11-Jun-11 13:14

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] OM : Valbuena sur le départ ?

Gerard Bouchard a écrit :

Non mais les gars, je rappelle qu'il a beaucoup joué en début de saison, certes il a été très moyen en fin de saison mais retour de blessure mais surtout sans doute un coup de pompe lié à son début de saison chargé, sans compter qu'il a fait la CDM et donc qu'il a eu une prépa tronquée et moins de jours de récupération.
C'est d'autant plus problématique pour les gens qui basent leur jeu sur la vivacité, si tu es fatigué et que tu perds cet avantage sur les autres et bien c'est vite problématique.
Cependant il a fait un très bon début de saison et dans une équipe où c'était le bazar, il a largement contribué à ce que l'équipe garde la tête au dessus de l'eau.
Certes il y a toujours mieux dans le monde mais je trouve ça désolant cette manie de certains supporters à oublier des trucs quand ça les arrange ou à dénigrer ses propres joueurs.
Si Valbuena reste j'en serais content.

+1 ... j'ai de la mémoire ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-11 13:15

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

dakar a écrit :

Legendary-OM a écrit :

Perdre Valbuena pour 10M vous trouvez ca suffisant???
On le vend a ce prix la et apres on va acheter un joueur surcoter a 18m chez le voisin??
non non je pense a personne en particulier hein lol

pas forcement un joueur à 18M mais un joueur à 6-7M et penser à inclure dans le groupe omrani

Ben ouais, des ailiers à 6 ou 7M et meilleurs que Valbuena (si c'est pour prendre moins bon ou pareil c'est pas la peine) c'est vrai que ça court les rues  big_smile

Amalfitano, gratuit, meilleur que Valbuena.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

11-Jun-11 13:16

Ab Nihilo
Anigostique

Jaazzh a écrit :

Quand même un des seuls de l'effectif à savoir dribbler. Rémy percute sur le côté mais il est pas à l'aise dans les petits espaces.

Comme on passe notre temps à jouer contre des équipes regroupées, il faut des mecs qui savent éliminer dans des petits périmètres.

Si on le remplace par meilleur, je veux bien. Sinon on se retrouve avec les seuls Ayew à savoir passer un mec par la technique et pas seulement par la vitesse ou la puissance.

Mais il dribble quoi Valbuena ? Ses jambes ? Le poteau de corner ?

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ab Nihilo a écrit :

dakar a écrit :

pas forcement un joueur à 18M mais un joueur à 6-7M et penser à inclure dans le groupe omrani

Ben ouais, des ailiers à 6 ou 7M et meilleurs que Valbuena (si c'est pour prendre moins bon ou pareil c'est pas la peine) c'est vrai que ça court les rues  big_smile

Sur quoi tu te bases pour dire ça?  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Lestanquet
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Blackfisher a écrit :

Faut de tout pour faire une équipe, d'avoir que des AC de bases en attaque c'est pas l'idéale à moins de s'appeler Raymond .

Bah, on a surtout beaucoup de joueurs polyvalents big_smile big_smile

C'est bien t'as rien compris à ce que je dis .

Ben j'allais répondre la même chose  lol 

Pour toi Rémy et Ayew sont AC ... Alors que pour moi ils peuvent jouer à droite aussi, voir à gauche.

11-Jun-11 13:17

Lestanquet
 Exclu

Ab Nihilo a écrit :

Ben on verra   yikes  tant mieux s'il est bon ...

11-Jun-11 13:18

dakar
Membre

dakar a écrit :

Legendary-OM a écrit :

Perdre Valbuena pour 10M vous trouvez ca suffisant???
On le vend a ce prix la et apres on va acheter un joueur surcoter a 18m chez le voisin??
non non je pense a personne en particulier hein lol

MDR tu as vraiment cru que valbuena était un joueur incontournable de ligue1. c'est juste un joueur moyen, bon sans plus.
pour 6M en Europe, AMSUD tu trouve aussi bien voir meilleur effectivement en france non car pour l'om les prix sont fou.

11-Jun-11 13:19

Lestanquet
 Exclu

dakar a écrit :

MDR tu as vraiment cru que valbuena était un joueur incontournable de ligue1. c'est juste un joueur moyen, bon sans plus.
pour 6M en Europe, AMSUD tu trouve aussi bien voir meilleur effectivement en france non car pour l'om les prix sont fou.

Qui pour 6 m de dispo ? et pas de chiffres approximatifs, sources etc.

11-Jun-11 13:20

Legendary-OM
Membre

Ab Nihilo a écrit :

dakar a écrit :

Tu pense a la concurence au sein du groupe pour un poste de titulaire??? tu pense a la profondeur de notre banc??? et Amalfitano meilleur que Valbuena peut etre je sais pas trop j'ai pas trop regardé Lorient cet année mais je sais ce que vaux Valbuena et je sais qu'il peut etre tres utile

11-Jun-11 13:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

dakar a écrit :

dakar a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile
Non mais continuez de croire que jouer à Lorient c'est pareil que jouer à l'OM ou de comparer avec des stats de joueurs de championnat AMSUD là où même des cul de jatte peuvent marquer

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jun-11 13:23

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Ab Nihilo a écrit :

Jaazzh a écrit :

Quand même un des seuls de l'effectif à savoir dribbler. Rémy percute sur le côté mais il est pas à l'aise dans les petits espaces.

Comme on passe notre temps à jouer contre des équipes regroupées, il faut des mecs qui savent éliminer dans des petits périmètres.

Si on le remplace par meilleur, je veux bien. Sinon on se retrouve avec les seuls Ayew à savoir passer un mec par la technique et pas seulement par la vitesse ou la puissance.

Toujours symptomatique de voir la mémoire à court terme de certains. Tu prends les 6 derniers mois d'une saison et tu fais le portrait définitif des joueurs.
Lucho ne sait pas faire une passe. Valbuena ne sait pas dribbler.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

11-Jun-11 13:25

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Lestanquet a écrit :

Blackfisher a écrit :

Bah, on a surtout beaucoup de joueurs polyvalents big_smile big_smile

C'est bien t'as rien compris à ce que je dis .

Ben j'allais répondre la même chose  lol 

Pour toi Rémy et Ayew sont AC ... Alors que pour moi ils peuvent jouer à droite aussi, voir à gauche.

Ils peuvent jouer à droite oui mais c'est pas leur post de prédilection .
C'est plus des joueurs de pointes que des joueurs de couloirs, ou des créateurs .
Vous parlez de post quand moi je parle de profil .

mets Remy à droite et mets Valbuena, ils auront beau être au même post à la base, ils n'apporteront pas la même chose .

La diversité c'est une richesse .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

11-Jun-11 13:26

dakar
Membre

Lestanquet a écrit :

dakar a écrit :

Qui pour 6 m de dispo ? et pas de chiffres approximatifs, sources etc.

oh je suis pas la cellule de recrutement, mais quand tu regarde en général les prix des transfert à l' étrangers, pour 7M tu as pas des chèvres. je ne te parle pas des stars mais des joueurs moyens en Italie,Angleterre,Espagne, voir Mexique, chimie, argentine.
de plus je ne suis pas pour la vente de valbuena mais si un club met 10M je dit banco.

ex: pour moi delgado est plus fort que valbuena, il est parti gratis au mexique.

Dernière modification par dakar (11-Jun-11 13:28)

11-Jun-11 13:28

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Tout.Sauf.Paris a écrit :

LiaM- a écrit :

Vente de Valbuena 5 ou 6M€, achat de Gilardino 10M€.

Amalfitano pouvant couvrir le poste de relayeur et d'ailier droit, ça me semble très correct.

Comme ça on conserve Lucho...

big_smile

Tu penses que c'est trop ?

PM => Olympique de Marseille

11-Jun-11 13:30

pakito111
Sir Pakito
Lieu: City of Manchester Stadium

Aulas aurait Valbuena, il aurait réussi à le vendre 15M minimum.

 ------

11-Jun-11 13:31

Ab Nihilo
Anigostique

Jaazzh a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Jaazzh a écrit :

Toujours symptomatique de voir la mémoire à court terme de certains. Tu prends les 6 derniers mois d'une saison et tu fais le portrait définitif des joueurs.
Lucho ne sait pas faire une passe. Valbuena ne sait pas dribbler.

Absolument pas. Ca fait plusieurs saisons que je demande son départ tant qu'il a encore la côte. Il n'y a pas de délit de sale gueule ou quoi que ce soit.

Ce mec vit sur ses buts plantés à Pool et face à Caen. Au delà de ça, quelques bons matchs, mais je ne l'ai jamais encore vu décisif sur la durée.

On le dit "dynamiteur", je ne l'ai jamais vu désorganiser une défense ; ne sait pas centrer, ni marquer, ses stats en témoignent ; vision de jeu avoisinant le néant ; à côté de ça, aucun impact physique pour compenser, ni aucune activité défensive ; ne sait toujours pas tirer un corner.

Alors par moments, il crée des décalages et obtient des fautes. Mais à force de roulades on ne siffle même plus.

Et j'ai toujours défendu Lucho.

Dernière modification par Ab Nihilo (11-Jun-11 13:32)

11-Jun-11 13:32

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

LiaM- a écrit :

LiaM- a écrit :

Amalfitano pouvant couvrir le poste de relayeur et d'ailier droit, ça me semble très correct.

big_smile

Je pense juste que Valbuena est le meilleur joueur de l'OM, et que le perdre serait un énorme coup dur

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

11-Jun-11 13:32

LiaM-
Madferret

Legendary-OM a écrit :

LiaM- a écrit :

Je comprends pas cet engouement sur Lucho !!! Moi je supporte pas Lucho deja c'est pas un cador et ensuite il veut pas rester il joue au ralenti alors que petit velo il se bouge le *** sur le terrain et lui il aime l'OM
Les joueurs passent mais seul le maillot reste

Lucho en forme c'est juste notre meilleur joueur, et s'il y a bien un joueur pour accélérer notre jeu c'est bien lui.

Certainement pas Valbuena avec sa vision de jeu d'huître et sa qualité de passe médiocre.

11-Jun-11 13:33

LiaM-
Madferret

LiaM- a écrit :

big_smile

Je pense juste que Valbuena est le meilleur joueur de l'OM, et que le perdre serait un énorme coup dur

On est pas dans la merde alors si c'est notre meilleur joueur...

11-Jun-11 13:33

LiaM-
Madferret

pakito111 a écrit :

Aulas aurait Valbuena, il aurait réussi à le vendre 15M minimum.

Comment peux tu vendre un joueur si t'as pas d'offre ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum