14-Jun-11 11:03
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?
Lestanquet a écrit :
Un peu comme vous hein
je résume vos arguments, je discute dans le vent depuis des jours et j'ai toujours les mêmes réponses.
Même si je t'apporte un réponse argumentée tu n'y répondras pas, ce n'est pas la première fois.
1 seul me concernant. celui auquel t'as répondu par tes sarcasmes. 
je m'en fou des autres.
si je dis que gignac manque d'intelligence de jeu c'est pas la peine de te vexer à sa place en disant qu'il est nul ironiquement...il n'est pas nul, il faut qu'il corrige ça.
Dernière modification par pedrosaez (14-Jun-11 11:04)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Lestanquet
Exclu-

White_Angel a écrit :
Lestanquet a écrit :
White_Angel a écrit :
Bah tu ne peux pas oublier le passer, parcequ'on sait que Lucho peut être impressionant "chez nous" ce qui n'est pas le cas de tout le mondeC'est sa première saison ! Lucho a fait une bonne saison, c'est pareil ! on verra l'année prochaine ... déjà avant même qu'il signe vous le fracassiez
![]()
Je comprends qu'on apprécie pas un joueur, mais là c'est de l'acharnement.Pour ma part je le trouve nul, après si je "m'acharne" c'est aussi pour qu'il y ai un équilibre avec les mecs qui voient en lui un tueur...
Tu m'expliqueras où je vois un tueur en lui. Même s'il marque ça sera grâce à un autre en fait ...
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
White_Angel a écrit :
Lestanquet a écrit :
White_Angel a écrit :
Bah tu ne peux pas oublier le passer, parcequ'on sait que Lucho peut être impressionant "chez nous" ce qui n'est pas le cas de tout le mondeC'est sa première saison ! Lucho a fait une bonne saison, c'est pareil ! on verra l'année prochaine ... déjà avant même qu'il signe vous le fracassiez
![]()
Je comprends qu'on apprécie pas un joueur, mais là c'est de l'acharnement.Pour ma part je le trouve nul, ..
Idem, et celà ne date pas seulement de cette saison. J'ai tjrs trouvé ce joueur surcoté et ce même quand il mettait des trous d'air à Civelli et Hilton.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
Lestanquet a écrit :
White_Angel a écrit :
Lestanquet a écrit :
C'est sa première saison ! Lucho a fait une bonne saison, c'est pareil ! on verra l'année prochaine ... déjà avant même qu'il signe vous le fracassiez![]()
Je comprends qu'on apprécie pas un joueur, mais là c'est de l'acharnement.Pour ma part je le trouve nul, après si je "m'acharne" c'est aussi pour qu'il y ai un équilibre avec les mecs qui voient en lui un tueur...
Tu m'expliqueras où je vois un tueur en lui. Même s'il marque ça sera grâce à un autre en fait ...
Mais j'ai jamais dis que c'était toi
T'es le meilleur@mohamed
- kalala
- Membre
Bryan2 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Lestanquet a écrit :
Un peu comme à Lucho ? à non c'est vrai il a été bon cette année m'a-t-on dit, et quand il ne l'était pas c'est parce que Chey ne lui donnait pas le ballon ou parce qu'il n'avait pas de mouvement autour ... j'aime les deux perso, mais il serait sympa alors d'être lucide avec tous les joueurs.Enfin Lucho a contribué à nous faire gagner un championnat quand Gignac n'a fait que de la merde depuis qu'il est là.
9 buts en championnat pour un des + gros salaire du championnat, paies ton arnaque...pour l'instant.Bien sûr que c'est une arnaque, mais c'est pas lui qui s'est vendu hein, c'est pas de sa faute si on est capable de lui filer 300k par mois, c'est un joueur de foot pro hein, il a un agent qui négocie pour lui.
C est incroyable comment rien n est de la faute de Gignac.
Vous me parlez de ses blessures et de sa préparation tronqué, mais que je sache c est aussi le cas pour Rémy et malgré ça ve dernier a réussi sa saison car il a clairement du talent.
Tandis que Gignac est un joueur qui a été en suregime 1 saison comme gourcuff et beaucoup en ont fait un cador alors qu il n avait rien confirmer les 2 saisons suivantes.
Je le dis haut et fort, le niveau de jeu et la pauvre qualité technique de Gignac ne lui permettront pas de s imposer à l OM.
14-Jun-11 11:04
eto'o fils a écrit :
White_Angel a écrit :
Lestanquet a écrit :
C'est sa première saison ! Lucho a fait une bonne saison, c'est pareil ! on verra l'année prochaine ... déjà avant même qu'il signe vous le fracassiez![]()
Je comprends qu'on apprécie pas un joueur, mais là c'est de l'acharnement.Pour ma part je le trouve nul, ..
Idem, et celà ne date pas seulement de cette saison. J'ai tjrs trouvé ce joueur surcoté et ce même quand il mettait des trous d'air à Civelli et Hilton.
Clairement, un ane ne deviendra jamais un cheval de course
T'es le meilleur@mohamed
14-Jun-11 11:05
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Sat l'artificier a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le gars se croit encore dans son club pourrit de milieu de tableau, et vas-y que je te réduis la communauté de gabian plutot que decaler mon partenaire qui est seul.
CabronTu parles de Rémy en fin de match contre la Pologne?
Sacré Sat, pas mal ta sign
. Tu n'as pas celle ou tu dis que Paris jouera le titre jsuqu'au bout?
14-Jun-11 11:05
kalala a écrit :
Bryan2 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Enfin Lucho a contribué à nous faire gagner un championnat quand Gignac n'a fait que de la merde depuis qu'il est là.
9 buts en championnat pour un des + gros salaire du championnat, paies ton arnaque...pour l'instant.Bien sûr que c'est une arnaque, mais c'est pas lui qui s'est vendu hein, c'est pas de sa faute si on est capable de lui filer 300k par mois, c'est un joueur de foot pro hein, il a un agent qui négocie pour lui.
Vous me parlez de ses blessures et de sa préparation tronqué, mais que je sache c est aussi le cas pour Rémy et malgré ça ve dernier a réussi sa saison car il a clairement du talent.
Ouais, faites-comme si Rémy n'avait pas attendu le mois de mars pour planter régulièrement, et faites comme si Gignac ne jouait pas avec des adducteurs qui sifflent à la même période...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Jun-11 11:06
- Lestanquet
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Lestanquet a écrit :
Un peu comme vous hein
je résume vos arguments, je discute dans le vent depuis des jours et j'ai toujours les mêmes réponses.
Même si je t'apporte un réponse argumentée tu n'y répondras pas, ce n'est pas la première fois.1 seul me concernant. celui auquel t'as répondu par tes sarcasmes.
je m'en fou des autres.
Je pense que tout est physique chez lui. S'il n'est pas à 200% il fait des mauvais choix, cours dans le vent, frappe encore plus etc.
Maintenant moi je préfère Lisandro et compagnie comme style, soyons d'accord, mais de la à faire de Gignac une burne avérée il y a une limite.
Cette saison ne donne pas tort aux détracteurs c'est certains, qui s'en donnent à coeur joie d'ailleurs avec les fameux "je vous l'avais dit".
Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 11:08)
En dehors de considérations sur son état de forme, il y a deux choses qui font que pour moi Gignac ne peut pas réussir comme avant centre à l'OM :
- il est nul de la tête. A ce point là vu son physique il doit vraiment jamais le bosser
- psychologiquement il est super fragile et pense le contraire
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

kalala a écrit :
Bryan2 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Enfin Lucho a contribué à nous faire gagner un championnat quand Gignac n'a fait que de la merde depuis qu'il est là.
Tandis que Gignac est un joueur qui a été en suregime 1 saison comme gourcuff et beaucoup en ont fait un cador alors qu il n avait rien confirmer les 2 saisons suivantes.
Je le dis haut et fort, le niveau de jeu et la pauvre qualité technique de Gignac ne lui permettront pas de s imposer à l OM.
+1
Il y a un je martelais que Lyon et l'OM s'étaient fait escroquer comme rarement avec les transferts de Gignac et Gourcuff. 
14-Jun-11 11:07
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le gars se croit encore dans son club pourrit de milieu de tableau, et vas-y que je te réduis la communauté de gabian plutot que decaler mon partenaire qui est seul.
CabronTu parles de Rémy en fin de match contre la Pologne?
![]()
![]()
Sacré Sat, pas mal ta sign. Tu n'as pas celle ou tu dis que Paris jouera le titre jsuqu'au bout?
Pour ça il faudrait que je l'ai dit. Mais j'avais simplement dit "qu'ils ne se planteraient pas forcément", je n'ai rien affirmé sur eux, quand toi tu les voyais jarter du Top 5 à coup sûr. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
Je ne pense pas que Gignac soit un tueur mais de la a dire qu'il est nul je pense qu'il ya un fossé a ne pas franchir !Son probleme a Gignac c'est qui'il arriver chez nous blessé depuis un moment ... n'a pas fait de prépa ... nouvelle equipe ... nouvelle facon de jouer...bléssure mal soigné ou pas soigné c'est comme on veut ... rajouter a ca il arrive en etant plutot supporter que joueurs!Ok il aime le club c'est chez lui on va pas lui reprocher son amour pour le club mais faut pas se cacher que le mec n'a jamais été a 100%!Alors le juger maintenant ouais un peu comme vous je me dis qu'il y'a erreur au casting mais je souhaiterait quand meme le voir avec une vraie prépa et qu'il soit a 100% et la on pourra dire il est nul tout ca!Pour le moment j'ai envie de le voir avec 100% de ses moyens physiques!
OM addict
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
eto'o fils a écrit :
Tu parles de Rémy en fin de match contre la Pologne?
![]()
![]()
Sacré Sat, pas mal ta sign. Tu n'as pas celle ou tu dis que Paris jouera le titre jsuqu'au bout?
Pour ça il faudrait que je l'ai dit. Mais j'avais simplement dit "qu'ils ne se planteraient pas forcément", je n'ai rien affirmé sur eux, quand toi tu les voyais jarter du Top 5 à coup sûr.
Par contre t'avais dit que Monaco jouerai les 1eres places 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
14-Jun-11 11:08
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

pedrosaez a écrit :
Lestanquet a écrit :
Un peu comme vous hein
Même si je t'apporte un réponse argumentée tu n'y répondras pas, ce n'est pas la première fois.1 seul me concernant. celui auquel t'as répondu par tes sarcasmes.
je m'en fou des autres.
si je dis que gignac manque d'intelligence de jeu c'est pas la peine de te vexer à sa place en disant qu'il est nul ironiquement...il n'est pas nul, il faut qu'il corrige ça.
ça va être difficile... amélioré un geste ça s'apprend, mais devenir moins con 
corrupción corrupción!!
14-Jun-11 11:09
- Lestanquet
Exclu-

eto'o fils a écrit :
+1
Il y a un je martelais que Lyon et l'OM s'étaient fait escroquer comme rarement avec les transferts de Gignac et Gourcuff.

Ultra for ever a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
![]()
Par contre t'avais dit que Monaco jouerai les 1eres places
Oui, ça c'est vrai.
Mais à ce moment-là on ne savait pas encore que faire 0-0 à Lyon était à la portée de n'importe quel relégable.

- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Lestanquet a écrit :
Je pense que tout est physique chez lui. S'il n'est pas à 200% il fait des mauvais choix, cours dans le vent, frappe encore plus etc.
Maintenant moi je préfère Lisandro et compagnie comme style, soyons d'accord, mais de la à faire de Gignac une burne avérée il y a une limite.
Cette saison ne donne pas tort aux détracteurs c'est certains, qui s'en donnent à coeur joie d'ailleurs avec les fameux "je vous l'avais dit".
oui je suis d'accord. il prend d'un point de vue global plus que les autres alors qu'il n'est pas le plus nul qu'on ait connu dernièrement.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
pedrosaez a écrit :
Lestanquet a écrit :
Un peu comme vous hein
je m'en fou des autres.
+ 1
Il n'est pas nul et a des manques, rédibitoires à ce niveau, qui se corrigent en travaillant.
Le problème, c'est que quand tu pointe tout ses manques, il a un sacré taf le Gignac...
Mais bon, s'il s'y met sérieusement, il peut le faire. 
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
White_Angel a écrit :
eto'o fils a écrit :
White_Angel a écrit :
Pour ma part je le trouve nul, ..Idem, et celà ne date pas seulement de cette saison. J'ai tjrs trouvé ce joueur surcoté et ce même quand il mettait des trous d'air à Civelli et Hilton.
Clairement, un ane ne deviendra jamais un cheval de course
Idem, moi aussi je ne comprends pas que certain croient encore tellement en lui. Le refus de voir qu'on s'est fait bernier comme des poussins par Sadran? d'ailleurs je repose la question, cela n'interpelle personne que Sadran ait accepté de le vendre à la toute fin du mercato, alors que la saison précédente (donc juste après sa fameuse saison), il refusait une offre d'un montant plus élevé de l'OL?
Malheureusement, Gignac c'est une saison en surrégime. Après il n'a jamais dépassé les 8 - 9 buts (en championnant).
Bref, il est probable qu'il reste. On verra, mais il me semble illusoire d'en attendre trop.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.