10-Jun-11 22:47
- Lestanquet
- Exclu
Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
La question c'est est ce que Gilardino a la puissance physique q'avait le brésilien pour exister au combat avec les bourrins d'en face ?
A-t-il le mental du violeur pour se taper ce travail ingrat au service des autres ?
Et-il seulement intéressé par ce rôle de besogneux avec le statut qu'il a .
Non parce qu'on dénigre souvent Brandao mais c'est hyper exigeant comme rôle et pas très valorisant, et suffit d'être un peu plus faible physiquement que lui pour se faire détruire par les brutes épaisses made in L1
Non mais lui c'est tout au placement ... rien à voir avec Brandao ... pareil pour les remises, ça peut être de la tête mais aussi des pieds.
Ce n'est pas parce que tu sers de pivot que t'es besogneux, Pagis par exemple avait un style complètement différent ... Forlan ! capable de décrocher mais aussi de capter dos au jeu et conserver le ballon.
10-Jun-11 22:48
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
fonk a écrit :
gila est un joueur costaud, rarement blessé.
mouai j'ai des doutes quand même sur sa solidité dans le jeu et mentale pour endosser ce rôle .
J'ai peur qu'on fasse un peu la même erreure qu'avec Lucho , prendre un joueur avec certaines caractéristiques qui ne correspondent ni à notre jeu, ni à notre L1
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jun-11 22:49
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
fonk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Lestanquet a écrit :
Les profils je n'aime pas Après ça peut très bien marcher, mais ça manque de technique à mes yeux. Sauf s'ils se contentent de récupérer et donner de suite au 6 quoi ... dans ce cas là ça donne une sorte de muraille façon Souley-Mbia quand ils ont été bons ensemble.J'aime bien l'idée de fixer un trio dans l'axe central très solide avec Mangane - Mbia / Diarra. Mbia et Diarra savent quand même relancer proprement. Tu mets deux latéraux plutôt offensifs et techniques comme Azpi et Trémoulinas, tu gardes ta solidité dans l'axe... L'idée est cohérente et intéressante. C'est aussi pour ça que DD aimerait avoir Gilardino, avec deux latéraux aussi présents offensivement, ça peut être vraiment efficace.
dd en gros veut une equipe complète qui sait defendre mais aussi sait tres vite attaquer, une machine!!!
Manchester United , l'OM anglais
10-Jun-11 22:50
- Lestanquet
- Exclu
fonk a écrit :
mouai j'ai des doutes quand même sur sa solidité dans le jeu et mentale pour endosser ce rôle .
J'ai peur qu'on fasse un peu la même erreure qu'avec Lucho , prendre un joueur avec certaines caractéristiques qui ne correspondent ni à notre jeu, ni à notre L1
Non mais je ne comprends pas ce que tu racontes ... Gila joue en pivot depuis toujours, c'est son poste quoi ...
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
La question c'est est ce que Gilardino a la puissance physique q'avait le brésilien pour exister au combat avec les bourrins d'en face ?
A-t-il le mental du violeur pour se taper ce travail ingrat au service des autres ?
Non parce qu'on dénigre souvent Brandao mais c'est hyper exigeant comme rôle et pas très valorisant, et suffit d'être un peu plus faible physiquement que lui pour se faire détruire par les brutes épaisses made in L1
gila a d'autres qualités qui le feront largement compenser, dans ce domaine, y compris en L1 .
tu as raison sur les défenseurs de L1 bourrinos, physique et tout mais par conséquent ils sont aussi un peu cons, c'est pas des vidic qui comprennent les déplacements à l'avance et tout. ils foutront 2 taquets, l'autre ira à un autre endroit comme faisait paulette et ce sera terminé.
et malgré toute la bonne volonté de Brandao, c'est pas vraiment compliqué vu qu'on en faisait 10 fois trop sur ça sur lui tellement il réussissait plus rien à la fin.
franchement à moins d'espérer que gilardino fasse autre chose que du gilardino, je pense que ça marchera assez aisément.
Dernière modification par pedrosaez (10-Jun-11 22:53)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ultra for ever a écrit :
dimi3 a écrit :
Pourquoi tout le monde parle de Gila comme si c'était fait y compris des mecs sérieux comme pedro ?
Parce que ça sent bon
et c'est DD le patron maintenant!
d'ou ça sent bon? moi je croirai à ceci une fois le joueur à La Commanderie. l'an passé ça sentait aussi bon pour Fabiano...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Lestanquet a écrit :
Non parce qu'on dénigre souvent Brandao mais c'est hyper exigeant comme rôle et pas très valorisant, et suffit d'être un peu plus faible physiquement que lui pour se faire détruire par les brutes épaisses made in L1Non mais lui c'est tout au placement ... rien à voir avec Brandao ... pareil pour les remises, ça peut être de la tête mais aussi des pieds.
Ce n'est pas parce que tu sers de pivot que t'es besogneux, Pagis par exemple avait un style complètement différent ... Forlan ! capable de décrocher mais aussi de capter dos au jeu et conserver le ballon.
Pagis c'était plutot un 9,5 non ?
Bref si il vient j'espère que mes doutes seront vite levés .
10-Jun-11 22:51
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
dimi3 a écrit :
Pourquoi tout le monde parle de Gila comme si c'était fait y compris des mecs sérieux comme pedro ?
