12-Jun-11 20:01
- titom82
- Membre
Re: [MERCATO] Soriano dans le viseur de l'OM ?
Daryl a écrit :
titom82 a écrit :
Au vu des buts marqués, il serait surtout pas mal de s'intéresser au passeur (le numéro 9) aussi car clairement en terme de timing il se pose là...
Amalfitano
Mais au final, il m'y fait penser, il est dans le même style je trouve
12-Jun-11 20:13
- Alexom59
- Membre
-

Pour avoir une équipe b en deuxième division, c'est plus un fossé qu'on a avec eux..
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
12-Jun-11 20:19
- zoltar
Exclu-

Alexom59 a écrit :
Pour avoir une équipe b en deuxième division, c'est plus un fossé qu'on a avec eux..
attends, on est champions de 6ieme division. ça mérite le respect.

c'est un peu particulier en ligua, apparemment, toutes les équipes de L1 ont leur reserve en L2.
peut etre y a il trop de divisions amateurs en france, ça ferme pas mal de portes......d'où les joueurs de national qui explosent en L1 parfois.
ça souleve aussi le probleme des droits TV répartis sur 40 clubs L1/L2 + amateurs. alors qu'en ligua apparament la plupart des clubs de L2 ont egalement une equipe en L1....double pactole.
ps : ah non, meme pas champions.
Dernière modification par zoltar (12-Jun-11 20:27)
omplanete ça pue du cul
12-Jun-11 20:25
Alexom59 a écrit :
C'est clair, mais la Ligua c'est spécial : leurs équipes b peuvent jouer dans la Ligua Adelante où les équipes de réserves françaises ne peuvent pas évoluer au dela de la CFA
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
12-Jun-11 20:25
zoltar a écrit :
Alexom59 a écrit :
attends, on est champions de 6ieme division. ça mérite le respect.
![]()
c'est un peu particulier en ligua, apparemment, toutes les équipes de L1 ont leur reserve en L2.
peut etre y a il trop de divisions amateurs en france, ça ferme pas mal de portes......d'où les joueurs de national qui explosent en L1 parfois.
ps : ah non, meme pas champions.
C'est surtout qu'en France il me semble que les clubs de ligue1 ne peuvent avoir leur réserve qu'au maximum en CFA, au dessus ils ne peuvent pas monter 
12-Jun-11 20:26
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Les réserves professionnelles n'ont de toute façon pas le droit de monter au-delà de la CFA, en France. C'est là que notre réserve devrait être.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
12-Jun-11 20:27
- fmustaine
- Membre
-

Si on garde Lucho, ça me parait une bonne idée(car on aura pas enorme de liquidités), il est libre, talentueux, manque d'expériences et l'adaptation sera pas evidente, mais bon son profil me plait beaucoup
12-Jun-11 20:27
Sinon, quelqu'un l'a deja suivi ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
12-Jun-11 20:28
- biloboy13
- Membre
-

La vidéo des buts de ce joueur ne veut certe rien dire, encore que je ne pense pas que l'on puisse faire une vidéo des buts de BRANDAO mais plutôt ses loupés, mais ce joueur semble un bon finisseur alors pourquoi pas miser sur lui si le prix du transfert n'est pas trop élevé. Certains joueurs de division inférieure parviennent à s'aguerrir au plus haut niveau, il faut voir si le transfert n'est pas trop coûteux, je le répète.
12-Jun-11 20:30
- zoltar
Exclu-

Ab Nihilo a écrit :
Les réserves professionnelles n'ont de toute façon pas le droit de monter au-delà de la CFA, en France.
c'est un peu ça qui nique la formation en france. pourquoi ils partent les jeunes? parceque la CFA ça craint à mort.
omplanete ça pue du cul
12-Jun-11 20:39
- titom82
- Membre
zoltar a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Les réserves professionnelles n'ont de toute façon pas le droit de monter au-delà de la CFA, en France.
c'est un peu ça qui nique la formation en france. pourquoi ils partent les jeunes? parceque la CFA ça craint à mort.
Pas que la formation... Avoir une réserve en L2 ouvrirait beaucoup de portes (possibilités d'entrée de fonds supplémentaires entre billetterie, droits tv etc etc). Avoir la possibilité de faire venir des jeunes, de les aguerrir en L2 au sein même du club avec une politique de jeu commune et la possibilité de relancer certains joueurs (retour de blessures, adaptation compliquée...) et surtout d'ouvrir de réelles perspectives pour les jeunes (issus de la formation ou simplement talentueux mais pas encore prêts pour la L1. sans compter que cela permettrait de voir ce que valent certains joueurs au quotidien dans un environnement professionnel sans pour autant prendre le risque de les griller en L1.
12-Jun-11 20:49
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
maoulida92 a écrit :
Oui moi. Tres bon joueur mais manque de vitesse, et se trouve en difficulté lorsqu'il fait face au gardien excentré sur la gauche.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
12-Jun-11 20:53
- pandaemonium.0
Exclu-

zoltar a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
sur la vidéo c'est plus le 9 qui lui donne caviar sur caviar ou soriano n'a plus qu'a pousser la balle qui m'impressionne...
"En mai 2011, Nolito, en fin de contrat, annonce qu'il quitte le Barça pour rejoindre Benfica Lisbonne."
dommage
je crains qu'on en entende parler de lui un de ces 4... Son timing est tout simplement énorme...
12-Jun-11 20:53
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
decay a écrit :
maoulida92 a écrit :
Oui moi. Tres bon joueur mais manque de vitesse, et se trouve en difficulté lorsqu'il fait face au gardien excentré sur la gauche.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
12-Jun-11 21:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le mieux, c'est josé salomon rondon.
il a 21 ans, il mesure 1.90 m pour 86 kgs, il a un contrat avec malaga jusqu'en 2014, il a marqué 14 buts en liga et intéresse le genoa, newcastle et seville.
sa valeur est estimée à 5 M.
on peut l'inclure dans une transaction avec lucho.
je suis sur qu'il serait intéressé de jouer le titre et la ldc avec l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-11 21:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Ca c'est une piste à la Anigo
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Jun-11 21:06
- Alexom59
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
le mieux, c'est josé salomon rondon.
il a 21 ans, il mesure 1.90 m pour 86 kgs, il a un contrat avec malaga jusqu'en 2014, il a marqué 14 buts en liga et intéresse le genoa, newcastle et seville.
sa valeur est estimée à 5 M.
on peut l'inclure dans une transaction avec lucho.
je suis sur qu'il serait intéressé de jouer le titre et la ldc avec l'om.
Lucas Viatri à Boca, ça peut devenir quelque chose à l'avenir ou sinon, Villalva de River... Lamela.....
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
12-Jun-11 21:11
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ab Nihilo a écrit :
decay a écrit :
maoulida92 a écrit :
![]()

12-Jun-11 21:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gerard Bouchard a écrit :
Ca c'est une piste à la Anigo
il y en a des bonnes.
bon, c'est un peu jeune et un peu trop bon marché pour DD, mais il a le profil de l'attaquant à la brandao, la technique en plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jun-11 00:18
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Lui rien d'exceptionnel par contre c'est qui le 9 ?? 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D