12-Jun-11 11:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : Boli met en garde Labrune

OM : Boli met en garde Labrune
Interrogé lors du jubilé de Bernard Lama hier au Parc des Princes, Basile Boli a expliqué avec beaucoup de justesse que Vincent Labrune n'aurait pas la vie facile désormais. "Vincent Labrune va être face à ses responsabilités. C'était peut-être trop facile d'être derrière. Il va apprendre ce que c'est d'être un dirigeant. C'est une bonne chose qu'il prenne ses responsabilités. J'espère en tout cas que le club va suivre Didier (Deschamps). Aujourd'hui, c'est lui qui apporte l'esprit de la gagne."

Le fusible Jean-Claude Dassier a du assumer les décisions prises par Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune. Ce dernier est maintenant en première ligne et sans alibi de secours. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jun-11 11:15

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] OM : Boli met en garde Labrune

Boli a raison, ce remaniement a au moins le merite de mettre les vrais chefs face à leur responsabilitées, en premiere ligne, à eux de ne pas se tromper, ou plutot à lui, car comme le dit MLD, Labrune c'est elle ....

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

12-Jun-11 11:27

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

attention plus de paravent et à Marseille y'a du mistral...

Bonneveine " que l'OM gagne "

12-Jun-11 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

homicide a écrit :

Boli a raison, ce remaniement a au moins le merite de mettre les vrais chefs face à leur responsabilités, en premiere ligne, à eux de ne pas se tromper, ou plutot à lui, car comme le dit MLD, Labrune c'est elle ....

OMdab a écrit :

attention plus de paravent et à Marseille y'a du mistral...

OK, mais n'est-ce pas la même chose pour DD qui ressort renforcé, même s'il ne s'est pas si mal dépatouillé avec tous les problèmes rencontrés depuis août ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jun-11 11:39

pakito111
Sir Pakito
Lieu: City of Manchester Stadium

Rien du tout, si il y a un problème c'est Deschamps ou Anigo qui sauteront, voir les deux.

 ------

12-Jun-11 11:41

09CISSE13
Membre

Boli  wink

Gignaker le Zlatan

12-Jun-11 11:47

Bonne Leffe 93
Membre

pakito111 a écrit :

Rien du tout, si il y a un problème c'est Deschamps ou Anigo qui sauteront, voir les deux.

Sauf que c'est DD qui a la charge du terrain. C'est lui qui a demandé des pouvoirs sportifs élargis.
Je comprends parfaitement sa démarche mais ne s'est-il pas auto-fragilisé ?...
On sait tous que lorsqu'un dirigeant a le pouvoir financier, donc le plus élevé, il est capable de tout vis à vis des autres cadres, même si, parfois, il a aussi une part de responsabilités.
On a rarement affaire à des philanthropes.

Dernière modification par Leffe du Nord (12-Jun-11 15:15)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jun-11 12:28

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Labrune en tête, c'est une très bonne chose car on a un vrai président et non un fusible.
DD en Coach au pouvoir élargis, c'est aussi une bonne chose.
Tout le monde a son poste, tout le monde comme il faut.
Les fameux licenciements visent a mon avis plus Anigo et ses amis qu'un autre.

Bref, le ménage est en train d'être fait, ne nous cachons pas, toujours dans une optique de proposer le produit le plus propre et haut de gamme possible a la revente : Organigramme sains, résultats sportifs, nouveau stade ....

Bref, on est sûrement partis avec cette équipe jusqu'en 2014 et ils ont maintenant obligation de résultats.

Maintenant les "bonnes" volontés ne suffisent pas toujours, faut aussi les compétences et ça, si sur le sportif on sait que les résultats peuvent être là, pour la com, l'organisation, "l'assainissement", y'a plus d'un Bouchet - le meilleur président-comptable qu'on ai eu pourtant - qui s'est cassé les dents a l'OM.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

12-Jun-11 15:19

Bonne Leffe 93
Membre

bongo a écrit :

Labrune en tête, c'est une très bonne chose car on a un vrai président et non un fusible.
DD en Coach au pouvoir élargis, c'est aussi une bonne chose.
Tout le monde a son poste, tout le monde comme il faut.
Les fameux licenciements visent a mon avis plus Anigo et ses amis qu'un autre.

Bref, le ménage est en train d'être fait, ne nous cachons pas, toujours dans une optique de proposer le produit le plus propre et haut de gamme possible a la revente : Organigramme sains, résultats sportifs, nouveau stade ....

Bref, on est sûrement partis avec cette équipe jusqu'en 2014 et ils ont maintenant obligation de résultats.

Maintenant les "bonnes" volontés ne suffisent pas toujours, faut aussi les compétences et ça, si sur le sportif on sait que les résultats peuvent être là, pour la com, l'organisation, "l'assainissement", y'a plus d'un Bouchet - le meilleur président-comptable qu'on ai eu pourtant - qui s'est cassé les dents a l'OM.

+1
Tout le monde à son poste.
Chacun responsable de sa partie, en fonction de ses compétences.
C'était trop simple pour ne le mettre en place qu'aujourd'hui...

Dernières News FM

Pied de page du Forum