Parce que ça sent bon
et c'est DD le patron maintenant!Ouais ok y'a rien quoi.
Vas-y DD.
parceque j'ai annoncé cet aprem que selon mes sources il allait signer
et je confirme
10-Jun-11 22:54
Non mais faut pas rester bloqué sur le jeu de cette année, j'espère bien qu'on jouera mieux l'an prochain. A priori Cheyrou partira titulaire plutôt que Kaboré donc déjà on sera plus technique au milieu qu'au début et sur les cotés on a deux très bons duos en vue donc des ballons pour l'avant centre à priori. Si on a Trémoulinas Ayew à gauche et Azpi Remy à droite j'espère un avant centre adroit qui se procure des occasions plutôt qu'un avant centre qui se bat bien et défend.
- Lestanquet
- Exclu
Pagis c'était plutot un 9,5 non ?
Bref si il vient j'espère que mes doutes seront vite levés .
Non mais toi tu mets les mecs dans une case à chaque fois
9,5 ou 9, c'est du style de jouer dont je te parle Gila peut descendre parfois assez bas pour remiser ou conserver, pourtant c'est un crevard de surface, mais il est intelligent, il ne va pas s'isoler intentionnellement sur un appel à la con par exemple quand il est seul en point d'appui.
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Non parce qu'on dénigre souvent Brandao mais c'est hyper exigeant comme rôle et pas très valorisant, et suffit d'être un peu plus faible physiquement que lui pour se faire détruire par les brutes épaisses made in L1gila a d'autres qualités qui le feront largement compenser, dans ce domaine, y compris en L1 .
et malgré toute la bonne volonté de Brandao, c'est pas vraiment compliqué vu qu'on en faisait 10 fois trop sur ça sur lui tellement il réussissait plus rien à la fin.
franchement à moins d'espérer que gilardino fasse autre chose que du gilardino, je pense que ça marchera assez aisément.
A priori oui ça ne peut être que mieux que Brandao .
A part si le joueur rencontre des difficultés d'adaptations et s'effondre psychologiquement.
Mais on m'ôtera pas de la tête que ça n'est pas le profil idéal .
Un peu comme Lucho au milieu .
10-Jun-11 22:55
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
fabous a écrit :
encore du fric gaspillé
10-Jun-11 22:56
dimi3 a écrit :
Ouais, je ne suis pas certain que notre championnat ait un style radicalement différent. Ce qui le caractérise c'est un niveau nivelé des clubs de l'élite et le manque de joueurs da talent global des milieux offensifs et des attaquants parce que sur ces postes les valeurs des joueurs s'envolent immédiatement. Un bon joueur doit être un bon joueur en L1.
C'est ce que je pense aussi, le niveau n'est pas super élevé. Si on a une bonne équipe complémentaire et équilibrée ce sera à nous d'imposer notre jeu à 90% des équipes de ligue 1.
10-Jun-11 22:57
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
comas07 a écrit :
fabous a écrit :
encore du fric gaspillé
si ca se fait autour de 10me c'est pas non plus l'arnaque du siècle
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Jun-11 22:57
dimi3 a écrit :
fabous a écrit :
et je confirmeVu le background j'imagine que ta source est une femme fontaine ?
si c'est le cas, je ne boirai pas de son eau
i hate vernon maxwell and kobe bryant
10-Jun-11 22:58
- Lestanquet
- Exclu
cedr134 a écrit :
dimi3 a écrit :
Ouais, je ne suis pas certain que notre championnat ait un style radicalement différent. Ce qui le caractérise c'est un niveau nivelé des clubs de l'élite et le manque de joueurs da talent global des milieux offensifs et des attaquants parce que sur ces postes les valeurs des joueurs s'envolent immédiatement. Un bon joueur doit être un bon joueur en L1.
C'est ce que je pense aussi, le niveau n'est pas super élevé. Si on a une bonne équipe complémentaire et équilibrée ce sera à nous d'imposer notre jeu à 90% des équipes de ligue 1.
C'est quand même pas aussi merdique qu'on le dit la L1 .... pas en terme de jeu, mais en terme de qualité défensive des équipes.
Oui je sais tu n'as pas dit l'inverse ....
le dernier carré en C1 quasi acquis mathématiquement.
grande DD grande Gila.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Lestanquet
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
comas07 a écrit :
fabous a écrit :
encore du fric gaspillé
comas est un fan de milan aussi vu que gila a été assez médiocre là bas ....
10-Jun-11 22:59
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Ultra for ever a écrit :
j'ai du mal à voir Gila marcher chez nous
10-Jun-11 22:59
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
dimi3 a écrit :
fonk a écrit :
J'ai peur qu'on fasse un peu la même erreure qu'avec Lucho , prendre un joueur avec certaines caractéristiques qui ne correspondent ni à notre jeu, ni à notre L1Ouais, je ne suis pas certain que notre championnat ait un style radicalement différent. Ce qui le caractérise c'est un niveau nivelé des clubs de l'élite et le manque de joueurs de talent global aux postes de milieux offensifs et attaquants parce que sur ces postes les valeurs des joueurs s'envolent immédiatement. Un bon joueur doit être un bon joueur en L1.
Oui ben justement c'est bien joli de prendre Gilardino mais c'est pas lui qui va nous permettre de mettre le feu aux équipes adverses et de les étouffer au milieu .
Pour moi c'est clairement pas là qu'on aurait du miser gros .