11-Jun-11 13:57

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [NEWS] OM : Valbuena sur le départ ?

Oumar78 a écrit :

LiaM- a écrit :

Valbuena 15M ? Soit autant que Gervinho ?

C'est du pur délire...

Si on le vend c'est 5-6M pas plus, ne vous faites pas d'illusions...

Non mais c'est toi qui délire sérieux, Valbuena 5M mais arrête les frais...

Y a quelques mois de ça tout le monde se marrait en pensant qu'on avait faillit le laisser partir pour 4M lors du mercato d'hiver de la première saison a DD, ça aurait été une connerie énorme, une de plus dans ce club..

Valbuena d'où t'as vu que c'était 5M, on parle d'un international français qui joue à Marseille qui a été champion de France, un de nos tout meilleur joueur sur l'ensemble de la saison, tu veux pas le donner non plus ...

Tu donnes toi même les arguments pour te contredire...

A 4m€ personne en a voulu, et tu crois qu'on va le vendre 15M€ après une saison correcte ?

Si on le vend plus de 6M€ je persiste c'est un miracle...

PM => Olympique de Marseille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-11 13:59

The Footix
Membre

Lestanquet a écrit :

Lucho en forme ... et valbuena en forme c'est le seul à pouvoir garder les ballons mais aussi faire la diff sur son côté entre autre mais comme la mémoire est courte ...

mais sinon, Lucho il a fait quoi de plus en fin de saison que Valbuena ?  hmm

Je vais en rajouter une couche dans la comparaison Lucho / Valbuena mais en cas de depart du premier, le second pourrait egalement etre son remplacent poste pour poste...
Valbuena avait fait un excellent match à la place de Lucho au match retour contre le PSG dans un registre un peu different.
Personnellement j'aimerais bien voir Valbuena évoluer plus souvent à ce poste là, c'est surement en 10 qu'il a le meilleur rendement...

11-Jun-11 14:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

LiaM- a écrit :

C'est clair ça serait l'affaire du siècle ...

On peut pas le vendre plus de 10 M€ ? et bien on le garde il est où le problème ?

Toutes les saisons précédentes il a à un moment donné ou un autre était un joueur important de l'effectif alors pourquoi vouloir le dégager à tout prix ?
c'est stupide .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

11-Jun-11 14:01

LiaM-
Madferret

The Footix a écrit :

Lestanquet a écrit :

Lucho en forme ... et valbuena en forme c'est le seul à pouvoir garder les ballons mais aussi faire la diff sur son côté entre autre mais comme la mémoire est courte ...

mais sinon, Lucho il a fait quoi de plus en fin de saison que Valbuena ?  hmm

Je vais en rajouter une couche dans la comparaison Lucho / Valbuena mais en cas de depart du premier, le second pourrait egalement etre son remplacent poste pour poste...
Valbuena avait fait un excellent match à la place de Lucho au match retour contre le PSG dans un registre un peu different.
Personnellement j'aimerais bien voir Valbuena évoluer plus souvent à ce poste là, c'est surement en 10 qu'il a le meilleur rendement...

Qualité de passe et vision de jeu trop moyenne pour évoluer à ce poste.

Il est très intéressant à la percussion par contre, donc sur un coté, à gauche ou à droite...

11-Jun-11 14:03

Oumar78
Imad et Lahcen

LiaM- a écrit :

Oumar78 a écrit :

LiaM- a écrit :

Valbuena 15M ? Soit autant que Gervinho ?

C'est du pur délire...

Si on le vend c'est 5-6M pas plus, ne vous faites pas d'illusions...

Y a quelques mois de ça tout le monde se marrait en pensant qu'on avait faillit le laisser partir pour 4M lors du mercato d'hiver de la première saison a DD, ça aurait été une connerie énorme, une de plus dans ce club..

Valbuena d'où t'as vu que c'était 5M, on parle d'un international français qui joue à Marseille qui a été champion de France, un de nos tout meilleur joueur sur l'ensemble de la saison, tu veux pas le donner non plus ...

A 4m€ personne en a voulu, et tu crois qu'on va le vendre 15M€ après une saison correcte ?

Non je donne pas d'argument pour me contredire, faut juste faire un effort de compréhension...

Au moment ou le club était près a le laissser partir pour pas grand chose, ça faisait 6 mois qu'il jouait plus ou très peu parce qu'entre lui et Deschamps c'était tendu.... donc ça n'a rien a voir (d'autant que des clubs étaient quand même dessus, mais certains comme Anigo n'étaient pas chaud)... et on a déjà eu de très belles propositions pour ce joueur depuis qu'il est au club....

C'est pas l'OM qui est en attente de quoi que ce soit, Valbuena il reste, si un club le veut il paye le prix, c'est aussi simple que ça... a un moment donné faut se comporter comme un grand club dans la gestion de l'effectif sinon faut oublier les ambitions...

11-Jun-11 14:08

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

Pensez que Malaga a, apparemment, proposé 9 millions pour Toulalan. Valbuena vaut quand même plus de 6 millions je trouve; mais on sait pas négocier

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

11-Jun-11 14:10

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

Tout.Sauf.Paris a écrit :

LiaM- a écrit :

Vente de Valbuena 5 ou 6M€, achat de Gilardino 10M€.

Amalfitano pouvant couvrir le poste de relayeur et d'ailier droit, ça me semble très correct.

Comme ça on conserve Lucho...

big_smile

5 a 6 millions pour Valbuena mais mort de rire...  hmm 

Les gars on va ou on acheté les joueurs au prix fort (Koné 12 / 13 Millions €, Ben Arfa etc.. pour les revendre au plus bas prix ???)

Valbuena c'est minimum 10M€ et encore (il est en EDF et n'a plus rien à prouver)

Soyons sérieux quoi quand tu vois Toulalan qui a complétement sombré cette saison et qui va être revendu au prix fort !

Dernière modification par BoBoFan (11-Jun-11 14:11)

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

11-Jun-11 14:12

fandegourcuff
 Exclu

toulalan sera vendu à tout casser 10M, aulas en réclamait 25 il y a deux ans...

en revanche si vous vendez valbuena moins de 15M, je vois pas l'intérêt de le faire partir

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

11-Jun-11 14:13

LiaM-
Madferret

Oumar78 a écrit :

LiaM- a écrit :

Oumar78 a écrit :

Non je donne pas d'argument pour me contredire, faut juste faire un effort de compréhension...

Au moment ou le club était près a le laissser partir pour pas grand chose, ça faisait 6 mois qu'il jouait plus ou très peu parce qu'entre lui et Deschamps c'était tendu.... donc ça n'a rien a voir (d'autant que des clubs étaient quand même dessus, mais certains comme Anigo n'étaient pas chaud)... et on a déjà eu de très belles propositions pour ce joueur depuis qu'il est au club....

C'est pas l'OM qui est en attente de quoi que ce soit, Valbuena il reste, si un club le veut il paye le prix, c'est aussi simple que ça... a un moment donné faut se comporter comme un grand club dans la gestion de l'effectif sinon faut oublier les ambitions...

Oui des clubs étaient dessus, pourtant personne a souhaité mettre 4 petits millions d'euros...

Et aujourd'hui un club mettrait 4 fois plus ?

Ben Arfa a été vendu 6M€ après une 2ème partie de saison similaire à celle de Valbuena. Je vois pas pourquoi il vaudrait plus aujourd'hui...

11-Jun-11 14:14

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Oumar78 a écrit :

Moi j'en doute carrément de ça.

11-Jun-11 14:15

LiaM-
Madferret

DEZ le roi du pétrol a écrit :

LiaM- a écrit :

C'est clair ça serait l'affaire du siècle ...

On peut pas le vendre plus de 10 M€ ? et bien on le garde il est où le problème ?

Toutes les saisons précédentes il a à un moment donné ou un autre était un joueur important de l'effectif alors pourquoi vouloir le dégager à tout prix ?
c'est stupide .

Je dis pas qu'il faut le dégager à tout prix.

Mais s'il faut choisir entre se séparer de Valbuena ou Lucho, je n'hésite pas une seconde.

11-Jun-11 14:17

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Franchement, me taper les retournements sur soi meme en guise de driblle et les galipettes a gogo 1 annee de plus je sais pas si je vais pouvoir supporter.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

11-Jun-11 14:18

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

ArjenRobbenOM a écrit :

Franchement, me taper les retournements sur soi meme en guise de driblle et les galipettes a gogo 1 annee de plus je sais pas si je vais pouvoir supporter.

+1

11-Jun-11 14:19

Oumar78
Imad et Lahcen

cedr134 a écrit :

Ba écoute combien ils étaient près a poser le Zenith y a quelques années ?

De toute façon les gars, l'OM n'a pas besoin de le vendre et n'est pas dans une position délicate qui obligerait le club a faire quelques sacrifices.... Valbuena soit il reste soit il part a un prix intéressant (mini 12M) ....

11-Jun-11 14:21

LiaM-
Madferret

Oumar78 a écrit :

cedr134 a écrit :

De toute façon les gars, l'OM n'a pas besoin de le vendre et n'est pas dans une position délicate qui obligerait le club a faire quelques sacrifices.... Valbuena soit il reste soit il part a un prix intéressant (mini 12M) ....

Tu y crois vraiment à l'offre de 18M€ du Zenith ? Sérieusement ?  big_smile

Tu vois t'as déjà baissé le prix de 3M€, bientôt tu vas arriver au vrai prix de Mathieu  tongue

11-Jun-11 14:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

ArjenRobbenOM a écrit :

Oui c'est vrai que ça c'est rédhibitoire ...
A coté le fait que l'an passé il est le meilleur joueur de la première partie de saison et l'année d'avant il est un des tout meilleur pour la conquete du titre  .... tout ça ça pèse pas lourd

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

11-Jun-11 14:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Oumar78 a écrit :

cedr134 a écrit :

Voilà, Oumar78 vient de claquer sa bite sur la tronche du foot mondial. neutral

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Jun-11 14:23

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Oumar78 a écrit :

cedr134 a écrit :

A mon avis c'était du vent d'ailleurs Diouf a toujours démenti cette offre.

C'est une question de choix si DD veut faire venir Gilardino et mettre Remy à droite, le vendre peut être considéré comme une bonne opportunité surtout qu'on parle plus du joueur qui vient de Libourne mais d'un gros salaire maintenant.

11-Jun-11 14:28

Oumar78
Imad et Lahcen

Ok peut être c'est du vent cette rumeur, j'en sais rien, je suis pas dans les petits papiers du club, mais y a pas de fumée sans feu et ça à cette époque il avait une belle cote petit vélo...

Non mais moi je veux que l'OM soit intransigeant dans la gestion de son effectif, on parle souvent de Porto ect, vous croyez que si Porto avait Valbuena dans son effectif il le vendrait 5M.... faut être sérieux...

11-Jun-11 14:28

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

il y a une offre ou quelque chose qui l'envoie dans un autre club?

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Dernières News FM

Pied de page du Forum