12-Jun-11 12:35
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Kombouaré fait le forcing pour Diarra
kjz-mtp a écrit :
fonk a écrit :
si le psg achete diarra à 3 millions, je peux vous le dire qu'ils feront une tres bonne affaire ca leur permettra d'investir plus ailleurs!!!
t'es a l'apero la j'me trompe?
non mais c'est son prix je crois, 3,5
12-Jun-11 12:35
- Ruud Devils
- Moderator
-
Diss a écrit :
Ruud Devils a écrit :
http://www.fcgb.net/transferts-mercato/transferts-a-mercato/rumeurs/1938-transferts-le-psg-abandonne-diarra-lom-favori-.html
Moi je viens de tomber sur ca...Matuidi est une meilleur option que Diarra, si il fallait choisir je prendrais le 1er.
Matuidi est certes un joueur de qualité. Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est meilleur que Diarra.
Il a moins d'expérience internationnale, il est certes plus joueur mais dans la récupération du ballon, il est moins efficace.
Le seul réellement en L1 qui surpasse Diarra en tout point c'est Etienne Capoue.
12-Jun-11 12:36
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Ruud Devils a écrit :
Diss a écrit :
Ruud Devils a écrit :
http://www.fcgb.net/transferts-mercato/transferts-a-mercato/rumeurs/1938-transferts-le-psg-abandonne-diarra-lom-favori-.html
Moi je viens de tomber sur ca...Matuidi est une meilleur option que Diarra, si il fallait choisir je prendrais le 1er.
Matuidi est certes un joueur de qualité. Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est meilleur que Diarra.
Il a moins d'expérience internationnale, il est certes plus joueur mais dans la récupération du ballon, il est moins efficace.
Le seul réellement en L1 qui surpasse Diarra en tout point c'est Etienne Capoue.
+1
dans le style matuidi on a deja cheyrou.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
fonk a écrit :
kjz-mtp a écrit :
fonk a écrit :
si le psg achete diarra à 3 millions, je peux vous le dire qu'ils feront une tres bonne affaire ca leur permettra d'investir plus ailleurs!!!
t'es a l'apero la j'me trompe?
non mais c'est son prix je crois, 3,5
3,5M ca doit faire de lui le joueur le moins cher de l'equipe de France
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DEZ le roi du pétrol a écrit :
je me met à la place du joueur .
Paris, de la thune, une volonté de monter une grosse équipe ... ben LDC ou pas ça peut faire réfléchir .
non pas du tout, ça n'a rien à voir. tu pars d'une intuition ultra personnelle pour arriver à un truc totalement différent et même pas sûr.
grosse équipe = forcement football champagne ? tu vois bien que non.
en plus tu te rends même pas compte que le club qui va proposer du rêve veut le même joueur que le club à philosophie froide et ennuyeuse...ya au moins ça à corriger.
en plus on sait même pas si diarra en a quelques choses à cirer de ça. (moi je pense qu'il s'en branle de tout et qu'il ira au plus offrant y compris s'il a amara diané à côté).
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
12-Jun-11 12:37
- chaz01
- Membre
-
Diarra
Je t'en supplie AK fait ce qu'il faut pour le convaincre!
12-Jun-11 12:38
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
fonk a écrit :
Diss a écrit :
Ruud Devils a écrit :
donc faut foutre 15 millions sur matuidi qui n'est pas une sentinelle pour lui donner les clés de l'entrejeu de la plus grosse equipe francaise?
D'ou tu sors ce chiffre de 15M?
Matuidi est un 6 donc il peut très bien jouer devant la défense il a été formé pour ça et sentinelle ne veut pas forcément dire gros bourrin d'1m90.
Matuidi a à peu près les meme caractéristique que Mavuba avec une capacité de remonter le ballon rapidement.
Matuidi est internationnal français donc oui il peut jouer à l'OM
12-Jun-11 12:38
- chaz01
- Membre
-
kjz-mtp a écrit :
fonk a écrit :
kjz-mtp a écrit :
t'es a l'apero la j'me trompe?non mais c'est son prix je crois, 3,5
3,5M ca doit faire de lui le joueur le moins cher de l'equipe de France
C'est plutôt 3,5M€ de salaire par an non?
12-Jun-11 12:41
Non mais Diarra il a 30 ans il a déjà pas joué la LDC l'année passée je sais pas s'il va encore prendre le risque de pas la jouer sachant qu'il n'y a pas non plus de certitudes que le PSG la joue l'an prochain. Je les vois pas forcément supérieurs à l'OM et l'OL et s'ils jouent le tour préliminaire ils sont pas protégés par exemple.
12-Jun-11 12:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
je me met à la place du joueur .
Paris, de la thune, une volonté de monter une grosse équipe ... ben LDC ou pas ça peut faire réfléchir .non pas du tout, ça n'a rien à voir. tu pars d'une intuition ultra personnelle pour arriver à un truc totalement différent et même pas sûr.
grosse équipe = forcement football champagne ? tu vois bien que non.
en plus tu te rends même pas compte que le club qui va proposer du rêve veut le même joueur que le club à philosophie froide et ennuyeuse...ya au moins ça à corriger.
en plus on sait même pas si diarra en a quelques choses à cirer de ça. (moi je pense qu'il s'en branle de tout et qu'il ira au plus offrant y compris s'il a amara diané à côté).
Je suis pas d'accord .
Surtout quand tu sais l'attachement que Diarra a pour le PSG .
Et un Diarra au milieu de joueur jeune et explosif, ça donne pas la même chose qu'un Diarra au milieu de vieux et mou .
Je sais j'exagère volontairement et puis question salaire Paris aura largement plus de moyen de lui proposer un gros salaire .
Et si AK reste l'entraineur on sait qu'il et du genre à proposer un jeu vers l'avant, donc si les recrues offensives dont on entend parler arrive ben on peut imaginer que le PSG va proposer un jeu intéressant ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Jun-11 12:42
- Diss
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Diss a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas d'accord Matuidi me fait penser a Mavuba dans le jeu mais bon c'est discutable et tu as le droit d'avoir ton avis
J'aime bien Capoue mais il est beaucoup trop cher.
12-Jun-11 12:43
- Milken
- Argumentator
-
chaz01 a écrit :
Diarra
Je t'en supplie AK fait ce qu'il faut pour le convaincre!
+1
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
12-Jun-11 12:44
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Matuidi c'est trop faible .
12-Jun-11 12:44
fonk a écrit :
Matuidi c'est l'endurance et la vivacité, et joueur très accrocheur.
A part le fait qu'ils soient gaucher tous les deux je vois pas de similitude.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
12-Jun-11 12:46
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Les deux ont une bonne technique aussi mais ils peuvent être complémentaires je le pense aussi.
- Diss
- Membre
-
fonk a écrit :
+1
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Je suis pas d'accord .
Et un Diarra au milieu de joueur jeune et explosif, ça donne pas la même chose qu'un Diarra au milieu de vieux et mou .
Je sais j'exagère volontairement et puis question salaire Paris aura largement plus de moyen de lui proposer un gros salaire .
Et si AK reste l'entraineur on sait qu'il et du genre à proposer un jeu vers l'avant, donc si les recrues offensives dont on entend parler arrive ben on peut imaginer que le PSG va proposer un jeu intéressant ...
non mais tu t'avances trop, je sais bien que voir gameiro là-bas te rend triste mais tu vas trop vite en besogne.
remarque, au final en ayant craint le pire, t'auras sans doute une agréable surprise...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
12-Jun-11 12:47
- Diss
- Membre
-
cedr134 a écrit :
A part le fait qu'ils soient gaucher tous les deux je vois pas de similitude.Les deux ont une bonne technique aussi mais ils peuvent être complémentaires je le pense aussi.
Matuidi est un bon récupérateur et il joue vite vers l'avant, il mettra plus de rytme dans notre jeu et on en a manqué terriblement cette saison.
Dernière modification par Diss (12-Jun-11 12:48)
12-Jun-11 12:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Je suis pas d'accord .
Et si AK reste l'entraineur on sait qu'il et du genre à proposer un jeu vers l'avant, donc si les recrues offensives dont on entend parler arrive ben on peut imaginer que le PSG va proposer un jeu intéressant ...non mais tu t'avances trop, je sais bien que voir gameiro là-bas te rend triste mais tu vas trop vite en besogne.
remarque, au final en ayant craint le pire, t'auras sans doute une agréable surprise...
J'espère bien .
Le truc c'est que là ils veulent Gervinho donc même si ils l'ont pas on sait qu'ils ont la volonté et les moyens de prendre du lourd à ce post ...
Et le pire c'est qu'ils semble avoir compris que Payet est une arnaque
12-Jun-11 12:49
Diss a écrit :
cedr134 a écrit :
A part le fait qu'ils soient gaucher tous les deux je vois pas de similitude.Les deux ont une bonne technique aussi mais ils peuvent être complémentaires je le pense aussi.
Matuidi est un bon récupérateur et il joue vite vers l'avant, il mettra plus de rytme dans notre jeu et on en a manqué terriblement cette saison.
On manquait surtout de maitrise au milieu...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...