13-Jun-11 15:06
[NEWS] Wenger croit qu'il a façonné Nasri
Wenger croit qu'il a façonné Nasri
En fin de contrat en juin prochain, Samir Nasri tarde à prolonger son contrat alors que Manchester United semble de plus en plus intéressé par l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun, Arsène Wenger fait une sortie comme il en a le secret. "Nasri n'est pas un joueur fini, d'où la nécessité pour lui de rester à Arsenal. S'il regarde dans le rétroviseur, il peut voir que c'est grâce à nous qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui."
L'entraineur d'Arsenal oublie peut-être que Nasri a été formé à l'OM et y a joué plusieurs années. Penser que les performances du Marseillais ne sont dues qu'aux soins dispensés par les Gunners pa la suite de la news >>
13-Jun-11 15:08
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [NEWS] Wenger croit qu'il a façonné Nasri
En tout cas, même si tu nous a carotté, les joueurs de l'OM te carottent ! Flamini qui part gratuitement, Nasri qui va être vendue car il est en fin de contrat l'année prochaine.
Encore une année sans titre arsene, et tu peux répondre "Oui" 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 15:10
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
C'est malhonnête de ne pas dire que Wenger a fait grandir Nasri, tout comme c'est malhonnête de sa part de nier l'importance de l'OM sur la formation du joueur.
------
13-Jun-11 15:11
En plus je viens de penser que s'il part cet été on va toucher de la thune. Raison de plus pour qu'il prolonge pas.
13-Jun-11 15:12
pakito111 a écrit :
C'est malhonnête de ne pas dire que Wenger a fait grandir Nasri, tout comme c'est malhonnête de sa part de nier l'importance de l'OM sur la formation du joueur.
Merci de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête !
Moi je te rétorquerai que s'il était à l'OM, il aurait un aussi bon niveau et qu'il doit que dalle à Wenger !
13-Jun-11 15:12
cedr134 a écrit :
En plus je viens de penser que s'il part cet été on va toucher de la thune. Raison de plus pour qu'il prolonge pas.
Mais faut qu'il parte ! Sinon in the baba !
13-Jun-11 15:13
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
"Nasri n'est pas un joueur fini, d'où la nécessité pour lui de rester à Arsenal"
Sacré Arsène, il n'a vraiment honte de rien.J'espère que Nasri lui mettra un doigt, il était déjà parti de l'OM en partie parcequ'il voulait gagner des titres... Après le Nasri d'Arsenal même si il a beaucoup progressé dans pleins de domaines, il a quelquechose de différent de celui de l'OM , il a l'air plus méchant sur une pelouse, ça me plait bien. Mais je ne crois pas que ça vienne des conseils de l'oncle Arsène, je crois que c'est quand on lui a pété la jambe que ça l'a fait réfléchir.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
13-Jun-11 15:13
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
TontonFlingueur a écrit :
cedr134 a écrit :
Il partira quand tu vois qu'il signe uniquement en fonction des recrues et que t'as Fabregas qui va se casser...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 15:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ben voyons. Putain d'escroc celui là aussi, il est aussi formateur que moi chanteur d'opera.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Jun-11 15:15
Oui mais s'il prolonge pas je vois pas Wenger le garder faudrait qu'il s’assoie sur une belle somme.
13-Jun-11 15:15
pakito111 a écrit :
Wenger n'a rien fait du tout le mec avait déjà un gros potentiel et plus de 150 matchs de ligue 1 dans les pattes. Nasri a progressé comme on pouvait s'y attendre en jouant. D'ailleurs je trouve pas non plus qu'il ait eu une progression sensationnelle.
13-Jun-11 15:17
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
pakito111 a écrit :
Moi je te rétorquerai que s'il était à l'OM, il aurait un aussi bon niveau et qu'il doit que dalle à Wenger !
Oulah je fais rien passer du tout. Je constate juste qu'il a progresse sous ses ordres et je ne te vise pas en particulier 
Après il y a du chauvinisme quand meme. L'OM ferait progresser des joueurs, mais les joueurs de l'OM qui partent ne progresserait pas dans d'autres championnat. Admettons que Wenger y soit pour rien, rien que l'aspect physique de la 1er league, lui a fait franchir un cap.
Dernière modification par pakito111 (13-Jun-11 15:22)
------
13-Jun-11 15:18
- vins27
- Membre
-

cedr134 a écrit :
c'etait quoi la close? un pourcentage a la revente?
13-Jun-11 15:21
Il serait dans n'importe quel autre club, il serait au moins aussi fort aujourd'hui.
Il délire total le vioque.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Jun-11 15:22
- dahleb
- Membre
-

wenger : futur entraineur du psg?
retour aux pyramides. XMEN
13-Jun-11 15:25
- kurosaki-kun
Exclu-

pakito111 a écrit :
Jouer en PL ca a quand meme d'autres avantages que la Ligue 1 en terme d'experience et tout le toutim...il a quand meme pris une dimension impressionante le Nasri...et Arsenal a aidé aussi par sa culture francaise prononcée et la jeunesse de son effectif, aidant a l'integration d'un jeune...
Formé a l'om, post formé a Arsenal...ya pas de mal a y voir je pense, ca existe partout (Piqué par exemple)
Dernière modification par kurosaki-kun (13-Jun-11 15:26)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
13-Jun-11 15:26
@pakito111 partant de ton principe, Drogba a progressé avec Anigo 
13-Jun-11 15:28
kurosaki-kun a écrit :
Formé a l'om, post formé a Arsenal...ya pas de mal a y voir je pense, ca existe partout (Piqué par exemple)
T'es post-formé jusqu'à quel age ? La post-formation c'est quand t'as joué nulle part avant ! Nasri quand il est parti avait un gros nombre de match comme titulaire en L1 et de l'expérience européenne. Donc tu vois de la post-formation là où il y en a pas.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … ur172.html
PS : 120 fois titulaire et 46 fois remplaçant et tu me parles de post-formation ! 
13-Jun-11 15:30
vins27 a écrit :
c'etait quoi la close? un pourcentage a la revente?
L'indemnité de formation 5% je crois.
13-Jun-11 15:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
kurosaki-kun a écrit :
T'es post-formé jusqu'à quel age ? La post-formation c'est quand t'as joué nulle part avant ! Nasri quand il est parti avait un gros nombre de match comme titulaire en L1 et de l'expérience européenne. Donc tu vois de la post-formation là où il y en a pas.
+1
En ce qui concerne Taiwo nous pouvons parler de post formation puisqu'il n'a pas eu de formation a proprement parlée dans son club precedent.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA