13-Jun-11 16:12
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Re: [NEWS] Wenger croit qu'il a façonné Nasri
fabous a écrit :
guignol wenger
evidemment si tu prend un joueur quand il a 20 ans,il va progresser en4ans......
mais je triuve d'ailleurs qu'il a pas enormement progressé,tjrs pas bon en edf,n'a rien gagné avec arsenal,incapable de faire une saison vraiment pleine de Aà Z,il ferait bien de se casser d'arsenal
Ben si quand même il a vachement progressé, passé de très bon joueur de France à un des tout meilleurs en Angleterre. Il y a une sacré différence même si c'était prévisible vu le potentiel du garçon.
Après la responsabilité de Wenger, j'ai dans l'idée qu'elle est minime. Dans n'importe quel autre club du même calibre il aurait progressé pareillement.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
13-Jun-11 16:17
Arsenal a été très patient avec Nasri,leur entraineur lui a fait changer de poste pour le renforcer physiquement,il avait démarré à gauche puis a joué relayeur dans un milieu à 4 avant de revenir sur un côté.Il a toujours joué même quand il était pas bon.
Je sais pas s'il aurait eu autant de considération dans un autre club,peut-être qu'il aurait été meilleur encore dans un autre club mais j'en doute par rapport au niveau qu'il avait en arrivant à Arsenal.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
13-Jun-11 18:03
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
moi je formerai bien Tatiana 
A certain darkness is needed to see the stars.
13-Jun-11 18:08
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
Nasri a du talent c'est clair mails a surtout progréssé mentalement ! Il a un melon de fou ce type ... Un peu comme les 3/4 de la génération 1987...
13-Jun-11 18:45
Joueur de seconde zone pour un club de seconde zone...
13-Jun-11 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

nasri n'a rien à apprendre de wenger.
si il progresse, c'est physiquement et mentalement, il va atteindre la plénitude passé 25 ans. il pourra dans la force de l'age, tenter des choses qu'il sait déjà faire, mais que sa progression physique et mentale lui permettra d'exécuter bien mieux.
et puis si wenger pense qu'il y est pour quelque chose dans la progression de nasri mais que ce dernier le remercie en se barannt, je dirais tant mieux.
peut être qu'il comprendra ce que ça fait de former un joueur et le voir se barrer gratos 3 ans après.
comme quoi la roue tourne.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jun-11 21:55
- street
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Donc Pelé était encore en post-formation quand il avait déjà gagné une Coupe du Monde à 17 ans en tant que titulaire et en étant décisif à plusieurs reprises ! Moi désolé mais la post-formation c'est quand tu n'as pas joué au haut niveau. Et quand t'as fait 120 matchs de L1 en tant que titulaire avec en plus plein de matchs de Coupe d'Europe, t'es plus un apprenti comme a pu l'être Taiwo à son arrivée.
Quand Sakho partira à 23 ans du PSG, on viendra te dire qu'il commence ca post formation à petzoule les bains !Pourquoi tu te sens obligé de commencer et conclure une argumentation par
1 un truc qui a rien a voir, bien choisi si possible a l'extreme
2 une petite pique gratuite qui a aucun sens ni aucun interet
On a pas la meme vision de la chose, pour moi ce n'est pas une donnée que tu peux "cadrer"...selon l'evolution, selon le fait que le gamin soit precoce ou pas, une post formation peut intervenir a 20 piges comme a 18 comme a 22...
Manchester est un bon exemple de post formation, achetant un paquet de jeunes de 20/22 piges, les faisant jouer en reserve pendant longtemps, d'ou tres peu sortent pour le haut niveau apres...Chicharito est censé faire de la post formation pendant un an, il explose avant tant mieux...mais il etait pas prevu de le foutre titu en finale de c1 au bout d'une saison...
Wenger exagere clairement son propos, mais l'aprentissage, Nasri le finit bel et bien a Arsenal depuis quelques saisons...
Mais ce n'est pas de la post-formation.Le gars etait internationnal mexicain , a marqué en coupe du monde.C'est pas comme si Manchester etait son premier club pro.La post-formation, c'est quand tu accedes à l'elite.Disons que Chicharito etait censé faire une saison d'adaptation, mais sa post-formation, il l'a deja faite.
Le football de reve n'existe pas.
13-Jun-11 22:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Justement le blème c'est qu'il n'a pas progressé énormément !
Je pensais que le championnat anglais (qui me fait bien raquer d'ailleurs) lui conviendrait mais on s’aperçoit que non pas plus que ça, même si paradoxalement il a été élu joueur de l'année ! c'est con à dire mais je suis pas convaincu, l'Espagne lui aurait plus apporté .
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Jun-11 22:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Nasri ne doit certainement pas tout à Arsène Lupin, j'en conviens, mais soyons honnête, il est surement bien meilleur aujourd'hui s'il revenait au club qu'à l'époque.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Jun-11 22:50
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Pas énormément progressé? Il est juste dans l'équipe type de PL cette année...
Il est énorme nasri, mais ce n'est pas grace à Wenger car il l'était déjà à l'Om et vu son talent , c'est normal d'arriver à ce niveau.
Mais là il est temps de partir dans un vrai grand club pour devenir un des 4 ou 5 cracks mondiaux...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Jun-11 18:58
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Si Arsenal ne recrute pas, Nasri doit-il aller voir ailleurs ? (maktav)
Samir ne doit pas oublier que c’est Arsenal qui l’a fait, il doit être reconnaissant. Il ne doit pas faire du Fabregas en disant qu’il faut recruter à tout prix sinon il s’en va. Ce serait mal venu de sa part de se plaindre. S’il a fait de grandes choses, il doit d’abord penser à être plus régulier avec son club. @Daniel Bravo.
La source
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas