11-Jun-11 12:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [NEWS] OM : Valbuena sur le départ ?
slash40 a écrit :
Blackfisher a écrit :
slash40 a écrit :
Perso je suis pas contre un départ si ça nous permet de prendre un bon ailier. Apparemment il est suivi par Arsenal si on en croit les rumeurs. Le départ de Fabregas au Barça pourrait faire bouger les choses.
J'aime bien Valbuena et son caractère, mais paies ta régression
Tu parles de cette saison après sa blessure?
Nan, je parle pour Arsenal. Passer de Fabregas à Valbuena
J'aime bien Valbu mais faut être réaliste....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 12:50
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Son transfert ne nous rapportera jamais assez d'argent pour prendre un bon ailier .
C'est pas le moment de le vendre .
Ce sera surement Rémy à droite et Gilardino dans l'axe.
11-Jun-11 12:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
C'est un joueur qui provoque beaucoup balle au pied et nous obtient beaucoup de CPA dangereux, un joueur au profil unique dans l'équipe, je sais que DD en a marre qu'il ne tienne pas son couloir et qu'il repique sans arrêt dans l'axe mais c'est un joueur précieux.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Valbuena en 10 c'est 80% des ballons donnés en retrait...
Il sait poser le jeu, et permettre aux joueurs décisifs d'avoir des ballons à jouer très haut. Tout dépendra de ce que DD veut faire de notre jeu l'an prochain.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- rookie
- Exclu
goldenball a écrit :
si ça sent pas le coup de pression annuel à la hutteau pour avoir une augmentation de salaires.
lol mais vous avez lu l'article en rapport avec ce topic ?
+1 quoi
il dit pas qu'il veut partir, il l'envisage mais dit qu'il est quand même bien à l'OM, y a une différence entre dire ça et "j'veux me barrer"
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
11-Jun-11 12:52
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Gotrunk a écrit :
Son transfert ne nous rapportera jamais assez d'argent pour prendre un bon ailier .
C'est pas le moment de le vendre .Ce sera surement Rémy à droite et Gilardino dans l'axe.
Oui sauf que Valbuena c'est un milieu offensif pas un AC .
Son profil faudra le remplacer et Amalfitano on va peut-être attendre de voir avant d'en faire un remplaçant crédible .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Jun-11 12:54
- Legendary-OM
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
C'est un joueur qui provoque beaucoup balle au pied et nous obtient beaucoup de CPA dangereux, un joueur au profil unique dans l'équipe, je sais que DD en a marre qu'il ne tienne pas son couloir et qu'il repique sans arrêt dans l'axe mais c'est un joueur précieux.
+1
11-Jun-11 12:55
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
tu t'emballes. Il conserve bien le ballon mais il ne provoque quedalle. Son jeu vers l'avant est très rare, surtout quand il se retrouve dans l'axe !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Jun-11 12:55
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Lestanquet a écrit :
slash40 a écrit :
La blessure ça marche que pour certains slash valbuena visiblement doit être bon tout le temps, blessure ou pas, équipe bidon ou pas.
Non mais c'est clair qu'après sa blessure de janvier, il a pas retrouvé le niveau de forme qu'il avait avant. Mais je préfèrerais qu'on ait un ailier pur sur le côté droit car pour moi Valbuena n'est pas un ailier.
Je suis pour qu'on le vende si ça peut nous permettre de chopper un bon ailier, maintenant faut voir le prix qu'on peut en tirer, il faut qu'on s'y retrouve aussi financièrement.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
11-Jun-11 12:57
Gotrunk a écrit :
C'est pas le moment de le vendre .Ce sera surement Rémy à droite et Gilardino dans l'axe.
Son profil faudra le remplacer et Amalfitano on va peut-être attendre de voir avant d'en faire un remplaçant crédible .
Jordan est trés bon à droite aussi et centre mieux que Valbuena...
Jordan doublera Rémy à droite et Gignac doublera Gila dans l'axe.
