13-Jun-11 22:45
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?
Pytheas83bm a écrit :
moutondestructor a écrit :
rodriguez il est fini, incroyable qu'il soit pas lourder et qu'il aille en retraite
personne ne s'est jamais posé la question de savoir lorsqu'un salarié est en incapacité de travail de longue durée, ce n'est peut être plus l'employeur qui paye son salaire mais la cpcam ou des assurances adéquats ?
il n'est plus bléssé...mais il n'a plus le niveau non plus, il fait juste de la remise en forme sur le compte du club ..
Dernière modification par Bonanza (13-Jun-11 22:46)
13-Jun-11 22:49
16M€ et il est à eux.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Jun-11 22:54
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Sat l'artificier a écrit :
16M€ et il est à eux.
Gignac va encore faire une saison chez nous , j'en suis persuadé .
PS : 16 M€ , remarque , ça laisse à reflechir mais une chose est sure c'est que cela ne sera jamais traud qui lachera ce sacré butin 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
13-Jun-11 22:55
Legendary-OM a écrit :
intersport a écrit :
gaby pitou a écrit :
je dirai plutot: Abriel+Cissé+Kaboré = Diarra+Trémoulinas+FernandoEt pourquoi pas?
On leur donne nos 3 plus mauvais et eux leur meilleur tout ca pour rien du tout??
![]()
Je sais que Triaud picolle un peu de temps en temps mais la je pense que meme lui s'apercevra de la supercherie
Oh, tu crois...?

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
13-Jun-11 22:58
- Legendary-OM
- Membre
-

Laemik a écrit :
Legendary-OM a écrit :
intersport a écrit :
Et pourquoi pas?On leur donne nos 3 plus mauvais et eux leur meilleur tout ca pour rien du tout?? :D
Je sais que Triaud picolle un peu de temps en temps mais la je pense que meme lui s'apercevra de la supercherie :lol:Oh, tu crois...? :/
:lol:
Au pays des vignerons rien n'est impossible :lol:
14-Jun-11 00:02
- Iphelias
- Membre
-

Le gros pb Gignac c'est sont poste ....
Sincèrement avec la préparation adéquate il peut être bien en jambe! Mais pour jouer quel poste ?
En début d'année je le trouvais plutôt bon en pointe ! Il manquait de réussite mais il aurait dût continuer a bosser dans ce rôle to! En ailier gauche c'est clairement impossible ! Sonjeu est stéréotype et manque de percussion !
14-Jun-11 00:35
- Venerabilem
- Membre
-

Iphelias a écrit :
Sincèrement avec la préparation adéquate il peut être bien en jambe! Mais pour jouer quel poste ?
En début d'année je le trouvais plutôt bon en pointe ! Il manquait de réussite mais il aurait dût continuer a bosser dans ce rôle to! En ailier gauche c'est clairement impossible ! Sonjeu est stéréotype et manque de percussion !
Ben Gignac dans une configuration avec deux attaquants avec un rôle d'électron libre pourquoi pas.
Dans l'axe c'est pas possible il dézone sans arrêt et à gauche c'est juste impossible
...
Donc je crois simplement que GIGI n'est pas fait pour le 4-3-3!
14-Jun-11 00:42
- Lestanquet
Exclu-

Il n avance pas c est pour ça qu il se file à gauche même quand il est axial ... je suis sûr que s il se prépare bien et qu il joue dans l axe il sera honorablement performant.
14-Jun-11 00:44
- Venerabilem
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Il n avance pas c est pour ça qu il se file à gauche même quand il est axial ... je suis sûr que s il se prépare bien et qu il joue dans l axe il sera honorablement performant.
Ben il a les qualités physiques pour en tout cas...mais son jeu de tête lui fait plus que défaut 
14-Jun-11 00:47
- Lestanquet
Exclu-

Venerabilem a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben il a les qualités physiques pour en tout cas...mais son jeu de tête lui fait plus que défaut
Ça aussi même si c est loin d être un tueur de la tête à toulouse et loriznt il s imposait quelque peu avec l envie ... là ?! je pense qu au delà du psychologique c est surtout son physique qu y y fait défaut.
14-Jun-11 00:48
Gros travail mental à faire.Je pense qu'il a très envie de réussir et que le club lui tiens à coeur donc je suis optimiste pour qu'il réussisse à être dans de bonnes dispositions à la reprise.
On en a pas parlé mais je pense aussi qu'il souffre du fait qu'il arrive pas à montrer ses qualités alors que beaucoup le critiquent,je pense que c'est aussi pour ça qu'il a voulu aller à gauche,pas seulement parce qu'il avait pas réussi à s'imposer dans l'axe.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Jun-11 00:54
C'est sans doute mental oui.
C'est aussi physique, c'est un joueur qui a besoin d'être à 200% physiquement car il n'a pas assez de qualité technique pour s'en sortir dans un jour sans. Et ça fait déjà deux saisons de suite ou il n'est pas au top.
C'est aussi technique donc, parce que jeu beaucoup trop stéréotypé, zéro variété de jeu.
C'est .. beaucoup de choses quand même.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
14-Jun-11 00:55
- Venerabilem
- Membre
-

balo a écrit :
Gros travail mental à faire.Je pense qu'il a très envie de réussir et que le club lui tiens à coeur donc je suis optimiste pour qu'il réussisse à être dans de bonnes dispositions à la reprise.
On en a pas parlé mais je pense aussi qu'il souffre du fait qu'il arrive pas à montrer ses qualités alors que beaucoup le critiquent,je pense que c'est aussi pour ça qu'il a voulu aller à gauche,pas seulement parce qu'il avait pas réussi à s'imposer dans l'axe.
Il aura du temps de jeu cette saison, à lui d'en profiter.
Bon ceci dit il part sur le banc cette saison et on ne l'attend plus comme le remplacent de Mamad...ça le délestera peut être d'un poids ( sans mauvais jeu de mot).
14-Jun-11 01:00
- Lestanquet
Exclu-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
C'est sans doute mental oui.
C'est aussi physique, c'est un joueur qui a besoin d'être à 200% physiquement car il n'a pas assez de qualité technique pour s'en sortir dans un jour sans. Et ça fait déjà deux saisons de suite ou il n'est pas au top.
C'est aussi technique donc, parce que jeu beaucoup trop stéréotypé, zéro variété de jeu.
C'est .. beaucoup de choses quand même.
Non s il est à 200% comme tu dis, dans un style que tu n aimes pas, mais il se démerde à marquer ou bouger au moins les défenses.
M enfin la saison qu il fait ne peut pas vous donner tort. ce qui me désole c est qu à lui on ne lui trouve 0 excuses quand à sa blessure ou au fait que ce soit sa première saison, contrairement à d autres joueurs.
14-Jun-11 07:04
- escagas
- Membre
Iphelias a écrit :
non le gros pb gignac c qu'il l'est....gros
saint valentin
14-Jun-11 07:12
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
escagas a écrit :
Iphelias a écrit :
En début d'année je le trouvais plutôt bon en pointe ! Il manquait de réussite mais il aurait dût continuer a bosser dans ce rôle to! En ailier gauche c'est clairement impossible ! Sonjeu est stéréotype et manque de percussion !non le gros pb gignac c qu'il l'est....gros
T'es sérieux là ?
14-Jun-11 08:39
- DD's digest
- Membre
-

J'ai été cette saison assez dur avec Gignac..
Mais, avec du recul, un peu d'objectivité, un flash back sur ses saisons à Toulouse, et une analyse plus complète de ses qualités, je vais revoir quelque peu mon jugement :
Ce joueur peut faire mal aux défenses en pointe
Il a une capacité à déclencher des tirs très très rapidement, il a "la gâchette très rapide" comme dirait certains..c'est une grosse qualité face à des défenses groupées.
Il a également une puissance et une précision de frappe DU PIED DROIT qu'honnêtement peu d'attaquants ont en Europe...Son pied droit est vraiment exceptionnel en puissance, précision et déclenchement..
Enfin, il a une présence physique qui pèse sur les défenseurs au bout d'un moment..
Il a aussi ses points faibles évidemment.. : un pied gauche de pupille, peu technique, et pas encore assez mobile et disponible.
Seulement..seulement.. :
- 1) Il faut qu'il soit ua top physiquement pour pouvoir exprimer ces qualités..et il ne s'en est pas donné les moyens cette année
2) Il faudrait qu'il ne se blesse pas au moins sur 6-8 mois
3) Il faudrait qu'il marque assez vite en début de championnat, car la confiance est primordiale chez lui, c'est un affectif. Là, il se sent mal-aimé (!!) par le public, il rate des choses assez simples..c'est un cercle infernal..
4) Il y a Rémy devant lui maintenant..et ça va être un gros problème pour lui, car Rémy est intrinsèquement meilleur que lui..
Plus dribbleur, meileur finisseur, plus passeur, meilleur conservateur de ballon..
Bref, meilleur.
Tout ça pour dire que je pense que Gignac aura du mal à percer à Marseille.
Il nous faut dorénavant faire un choix sur l'avenir entre Rémy et Gignac..
Car les 2 sont faits pour jouer en pointe..
Et le choix, naturellement, se porte plus sur Rémy que sur Gignac..
Aucun des 2 n'est fait pour cirer le banc car ils ont besoin de matchs, de jouer pour s'exprimer pleinement..
Alors, pourquoi ne pas le vendre?
Car il va perdre de sa valeur si on le conserve sans le fair ejouer, et le risque c'est de le voir se barrer libre dans 3 ans..
Alors qu'on peut encore en tirer 12-13 ME actuellement, qui nous ferait vraiment du bien..
14-Jun-11 08:45
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
ou 442, on a les joueurs pour si lucho part
diarra cheyrou
amalfitano ayew
remy gignac
d'autant que remy aime le coté droit et gignac le cote gauche...
Dernière modification par Dark Simpson (14-Jun-11 08:45)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
14-Jun-11 08:50
- DD's digest
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
diarra cheyrou
amalfitano ayew
remy gignac
d'autant que remy aime le coté droit et gignac le cote gauche...
Oui c'est pas idiot, pourquoi pas si DD accepte de jouer en 442..
par contre avec Lucho c'est + compliqué déjà..!
Ou alors faut faire un losange :
Diarra
Valbuena/Amalf Ayew
Lucho
Remy Gignac
Mais Lucho peut-il jouer si haut??..
Dernière modification par DD's digest (14-Jun-11 08:53)
14-Jun-11 09:03
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
DD's digest a écrit :
Dark Simpson a écrit :
diarra cheyrou
amalfitano ayew
remy gignac
d'autant que remy aime le coté droit et gignac le cote gauche...Oui c'est pas idiot, pourquoi pas si DD accepte de jouer en 442..
par contre avec Lucho c'est + compliqué déjà..!
Ou alors faut faire un losange :
Diarra
Valbuena/Amalf Ayew
Lucho
Remy Gignac
Mais Lucho peut-il jouer si haut??..
non mais là, tu mets cheyrou dehors, tu mets lucho en soutien, tu places valbu en relayeur... au pire inverse lucho et valbu mais même, cheyrou a sa place quand même, et ayew est tellement décisif en milieu offensif gauche, que c'est dommage de s'en priver...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...