12-Jun-11 19:55
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Amalfitano : son salaire à l'OM dévoilé !
il a interet à etre performant mais franchement arrêtez de faire les étonnés, vous savez bien qu'un joueur libre negocie souvent son salaire à la hausse, logique, je vous l'avez dit que ca se passerait comme ca, pour ca que une fois j'avais contré ce sous-corticalisé de base de dassier et sa politique à la con qui disait qu'il acheterait que des joueurs libres pour le bien de nos finances, mais le da chié a oublié le salaire et qu'il se negocie souvent à la hausse avec plein de primes etc...
Dernière modification par fonk (12-Jun-11 19:55)
12-Jun-11 19:57
- fonk
- Membre
-
16 passes et 5 buts cette année, ce sont de tres bonnes performances!!!
yen a qui se branle sur martin et ses 18 passes et 3 buts avec sochaux, faut savoir!!!
Dernière modification par fonk (12-Jun-11 19:58)
12-Jun-11 19:58
- aurelius
- Membre
-
putain c'est cher payé pour un joueur qui sort d'une saison certes très bonne mais qui ne connais pas le niveau européen.
Mais bon,pour attirer un joueur gratuit il faut se montrer convaincant et le salaire en fait parti.
Mouais bof.
12-Jun-11 19:59
On surpaye nos joueurs quand même...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
12-Jun-11 20:00
- pakito111
- Sir Pakito
-
- Lieu: City of Manchester Stadium
phoceen du 93 a écrit :
pakito111 a écrit :
Après çà fait partit du jeu. Libre de tout contrat, meilleur passeur de ligue 1, et concurrence de club étranger.
Mais bon, le salaire moyen de ligue 1 est quand même situé autour de 40 000€.Faut voir le salaire moyen de l'OM pas de L1, ça a aucun sens de se comparer a Brest.
Tu peux comparer toute les données, les croiser ou en chercher d'autre, faut quand même avouer que c'est cher payé.
------
12-Jun-11 20:01
On s'est tout simplement aligné sur les offres Anglaises.
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
12-Jun-11 20:01
On paie le fait d'avoir négocié trop tard. Si on l'avait fait signer en février mars on aurait eu moins de concurrence et on lui aurait filé un moins gros salaire.
12-Jun-11 20:02
aurelius a écrit :
putain c'est cher payé pour un joueur qui sort d'une saison certes très bonne mais qui ne connais pas le niveau européen.
Mais bon,pour attirer un joueur gratuit il faut se montrer convaincant et le salaire en fait parti.
C'est surtout à la prime à la signature que ça se joue en réalité.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Jun-11 20:02
aurelius a écrit :
bah le joueur est loin d'être gratuit dans ce cas
il a du se gaver en prime à la signature en plus
incroyable, moi ça me tue comment on surpaye les joueurs, ça fait peur, on foutre 300k à diarra, 250k à trémolle et mangane et après on va e plaindre de la ms qui explose
marre que le club soit pris pour une vache à lait
i hate vernon maxwell and kobe bryant
12-Jun-11 20:04
- fonk
- Membre
-
cedr134 a écrit :
On paie le fait d'avoir négocié trop tard. Si on l'avait fait signer en février mars on aurait eu moins de concurrence et on lui aurait filé un moins gros salaire.
non mais amal n'est pas con, il etait deja performant à cette epoque, il va attendre et voir qui va etre le plus offrant, bref c'est facile de dire qu'on a pas negocie trop tot, et pour une fois que je ne critique pas les dirigeants.
le joueur aussi a fait tout pour avoir ce salaire, bref c'est comme ca...
12-Jun-11 20:05
- zoltar
Exclu
-
GRANDE DASSIER
et encore on connait pas le montant des primes de passe décisive ou de but. un petit bonus en cas de qualif en LDC? ( dassier en raffolait), ça tombe bien c'est notre objectif ^^
omplanete ça pue du cul
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Invraisemblable de donner un tel salaire à un tel joueur. Absolument hallucinant. Niveau aberration ça surpasse largement les 18 millions payés pour enroler Gignac. 210 000 euros mon dieu !! Et après, on s'étonne que le club soit en déficit ou mal géré, non mais sans déconner !! Amalfitano 210 000 euros je crois que j'aurais tout vu dans ce club
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
fonk a écrit :
non mais amal n'est pas con, il etait deja performant à cette epoque, il va attendre et voir qui va etre le plus offrant, bref c'est facile de dire qu'on a pas negocie trop tot, et pour une fois que je ne critique pas les dirigeants.
