11-Jun-11 16:22
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Et puis Kombouaré quoi.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
11-Jun-11 16:29
lagnouf a écrit :
Gotrunk a écrit :
lagnouf a écrit :
C'est surtout que la saison de Paris tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, elle sort du milieu de nul part (1 fois dans les 10 premiers lors des 5 dernières années).
Lille et l'OM ont une base solide et une équipe confirmée existante. Lyon en théorie aussi mais faut quand même voir ce qu'il va se passer là bas. Paris, même en recrutant ces 4 joueurs, part de + loin.C'est sûr, mais leur rachat par les qataris, fait d'eux un candidat potentiel au titre.
Je pense qu'il va falloir compter avec eux l'an prochain (à mon grand regret).Non c'est le terrain qui fera d'eux un candidat au titre, pas les effets d'annonce ni l'équipe sur le papier.
Au jour d'aujourd'hui, c'est juste de la branlette médiatique, rien à voir avec les certitudes qu'ont Lille et l'OM. Qui + est, les Martin et autre Payet, c'est une saison de gros niveau.
Tu as peut-être raison, mais perso, je me mefie d'eux.
11-Jun-11 16:31
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
A l'OM il jouera la LDC et le titre, s'il vient à l'OM il assurera sa place, s'il va au psg et que le psg se plante il pourrait passer à la trappe
Paris joue l'Europa league et à fini 4e de L1 hein, ils ne sont plus dans le ventre mou du classement..
Ils démarrent un nouveau cycle, avec de nouveaux moyens conséquents, ils peuvent trés bien recruter !!!![]()
S'ils arrivent à recruter Gameiro, Martin, Diarra et Payet, tu pense qu'ils ne joueront pas le titre ?
Moi si.
Pas forcément. Ca dépend vraiment, avec les recrues que tu cites ils ont toujours pas une vraie bonne défense, Douchez c'est mieux qu'Edel mais c'est toujours pas un gardien à la hauteur du club, Martin ça risque de malheureusement trop s'enflammer alors qu'il a du talent, Payet est très irrégulier, et Gameiro est pas bien meilleur qu'Erding dans l'efficacité, et au Parc ça passera pas forcément...
11-Jun-11 16:33
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
Diarra viendra a l'OM plutot qu'au PSG car non seulement on joue la LDC, mais aussi pcq se sera plus interessant pour lui de jouer sous les ordres de DD plutot que de Kambouaré ....
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
11-Jun-11 16:34
XIII_OM a écrit :
Diarra viendra a l'OM plutot qu'au PSG car non seulement on joue la LDC, mais aussi pcq se sera plus interessant pour lui de jouer sous les ordres de DD plutot que de Kambouaré ....
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Jun-11 16:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Gotrunk, ce n'est pas la première fois que le PSG fait une saison correcte, mais il n'y a aucune garantie sur la durée, même avec de nouveaux investisseurs.
Cette année on était tellement habitués à ce qu'ils foirent qu'ils n'avaient aucune pression, cette année ça va changer.
L'OM ça fait des années qu'on est sur le podium.
Diarra va donc choisir entre un pari et une certitude.
Dernière modification par Gerard Bouchard (11-Jun-11 16:40)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jun-11 16:44
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
Gerard Bouchard a écrit :
Gotrunk, ce n'est pas la première fois que le PSG fait une saison correcte, mais il n'y a aucune garantie sur la durée, même avec de nouveaux investisseurs.
Cette année on était tellement habitués à ce qu'ils foirent qu'ils n'avaient aucune pression, cette année ça va changer.
Diarra va donc choisir entre un pari et une certitude.
De plus, si l'EDF est un reel objectif pour Diarra ce serait mieux pour lui de jouer sous les ordres de Deschamps ... Blanc / DD ... c la meme "famille"
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
11-Jun-11 16:51
XIII_OM a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Diarra va donc choisir entre un pari et une certitude.De plus, si l'EDF est un reel objectif pour Diarra ce serait mieux pour lui de jouer sous les ordres de Deschamps ... Blanc / DD ... c la meme "famille"
Vos arguments sont valables, on verra bien.
