13-Jun-11 19:26

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [MERCATO] Soriano dans le viseur de l'OM ?

S'il joue en équipe réserve du Barça, il ne doit pas être si mauvais que cela ! Il est jeune...Pourquoi pas ? Maintenant je ne le connais pas pour en dire plus et ses 32 buts ne sont peut-être pas sigificatifs en " L2 " espagnole...Donc comme remplaçant...re pourquoi pas !

Dernière modification par douxreveur13100 (13-Jun-11 19:32)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-11 19:28

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Ce joueur semble très très intéressant. Toutefois la ligue 2 espagnol....c'est 20 Arles-Avignon

J'ai décidé de faire confiance

13-Jun-11 19:30

Bryan2
Membre

Bazooka a écrit :

Ce joueur semble très très intéressant. Toutefois la ligue 2 espagnol....c'est 20 Arles-Avignon

A.Ayew jouait bien à arles l'année dernière. tongue

13-Jun-11 19:32

Bazooka
Un peu énervé

Bryan2 a écrit :

Bazooka a écrit :

A.Ayew jouait bien à arles l'année dernière. tongue

Facile  smile
C'est pour ça que je précise que le joueur est très intéressant mais ne nous intéressons pas aux stats

13-Jun-11 19:33

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Bazooka a écrit :

Pas du tout, la liga adelante est d'un très bon niveau d'ensemble, je dis pas que y'a pas des équipes de peintres, mais le Barça B, le Betis, Valladolid, Rayo Vallecano ça joue un minimum au ballon, bien plus qu'Arles. Pour Soriano je sais pas trop quoi en penser.

Dernière modification par phoceen du 93 (13-Jun-11 19:33)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Jun-11 19:44

Bazooka
Un peu énervé

phoceen du 93 a écrit :

Bazooka a écrit :

Pas du tout, la liga adelante est d'un très bon niveau d'ensemble, je dis pas que y'a pas des équipes de peintres, mais le Barça B, le Betis, Valladolid, Rayo Vallecano ça joue un minimum au ballon, bien plus qu'Arles. Pour Soriano je sais pas trop quoi en penser.

Pas d'accord. A chaque fois que je tombe sur un match, un résume ou quoi c'est vraiment faible de chez faible. Alors effectivement tu vas avoir des dribbleurs mais vu la faiblesse des défenses.

Après je respecte totalement ce que tu dis, on peut ne pas être d'accord.

13-Jun-11 19:45

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

phoceen du 93 a écrit :

Bazooka a écrit :

Rien. Perso, je trouve ca bizarre de parler d'un joueur que personne n'a jamais vu jouer.

Tout ce que je peux dire, c'est que je blamerais jamais les dirigents de tenter des choses et des paris. Ce qui me fou les boules c'est les erreurs a 18ME. Les coups a 3-4ME, faut voir (d'ailleur on ne sait meme pas a combien est estimé ce joueur)

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

13-Jun-11 19:48

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Un Koke bis

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

13-Jun-11 19:48

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Bazooka a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Bazooka a écrit :

Pas d'accord. A chaque fois que je tombe sur un match, un résume ou quoi c'est vraiment faible de chez faible. Alors effectivement tu vas avoir des dribbleurs mais vu la faiblesse des défenses.

Après je respecte totalement ce que tu dis, on peut ne pas être d'accord.

Non mais en comparaison des autres L2, deja que quand on mate des matchs de liga, de premiere league ou de L1, on trouve parfois certaines défenses apathiques, c'est normal d'en voir autant voir plus en 2eme div espagnol. Ça m'arrive de mater de la L2 française, c'est plus dur, plus physique, mais y'a autant d'erreur et beaucoup moins de qualité technique. 32 buts c'est pas mal du tout, surtout qu'ils sont pas vilains, après faut voir le prix.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Jun-11 20:10

algeria95
Membre

"Malgré une fin de contrat en juin 2012, il a toutes les chances de quitter la Catalogne cet été puisque les dirigeants barcelonais ont accepté de le laisser partir libre."

http://www.footmercato.net/anderlecht-u … kaku_65340

JHE est le pire président de l'histoire

13-Jun-11 20:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

siamfrench a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

fonk a écrit :

Non mais 25 ans, il joue encore à un niveau amateur et certains ce paluchent dessus juste parce qu'il vient du bArca.

oui mais tu ne rends pas compte ?
les red bulls de salzburg ! quel joueur !
lol wink

Drogba jouait à Guingamp et avait 25 ans quand il nous a rejoint... Et si DD s'intéresse vraiment à ce joueur, il faut lui faire confiance. Il a tt de même plus de crédibilité que des footix comme vous.

footix, c'est quelqu'un qui s'intéresse au football depuis 1998 ?
en 1998, j'avais 36 ans et je jouais ma 25ème et dernière année au foot, mon petit.
alors tes quolibets désagréables, tu te les gardes !
jean fernandez a plus de football que moi mais il ne s'est pas opposé à la venue d'un argentin inconnu de 30 ans meilleur buteur du championnat suisse en 2004.
il l'a même aligné sur le terrain, comme quoi, on a beau faire du foot son métier, mais on peut se tromper.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-11 20:30

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

babidy78 a écrit :

bongo a écrit :

c'est qui le n°9 ? lol

+1000 c'est lui qu'il faut !  lol

nolito, il a rejoint le benfica libre

i hate vernon maxwell and kobe bryant

13-Jun-11 20:31

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Jamais vu joueur, donc, je ne peux pas avoir un avis fixe sur ce joueur; en tout cas, les 18M de gignac a été une très grosse erreur, et si ce joueur vient pour 3M, il sera une bonne alternative.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

13-Jun-11 20:46

pandaemonium.0
 Exclu

babidy78 a écrit :

bongo a écrit :

c'est qui le n°9 ? lol

page 3 on en parle... Il a signé au benefica... On se faisait la même réflexion...

Les 32 buts, c'est un tiers de pénalty, un tiers de moule, un tiers de pousse ballon... En revanche les passes du 9....

13-Jun-11 20:52

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Pytheas83bm a écrit :

siamfrench a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lol wink

Drogba jouait à Guingamp et avait 25 ans quand il nous a rejoint... Et si DD s'intéresse vraiment à ce joueur, il faut lui faire confiance. Il a tt de même plus de crédibilité que des footix comme vous.

en 1998, j'avais 36 ans et je jouais ma 25ème et dernière année au foot, mon petit.
jean fernandez a plus de football que moi mais il ne s'est pas opposé à la venue d'un argentin inconnu de 30 ans meilleur buteur du championnat suisse en 2004.
il l'a même aligné sur le terrain, comme quoi, on a beau faire du foot son métier, mais on peut se tromper.

non mais parler de drogba qui jouait à guiguamp et qui a fait une enorme saison en L1, et le comparer au joueur du barca de la seconde division laisse moi rire, c'est fort de café mais bon, c’est mon avis, si il ne viendrait pas du barca on en ferait pas tout un flan.

Et c'est pas dd qui le suit j'ne suis certains.

Sinon le footix te salue bien. wink

Dernière modification par fonk (13-Jun-11 20:53)

13-Jun-11 20:57

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

pandaemonium.0 a écrit :

babidy78 a écrit :

bongo a écrit :

c'est qui le n°9 ? lol

page 3 on en parle... Il a signé au benefica... On se faisait la même réflexion...

Les 32 buts, c'est un tiers de pénalty, un tiers de moule, un tiers de pousse ballon... En revanche les passes du 9....

exagère pas
y'a des très beau buts, mais la plupart effectivement sont soit des caviars du 9, soit une tete sur corner soit un pénalty

j'ai l'impression qu'en ligue 1 française avec des défenses regroupés et un jeu plus direct, il aura beaucoup de mal

i hate vernon maxwell and kobe bryant

13-Jun-11 21:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je viens de trouver un stat les mecs: Soriano, avec l'Espanyol, c'est 2 buts en 24 matchs disputés en Liga en 2007-2008. yikes Le reste du temps remplacant avec très peu de matchs avant d'aller au Barça B.

C'est un joueur niveau L2 donc...sans commentaire !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (13-Jun-11 21:26)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-Jun-11 21:52

emi
Membre

Pytheas83bm a écrit :

siamfrench a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lol wink

Bim bam boum  lol

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

13-Jun-11 21:56

moutondestructor
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

je viens de trouver un stat les mecs: Soriano, avec l'Espanyol, c'est 2 buts en 24 matchs disputés en Liga en 2007-2008. yikes Le reste du temps remplacant avec très peu de matchs avant d'aller au Barça B.

C'est un joueur niveau L2 donc...sans commentaire !

mais toujours meilleur que gignac lol

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

13-Jun-11 22:34

pandaemonium.0
 Exclu

Booba67i a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

babidy78 a écrit :

exagère pas
y'a des très beau buts, mais la plupart effectivement sont soit des caviars du 9, soit une tete sur corner soit un pénalty

j'ai l'impression qu'en ligue 1 française avec des défenses regroupés et un jeu plus direct, il aura beaucoup de mal

gimenez aussi ses deux buts étaient fabuleux... En plus si tu fais un montage, les mecs ne suivant pas l'om diront "putain, il a la rage quand il marque lui"....

Dernières News FM

Pied de page du Forum