10-Jun-11 08:50
[NEWS] Le nouvel organigramme de l'OM
Le nouvel organigramme de l'OM
Margarita Louis-Dreyfus a décidé de clarifier l'organigramme de l'OM et d'éjecter deux des plus hauts dirigeants du club : Antoine Veyrat et Jean-Claude Dassier. Ce dernier a notamment été débarqué en raison de ses mauvaises relations avec Didier Deschamps mais aussi certainement en raison de la mauvaise gestion financière du club (il semblerait que l'OM accusera un déficit de 15 millions pour la saison 2010/2011). Dans un communiqué, la propriétaire de l'Olympique de Marseille a expliqué ces changements. "[i]La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d'Administration. Il en résultera une o la suite de la news >>
10-Jun-11 11:58
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Le nouvel organigramme de l'OM
Il a voulu dissimuler le déficit avec la vente de Lucho.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Jun-11 12:07
le dernière fois que j'avais kiffé une décision, c'était lorsque Lucho a été transféré chez nous.
putain 2 ans!
Think about the good times
And never look back
10-Jun-11 12:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ce qui m'étonne dans cette histoire, ce n'est pas l'éviction de dassier, ni même la réorganisation du club, idée née dans le cerveau compliqué de feu rld et qui n'avait aucun avantage sinon de diluer les responsabilités dans cette structure bicéphale.
c'est le motif supposé : certainement en raison de la mauvaise gestion financière du club (il semblerait que l'OM accusera un déficit de 15 millions pour la saison 2010/2011.
et là, je ne crois pas que dassier ait commis l'imprudence de dépenser sans informer le CS les sommes folles des derniers transferts.
d'autant que j'imagine que DD pour rester a certainement du exiger plus de largesse financière que ce qui lui avait été octroyé jusqu'alors.
l'aspect financier est étranger aux décisions.
enfin, je le pense.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-11 22:14
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
ce qui m'étonne dans cette histoire, ce n'est pas l'éviction de dassier, ni même la réorganisation du club, idée née dans le cerveau compliqué de feu rld et qui n'avait aucun avantage sinon de diluer les responsabilités dans cette structure bicéphale.
c'est le motif supposé : certainement en raison de la mauvaise gestion financière du club (il semblerait que l'OM accusera un déficit de 15 millions pour la saison 2010/2011.
et là, je ne crois pas que dassier ait commis l'imprudence de dépenser sans informer le CS les sommes folles des derniers transferts.
d'autant que j'imagine que DD pour rester a certainement du exiger plus de largesse financière que ce qui lui avait été octroyé jusqu'alors.
l'aspect financier est étranger aux décisions.
enfin, je le pense.
il se dit qu'il payerai le gestion du mercato de l'an dernier. Difficile de savoir ce qui est vrai, en tout cas, il n'est plus là.
Pour le reste ça me semble assez bordélique quand même DD obtient donc un poste de manager sportif, mais Anig reste DS et conseiller en recrutement? est-ce que ça fonctionnera mieux ainsi?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.