Il nous faudra juste un suppléant à André, un prêt serait l'idéal.
11-Jun-11 12:57
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Blackfisher a écrit :
slash40 a écrit :
Blackfisher a écrit :
J'aime bien Valbuena et son caractère, mais paies ta régressionTu parles de cette saison après sa blessure?
Nan, je parle pour Arsenal. Passer de Fabregas à Valbuena
J'aime bien Valbu mais faut être réaliste....
Ben j'avais lu que Arsenal souhaitait remplacer Arshavin par Valbuena. Mais c'est le départ de Fabregas qui pourrait faire bouger les choses et donner de gros moyens à Arsenal.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
11-Jun-11 12:58
- Legendary-OM
- Membre
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
tu t'emballes. Il conserve bien le ballon mais il ne provoque quedalle. Son jeu vers l'avant est très rare, surtout quand il se retrouve dans l'axe !
T'abuse quand meme un peu la !!! Il provoque constamment ,c'est un bon joueur pour nous on ne peut pas avoir mieux surtout vu l'etat des finances ;
- dakar
- Membre
si un club met 10M minimum je dit banco.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
C'est lui qui a obtenu la faute qui a permis de marquer contre Montpellier en finale de cdl. Face aux équipes de bourrins de L1, c'est un bon élément, qui morfle, mais qi apporte beaucoup de cpa.
C'est sûr que face aux équipes un brin plus technique il devient transparent (j'exagère un 'tit peu).
- Legendary-OM
- Membre
dakar a écrit :
11-Jun-11 12:59
- Lestanquet
- Exclu
slash40 a écrit :
Lestanquet a écrit :
slash40 a écrit :
La blessure ça marche que pour certains slash valbuena visiblement doit être bon tout le temps, blessure ou pas, équipe bidon ou pas.
Non mais c'est clair qu'après sa blessure de janvier, il a pas retrouvé le niveau de forme qu'il avait avant. Mais je préfèrerais qu'on ait un ailier pur sur le côté droit car pour moi Valbuena n'est pas un ailier.
Je suis pour qu'on le vende si ça peut nous permettre de chopper un bon ailier, maintenant faut voir le prix qu'on peut en tirer, il faut qu'on s'y retrouve aussi financièrement.
Un ailier stéréotypé je suis pas fan non plus ... à moins qu'il soit phénoménal, mais qui ?
Un gars comme Gervinho, qui est un hybride, un ailier d'aujourd'hui quoi, capable de repiquer dans l'axe, de centrer, mais aussi d'alterner à gauche.
Y en n'a pas 10 milles, et surtout c'est très cher.
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Legendary-OM a écrit :
dakar a écrit :
ca serait le reve mais c'est utopique.
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Gotrunk a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ce sera surement Rémy à droite et Gilardino dans l'axe.Oui sauf que Valbuena c'est un milieu offensif pas un AC .
Son profil faudra le remplacer et Amalfitano on va peut-être attendre de voir avant d'en faire un remplaçant crédible .Jordan est trés bon à droite aussi et centre mieux que Valbuena...
Il nous faudra juste un suppléant à André, un prêt serait l'idéal.
Jordan à droite alors que c'est un AC
Gignac dans l'axe alors qu'il y est nul
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Jun-11 13:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Gotrunk a écrit :
Son profil faudra le remplacer et Amalfitano on va peut-être attendre de voir avant d'en faire un remplaçant crédible .Jordan est trés bon à droite aussi et centre mieux que Valbuena...
Il nous faudra juste un suppléant à André, un prêt serait l'idéal.Jordan à droite alors que c'est un AC
Gignac dans l'axe alors qu'il y est nul
Jordan est un attaquant polyvalent et qui tient mieux le poste attribué par l'entraîneur.
Ses qualités de centre vont vraiment faire la différence si Gilardino vient à l'om
11-Jun-11 13:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
On en revient toujours au même avec Valbuena : son manque de lucidité dans ses choix. Très peu décisif même si son activité est intéressante.