11-Jun-11 23:01
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?
eto'o fils a écrit :
Non mais le probléme n'est pas que Gignac fasse une saison moyenne si cette derniére n'était qu'un accident, le problmé est que le gros "gigi" vient d'enchainer sa 5e saison/6 à moins de 10 buts en championnat.
Les accidents sont un pénoménes rares et non le contraire, donc sa saison à 24 buts, la seule à + de 10 buts depuis qu'il évolue au haut niveau est clairement un accident selon moi.
et faut le vendre ce cadavre à 340000€/mois...ensuite on achete un top player et on est tranquille 2 ou 3 ans avec efficacité garantie ...
Dernière modification par Bonanza (11-Jun-11 23:03)
11-Jun-11 23:01
- kabylie77
- Membre
- Lieu: -Bouzelouf Crew-
eto'o fils a écrit :
Non mais le probléme n'est pas que Gignac fasse une saison moyenne si cette derniére n'était qu'un accident, le problmé est que le gros "gigi" vient d'enchainer sa 5e saison/6 à moins de 10 buts en championnat.
Les accidents sont un pénoménes rares et non le contraire, donc sa saison à 24 buts, la seule à + de 10 buts depuis qu'il évolue au haut niveau est clairement un accident selon moi.
C'est bien ça le probleme, la meilleure des choses a regarder pour AT c'est la regularité
11-Jun-11 23:02
- dahleb
- Membre
gignac le futur JPP?
retour aux pyramides. XMEN
11-Jun-11 23:03
- gluck78
- Membre
- Lieu: Trop loin du vél à mon goût...
.................................Mandanda................................
Azpi..................Mangane........Mbia..............Pepito
.................................Diarra........................................
................Amal.........................Ayew.........................
Remy.........................Gila.......................Bigmac....
Ca devrait pas être trop loin de se que l'on aura
Départ heinze taiwo diawara lucho et le nain
Par contre le banc ?
Droit au But
11-Jun-11 23:04
- Bonanza
- Membre
dahleb a écrit :
gignac le futur JPP?
le probleme pour lui c'est que Remy va l'effacer, un peu comme Dogba vs mido ...donc faut le vendre maintenant avant de le ceder 1,20€ à Evian dans 1 an ....
Dernière modification par Bonanza (11-Jun-11 23:07)
11-Jun-11 23:05
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Bonanza a écrit :
eto'o fils a écrit :
Les accidents sont un pénoménes rares et non le contraire, donc sa saison à 24 buts, la seule à + de 10 buts depuis qu'il évolue au haut niveau est clairement un accident selon moi.et faut le vendre ce cadavre à 340000€/mois...ensuite on achete un top player et on est tranquille 2 ou 3 ans avec efficacité garantie ...
le probleme est qui le veut avec son salaire inabordable et son irrégularité chronique?
11-Jun-11 23:05
- Jaazzh
- L'avocat
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Bonanza a écrit :
dahleb a écrit :
gignac le futur JPP?
le probleme pour lui c'est que Remy va l'effacer, un peu comme Dogba vs mido ...donc faut le vendre ....
Non mais là il vaut plus que dalle en ce moment. C'est impossible qu'ils veuillent le vendre cet été.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
11-Jun-11 23:08
- Bonanza
- Membre
Jaazzh a écrit :
Bonanza a écrit :
dahleb a écrit :
gignac le futur JPP?
le probleme pour lui c'est que Remy va l'effacer, un peu comme Dogba vs mido ...donc faut le vendre ....
Non mais là il vaut plus que dalle en ce moment. C'est impossible qu'ils veuillent le vendre cet été.
je sais pas, en turquie ou au quatar ou a Paris tiens !!!
11-Jun-11 23:11
- dahleb
- Membre
non merci pour gignac
pour certains c'est l'avenir de l'om
retour aux pyramides. XMEN
11-Jun-11 23:14
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Gignac a aussi dit qu'il préférerait démarrer sur le banc... le banc l'attend de pied ferme et nous on attend Gilardino en tant que titulaire au poste de 9
"Nous sommes Puissants" @Evra
11-Jun-11 23:16
Faut vendre Gignac et prendre Griezmann en plus de gila, pour avoir une reelle solution de rechange a gauche.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
11-Jun-11 23:18
- Bonanza
- Membre
babidy78 a écrit :
Faut vendre Gignac et prendre Griezmann en plus de gila, pour avoir une reelle solution de rechange a gauche.
le ptit jeune ? oui pas mauvaise idée ...
11-Jun-11 23:18
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
babidy78 a écrit :
Ou à la place de Valbuena. Et on met Gignac dans l'axe en "concurrence" avec Gila
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
11-Jun-11 23:21
- Saymaru8001
- Membre
tout le monde reste du gilardino alors que ça a été quasiment confirmer que l'on ne prendra pas d'attaquant finalement, j’approuve d'ailleurs. Car les besoin ne sont pas là. Mettre de l'argent sur gilardino alors que l'on pourrait bétonner la défense avec un 6 également. Un 6 et la défense, avec amalfitano qui est déjà là, voilà le recrutement. Mais si il signe je l’accueille sans problème, je me vois pas me plaindre quand même :)
Dernière modification par Saymaru8001 (11-Jun-11 23:22)
- Bonanza
- Membre
Daryl a écrit :
babidy78 a écrit :
Ou à la place de Valbuena. Et on met Gignac dans l'axe en "concurrence" avec Gila
déja il est aimanté par la gauche, ensuite qu'il concurrence déja le jeune jordan sur le banc, ça sera pas mal ..
PS: non serieux, c'était une boutade ?
Griezmann,j'adorerais qu'il vienne mais la Sociedad compte énormément sur lui,il est inaccessible pour nous.
Dernière modification par balo (11-Jun-11 23:22)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Jun-11 23:23
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Saymaru8001 a écrit :
tout le monde reste du gilardino alors que ça a été quasiment confirmer que l'on ne prendra pas d'attaquant finalement,
source?
11-Jun-11 23:24
- Bonanza
- Membre
Saymaru8001 a écrit :
tout le monde reste du gilardino alors que ça a été quasiment confirmer que l'on ne prendra pas d'attaquant finalement, j’approuve d'ailleurs. Car les besoin ne sont pas là. Mettre de l'argent sur gilardino alors que l'on pourrait bétonner la défense avec un 6 également. Un 6 et la défense, avec amalfitano qui est déjà là, voilà le recrutement
amalfitano ne va pas faire des miracles et les matchs genre de C1 ou des gignac ou remy ont chiés, c'est qui, qui va planter ? .
Dernière modification par Bonanza (11-Jun-11 23:24)
11-Jun-11 23:26
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Bonanza a écrit :
Daryl a écrit :
babidy78 a écrit :
déja il est aimanté par la gauche, ensuite qu'il concurrence déja le jeune jordan sur le banc, ça sera pas mal ..
PS: non serieux, c'était une boutade ?
Non mais le truc, c'est que je vois pas du tout Gignac partir.
Cela dit, le choix de Trémoulinas en latéral n'est pas anodin à mon avis si on laisse Gignac à gauche. Question d'équilibre. Un Côté gauche Pépito Griezmann, ça m'étonnerait que DD valide ça.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
11-Jun-11 23:26
Daryl a écrit :
babidy78 a écrit :
Jordan pour suppléer gila ! Quoi quil en soit gignac ne veut pas de l'axe, donc autant le vendre !
Dernière modification par babidy78 (11-Jun-11 23:27)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...