10-Jun-11 13:32
Re: [NEWS] Tremoulinas veut quitter Bordeaux
je prefere tremou au vieucx riise qui est tout sauf un cador à la roma depuis qq années........
10-Jun-11 13:35
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
fabous a écrit :
je prefere tremou au vieucx riise qui est tout sauf un cador à la roma depuis qq années........
+1
A 6 M,ça serait une bonne recrue.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
10-Jun-11 13:37
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Comme ils pleurent les bordelix ! Ca pue la rage à plein nez...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
10-Jun-11 13:37
- kadino
- Membre
8 Milions c'est trop cher pour le Tremoulinas actuel mais bon il n'est pas interdit de négocier (notre point fort ) .
6 Milions me semble etre le juste prix , 8 M aurait été le prix juste si on l'avait acheté juste aprés sa grosse saison à Bordeaux mais là il a quand meme eu une baisse de régime et sa cote à baisser ne fesons pas la meme erreur qu'avec Gignac ou on a négocié par rapport à sa grosse saison et pas par rapport à son niveau actuel .
Diarra Tremou à 6 milions chacun et on s'en sort bien sa serait correct .
En tout cas sava je suis plutot entousiaste à son arrivée , avec Azpi à droite et lui à gauche on aurait vraiment 2 latéraux offensif bons centreurs jeunes si en plus on arrive à faire Gilardino il serait vraiment dans de bonnes conditions pour marquer de la tete ...
Aprés défensivement sava etre un peu tendre et sava manquer un peu de physique par moment mais bon si on a une charnière centrale forte avec en plus un gros 6 qui ratisse énormement ( Diarra corresponds au profil meme si il y a plus clinquant ) sa devrait aller .
Par contre si on vend Lucho et à un degré moindre Cissé aprés Heinze il va falloir injecter de l'expérience et du professionalisme dans l'équipe parceque c'est capital . La piste Gilardino deviendrait d'autant plus évident et il faudrait aussi prendre des bons besogneux sérieux pour le banc comme on l'a fait avec Cissé parceque mine de rien sa sert dans une saison et dans le vestiaire .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
10-Jun-11 13:44
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
lorikcanaforever a écrit :
fabous a écrit :
+1
A 6 M,ça serait une bonne recrue.
et puis surtout on garde un potentiel de revente avec un type jeune. faut commencer à compter sur ce genre de truc là...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
10-Jun-11 13:47
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
kadino a écrit :
8 Milions c'est trop cher pour le Tremoulinas actuel mais bon il n'est pas interdit de négocier (notre point fort ) .
6 Milions me semble etre le juste prix , 8 M aurait été le prix juste si on l'avait acheté juste aprés sa grosse saison à Bordeaux mais là il a quand meme eu une baisse de régime et sa cote à baisser ne fesons pas la meme erreur qu'avec Gignac ou on a négocié par rapport à sa grosse saison et pas par rapport à son niveau actuel .
Diarra Tremou à 6 milions chacun et on s'en sort bien sa serait correct .
En tout cas sava je suis plutot entousiaste à son arrivée , avec Azpi à droite et lui à gauche on aurait vraiment 2 latéraux offensif bons centreurs jeunes si en plus on arrive à faire Gilardino il serait vraiment dans de bonnes conditions pour marquer de la tete ...
Aprés défensivement sava etre un peu tendre et sava manquer un peu de physique par moment mais bon si on a une charnière centrale forte avec en plus un gros 6 qui ratisse énormement ( Diarra corresponds au profil meme si il y a plus clinquant ) sa devrait aller .
Par contre si on vend Lucho et à un degré moindre Cissé aprés Heinze il va falloir injecter de l'expérience et du professionalisme dans l'équipe parceque c'est capital . La piste Gilardino deviendrait d'autant plus évident et il faudrait aussi prendre des bons besogneux sérieux pour le banc comme on l'a fait avec Cissé parceque mine de rien sa sert dans une saison et dans le vestiaire .
faut pas réver, pour cette saison, c'est mort les gros achats, on aura tremou et diarra plus un DC, et c'est tout, faudra compter sur remy et gignac en pointe.
