11-Jun-11 23:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
dahleb a écrit :
Je dis ça je dis rien
il était avec un type la quarantaine coupe à la brosse et un grand chauve
kombouaré et leproux !
ces enfoirés viennent même nous narguer chez nous !
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-11 23:13
dahleb a écrit :
revez pas il a été aperçu ce soir a l'aéroport de marignane
Enfin ce genre de post 
PM : Juventus de Turin
11-Jun-11 23:16
- dahleb
- Membre
-

ah je rigole bien sur
autant mvila et capoue peuvent progresser et etre des tres bons joueurs
autant diarra je prie pour qu'il signe chez vous
j'espere que dd va aussi appeler BISEVAC
retour aux pyramides. XMEN
12-Jun-11 09:42
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Paris cible désormais Matuidi, certainement après qu'Alou ait décidé de rejoindre l'OM.
Alou 
PM => Olympique de Marseille
12-Jun-11 09:49
- KAIZENN
- Membre
-

LiaM- a écrit :
Paris cible désormais Matuidi, certainement après qu'Alou ait décidé de rejoindre l'OM.
Alou
tu parles d une nouvelle.Le poste le plus importaént de notre equipe....l inverse aurait été bon!!!
on va se taper l autre mec a la melonite de 30 piges 
12-Jun-11 12:32
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Alou le PSG va être champion d'europe et champion du monde l'année prochaine, le choix sportif est meilleur la bas !
Tu es contre mon avis ? Argumente !
12-Jun-11 12:42
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
dahleb a écrit :
ah je rigole bien sur
autant mvila et capoue peuvent progresser et etre des tres bons joueurs
autant diarra je prie pour qu'il signe chez vous
j'espere que dd va aussi appeler BISEVAC
Bisevac en DC il enterre Armand. Faites pas trop les marioles tout de même. Même si t'es un troll.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
12-Jun-11 12:47
Faut pecho Capoue. Diarra a un mental friable et fragile, malgré des qualités de MD indéniables. En terme de niveau, c'est sensiblement similaire et le premier nommé représente l'avenir.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
12-Jun-11 15:16
Paris vient de signer le futur Ronaldo, c'est vraiment la marque d'un club ultra ambitieux, signe labas s'il te plait..;
13-Jun-11 08:08
- pierrolefou2
- Membre
-

FootballFoot - Transferts
A. Diarra s'imagine marseillais
13/06/11 07:49
Info L'Equipe. Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l'équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu'en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l'OM n'a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l'AC Milan.
Pense à ta licence, Jean Claude!
13-Jun-11 08:13
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
bon beh bienvenue alou diarra, j'espere que tu vas nous apporter au niveau de la récupération et relance efficace et laisser le reste à nos joueurs offensifs, je fais confiance dd!!!!!
13-Jun-11 08:33
pierrolefou2 a écrit :
Info L'Equipe. Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l'équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu'en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l'OM n'a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l'AC Milan.
Pour l'instant, tout se passe comme l'an dernier... 
13-Jun-11 08:34
- OM n1dans mon coeur
- Membre
-

Si il vient je serai content enfin un milieu defensifet a 29 ans c'est le meilleur age, il lui reste au moins trois année au haut niveau
13-Jun-11 08:34
- fonk
- Membre
-

On a besoin de besogneux à ce poste pour soulager la defense mais aussi les relayeurs.!!!
13-Jun-11 08:36
- fonk
- Membre
-

kaboré et cissé cette année c'etait des fantomes ambulants, j'espere qu'on aura enfin un besogneux digne de ce nom!!!
13-Jun-11 08:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gotrunk a écrit :
pierrolefou2 a écrit :
Info L'Equipe. Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l'équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu'en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l'OM n'a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l'AC Milan.Pour l'instant, tout se passe comme l'an dernier...
tant mieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jun-11 08:38
- fonk
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
pierrolefou2 a écrit :
Info L'Equipe. Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l'équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu'en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l'OM n'a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l'AC Milan.Pour l'instant, tout se passe comme l'an dernier...
la difference c'est que dd a les pleins pouvoirs et il n'y a plus dassier.
merci de rien.
13-Jun-11 08:38
- Grish
- Membre
J'espere que ca va se passer plus vers les 5M€ que les 7,75€ mais pour le prix on peut guère esperer mieux je pense.
Plutôt spetique au départ mais je pense c'est une bonne chose en fait , après comme le dit Gotrunk " Pour l'instant, tout se passe comme l'an dernier... "
13-Jun-11 08:39
- Grish
- Membre
fonk a écrit :
Gotrunk a écrit :
pierrolefou2 a écrit :
la difference c'est que dd a les pleins pouvoirs et il n'y a plus dassier.
merci de rien.
Oui enfin malgré tout c'est pas lui qui va signer le chèque 

Exclu