11-Jun-11 13:01
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] OM : Valbuena sur le départ ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Gotrunk a écrit :
Oui sauf que Valbuena c'est un milieu offensif pas un AC .
Son profil faudra le remplacer et Amalfitano on va peut-être attendre de voir avant d'en faire un remplaçant crédible .Jordan est trés bon à droite aussi et centre mieux que Valbuena...
Jordan doublera Rémy à droite et Gignac doublera Gila dans l'axe.
Il nous faudra juste un suppléant à André, un prêt serait l'idéal.Jordan à droite alors que c'est un AC
Gignac dans l'axe alors qu'il y est nul
jordan est polyvalent, il sait centrer, technique, puissance, meme capable de tenir le poste en poit d'appui, il est complet.
il peut jouer à droite aisément, il a les qualités requises.
11-Jun-11 13:02
- Lestanquet
- Exclu
Jordan à droite alors que c'est un AC
Ben c'est son poste AC à Gignac, qu'il le veuille ou non ...
Et Jordan est largement capable de jouer à droite même si on peut toujours trouver mieux ... on dirait que tu classes les joueurs façon FM parfois ....
11-Jun-11 13:02
fonk a écrit :
jordan est polyvalent, il sait centrer, technique, puissance, meme capable de tenir le poste en poit d'appui, il est complet.
il peut jouer à droite aisément, il a les qualités requises.
C'est clair il va vite sait faire des différences et a une meilleure qualité de centre que Valbuena il peut jouer à droite sans souci.
11-Jun-11 13:03
Gotrunk a écrit :
Oui sauf que Valbuena c'est un milieu offensif pas un AC .
Son profil faudra le remplacer et Amalfitano on va peut-être attendre de voir avant d'en faire un remplaçant crédible .Jordan est trés bon à droite aussi et centre mieux que Valbuena...
Il nous faudra juste un suppléant à André, un prêt serait l'idéal.Jordan à droite alors que c'est un AC
Tu l'as pas trouvé bon Jordan quand il rentré à droite ou quand il permutait ?
Et Gignac en doublure, c'est trés bien, cher, mais trés bien.
11-Jun-11 13:04
- dakar
- Membre
fonk a écrit :
Legendary-OM a écrit :
dakar a écrit :
si un club met 10M minimum je dit banco.
ca serait le reve mais c'est utopique.
pourquoi utopique valbuena c'est comme lucho, on est pas forcement vendeur, mais bon si bonne offre pourquoi pas.
l'OM achète bien des joueurs moyens à prix d'or, donc on peut donc vendre à prix d'or.
11-Jun-11 13:04
- Legendary-OM
- Membre
fonk a écrit :
Legendary-OM a écrit :
dakar a écrit :
si un club met 10M minimum je dit banco.
Perdre Valbuena pour 10M vous trouvez ca suffisant???
On le vend a ce prix la et apres on va acheter un joueur surcoter a 18m chez le voisin??
non non je pense a personne en particulier hein
11-Jun-11 13:05
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Vente de Valbuena 5 ou 6M€, achat de Gilardino 10M€.
Amalfitano pouvant couvrir le poste de relayeur et d'ailier droit, ça me semble très correct.
Comme ça on conserve Lucho...
PM => Olympique de Marseille
11-Jun-11 13:05
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Blackfisher a écrit :
Gotrunk a écrit :
Jordan est trés bon à droite aussi et centre mieux que Valbuena...
Gignac dans l'axe alors qu'il y est nulJordan est un attaquant polyvalent et qui tient mieux le poste attribué par l'entraîneur.
Ses qualités de centre vont vraiment faire la différence si Gilardino vient à l'om
Peut-être mais perdre un joueur confirmé pour un jeune débutant je pense pas que ce soit une très bonne idée .
En fait on pourra jamais garder des joueurs de club avec cette mentalité, et on va continuer à aller acheter l'expérience ailleurs, je trouve ça très bête .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Jun-11 13:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Non mais les gars, je rappelle qu'il a beaucoup joué en début de saison, certes il a été très moyen en fin de saison mais retour de blessure mais surtout sans doute un coup de pompe lié à son début de saison chargé, sans compter qu'il a fait la CDM et donc qu'il a eu une prépa tronquée et moins de jours de récupération.
C'est d'autant plus problématique pour les gens qui basent leur jeu sur la vivacité, si tu es fatigué et que tu perds cet avantage sur les autres et bien c'est vite problématique.
Cependant il a fait un très bon début de saison et dans une équipe où c'était le bazar, il a largement contribué à ce que l'équipe garde la tête au dessus de l'eau.
Certes il y a toujours mieux dans le monde mais je trouve ça désolant cette manie de certains supporters à oublier des trucs quand ça les arrange ou à dénigrer ses propres joueurs.
Si Valbuena reste j'en serais content.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jun-11 13:07
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Lestanquet a écrit :
Gignac dans l'axe alors qu'il y est nulBen c'est son poste AC à Gignac, qu'il le veuille ou non ...
Et Jordan est largement capable de jouer à droite même si on peut toujours trouver mieux ... on dirait que tu classes les joueurs façon FM parfois ....
Faut de tout pour faire une équipe, d'avoir que des AC de bases en attaque c'est pas l'idéale à moins de s'appeler Raymond .
11-Jun-11 13:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Lestanquet a écrit :
Gignac dans l'axe alors qu'il y est nulBen c'est son poste AC à Gignac, qu'il le veuille ou non ...
Et Jordan est largement capable de jouer à droite même si on peut toujours trouver mieux ... on dirait que tu classes les joueurs façon FM parfois ....Faut de tout pour faire une équipe, d'avoir que des AC de bases en attaque c'est pas l'idéale à moins de s'appeler Raymond .
Bah, on a surtout beaucoup de joueurs polyvalents
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 13:10
- kaki
- Michael Carrick
- Lieu: Vitry sur Seine
Voici les stats de Valbuena la saison dernière:
Nombre de matchs 45
Minutes jouées 2819
Buts 5
Passes décisives 4
Je trouve qu'il a des statistiques assez maigre pour un milieu offensif. Certes, il obtient pas mal de fautes mais je le trouve pas assez décisif pour ce poste.
11-Jun-11 13:11
- dakar
- Membre
Legendary-OM a écrit :
fonk a écrit :
Legendary-OM a écrit :
Perdre Valbuena pour 10M vous trouvez ca suffisant???
On le vend a ce prix la et apres on va acheter un joueur surcoter a 18m chez le voisin??
non non je pense a personne en particulier hein
pas forcement un joueur à 18M mais un joueur à 6-7M et penser à inclure dans le groupe omrani
11-Jun-11 13:11
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Blackfisher a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben c'est son poste AC à Gignac, qu'il le veuille ou non ...
Et Jordan est largement capable de jouer à droite même si on peut toujours trouver mieux ... on dirait que tu classes les joueurs façon FM parfois ....Faut de tout pour faire une équipe, d'avoir que des AC de bases en attaque c'est pas l'idéale à moins de s'appeler Raymond .
Bah, on a surtout beaucoup de joueurs polyvalents
C'est bien t'as rien compris à ce que je dis .
11-Jun-11 13:12
- Legendary-OM
- Membre
LiaM- a écrit :
Amalfitano pouvant couvrir le poste de relayeur et d'ailier droit, ça me semble très correct.
Je comprends pas cet engouement sur Lucho !!! Moi je supporte pas Lucho deja c'est pas un cador et ensuite il veut pas rester il joue au ralenti alors que petit velo il se bouge le *** sur le terrain et lui il aime l'OM
Les joueurs passent mais seul le maillot reste
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
LiaM- a écrit :
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
dakar a écrit :
Legendary-OM a écrit :
fonk a écrit :
ca serait le reve mais c'est utopique.Perdre Valbuena pour 10M vous trouvez ca suffisant???
non non je pense a personne en particulier heinpas forcement un joueur à 18M mais un joueur à 6-7M et penser à inclure dans le groupe omrani
Ben ouais, des ailiers à 6 ou 7M et meilleurs que Valbuena (si c'est pour prendre moins bon ou pareil c'est pas la peine) c'est vrai que ça court les rues
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jun-11 13:14
- Jaazzh
- L'avocat
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Quand même un des seuls de l'effectif à savoir dribbler. Rémy percute sur le côté mais il est pas à l'aise dans les petits espaces.
Comme on passe notre temps à jouer contre des équipes regroupées, il faut des mecs qui savent éliminer dans des petits périmètres.
Si on le remplace par meilleur, je veux bien. Sinon on se retrouve avec les seuls Ayew à savoir passer un mec par la technique et pas seulement par la vitesse ou la puissance.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Blackfisher a écrit :
Faut de tout pour faire une équipe, d'avoir que des AC de bases en attaque c'est pas l'idéale à moins de s'appeler Raymond .Bah, on a surtout beaucoup de joueurs polyvalents
C'est bien t'as rien compris à ce que je dis .
T'es sûr ?
Parce que t'as ouvertement balancé qu'on empilait que des AC.. Alors qu'on a des joueurs polyvalents Rémy, Jordan et qu'on a que Gigi sencé être un AC pur.
Alors, dire qu'on les empile...
Et sur le topic de Valbuena, qui n'a rien d'un AC, c'est assez croustillant comme connerie...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Legendary-OM
- Membre
dakar a écrit :
Legendary-OM a écrit :
fonk a écrit :
ca serait le reve mais c'est utopique.Perdre Valbuena pour 10M vous trouvez ca suffisant???
non non je pense a personne en particulier heinpas forcement un joueur à 18M mais un joueur à 6-7M et penser à inclure dans le groupe omrani
honnetement ta qui a 6-7m qui peut apporter un plus a l'equipe???
Omrani il sera dans le groupe pro l'annee prochaine quoi qu'il arrive faut qu'il s'aguerisse un peu avant d'etre considerer comme un remplacant potable a l'equipe premiere