 10:21

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Donc a priori, les 20M injectés sont un pansement de MLD plus qu'une rallonge généreuse, du fait de la mauvaise gestion du club par Veyrat et Dassier, d'où leur éviction.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

10-Jun-11 10:23

wandering star
Membre
Lieu: DTC

parce que le coup du "lui et diouf sont équivalents et s'y connaissent aussi bien en foot"  cool

traque-les, pasta ! lol

Ran Ran Ru !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum