11-Jun-11 23:27
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?
perso je garde confiance en Gignac! je sais que peu sont de mon avis mais je persiste...
Allez l'OM!!!
11-Jun-11 23:28
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Daryl a écrit :
Bonanza a écrit :
Daryl a écrit :
Ou à la place de Valbuena. Et on met Gignac dans l'axe en "concurrence" avec Giladéja il est aimanté par la gauche, ensuite qu'il concurrence déja le jeune jordan sur le banc, ça sera pas mal ..
PS: non serieux, c'était une boutade ?Non mais le truc, c'est que je vois pas du tout Gignac partir.
Cela dit, le choix de Trémoulinas en latéral n'est pas anodin à mon avis si on laisse Gignac à gauche. Question d'équilibre. Un Côté gauche Pépito Griezmann, ça m'étonnerait que DD valide ça.
il ne partira pas et on sait tous pourquoi, mais si une pointure vient et que Remy continue sa progression, il va être mal le gignac d'ou l'idée de le vendre ..
11-Jun-11 23:29
- Saymaru8001
- Membre
C'est du dassier d'accord , mais je pense qu'il raconter pas de connerie pour cette fois-ci
Jean-Claude Dassier le dit à qui veut l'entendre depuis des semaines, l'OM devra recruter malin cet été et en priorité des joueurs à fort potentiel en fin de contrat afin de coller avec le budget olympien cette saison. Même si l'on sait désormais que l'OM aura une marge de manoeuvre plus importante pendant ce mercato grâce à la rallonge financière octroyée par la propriétaire du club, Margarita Louis Dreyfus, le président marseillais s'est dit satisfait de la signature du milieu lorientais qui colle parfaitement à la ligne directrice qu'il avait établie pour le mercato.
" Cela prouve que le club travaille et continue à séduire. C'est une excellente recrue, qui correspond parfaitement à l'objectif que j'avais fixé en ce début de mercato, en tenant compte de l'état actuel des finances du club. Maintenant, il faut continuer à travailler. Il nous reste à trouver un bon latéral gauche, un défenseur central et un milieu défensif ", a déclaré le président du club provençal.
11-Jun-11 23:29
- las8
- Membre
gaby pitou a écrit :
perso je garde confiance en Gignac! je sais que peu sont de mon avis mais je persiste...
+1 moi aussi
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
11-Jun-11 23:31
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Saymaru8001 a écrit :
C'est du dassier d'accord , mais je pense qu'il raconter pas de connerie pour cette fois-ci
Jean-Claude Dassier le dit à qui veut l'entendre depuis des semaines, l'OM devra recruter malin cet été et en priorité des joueurs à fort potentiel en fin de contrat afin de coller avec le budget olympien cette saison. Même si l'on sait désormais que l'OM aura une marge de manoeuvre plus importante pendant ce mercato grâce à la rallonge financière octroyée par la propriétaire du club, Margarita Louis Dreyfus, le président marseillais s'est dit satisfait de la signature du milieu lorientais qui colle parfaitement à la ligne directrice qu'il avait établie pour le mercato.
" Cela prouve que le club travaille et continue à séduire. C'est une excellente recrue, qui correspond parfaitement à l'objectif que j'avais fixé en ce début de mercato, en tenant compte de l'état actuel des finances du club. Maintenant, il faut continuer à travailler. Il nous reste à trouver un bon latéral gauche, un défenseur central et un milieu défensif ", a déclaré le président du club provençal.
On attend peut-être une éventuelle vente de Lucho
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
11-Jun-11 23:37
babidy78 a écrit :
Daryl a écrit :
babidy78 a écrit :
Faut vendre Gignac et prendre Griezmann en plus de gila, pour avoir une reelle solution de rechange a gauche.
Ou à la place de Valbuena. Et on met Gignac dans l'axe en "concurrence" avec Gila
Jordan pour suppléer gila ! Quoi quil en soit gignac ne veut pas de l'axe, donc autant le vendre !
Il avait dit ça à l'époque parce que c'était une période très difficile pour lui.C'est un buteur si dans l'axe c'est possible de marquer dans l'axe il y reviendra.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Jun-11 23:40
- Jaazzh
- L'avocat
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Daryl a écrit :
L'alternative serait délirante. Lucho ou Gila.
Sachant que Gila, tu as Rémy, Gignac et Jordan qui peuvent tenir son poste. Lucho, tu as Amal et Abriel. Paye ton choix foireux.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
11-Jun-11 23:49
- Saymaru8001
- Membre
Jaazzh a écrit :
Daryl a écrit :
Sachant que Gila, tu as Rémy, Gignac et Jordan qui peuvent tenir son poste. Lucho, tu as Amal et Abriel. Paye ton choix foireux.
C'est bien ce que je dit gilardino, remy, gignac et jordan ayew, ce sont quatre titulaire en puissance, c'est beaucoup trop de concurrence sur ce poste au détriment du reste de l'équipe. Et aussi cela mettrai jordan ayew sur le banc toute la saison et je suis pas sur que ça lui donne envie de rester. A voir si on veut niquer son potentiel ou pas
11-Jun-11 23:49
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Jaazzh a écrit :
Daryl a écrit :
Ouais je sais. Ce mercato est vraiment compliqué et la faute en revient en grande partie au catastrophique dernier mois d'août.
Après, faut voir si DD a pas l'idée de passer en 4-2-3-1 avec 2 défensifs (Diarra ou autre + Cheyrou) et un 10 (Amal ou Valbuena par exemple) et d'abandonner son 4-3-3 à 2 relayeurs
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Jun-11 08:36
- cOMpere
- Exclu
- Lieu: le nouvel Israël, France
GIlardino pas à vendre ?
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Je pense donc je gêne.
12-Jun-11 08:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
cOMpere a écrit :
GIlardino pas à vendre ?
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
c'est quoi ce truc ?
un agent a laissé courir le bruit d'une vente pour négocier une revalorisation de contrat ?
en tout cas, si ce que j'avais lu était avéré, un montant estimé à 10 boules. ça me semblait bien peu pour ce genre de joueur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-11 11:22
Tiens maintenant Gilardino veut rester a la Fiorentina ... alots qu'il été chaud bouillant avec l'OM ...
Intox?
OM addict
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
NinjaGaiden06 a écrit :
mrOM02 a écrit :
Selon Téléfoot, il restera à la Fiorentina.
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … ait-rester
Tant mieux !!
Tant mieux ?
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
NinjaGaiden06 a écrit :
mrOM02 a écrit :
Tant mieux !!
Oui tant mieux , prenons Roux , El Arabi , Pujol !
12-Jun-11 11:23
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Moi tant que notre mercato n'est pas fini je continuerais à y croire, surtout en periode de merctao on sait que ca bluff à tout va.
12-Jun-11 11:25
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
mrOM02 a écrit :
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
12-Jun-11 11:28
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
AleXdu92 a écrit :
NinjaGaiden06 a écrit :
mrOM02 a écrit :
Tant mieux !!Oui tant mieux , prenons Roux , El Arabi , Pujol !
Tout les ans c'est la meme chose de toute facon , on annonce des gros noms dans tout les clubs , Forlan a Paris , Gilardino a l'OM , Ganso a Lyon et au final tout le monde fait son marché en L1 .
J'arrive pas a comprendre comment on peut se satisfaire de la non-venue d'un tel joueur
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
12-Jun-11 11:28
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Pendant ce temps, la Lazio est sur D. Cissé, la Fio veut recruter Demba Ba et Maxi Rodriguez...
Je suis désolé mais j'ai plutôt l'impression que la voie est libre, au contraire.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
12-Jun-11 11:30
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
de toute façon personne sait rien en ce moment pour l'OM. les DD,Labrune, Anigo sont injoignables dixit rmc et d'autres depuis quelques jours donc tout ce qu'on lit sur lucho, mangane and co ça doit venir de source qui se basent sur la tendance de ya quelques jours mais qui a complètement basculé depuis.
quand DD reparlera on en saura plus.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB