12-Jun-11 12:51
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Kombouaré fait le forcing pour Diarra
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
fonk a écrit :
dans le style matuidi on a deja cheyrou.
Matuidi c'est l'endurance et la vivacité, et joueur très accrocheur.
A part le fait qu'ils soient gaucher tous les deux je vois pas de similitude.
je parlais au niveau du poste mdef milieu relayeur, je sais bien qu'ils ont pas les memes caracteristiques d'ailleurs ils peuvent jouer ensemble avec un systeme de jeu avec deux deux milieux récupérateurs.et relayeurs.
12-Jun-11 12:51
Diss a écrit :
Matuidi est un bon récupérateur et il joue vite vers l'avant, il mettra plus de rytme dans notre jeu et on en a manqué terriblement cette saison.
Oui c'est justement son aisance technique qui lui permet de faire ça. Par contre il faudrait qu'il reste bien en place.
12-Jun-11 12:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
babidy78 a écrit :
Diss a écrit :
cedr134 a écrit :
Les deux ont une bonne technique aussi mais ils peuvent être complémentaires je le pense aussi.Matuidi est un bon récupérateur et il joue vite vers l'avant, il mettra plus de rytme dans notre jeu et on en a manqué terriblement cette saison.
On manquait surtout de maitrise au milieu...
De maitrise, de puissance, de rythme, d'agressivité ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Jun-11 12:55
DEZ le roi du pétrol a écrit :
babidy78 a écrit :
Diss a écrit :
Matuidi est un bon récupérateur et il joue vite vers l'avant, il mettra plus de rytme dans notre jeu et on en a manqué terriblement cette saison.On manquait surtout de maitrise au milieu...
De maitrise, de puissance, de rythme, d'agressivité ...
Oui enfin les trois derniers facteurs déterminent en gros si on maitrise ou pas.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
12-Jun-11 12:56
- fonk
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Diss a écrit :
Matuidi est un bon récupérateur et il joue vite vers l'avant, il mettra plus de rytme dans notre jeu et on en a manqué terriblement cette saison.
Oui c'est justement son aisance technique qui lui permet de faire ça. Par contre il faudrait qu'il reste bien en place.
+1 surtout à l'om, le gros boulot c'est surtout la recuperation, pas de faire le spectacle dans l'entrejeu, à l'edf par contre je l'ai trouvé moyen comme un joueur banal.
12-Jun-11 13:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
On manquait surtout de maitrise au milieu...De maitrise, de puissance, de rythme, d'agressivité ...
Oui enfin les trois derniers facteurs déterminent en gros si on maitrise ou pas.
La maitrise c'est large comme terme , ça peut être technique, physique, tactique ...
12-Jun-11 13:13
babidy78 a écrit :
De maitrise, de puissance, de rythme, d'agressivité ...Oui enfin les trois derniers facteurs déterminent en gros si on maitrise ou pas.
La maitrise c'est large comme terme , ça peut être technique, physique, tactique ...
La maitrise c'est pas large c'est global.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
12-Jun-11 13:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Oui enfin les trois derniers facteurs déterminent en gros si on maitrise ou pas.La maitrise c'est large comme terme , ça peut être technique, physique, tactique ...
La maitrise c'est pas large c'est global.
Si tu veux oui
Pour ça que je fais le détail pour moi notre manque de maitrise n'est pas du à un manque de technique mais pour des les raisons que j'ai évoqué .
12-Jun-11 13:25
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
babidy78 a écrit :
Diss a écrit :
cedr134 a écrit :
Les deux ont une bonne technique aussi mais ils peuvent être complémentaires je le pense aussi.Matuidi est un bon récupérateur et il joue vite vers l'avant, il mettra plus de rytme dans notre jeu et on en a manqué terriblement cette saison.
On manquait surtout de maitrise au milieu...
Parce que ça ne jouait pas assez vite.
C'est pas la récupération qui a posé problème cette saison mais l'utilisation du ballon une fois récupéré, on ne mettait pas assez de pression sur l'adversaire à l'inverse de Lille qui jouait avec beaucoup de rytme pour lancer des attaques rapide et ainsi faciliter le travail des attaquants.
Matuidi peut apporter cette vivacité en plus de ses qualités de récupérateur donc on aura une meilleur métrise du milieu avec la vista de Cheyrou et Lucho (ou son remplaçant) à la baguette.
12-Jun-11 14:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
courage antoine, tu vas y arriver.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-11 18:52
- cyrus the virus
- Membre
-
d'ou le psg sort tout cet argent ? Les qataris ? je croyais qu'ils n'avaient pas encore donnés d'enveloppe
12-Jun-11 19:19
- You610
Exclu
-
Milken a écrit :
chaz01 a écrit :
Diarra
Je t'en supplie AK fait ce qu'il faut pour le convaincre!+1
La question est, si Diarra vient pas chez nous on prend qui ?
Faut arreter de songer a Mvila, Capoue ou Banega. C'est du quasi impossible...
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
12-Jun-11 19:23
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
You610 a écrit :
Milken a écrit :
chaz01 a écrit :
Diarra
Je t'en supplie AK fait ce qu'il faut pour le convaincre!+1
Faut arreter de songer a Mvila, Capoue ou Banega. C'est du quasi impossible...
Pourtant on a bien 20 M€ pour recruter en gros non?
Mais oui on ne peut pas recruter ce genre de joueur et personne se demande pourquoi??
Pourtant c'est simple trop de vieux qui arrivent en fin de course, faut arrêter avec cette politique de recrutement ça va nous amener droit dans le mur .
12-Jun-11 19:32
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
ce serait vraiment un beau renfort que de recruter A.Diarra! même s'il y avait d'autres pisté intéressante, le Alou nous apportera plus que de la qualité sur le terrain. ce sera un leader et un homme de vestiaire et ce genre de joueur on va en manquer avec la perte de Heinze et peut etre de Souley. donc si on prend ses qualités dans l'ensemble, c'est peut être le meilleur choix.
Allez l'OM!!!
12-Jun-11 19:39
- fonk
- Membre
-
You610 a écrit :
Milken a écrit :
+1
Faut arreter de songer a Mvila, Capoue ou Banega. C'est du quasi impossible...Pourtant on a bien 20 M€ pour recruter en gros non?
Mais oui on ne peut pas recruter ce genre de joueur et personne se demande pourquoi??
Pourtant c'est simple trop de vieux qui arrivent en fin de course, faut arrêter avec cette politique de recrutement ça va nous amener droit dans le mur .
mais arrêtes avec tes clichés, tu vas pas me dire qu'il ya pas de jeunes chez nous?
mandanda, mbia, azpi, peut etre tremoulinas, les deux ayew, remy, gignac, kaboré, peut etre des jeunes du centre, amalfitano, bref c'est suffisant bordel!!!
apres on peut avoir quelques joueurs de plus de 28 ans à chaque ligne pour hausser le niveau de notre equipe et surtout ajouté de l'experience...
l'herbe est toujours plus verte ailleurs à ce que je vois.
pas envie que mon equipe ressemble à l'equipe de wenger avec des gamins sur le terrain.
Dernière modification par fonk (12-Jun-11 19:41)
12-Jun-11 19:46
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
fonk a écrit :
You610 a écrit :
Faut arreter de songer a Mvila, Capoue ou Banega. C'est du quasi impossible...Pourtant on a bien 20 M€ pour recruter en gros non?
Pourtant c'est simple trop de vieux qui arrivent en fin de course, faut arrêter avec cette politique de recrutement ça va nous amener droit dans le mur .mais arrêtes avec tes clichés, tu vas pas me dire qu'il ya pas de jeunes chez nous?
mandanda, mbia, azpi, peut etre tremoulinas, les deux ayew, remy, gignac, kaboré, peut etre des jeunes du centre, amalfitano, bref c'est suffisant bordel!!!
apres on peut avoir quelques joueurs de plus de 28 ans à chaque ligne pour hausser le niveau de notre equipe et surtout ajouté de l'experience...
l'herbe est toujours plus verte ailleurs à ce que je vois.
pas envie que mon equipe ressemble à l'equipe de wenger avec des gamins sur le terrain.
+1 Diarra faisait presque l'unanimité l'été dernier, j'aimerais savoir qui on peut avoir de meilleur au prix de Diarra soit 8M. Ca reste quand même un bon rapport qualité/prix.
Si on a les moyens de chopper mieux tout en se renforçant partout ou on doit le faire d'accord, mais ça risque d'être compliqué je pense. En tout cas, vu les 6 qu'on a moi je crache pas dessus.
12-Jun-11 19:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
fonk a écrit :
You610 a écrit :
Pourtant c'est simple trop de vieux qui arrivent en fin de course, faut arrêter avec cette politique de recrutement ça va nous amener droit dans le mur .mais arrêtes avec tes clichés, tu vas pas me dire qu'il ya pas de jeunes chez nous?
C'est ce que j'ai dit ? Non alors t'emballes pas dans le vent .
2 choses me gêne :
-Qu'on paie cher des vieux pour leur expérience
-Qu'on ai un pourcentage de joueurs en fin de courses trop important .
Et que tu le veuille ou non c'est ce qui se passe cette saison et c'est la principale raison de nos difficultés à faire un gros mercato .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Jun-11 20:10)
12-Jun-11 19:56
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
courage antoine, tu vas y arriver.
vous jouez la LDC c'est mort
12-Jun-11 20:01
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
Ruud Devils a écrit :
Vous me faites marrez avec vos "fais moi rever" mais si Diarra ne vient pas on fait venir qui?
C'est le seul joueur qui n'a pas un prix ultra surcoté.
c'est vrai mais si on est pas foutu de dénicher un mdef dans nos prix je pense que Labrune doit dégraisser le club de tous les gens qui sont payés pour trouver des joueurs et qui ramènent jamais personne, on s'interesse aux joueurs qu'une fois qu'ils ont eu un reportage dans telefoot et le cfc
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M