l'éclosion de ayew jordan doit etre rapide aussi. pour andré et valbu, ben faudra s'en accomoder et on remplacera pas lucho si ce n'est par amalfitano.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
10-Jun-11 13:49
Pat O'Beur a écrit :
fabous a écrit :
http://www.sudouest.fr/2011/06/09/ligue-1-alou-diarra-et-benoit-tremoulinas-a-l-om-421805-4558.php
d'apres sud ouest (le smeilleures infos sur bordeaux) tremoulinas va signer chez ous pour 8 millions,diarra aussi signera
à noter les comms des bgordelais en dessous,les rageuxdans les comm
2 Joueurs achetés, Ben Khalfallah offert!!!! C'est les soldes mais pas trop...
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Jun-11 13:54
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Clichy à 5m, Tremoulinas à 8M et on préfère recruter le bordelais? C'est vraiment n'importe quoi...
the possimpossible
10-Jun-11 13:56
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Becks a écrit :
Clichy à 5m, Tremoulinas à 8M et on préfère recruter le bordelais? C'est vraiment n'importe quoi...
Clichy est courtisé par de grands clubs même si il est plutot moyen, il a un salaire conséquent, et surtout son club veut s'en débarrasser, c'est incomparable avec Tremou, qui a un salaire correct de L1, qui veut partir, et qui en croule pas sous les demandes.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
10-Jun-11 13:59
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
fabous a écrit :
+1, 8m donc ça va se faire à 6m
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
10-Jun-11 14:00
- Grish
- Membre
8M un peu abusif quand même...
Encore un mec que nous allons acheté 30 ou 40% trop cher
10-Jun-11 14:01
- kikitodu29
- Membre
Becks a écrit :
Clichy est mauvais!! Le mec si il jouait pas à Arsenal on entendrait meme pas parler!!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
10-Jun-11 14:01
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
phoceen du 93 a écrit :
Becks a écrit :
Clichy est courtisé par de grands clubs même si il est plutot moyen, il a un salaire conséquent, et surtout son club veut s'en débarrasser, c'est incomparable avec Tremou, qui a un salaire correct de L1, qui veut partir, et qui en croule pas sous les demandes.
hormis liverpool je ne vois pas quel grand club voudrait d'un arrière cauche comme clichy... après je suis ok pour le salaire, il doit demander un très gros salaire
the possimpossible
10-Jun-11 14:03
Trémoulinas, bof. Le problème avec lui c'est qu'offensivement, c'est Lizarazu, et défensivement, c'est Bonissel.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Jun-11 14:04
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Sat l'artificier a écrit :
Trémoulinas, bof. Le problème avec lui c'est qu'offensivement, c'est Lizarazu, et défensivement, c'est Bonissel.
Moi je dirais meilleur que Liza offensivement car techniquement il a un bon bagage, par contre défensivement j'aurais dit Krupoviesa
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
10-Jun-11 14:05
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Trémoulinas c'est ce qui se fait de mieux maintenant en ARG en L1...
26 ans, potentiel international (même si le "potentiel" est important là, car il a trop ce concurrence à ce poste), expérience de la LDC...
8M c'est pas si énorme que ça pour son profil
Avec sa saison passée (surtout la saison de Bordeaux en général), on pourrait baisser d'1 ou 2M
Clichy ça serait aussi une bonne opportunité, mais j'pense pas qu'il ait envie de revenir en L1, et son salaire doit être conséquent
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
10-Jun-11 14:05
Quel optimisme, il aurait du te laisser au repos une semaine de plus le modo qui t'a ban
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Jun-11 14:07
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Mouaih, pas terrible comme analyse, mais bizarrement j'suis pas étonné
bien mieux que lizarazu offensivement, largement plus technique...
Et défensivement c'est pas parce qu'il n'a pas le physique de Taiwo qu'il n'est pas bon, la vieille image... il est intelligent tactiquement, bien positionné, et je le trouve pas mauvais du tout défensivement
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
10-Jun-11 14:08
Magic Waddle 78 a écrit :
Trémoulinas c'est ce qui se fait de mieux maintenant en ARG en L1...
26 ans, potentiel international (même si le "potentiel" est important là, car il a trop ce concurrence à ce poste), expérience de la LDC...
8M c'est pas si énorme que ça pour son profil
Avec sa saison passée (surtout la saison de Bordeaux en général), on pourrait baisser d'1 ou 2M
Clichy ça serait aussi une bonne opportunité, mais j'pense pas qu'il ait envie de revenir en L1, et son salaire doit être conséquent
+1 et pour Clichy il a un salaire énorme et il est suivi par de très bons club, on pourra jamais l'avoir
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Jun-11 14:09
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
et physiquement, c'est mowgli
Ran Ran Ru !!