13-Jun-11 09:19
- Milken
- Argumentator
-
Re: [NEWS] Kaboul : une piste sérieuse en défense ?
encore un bon bourrin
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
13-Jun-11 09:29
- Milken
- Argumentator
-
dimi3 a écrit :
Milken a écrit :
encore un bon bourrin
Ouais les boules, c'est vrai que c'est un handicap majeur en défense d'être athlétique.
je trouve que diawara kaboul fanni, ça fait pas technique du tout, on a vraiment intérêt à choisir un arrière gauche un peu technique et espéré qu'azpi s'impose.
Moi ça m amuse pas du tout les mecs qui savent même pas faire une passe à 10m, ou qui réussissent un centre sur 10.
D'ailleurs je sais même pas comment on peut payer pour recruter des joueurs comme ça. Ca doit pas être dur d'en sortir du centre de formation
13-Jun-11 09:37
- marseille4973
- Membre
-
Milken a écrit :
dimi3 a écrit :
Milken a écrit :
encore un bon bourrin
Ouais les boules, c'est vrai que c'est un handicap majeur en défense d'être athlétique.
je trouve que diawara kaboul fanni, ça fait pas technique du tout, on a vraiment intérêt à choisir un arrière gauche un peu technique et espéré qu'azpi s'impose.
Moi ça m amuse pas du tout les mecs qui savent même pas faire une passe à 10m, ou qui réussissent un centre sur 10.
D'ailleurs je sais même pas comment on peut payer pour recruter des joueurs comme ça. Ca doit pas être dur d'en sortir du centre de formation
fanni est loin d'etre degueulasse techniquement
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
13-Jun-11 09:39
- Milken
- Argumentator
-
marseille4973 a écrit :
Milken a écrit :
dimi3 a écrit :
Ouais les boules, c'est vrai que c'est un handicap majeur en défense d'être athlétique.je trouve que diawara kaboul fanni, ça fait pas technique du tout, on a vraiment intérêt à choisir un arrière gauche un peu technique et espéré qu'azpi s'impose.
D'ailleurs je sais même pas comment on peut payer pour recruter des joueurs comme ça. Ca doit pas être dur d'en sortir du centre de formationfanni est loin d'etre degueulasse techniquement
c'est sur on sera jamais d'accord
13-Jun-11 09:41
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Milken a écrit :
marseille4973 a écrit :
C'est plutôt rassurant pour le coup
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
13-Jun-11 09:43
- Milken
- Argumentator
-
djedje okocha a écrit :
Milken a écrit :
marseille4973 a écrit :
C'est plutôt rassurant pour le coup
13-Jun-11 09:47
- coutur
- Membre
-
- Lieu: la capitale désormais
dimi3 a écrit :
Déjà techniquement je le trouve pas catastrophique, ensuite c'est un mec solide qui tiendra bien son couloir. Il est jeune, il fera pas la CAN, ... Une bonne idée si ça peut se faire.
+1
moi dans l'absolu, je préfère mangane, sauf qu'il y a 90% de chances qu'il fasse la CAN en 2012 et même en 2013 (si elle est maintenue) et du coup, 1 mois sans le patron de la DC, ça le fait moyen, surtout que je trouve que son jeu ressemble trop à celui de mbia
donc kaboul bonne idée, mais à mon avis, ça ne se fera pas car il a un salaire beaucoup trop important et son prix ne doit pas être donné non plus
pourquoi ne pas tenter un prêt avec OA ?
Foot - Transferts
Kaboul pisté par l'OM ?
Outre Morgan Amalfitano, l'OM va recruter trois autres éléments cet été : un milieu défensif (A. Diarra ?), un latéral gauche (Trémoulinas, Mathieu, Morel, M'Bengué ?) et un défenseur central. Selon La Provence, dans son édition consacrée aux sports de lundi, Younès Kaboul possède le profil idoine. «Le projet marseillais ne le laisse pas insensible», glisse-t-on dans l'entourage de l'international français, formé à Auxerre. A un an de l'Euro, Younès Kaboul a besoin jouer pour convaincre Laurent Blanc de le sélectionner pour le prochain Euro, ce qui n'est pas le cas à Tottenham où il arrive en troisième choix, derrière Gallas et Dawson. Le transfert sera difficile à réaliser, car les Spurs ne le braderont pas et que son salaire, estimé à 300 000 euros mensuels, peut être un handicap, étant donné que les dirigeants marseillais veulent alléger la masse salariale.
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr