12-Jun-11 15:50
- rayan-mendoza
Exclu
-
Re: [NEWS] Lama pas impressionné par Mandanda
Lama pas impressionné par Mandanda ?
Oui après tout c'est possible de sa part. Seulement, monsieur lama dois je simplement vous rappeler que vous non plus, vous n'impressionniez pas grand monde. Certes, vous aviez une superbe détente et vous excelliez sur votre ligne. Seulement vos sorties aériennes etaient souvent dignes de video gag, votre jeu au pied, je n'en parle pas, dugarry le raconterait certainement mieux que moi. On disait de vous que vous étiez le meilleur en France, normal. Mais c'était sans compter que la concurrence à l'époque était faible. Des qu'il y a eu l'emergence d'un Barthez, vous avez préfèré la fuite en avant au lieu d'affronter la concurrence comme si la remise en cause, ce n'était pas fait pour vous.
Enfin, comment ne pas ressortir votre parcours professionnel. La branlette médiatique made in canal+ vous faisait passer pour le meilleur en Europe. C'était tellement vrai qu'après vos années au psg, on vous attendait au réal ou au Milan ac...... vous avez atterri finalement à..............west ham, question de prestige et de challenge me diriez vous.
Finalement pour terminer, je dirai qu'il y a quand même eu du positif dans vote carrière. Oui car pour nous supporters olympiens, vous resterez comme le gardien qui a encaissé le plus beau but de l'histoire du championnat. Et ça c'est un privilège dont vous pouvez etre fier.
12-Jun-11 19:29
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
euh à l'Euro 96 Lama il a fait de gros matchs bien plus que Lloris et Mandanda dans toute leur carrière en EDF jusque là...
Lama en son temps il y avait aussi des gardiens de très haute volée probablement plus fort que les meilleurs gardiens encore actifs aujourd'hui...
Après comme certains l'ont précisé, Lama avait cette tendance à encaisser des buts louches mais il reste sans soucis un des meilleurs gardiens français des 15 dernières années.
Jusqu'à l'épisode du cannabis en 97, il était sans discussion aucune dans le top 10 des gardiens mondiaux en clubs et en sélection tandis que Lloris et Mandanda ne peuvent pas prétendre à ce titre (vu qu'ils sont nuls en EDF n'ayons pas peur des mots)
"Nous sommes Puissants" @Evra
12-Jun-11 19:32
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
qtip a écrit :
euh à l'Euro 96 Lama il a fait de gros matchs bien plus que Lloris et Mandanda dans toute leur carrière en EDF jusque là...
Évidemment ! Il a eu la malchance de tomber au moment où Barthez était hors d'atteinte...
J'approuve ce message.