![]()
le joueur aussi a fait tout pour avoir ce salaire, bref c'est comme ca...
C'est pas sûr il y a pas mal de risque à refuser une offre de l'OM en février déjà qu'elle revienne pas, qu'il se blesse etc.
Si tu lui fais une proposition correcte en février je suis pas sûr qu'il la refuse.
12-Jun-11 20:07
- fonk
- Membre
-
Booba67i a écrit :
aurelius a écrit :
Mais bon,pour attirer un joueur gratuit il faut se montrer convaincant et le salaire en fait parti.bah le joueur est loin d'être gratuit dans ce cas
il a du se gaver en prime à la signature en plus
incroyable, moi ça me tue comment on surpaye les joueurs, ça fait peur, on foutre 300k à diarra, 250k à trémolle et mangane et après on va e plaindre de la ms qui explose
marre que le club soit pris pour une vache à lait
incroyable vous vous embetez avec les salaires, qu'est ce qu'on s'en branle, l'important c'est le terrain!!!
l'om, lyon paris aussi surpayent les joueurs c'est comme ca chez les grands clubs francais...
on ets pas brest ou sochaux, apres ya des salaires abusifs comme celui qu'on a filé à kaboré apres son augmentation abusée comme si c'etait une perle rare ou rodriguez qui continue à percevoir son salaire de ministre tout en etant sur un hamac à l'infirmerie.... là oui je suis scandalisé!!!
12-Jun-11 20:08
- zoltar
Exclu
-
"Le salaire ne me convenait pas. Je suis là depuis longtemps et j'ai vu arriver des joueurs qui gagnaient plus que moi. Ce n'est pas normal car j'ai toujours été présent pour l'équipe. "@Taiwo.
ça me fait comme une espèce de fussoire ...
valbuena est "super bien" à l'om mais il commence à cogiter aussi....
Dernière modification par zoltar (12-Jun-11 20:08)
omplanete ça pue du cul
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Invraisemblable de donner un tel salaire à un tel joueur. Absolument hallucinant. Niveau aberration ça surpasse largement les 18 millions payés pour enroler Gignac. 210 000 euros mon dieu !! Et après, on s'étonne que le club soit en déficit ou mal géré, non mais sans déconner !! Amalfitano 210 000 euros je crois que j'aurais tout vu dans ce club
+1
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
cedr134 a écrit :
C'est clair, en plus on a laissé filer d'autres joueurs libres avec notre politique "au jour le jour". Si on avait pu anticiper les choses, on aurait probablement pu chopper Ziegler gratos et ainsi économiser 6 à 8M de transferts sur un AR gauche.
J'espère qu'on va s'améliorer dans ce domaine avec les nouveaux dirigeants.
12-Jun-11 20:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Maintenant faut espérer qu'il soit à la hauteur.
Pourvu que ça soit pas pas un énième gouffre à pognon pour un rendement sportif ridicule ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- TeamNowhere
Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Arreter de pleurer si on l'avais acheté 5M€ et on lui filait 120 000€ par mois ca revenait au meme et vu les tarifs L1 c'est pas 5 qu'on aurqit du cracher!!!
Ca reste une bonne affaire moi je trouve!
PM3: Valence
- fonk
- Membre
-
slash40 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est clair, en plus on a laissé filer d'autres joueurs libres avec notre politique "au jour le jour". Si on avait pu anticiper les choses, on aurait probablement pu chopper Ziegler gratos et ainsi économiser 6 à 8M de transferts sur un AR gauche.
J'espère qu'on va s'améliorer dans ce domaine avec les nouveaux dirigeants.
avec des si hein...