11-Jun-11 07:42
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Re: [NEWS] Alou Diarra fait les yeux doux à l'OM
lenounours a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je n’ai rien pour aucun joueur, en provenance d’aucun club. Après, la presse se fait sa propre information toute seule ».@Triaud rien qu'avec cette phrase il démonte son ITW. on sait très bien que beaucoup de joueurs sont sollicités à l'intersaison.
Il est aux commandes d'un navire en perdition et il ne sait plus quoi faire le pauvre.Bientôt il va déclarer :
"Il veut peut-être qu'on lui dise qu'on l'aime... Eh bien je lui dis ! Oui Alou, on t'aime, et on aimerait que tu restes !"
ça pourrait bien etre ça.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
11-Jun-11 08:56
Priorité de Kombouaré, va-y, va à Paris.
http://www.footransferts.com/index.php/ … ris-aussi/
11-Jun-11 09:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Gotrunk a écrit :
http://www.footransferts.com/index.php/ … ris-aussi/
pourvu que paris arrive à mettre les 8 boules sur diarra avant nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-11 09:15
- chaz01
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
http://www.footransferts.com/index.php/ … ris-aussi/pourvu que paris arrive à mettre les 8 boules sur diarra avant nous.
+1000 qu on le laisse a Paris son club de cœur!
Et qu on mette les 8 boules sur Capoue, schalke en a déjà mis 4!
11-Jun-11 09:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Moi je sais pas quoi en penser. Là on le voit avec l'EDF après une saison catastrophique niveau club pas tant son niveau de jeu personnel mais plutot collectif donc il faut peut être pas se baser sur ça.
Après je me dis que Matuidi, Capoue c'est aussi bon et + jeune mais il faut dire qu'en terme de sentinelle A.Diarra a le meilleur profil.
Dans tous les cas A.Diarra >>>>>> Cissé, MBia, Kaboré et largement
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
11-Jun-11 09:24
- chaz01
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Moi je sais pas quoi en penser. Là on le voit avec l'EDF après une saison catastrophique niveau club pas tant son niveau de jeu personnel mais plutot collectif donc il faut peut être pas se baser sur ça.
Après je me dis que Matuidi, Capoue c'est aussi bon et + jeune mais il faut dire qu'en terme de sentinelle A.Diarra a le meilleur profil.
Dans tous les cas A.Diarra >>>>>> Cissé, MBia, Kaboré et largement
Capoue est une pur sentinelle qui peut très bien aussi jouer un cran plus bas, par contre Matuidi je le vois plus comme un 6/8 a ka cheyrou que comme une sentinelle.
11-Jun-11 09:43
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Dans tous les cas A.Diarra >>>>>> Cissé, MBia, Kaboré et largementCapoue est une pur sentinelle qui peut très bien aussi jouer un cran plus bas, par contre Matuidi je le vois plus comme un 6/8 a ka cheyrou que comme une sentinelle.
capoue à 7-8M c'est une occase pour un recrutement avec espoir de plus value
maintenant si on veut un gars operationelle de suite faut prendre diarra
11-Jun-11 09:52
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Dans tous les cas A.Diarra >>>>>> Cissé, MBia, Kaboré et largementCapoue est une pur sentinelle qui peut très bien aussi jouer un cran plus bas, par contre Matuidi je le vois plus comme un 6/8 a ka cheyrou que comme une sentinelle.
capoue à 7-8M c'est une occase pour un recrutement avec espoir de plus value
maintenant si on veut un gars operationelle de suite faut prendre diarra
C'est sur qu'à ce prix, ça serait un gros coup.
11-Jun-11 10:00
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Mais c'est loin d'être le cas puisque Sadran en demande le double non?
11-Jun-11 10:02
- rookie
- Exclu
berk berk et reberk
le mec a fait sa catin pour pas venir l'année passée, et bien qu'il moisisse à Bdx
il serait même pas en EDF si c'était pas Blanc le sélectionneur
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
11-Jun-11 10:04
rookie a écrit :
berk berk et reberk
le mec a fait sa catin pour pas venir l'année passée, et bien qu'il moisisse à Bdx
il serait même pas en EDF si c'était pas Blanc le sélectionneur
+ 1
11-Jun-11 11:12
http://www.foot01.com/ligue1/diarra-il- … g-om,72873
Je suis pressé d’être fixé. Mais par expérience, je sais que les négociations peuvent prendre du temps. Je n’ai pas encore discuté avec les clubs en question mais je vais peser le pour et le contre, et prendre la meilleure décision. Il n’y a pas de match Marseille-Paris. Il faut que je réfléchisse à tout cela », a reconnu, dans la Provence, Alou Diarra.
11-Jun-11 11:31
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
fabous a écrit :
http://www.foot01.com/ligue1/diarra-il-n-y-a-pas-de-match-psg-om,72873
Je suis pressé d’être fixé. Mais par expérience, je sais que les négociations peuvent prendre du temps. Je n’ai pas encore discuté avec les clubs en question mais je vais peser le pour et le contre, et prendre la meilleure décision. Il n’y a pas de match Marseille-Paris. Il faut que je réfléchisse à tout cela », a reconnu, dans la Provence, Alou Diarra.
En gros il ira la ou il y a le plus gros cheque
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Jun-11 11:37
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
perso je suis pas fan de Diarra mais c'est un bon MD et ce sera forcément une valeur ajoutée s'il venait. généralement je suis plus fan de MD plus vif et plus technique comme Mavuba, M'Vila ou Matuidi. mais DD veut un joueur avec de l'expérience qui puisse être une locomotive pour l'ensemble du groupe. et dans ce style, à part Diarra de libre j'en vois pas des masses... Sissoko peut être mais j'en suis pas certain je le connais trop peu.
Allez l'OM!!!
11-Jun-11 11:49
ToninhoOO1 a écrit :
fabous a écrit :
http://www.foot01.com/ligue1/diarra-il-n-y-a-pas-de-match-psg-om,72873
En gros il ira la ou il y a le plus gros cheque
Ca t'étonne ?