11-Jun-11 14:53
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Pytheas83bm a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si DD fait de diarra sa priorité, malgré que bien des supporters de l'om ne voient en qu'un mdef ordinaire, cher et peu motivé pour porter les couleurs du club, les questions qu'on se pose à son sujet et les réticences sont légitimes.
ce qu'il faut pas lire... et dire que tu défenais emon, emon quoi.
je défendais emon contre ceux qui voulaient le virer pour alcoolisme présumé.
quand il a échoué, il fallait qu'il quitte le club.
mais tu m'as quoté pourquoi ?
parce que tu n'es pas d'accord avec l'opinion que j'ai de alou diarra ?
Je suis contre ta manière abusive de raionner lorsque tu veux descendre un mec qui en plus a prouvé énormément... et quand tu veux défendre, tu utilises des raisonnements tout aussi falacieux. emon, tu ne le défendais pas que pour la boisson mais aussi sur ses qualités.
une chose amusante, tailler emon qui était un nain devant deschaps, c'était une biscotte directe. or deschamps est loin de ce régime de protection.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
11-Jun-11 14:56
Pytheas83bm a écrit :
on verra ce que laurent blanc va nous concocter contre de vrais grosses équipes.
Diarra était dans le groupe contre l'angleterre et il était le capitaine contre le Brésil mais ce sont peut être de fausses grosses équipes
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Jun-11 14:57
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
saiyen83 a écrit :
Certains font rire ici ! reprendre Cana... pourquoi pas faire un retour en arrière et reprendre les Mendoza , Gimenez , Bamogo tant qu'on y ai !!!
Et bien oui, pourquoi pas, tant qu'on y est, c'est certain, eux aussi étaient adorés par les spectateurs du stade, eux aussi ont porté le brassard de capitaine, c'est vrai que c'est comparable... surtout si on est débile... 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
11-Jun-11 14:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on verra ce que laurent blanc va nous concocter contre de vrais grosses équipes.
Diarra était dans le groupe contre l'angleterre et il était le capitaine contre le Brésil mais ce sont peut être de fausses grosses équipes
sur ces deux matchs oui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-11 15:01
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur ces deux matchs oui.
parce qu'on a gagné ce sont de fausses bonnes équipes?
pour rappel le brésil avait 9 titulaires ou potentiellement titulaires
11-Jun-11 15:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
ce qu'il faut pas lire... et dire que tu défenais emon, emon quoi.je défendais emon contre ceux qui voulaient le virer pour alcoolisme présumé.
quand il a échoué, il fallait qu'il quitte le club.
mais tu m'as quoté pourquoi ?
parce que tu n'es pas d'accord avec l'opinion que j'ai de alou diarra ?Je suis contre ta manière abusive de raionner lorsque tu veux descendre un mec qui en plus a prouvé énormément... et quand tu veux défendre, tu utilises des raisonnements tout aussi falacieux. emon, tu ne le défendais pas que pour la boisson mais aussi sur ses qualités.
une chose amusante, tailler emon qui était un nain devant deschaps, c'était une biscotte directe. or deschamps est loin de ce régime de protection.
je parle de diarra.
je pense que diarra est trop cher, pas motivé pour venir et pas le meilleur 6 qu'on puisse trouver.
je ne sais pas ce que DD lui trouve.
et je répondais à un post qui laissait penser que si DD le voulait, il n'y avait pas à se poser de question sur sa valeur.
as-tu bien compris mon ami, au lieu de remonter de vieux débats qui n'ont aucun sens dans la discussion d'aujourd'hui ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-11 15:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Diarra était dans le groupe contre l'angleterre et il était le capitaine contre le Brésil mais ce sont peut être de fausses grosses équipessur ces deux matchs oui.
parce qu'on a gagné ce sont de fausses bonnes équipes?
libre à toi de penser qu'on a gagné la véritable équipe du brésil.
11-Jun-11 15:06
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
je parle de diarra.
je pense que diarra est trop cher, pas motivé pour venir et pas le meilleur 6 qu'on puisse trouver.
et je répondais à un post qui laissait penser que si DD le voulait, il n'y avait pas à se poser de question sur sa valeur.
as-tu bien compris mon ami, au lieu de remonter de vieux débats qui n'ont aucun sens dans la discussion d'aujourd'hui ?
C'était une remarque générale, peut-être déplacée et HS mis pas méchante... tu le sais très bien que tu peux être de mauvaise foi et je t'aime bien d'ailleurs.
Diarra, c'est délicat... il a fait la saison de trop à bordel et on peut le relancer clairement. Dans l'om actuel, il sera dans une équip de haut niveau... Maintenant l'opération est plus risquée qu'il y a 1 an et il est cher avec une mentalité douteuse. Compte tenu des états de service de deschamps, on peut avoir confiance s'il le veut à tout prix. D'ailleurs, les autres MD sont peu donnés (capoue) et n'ont pas prouvé grand chose en comparaison de diarra... ma principale crainte est qu'il soit grillé après 2 ans de bon niveau.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
11-Jun-11 15:08
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur ces deux matchs oui.parce qu'on a gagné ce sont de fausses bonnes équipes?
Julio Cesar, Daniel Alves, David Luiz, Robinho, Elias, Pato, Hernanes, Renato Augusto, Thiago Silva sont soit titulaires soit potentiellement titulaire et on a gagner parce qu'ils ont fini à 10
http://www.fff.fr/servfff/fiche_joueur_ … match=1358
11-Jun-11 15:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
je parle de diarra.
as-tu bien compris mon ami, au lieu de remonter de vieux débats qui n'ont aucun sens dans la discussion d'aujourd'hui ?C'était une remarque générale, peut-être déplacée et HS mis pas méchante... tu le sais très bien que tu peux être de mauvaise foi et je t'aime bien d'ailleurs.
![]()
Diarra, c'est délicat... il a fait la saison de trop à bordel et on peut le relancer clairement. Dans l'om actuel, il sera dans une équip de haut niveau... Maintenant l'opération est plus risquée qu'il y a 1 an et il est cher avec une mentalité douteuse. Compte tenu des états de service de deschamps, on peut avoir confiance s'il le veut à tout prix. D'ailleurs, les autres MD sont peu donnés (capoue) et n'ont pas prouvé grand chose en comparaison de diarra... ma principale crainte est qu'il soit grillé après 2 ans de bon niveau.
si on le prend à 4 boules, un contrat de 2 ans + 1 avec option à 200 000 €/mois, c'est correct.
si on le prend à 7.75 comme j'ai pu lire, pour 4 ans à 300 000 € de salaire et une clause de départ à 3 M, comme il y a un an, j'ai quand même le droit de penser que c'est une arnaque.
11-Jun-11 15:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
parce qu'on a gagné ce sont de fausses bonnes équipes?pour rappel le brésil avait 9 titulaires ou potentiellement titulaires
Julio Cesar, Daniel Alves, David Luiz, Robinho, Elias, Pato, Hernanes, Renato Augusto, Thiago Silva sont soit titulaires soit potentiellement titulaire et on a gagner parce qu'ils ont fini à 10
http://www.fff.fr/servfff/fiche_joueur_ … match=1358
on verra en 2012 ce que vaut notre équipe.
11-Jun-11 15:12
- saiyen83
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
saiyen83 a écrit :
Certains font rire ici ! reprendre Cana... pourquoi pas faire un retour en arrière et reprendre les Mendoza , Gimenez , Bamogo tant qu'on y ai !!!
Et bien oui, pourquoi pas, tant qu'on y est, c'est certain, eux aussi étaient adorés par les spectateurs du stade, eux aussi ont porté le brassard de capitaine, c'est vrai que c'est comparable... surtout si on est débile...
Je donne mon avis sur ce forum... tu le respecte ou tu le respecte pas j'en ai rien a foutre ta vu
! et si tu te contente d"un Cana en 6 à l'OM en 2011 tu fais ce que tu veux après... mais ça montre que les gens préfèrent les gens qui mouille le maillot et regarde bien après la qualité technique ... 
11-Jun-11 15:13
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
En gros c'est l'argent qui va décider... Pauvre monde du foot.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
11-Jun-11 15:14
jeanman a écrit :
la LDC, la lutte pour le titre et DD, tout ça fait qu'il va signer à l'OM
11-Jun-11 15:15
- jeanman
- Passionoman
-