Mais je me méfie quand même des parigots...
11-Jun-11 16:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
De plus DD etait MDF, et c'était pas n'importequi sur la scène international...
Oui en effet, il serait préférable pour Alou de venir évolué sous les ordres de la Desh' que de Kambouaré...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
11-Jun-11 17:02
CommandoUltras a écrit :
De plus DD etait MDF, et c'était pas n'importequi sur la scène international...
Oui en effet, il serait préférable pour Alou de venir évolué sous les ordres de la Desh' que de Kambouaré...
C'est pour ça que j'espèrais qu'on signe Capoue car il est déja trés bon à son niveau actuel, mais avec DD comme entraineur, il aurait eu tout pour devenir montrueux !!!
Mais bon, allons-y pour Diarra...
Puis bon, Capoue n'a que 22 ans, si Diarra reste 3 ans, à son départ il n'en aura que 25... 
11-Jun-11 17:13
- Roro41
Exclu-

comparatif entre Paris et Marseille :
Avantage Paris: Club de coeur et salaire , grosse ambition et moyen pour l'année prochaine
Avantage Marseille: DD, ligue des champions,notoriété du club et ambiance,
Qui va gagner?
11-Jun-11 17:15
Roro41 a écrit :
Avantage Paris: Club de coeur et salaire , grosse ambition et moyen pour l'année prochaine
Qui va gagner?
tu peux mettre l'ambition aussi pour l'OM
11-Jun-11 17:19
- Roro41
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Roro41 a écrit :
Qui va gagner?tu peux mettre l'ambition aussi pour l'OM
Oui mais c'est pour ca que j'ai mis moyen a coté car on a pas la même surface financière maintenant et si ça continue comme les ambitions de Paris vont être plus élevé que les notres du au moyen.
11-Jun-11 17:21
Roro41 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Roro41 a écrit :
Qui va gagner?tu peux mettre l'ambition aussi pour l'OM
Oui mais c'est pour ca que j'ai mis moyen a coté car on a pas la même surface financière maintenant et si ça continue comme les ambitions de Paris vont être plus élevé que les notres du au moyen.
possible mais Margarita va remettre des sous

11-Jun-11 17:22
- Roro41
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Roro41 a écrit :
omclub_13 a écrit :
tu peux mettre l'ambition aussi pour l'OMOui mais c'est pour ca que j'ai mis moyen a coté car on a pas la même surface financière maintenant et si ça continue comme les ambitions de Paris vont être plus élevé que les notres du au moyen.
possible mais Margarita va remettre des sous
![]()
si ça pouvait être vrai 
11-Jun-11 17:23
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Ne pas jouer deux ans d'affilé la LDC alors que tu es capitaine de l'EDF c'est pas aussi un très bon calcul. A voir jusqu'ou ira l'attachement de Blanc pour lui à ce niveau là. A 30 ans, c'est peut etre sa dernière compet internationale en plus
A certain darkness is needed to see the stars.
11-Jun-11 17:34
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Diarra serait un enorme fardeau pour l'OM il n'a plus le niveau. De toute façon le niveau il l'a eu 18 mois dans sa carriere de mercenaire.
J'espere de tout mon coeur que c'est pour brouiller les pistes..
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
11-Jun-11 17:37
Je suis pas chaud pour ce joueur, après l'été dernier, la saison qu'il a pu faire.
Je l'ai quand même observé en EDF, défensivement j'suis pas convaincu mais pour la relance il se plaçait bien, sans faire beaucoup d'efforts, il se libérait assez facilement du marquage.
Nos défenseurs ont eu une petite tendance à balancer devant trop vite faut de patience (moins sur la fin de saison tout de même), ça peut au moins servir à ça.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
11-Jun-11 17:40
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
j ai peur q on lui file un salaire a la heinze avec bernes et paris et ses petrodollars
11-Jun-11 17:47
ArjenRobbenOM a écrit :
Diarra serait un enorme fardeau pour l'OM il n'a plus le niveau. De toute façon le niveau il l'a eu 18 mois dans sa carriere de mercenaire.
J'espere de tout mon coeur que c'est pour brouiller les pistes..
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta