12-Jun-11 13:32
- Lestanquet
Exclu
-
Re: [NEWS] Gameiro choisit le PSG !
Beye13 a écrit :
15 M€ pour une année de contrat c'est cher.
12 + 3 ?
12-Jun-11 13:33
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Fabous-du-9z a écrit :
gaby pitou a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
11M€ pour un buteur comme lui c'est incroyable, j'espère qu'on arrivera un jour à pas se faire enfler!!
Gignac marquera plus la saison prochaine que Gameiro...
mouais, j'ai pas l'impression que DD compte sur lui
si si. j'espère bien en tout cas. Rémy, que ce soit à droite ou dans l'axe il claque. avec un Gignac a son meilleur, après une saison d'adaptation, des adducteurs tout neuf et une vrai prépa et A.Ayew ça peut faire très très mal. moi cette ligne d'attaque me convient. je crois en Gigi et j'espère bien que DD aussi...
Allez l'OM!!!
12-Jun-11 13:35
Lestanquet a écrit :
Beye13 a écrit :
12 + 3 ?
Sur le journal laprovence ils disent 15M€ tout court.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
12-Jun-11 13:36
- rafio51
- Membre
-
- Lieu: Gabao
Lestanquet a écrit :
eto'o soeur a écrit :
aie il risque de faire mal
c'est le genre de joueur qu'il leur fallait car il sait jouer sans se prendre la tête !
j'aime pas trop l'homme ( se la pète un peu) mais faut avouer que le footballeur est très fort ...Il a d'énormes qualités à mes yeux ... maintenant ce sont les mêmes soucis que chez nous : pression ? collectif ? l'équipe jouera t elle pour lui comme à Lorient ? peut-il s'adapter à un autre attaquant (Hoarau) ?? sur le papier la doublette semble complémentaire ...
Je trouve qu on n en fait un peu trop sur lui, pour moi ça reste un bon joueur pour la L1, sans plus. Sur les matches du FCL que j'ai suivi cette année, Dieu sait que j'en ai suivi pas mal, il marquait au bout de la cinquième occasion et ça, ça ne pardonne pas dans des clubs à pression. Puis franchement je ne le vois pas s'imposer au poste d'AC dans un grand club avec le physique qu'il a.
Boghossian va pouvoir s’occuper des joueurs du banc. Il sait ce que c’est @Guy Roux
12-Jun-11 13:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
gaby pitou a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
11M€ pour un buteur comme lui c'est incroyable, j'espère qu'on arrivera un jour à pas se faire enfler!!
Tu rêves éveillé là .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-Jun-11 13:39
Roquevaire a écrit :
babidy78 a écrit :
Ne le prends pas pour toi. Je ne remets pas en cause le boulot des redac'. C'est juste mon avis, peut être, un titre un peu moins explicite aurait fait l'affaire a mon sens.
Je le prends pas pour moi ; et sur le titre je suis pas loin d'être d'accord d'ailleurs.
Juste j'aime bien discuter
Quoi le titre ?
Qu'est ce qu'il a le titre ?
il est très bien ce titre !!!
News justifié pour moi, il etait dans les papiers de Deschamps et Anigo, donc ça se justifie en signalalnt que cette piste est maintenant fermée.
A ce que je sache on a pas fait de news sur Douchez ? ni sur les pistes Gervinho, Eto'o, Payet ?
Et le titre est pour moi explicite. Il avait le choix, il l'a fait
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
- Lestanquet
Exclu
-
Beye13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Beye13 a écrit :
12 + 3 ?
Sur le journal laprovence ils disent 15M€ tout court.
ok merci
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Lestanquet a écrit :
Beye13 a écrit :
12 + 3 ?
J'ai lu sur le torchon 11M€ + 1 à 4 M€ de bonus. Il doit y avoir des bonus en fonction du classement du PSG à la fin de saison , une place en LDC la saison prochaine , et le nombre de but ou le titre de meilleur buteur du prochain championnat.
Fier d'etre Marseillais..!!
12-Jun-11 13:40
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
gaby pitou a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
gaby pitou a écrit :
Gignac marquera plus la saison prochaine que Gameiro...mouais, j'ai pas l'impression que DD compte sur lui
si si. j'espère bien en tout cas. Rémy, que ce soit à droite ou dans l'axe il claque. avec un Gignac a son meilleur, après une saison d'adaptation, des adducteurs tout neuf et une vrai prépa et A.Ayew ça peut faire très très mal. moi cette ligne d'attaque me convient. je crois en Gigi et j'espère bien que DD aussi...
et bien, apparemment, DD cherche un AC (cf rumeur Gila), il préfère Ayew à gauche, rémy dans l'axe et valbuena à droite (mm si sa fâcheuse habitude à dezonner le rend fou). Et je crois qu'il a encore Lyon et ManU ds la tete!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Jun-11 13:41
- Lestanquet
Exclu
-
rafio51 a écrit :
Lestanquet a écrit :
eto'o soeur a écrit :
aie il risque de faire mal
c'est le genre de joueur qu'il leur fallait car il sait jouer sans se prendre la tête !
j'aime pas trop l'homme ( se la pète un peu) mais faut avouer que le footballeur est très fort ...Il a d'énormes qualités à mes yeux ... maintenant ce sont les mêmes soucis que chez nous : pression ? collectif ? l'équipe jouera t elle pour lui comme à Lorient ? peut-il s'adapter à un autre attaquant (Hoarau) ?? sur le papier la doublette semble complémentaire ...
Je trouve qu on n en fait un peu trop sur lui, pour moi ça reste un bon joueur pour la L1, sans plus. Sur les matches du FCL que j'ai suivi cette année, Dieu sait que j'en ai suivi pas mal, il marquait au bout de la cinquième occasion et ça, ça ne pardonne pas dans des clubs à pression. Puis franchement je ne le vois pas s'imposer au poste d'AC dans un grand club avec le physique qu'il a.
Un autre critère, les équipes vont à paris pour défendre et seront évidemment averties du recrutement et de la team d'en face.
12-Jun-11 13:42
- Lestanquet
Exclu
-
Fabous-du-9z a écrit :
gaby pitou a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
mouais, j'ai pas l'impression que DD compte sur luisi si. j'espère bien en tout cas. Rémy, que ce soit à droite ou dans l'axe il claque. avec un Gignac a son meilleur, après une saison d'adaptation, des adducteurs tout neuf et une vrai prépa et A.Ayew ça peut faire très très mal. moi cette ligne d'attaque me convient. je crois en Gigi et j'espère bien que DD aussi...
et bien, apparemment, DD cherche un AC (cf rumeur Gila), il préfère Ayew à gauche, rémy dans l'axe et valbuena à droite (mm si sa fâcheuse habitude à dezonner le rend fou). Et je crois qu'il a encore Lyon et ManU ds la tete!
ça peut aussi ne pas l'empêcher d'être meilleur dès qu'il pourra jouer.
On va en faire des matchs l'année prochaine ... je comprends qu'il ne parte pas titulaire dans la tête à DD.
12-Jun-11 13:43
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
gaby pitou a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
OK....
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
12-Jun-11 13:45
- rafio51
- Membre
-
Lestanquet a écrit :
rafio51 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Il a d'énormes qualités à mes yeux ... maintenant ce sont les mêmes soucis que chez nous : pression ? collectif ? l'équipe jouera t elle pour lui comme à Lorient ? peut-il s'adapter à un autre attaquant (Hoarau) ?? sur le papier la doublette semble complémentaire ...Je trouve qu on n en fait un peu trop sur lui, pour moi ça reste un bon joueur pour la L1, sans plus. Sur les matches du FCL que j'ai suivi cette année, Dieu sait que j'en ai suivi pas mal, il marquait au bout de la cinquième occasion et ça, ça ne pardonne pas dans des clubs à pression. Puis franchement je ne le vois pas s'imposer au poste d'AC dans un grand club avec le physique qu'il a.
Un autre critère, les équipes vont à paris pour défendre et seront évidemment averties du recrutement et de la team d'en face.
Oui, faudra voir sa capacité à s'adapter dans un nouveau système, où il ne sera pas la solution mais une solution.
Boghossian va pouvoir s’occuper des joueurs du banc. Il sait ce que c’est @Guy Roux
12-Jun-11 13:46
- Lestanquet
Exclu
-
rafio51 a écrit :
Oui, faudra voir sa capacité à s'adapter dans un nouveau système, où il ne sera pas la solution mais une solution.
Voilà .... après bon recrutement sur la forme c'est certains.
12-Jun-11 13:48
gaby pitou a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Gignac est destiné à débuter un match sur cinq l'an prochain, pour peu qu'on le jarte pas avant.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
12-Jun-11 13:51
- rafio51
- Membre
-
spf a écrit :
Encore son physique, vous essayez de vous convaincre ? ca se saurait s'il fallait faire 1 m 90 et 100 kg pour reussir dans le foot, t'as plein de joueurs de son gabarit qui reussissent hein
Perso j'ai parlé de réussir au poste d'AC, non pas dans le foot. Et j'ai donné d'autres arguments, au delà de son physique qui me rendent perplexe sur sa capacité à s'imposer dans un grand club. Après je ne prétends pas avoir la science infuse, je peux me tromper. Je n'essaie pas non plus de me convaincre, je ne pense pas que KG soit le type de joueur qui nous fasse progresser.
12-Jun-11 13:57
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Lestanquet a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
gaby pitou a écrit :
si si. j'espère bien en tout cas. Rémy, que ce soit à droite ou dans l'axe il claque. avec un Gignac a son meilleur, après une saison d'adaptation, des adducteurs tout neuf et une vrai prépa et A.Ayew ça peut faire très très mal. moi cette ligne d'attaque me convient. je crois en Gigi et j'espère bien que DD aussi...et bien, apparemment, DD cherche un AC (cf rumeur Gila), il préfère Ayew à gauche, rémy dans l'axe et valbuena à droite (mm si sa fâcheuse habitude à dezonner le rend fou). Et je crois qu'il a encore Lyon et ManU ds la tete!
ça peut aussi ne pas l'empêcher d'être meilleur dès qu'il pourra jouer.
On va en faire des matchs l'année prochaine ... je comprends qu'il ne parte pas titulaire dans la tête à DD.
comme moi tu as cerné le caractère du joueur, ce mec cherche tjr à prouver, à se montrer etc..., et lorsqu'il n'est pas titulaire, ou sur une bonne série, il perd absolument toute lucidité, ne fait que des mauvais choix et bouffe des actions immanquable!!
Donc, certes il fait parti des joueurs les plus décisifs, mais j'ai l'impression que l'attaque tourne mieux sans lui
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Jun-11 14:01
- JMguédé
- Membre
-
- Lieu: Ligne 70
spf a écrit :
Et Hoarau et néné qui arretaient pas de dire qu'ils se sentaient mal au PSG , qu'ils voulaient se barrer (surtout le 1er)
Ils vont rester en fait, les joueurs c'est des gamins, c'est vrai qu'on peut pas se fier à ce qu'ils disent, ils font leur capricieux, un jour je t'aime, le lendemain plus...
les petrodollars sont arrivés
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
12-Jun-11 14:01
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Paris revient sur le devant de la scène, c'est indéniable. Tant mieux pour l'attrait de la ligue 1.
L'an prochain, le PLM rêvait de Thiriez sera plus vrai que nature..
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
12-Jun-11 14:03
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
Un gignac en pleine forme explose un gameiro en pleine forme !!
Moi paris je veut bien, quand ils ont eu pauleta, kalou, vikash etc... on a dit olalala quel équipe.
Résultat : ils gagnent 4-1 le premier match contre Metz et ensuite?? plus rien
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)