09-Jun-11 16:15
Re: [NEWS] Amalfitano : "chacun fait sa carrière"
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
chax a écrit :
je te l'annonce,tu es le prochain chat noir du fofo,Omclub à trouver un vrai rival en ta personne.
Il a le pseudo qui irait avec en nplus
Ca parle de chat noir alors que tes derniers pronostiques étaient OM-VA 3-1 et Caen-OM 1-3
C'est ça ouais
T'es un beau menteur en aucun cas je ne pronostiquais ça, j'avais meme prono une defaite face à caen
Dernière modification par homicide (09-Jun-11 16:21)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 16:19
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Il a le pseudo qui irait avec en nplusCa parle de chat noir alors que tes derniers pronostiques étaient OM-VA 3-1 et Caen-OM 1-3
C'est ça ouais
T'es un beau menteur en aucun cas je ne prostiquais ça, j'avais meme prono une defaite face à caen
N'empêche tu as pronostiqué des scores de 3-1 une bonne partie de la saison, et jamais c'est arrivé
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-Jun-11 16:20
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Ca parle de chat noir alors que tes derniers pronostiques étaient OM-VA 3-1 et Caen-OM 1-3C'est ça ouais
T'es un beau menteur en aucun cas je ne prostiquais ça, j'avais meme prono une defaite face à caen
N'empêche tu as pronostiqué des scores de 3-1 une bonne partie de la saison, et jamais c'est arrivé
Une bonne partie de la saison, quelle exageration j'ai prono plus de 3 ou 4-0 que de 3 a 1 deja
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 17:06
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Le plus dur pour Christian Gourcuff n'était pas de travailler leur complémentarité mais surtout de ne pas chagriner l'un vis à vis de l'autre, ils se sont jamais foutus sur la gueule mais fallait pas les laisser dans une salle toute une journée tous les deux.
A ce point là?
pour avoir eu des echos de ses anciens coéquipiers strasbourgeoix, le Gameiro il est inbuvable....je parle même pas de ses sorties nocturnes, pour le coup lui il se serait bien entendu avec Mister soirée diawara..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
09-Jun-11 17:16
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
mika45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Le plus dur pour Christian Gourcuff n'était pas de travailler leur complémentarité mais surtout de ne pas chagriner l'un vis à vis de l'autre, ils se sont jamais foutus sur la gueule mais fallait pas les laisser dans une salle toute une journée tous les deux.
A ce point là?
pour avoir eu des echos de ses anciens coéquipiers strasbourgeoix, le Gameiro il est inbuvable....je parle même pas de ses sorties nocturnes, pour le coup lui il se serait bien entendu avec Mister soirée diawara..
Tiens tiens ça ne m'étonne pas, il pue l'arrogance ce mec.
Jusqu'ici tout va bien...
10-Jun-11 19:30
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je tiens à rendre hommage au gars Alfonso Alves qui, alors que tous les médias annonçaient Amalfitano en espagne comme quasi officiel, disait qu'il viendrait bel et bien chez nous, subissant les railleries habituelles.