11-Jun-11 15:50
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] OM : Valbuena sur le départ ?
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Pensez que Malaga a, apparemment, proposé 9 millions pour Toulalan. Valbuena vaut quand même plus de 6 millions je trouve; mais on sait pas négocier
C'est pas qu'on sait pas négocier, c'est que nous à chaque fois on veut se débarasser de nos joueurs donc ca fausse toujours le rapport de force, c'est pas comme une équipe qui vient et veut absolument notre joueur. Comme des Drogba, ribery ou nasri, là on a fait de l'argent !
Ca fait partie des négociations d'arriver à faire croire que tu retiens ton joueur par dessus tout alors qu'en fait tu ne penses qu'à le foutre à la porte. Aulas est bon pour ça. Triaud non, par exemple.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
11-Jun-11 15:53
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
wariors a écrit :
Je suis pas sur que son depart soit une bonne idée
Honnêtement qui pourrait me certifier qu'entre le Valbuena de 2008 et celui d'aujourd'hui il y a une grande différence voir une différence tout court?
Ce joueur ne progresse pas ou tres peu, ses stats sont tjrs aussi faméliques et je le trouve même plus prévisible et moins spontané qu'il y a 3 ans.
Je m'en fiche, je ne suis pas pour qu'il parte absolument, mais si celà devait arriver je n'en ferais pas une jaunisse, loin de là.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
11-Jun-11 16:00
eto'o fils a écrit :
wariors a écrit :
Honnêtement qui pourrait me certifier qu'entre le Valbuena de 2008 et celui d'aujourd'hui il y a une grande différence voir une différence tout court?
Ce joueur ne progresse pas ou tres peu, ses stats sont tjrs aussi faméliques et je le trouve même plus prévisible et moins spontané qu'il y a 3 ans.
Je m'en fiche, je ne suis pas pour qu'il parte absolument, mais si celà devait arriver je n'en ferais pas une jaunisse, loin de là.
+ 1
11-Jun-11 16:02
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Je le trouvais même meilleur en 2007-2008.
Il ralentit trop le jeu ce joueur. Et ses stats ne s'améliorent pas.
Moi je ne suis pas étonné qu'aucun club ne s'intéresse à lui.
11-Jun-11 16:05
- Ab Nihilo
- Anigostique
South Carmain QR a écrit :
Je le trouvais même meilleur en 2007-2008.
Il ralentit trop le jeu ce joueur. Et ses stats ne s'améliorent pas.
Moi je ne suis pas étonné qu'aucun club ne s'intéresse à lui.
On le vendra jamais à plus de 6M.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
11-Jun-11 16:06
- Ab Nihilo
- Anigostique
eto'o fils a écrit :
wariors a écrit :
Amen.
11-Jun-11 16:15
- rookie
- Exclu
yEzan a écrit :
2.Le premier principe du journalisme c'est de se contenter des faits , pas de faire du " Voici", maitenant t'as l'avis que tu veux sur lui c'est toi que ça regarde, mais t'es quelqu'un d'irresponsable et d'irrespecteux, ça fait un an et demi qu'il y a un déchainement d'insultes et de stupidité sur le joueur qui mouille le plus le maillot apres Heinze, de surcroit un international qui est souvent décisif, le joueur fait une saison énorme jusqu'a Fevrier ou il se blesse gravement, il revient un peu moins bien mais décisif encore à plusieurs reprise, et tu viens balayé ça du revers de la main comme si c'etait un malpropre, c'est honteux. Dans une période comme ça ou y'a pas mal de probleme, avec lucho, les cambriolage de ayew qui sait pas de quoi sera fait son avenir, départ de cadre comme taiwo et Heinze, faut vraiment le faire pour aller dénicher une news aussi ridicule et porteuse de conflits .
ouais clair, j'vais foutre la merde au sein du club, j'suis tellement un grand journaliste que ma news a déjà du être reprise par au moins 5 grands quotidiens sportifs, et je pense qu'on va en parler au JT sur TF1 ce soir.
comme je t'ai dit, si t'es pas content tu les rédiges toi même les news
Dernière modification par rookie (11-Jun-11 16:21)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
11-Jun-11 16:20
- rookie
- Exclu
après la question est de savoir si Valbuena acceptera de jouer sur le banc encore une année
il l'a déjà fait mais si ca se reproduit je pense qu'il peut vite devenir un boulet avec ses déclarations à la mord moi le noeud
11-Jun-11 16:25
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
rookie a écrit :
après la question est de savoir si Valbuena acceptera de jouer sur le banc encore une année
il l'a déjà fait mais si ca se reproduit je pense qu'il peut vite devenir un boulet avec ses déclarations à la mord moi le noeud
Comment on fait pour jouer sur le banc, ca m'intrigue.
Rules change. The game remains the same.
11-Jun-11 16:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
PablOM a écrit :
rookie a écrit :
il l'a déjà fait mais si ca se reproduit je pense qu'il peut vite devenir un boulet avec ses déclarations à la mord moi le noeudComment on fait pour jouer sur le banc, ca m'intrigue.
C'est pourtant le sport préféré de nombreux remplaçants.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jun-11 16:27
- rookie
- Exclu
PablOM a écrit :
rookie a écrit :
il l'a déjà fait mais si ca se reproduit je pense qu'il peut vite devenir un boulet avec ses déclarations à la mord moi le noeudComment on fait pour jouer sur le banc, ca m'intrigue.
bah avec son Iphone, comme Nasri face à la Pologne, faut suivre un peu
11-Jun-11 16:28
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
10 M et bye bye/
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
11-Jun-11 16:30
- rookie
- Exclu
OMpaslePSG a écrit :
10 M et bye bye/
10M ca serait un cadeau pour l'OM, personne le prendra à ce prix là
11-Jun-11 16:30
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
PablOM a écrit :
rookie a écrit :
Demande a Abriel, il joue bien sur le banc.
Il y en a même qui joue a l'infirmerie.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
11-Jun-11 16:38
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Invraisemblable le nombre de footix souhaitant le départ de Valbuena pour des sommes 3 fois inférieures à sa valeur. Vous serez heureux quand on fera jouer des Issar Dia ou des Amara Diané à la place de Valbuena.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
11-Jun-11 16:46
- XIII_OM
- Exclu
c bien beau de vouloir faire partir Valbuena ... mais pour le remplacer par qui ?
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
11-Jun-11 18:01
- laocon
- The Und€rt@ker
- Lieu: Gillette Stadium
Depuis la fin de la saison il y a pas site sportif ou tu ne vois pas : Valbuena apprécie, Valbuena approuve, Valbuena aimerait, Valbuena s'interroge, il veut prendre plus de responsabilité dans le jeu, il ne sait pas, il l'ouvre sur les départs, sur les arrivées, sur le futur Vél, il est content sur cela...
Tous les jours il y a une new sur lui est ce possible qu'il laisse ça aux professionnels en communication et qu'il aille bosser ses cpa.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a aucun club qui veut mettre 5M sur ce surcôté 5 ans de suite qu'il menace de partir et zéro offre ça en dit long sur ses limites.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
11-Jun-11 18:18
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
XIII_OM a écrit :
c bien beau de vouloir faire partir Valbuena ... mais pour le remplacer par qui ?
piatti.
11-Jun-11 18:21
XIII_OM a écrit :
Gilardino !!!
11-Jun-11 18:21
- Venerabilem
- Membre
laocon a écrit :
Depuis la fin de la saison il y a pas site sportif ou tu ne vois pas : Valbuena apprécie, Valbuena approuve, Valbuena aimerait, Valbuena s'interroge, il veut prendre plus de responsabilité dans le jeu, il ne sait pas, il l'ouvre sur les départs, sur les arrivées, sur le futur Vél, il est content sur cela...
Tous les jours il y a une new sur lui est ce possible qu'il laisse ça aux professionnels en communication et qu'il aille bosser ses cpa.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a aucun club qui veut mettre 5M sur ce surcôté 5 ans de suite qu'il menace de partir et zéro offre ça en dit long sur ses limites.
Et c'est très bien comme ça, qu'il reste.