saiyen83 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
saiyen83 a écrit :
Je donne mon avis sur ce forum... tu le respecte ou tu le respecte pas j'en ai rien a foutre ta vu[
! et si tu te contente d"un Cana en 6 à l'OM en 2011 tu fais ce que tu veux après... mais ça montre que les gens préfèrent les gens qui mouille le maillot et regarde bien après la qualité technique ...
Moi non plus je veux pas d'un retour de Cana t'as vu 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
11-Jun-11 15:16
- jeanman
- Passionoman
-

omclub_13 a écrit :
jeanman a écrit :
Ouais enfin il fait chier à hésiter entre l'OM et Paris... Si encore c'était entre le Barça et l'OM...
11-Jun-11 15:18
- Mustang 64
Exclu-

Vu son âge et vu son salaire, il sera vite jugé plus rentable comme Lucho.
Donc qu'il aille au PSG et que l'on mise sur un peu plus jeune (mais pas trop).
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
11-Jun-11 15:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
LOL Cana, l'aspirateur bouché.
Dernière modification par eto'o fils (11-Jun-11 15:19)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
11-Jun-11 15:22
- Venerabilem
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
jeanman a écrit :
Je serais d'accord si Diarra avait encore 25 ans mais...à 30 je pense qu'il privilégiera le porte monnaie 
11-Jun-11 15:23
- Venerabilem
- Membre
-

jeanman a écrit :
omclub_13 a écrit :
jeanman a écrit :
Ouais enfin il fait chier à hésiter entre l'OM et Paris... Si encore c'était entre le Barça et l'OM...
Paris jouera les premiers rôles la saison prochaine