14-Jun-11 11:25
- Lestanquet
Exclu-

Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?
phoceen du 93 a écrit :
Y'a de grandes chances pour qu'on joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1, dans tout les cas Ayew a sa place de titu a gauche, donc soit Gignac continue de dire je joue a gauche ou rien et il tâtera du banc, dans l'axe y'a la concurrence Rémy, peut être celle d'un nouvel AC et de Jordan, après je suis pas dans la tête de DD, c'est clair, peut être qu'il jouera DC vu que Diawara ne donne pas satisfaction....
Ouais t'en sais rien quoi
comme 100 % du forum mais tu fais comme si tu savais ...
Comme ça tu pourras dire "je vous l'avais dit bande de footix !"
allez ciao les gars !
14-Jun-11 11:25
EtoileOm a écrit :
Vous verrez les vrai Gignac cette année, opéré et avec 10 kg de moins, cette année c'est clairement parce qu'il a pas été épargné par les blessure, puis trop gros et pas dans le rythme physique
Ah merde en plus ils sont plusieurs
T'es le meilleur@mohamed
14-Jun-11 11:26
- monstre2
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
chax a écrit :
Tout ceux qui sont mécontent de Mr Gignac,n'oubliez pas que celui qui l'a fait venir n'est autre que DD.
DD est nul et n'y connais rien au ballon ...
c'est vrais on devrait miser sur un top entraineur...
recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")
14-Jun-11 11:26
- Lestanquet
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Allez la cour de récrée
![]()
Je vais aller bosser comme un besogneux vu que je n'ai pas de talent artistique !Prend Gignac avec toi
J'y ai pensé !
tu peux venir nous regarder aussi vu que t'as pas l'air de faire grand chose 
14-Jun-11 11:27
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
chax a écrit :
Tout ceux qui sont mécontent de Mr Gignac,n'oubliez pas que celui qui l'a fait venir n'est autre que DD.
Perso j'ai aucun mal avec cette idée, pour moi DD a fauté sur ce coup la, Gameiro ou un autre joueur aurait surement été plus a son avantage. Faut pas occulter ses erreurs même si ce qu'il nous apporte est énorme et qu'on trouvera pas mieux avant des siècles.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- monstre2
- Membre
-

White_Angel a écrit :
EtoileOm a écrit :
Vous verrez les vrai Gignac cette année, opéré et avec 10 kg de moins, cette année c'est clairement parce qu'il a pas été épargné par les blessure, puis trop gros et pas dans le rythme physique
t'inquiète ils sont tous dans le même corps... d'où les problèmes de poids... 
recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Drogba du 45 a écrit :
chax a écrit :
DD est nul et n'y connais rien au ballon ...et puis en plus il vouler pas Gignac !
Il en voulait... en 15e choix 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Jun-11 11:28
- Lestanquet
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
chax a écrit :
Perso j'ai aucun mal avec cette idée, pour moi DD a fauté sur ce coup la, Gameiro ou un autre joueur aurait surement été plus a son avantage. Faut pas occulter ses erreurs même si ce qu'il nous apporte est énorme et qu'on trouvera pas mieux avant des siècles.
ah oui la star du psg
j'annonce le PSG champion d'europe l'année prochaine !
Ah non merde ils ne jouent pas la LDC 
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Lestanquet a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Allez la cour de récrée
![]()
Je vais aller bosser comme un besogneux vu que je n'ai pas de talent artistique !Prend Gignac avec toi
J'y ai pensé !
tu peux venir nous regarder aussi vu que t'as pas l'air de faire grand chose
Je suis en horaires décalées 
monstre2 a écrit :
White_Angel a écrit :
EtoileOm a écrit :
t'inquiète ils sont tous dans le même corps... d'où les problèmes de poids...
Dommage que dans le lot y'en ai pas un de bon 
T'es le meilleur@mohamed
14-Jun-11 11:29
- kalala
- Membre
monstre2 a écrit :
kalala a écrit :
Bryan2 a écrit :
Bien sûr que c'est une arnaque, mais c'est pas lui qui s'est vendu hein, c'est pas de sa faute si on est capable de lui filer 300k par mois, c'est un joueur de foot pro hein, il a un agent qui négocie pour lui.C est incroyable comment rien n est de la faute de Gignac.
Vous me parlez de ses blessures et de sa préparation tronqué, mais que je sache c est aussi le cas pour Rémy et malgré ça ve dernier a réussi sa saison car il a clairement du talent.
Tandis que Gignac est un joueur qui a été en suregime 1 saison comme gourcuff et beaucoup en ont fait un cador alors qu il n avait rien confirmer les 2 saisons suivantes.
Je le dis haut et fort, le niveau de jeu et la pauvre qualité technique de Gignac ne lui permettront pas de s imposer à l OM.comme papin quoi.... y'a p't'etre de l'espoire...
Désolé mon cher mais tu t egares.
Revois les buts et tu verras que Papon avait pour lui une sacré pointe de vitesse, une intelligence de jeu qui lui permettait d être toujours à la limite du hors jeu, un jeu de tête incroyable pour sa taille, une qualité technique qui lui permettait d être un super point de fixation sans pour autant être un dribbleur fou et surtout un mental en acier trempé.
Respectés un peu la légende qu est Papin.
Lestanquet a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
chax a écrit :
ah oui la star du psg
C'est con tu pourras pas dire "je vous l'avait dit bande de footix" 
T'es le meilleur@mohamed
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
White_Angel a écrit :
monstre2 a écrit :
White_Angel a écrit :
Ah merde en plus ils sont plusieurst'inquiète ils sont tous dans le même corps... d'où les problèmes de poids...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
kalala a écrit :
monstre2 a écrit :
kalala a écrit :
C est incroyable comment rien n est de la faute de Gignac.
Vous me parlez de ses blessures et de sa préparation tronqué, mais que je sache c est aussi le cas pour Rémy et malgré ça ve dernier a réussi sa saison car il a clairement du talent.
Tandis que Gignac est un joueur qui a été en suregime 1 saison comme gourcuff et beaucoup en ont fait un cador alors qu il n avait rien confirmer les 2 saisons suivantes.
Je le dis haut et fort, le niveau de jeu et la pauvre qualité technique de Gignac ne lui permettront pas de s imposer à l OM.comme papin quoi.... y'a p't'etre de l'espoire...
Désolé mon cher mais tu t egares.
Revois les buts et tu verras que Papon avait pour lui une sacré pointe de vitesse, une intelligence de jeu qui lui permettait d être toujours à la limite du hors jeu, un jeu de tête incroyable pour sa taille, une qualité technique qui lui permettait d être un super point de fixation sans pour autant être un dribbleur fou et surtout un mental en acier trempé.
Respectés un peu la légende qu est Papin.

T'es le meilleur@mohamed
14-Jun-11 11:30
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
chax a écrit :

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Lestanquet a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
chax a écrit :
ah oui la star du psg
T'es pas parti toi ?
Gameiro pour l'OM je pense que ça aurait été plus judicieux, pas que je le trouve largement meilleur que Gignac (quoi que si quand même) mais je pense qu'il aurait été plus adapté car plus mobile et plus intelligent, a Paris il fera du Gameiro, soit mieux qu'Erding mais pas de quoi se séguer.
- Lestanquet
Exclu-

White_Angel a écrit :
Lestanquet a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Perso j'ai aucun mal avec cette idée, pour moi DD a fauté sur ce coup la, Gameiro ou un autre joueur aurait surement été plus a son avantage. Faut pas occulter ses erreurs même si ce qu'il nous apporte est énorme et qu'on trouvera pas mieux avant des siècles.ah oui la star du psg
Ah non merde ils ne jouent pas la LDCC'est con tu pourras pas dire "je vous l'avait dit bande de footix"
Exactement, ça va me manquer cet élan de fraternité 
14-Jun-11 11:31
- EtoileOm
- Membre
-

kalala a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je ne pense pas que Gignac soit un tueur mais de la a dire qu'il est nul je pense qu'il ya un fossé a ne pas franchir !Son probleme a Gignac c'est qui'il arriver chez nous blessé depuis un moment ... n'a pas fait de prépa ... nouvelle equipe ... nouvelle facon de jouer...bléssure mal soigné ou pas soigné c'est comme on veut ... rajouter a ca il arrive en etant plutot supporter que joueurs!Ok il aime le club c'est chez lui on va pas lui reprocher son amour pour le club mais faut pas se cacher que le mec n'a jamais été a 100%!Alors le juger maintenant ouais un peu comme vous je me dis qu'il y'a erreur au casting mais je souhaiterait quand meme le voir avec une vraie prépa et qu'il soit a 100% et la on pourra dire il est nul tout ca!Pour le moment j'ai envie de le voir avec 100% de ses moyens physiques!
C est sa 3 ème saison de suite en dessous des 10 buts. Et en plus il enchaîne les blessures depuis 3 ans.
Faudrait quand même se poser la question si on nous à pas vendu un joueur avec une certaine prédisposition pour les pépins Physiques.
Avoir de l espoir c est bien, lui laisser du temps, ok.
Mais en attendant l espoir placer en Gignac nous à coûté 18 millions d euros et le temps de patience qu on lui accorde nous coûté 300 000 euros par mois.
Donc désolé mais quand je vois les contraintes financières qu on à pour recruter et cela en partie à cause de son transfert, permettez moi de ne pas être d accord avec les multiples excuses que vous lui trouvez.
Et au final quand moi et d autres étions ok pour augmenter Niang afin de le conserver car avec lui s était au moins 15 buts assurés et bien les défenseurs de gignac nous promettaient la lune.
Ces problemes physiques sont dus à son surpoids, à une mauvaise préparation d'avant saison. Et c'est un joueur qui est d'ici il est trés motivé à chaque match, ca se sent, il s'arrache et il se blesse... c'est normal.
Le physique est trés important chez ce joueur. C'est un joueur pas trés technique mais qui a besoin d'un physique au top pour exprimer sa technique et son adresse...
14-Jun-11 11:31
- monstre2
- Membre
-

White_Angel a écrit :
monstre2 a écrit :
White_Angel a écrit :
Ah merde en plus ils sont plusieurst'inquiète ils sont tous dans le même corps... d'où les problèmes de poids...
ils sont tous super bon ..mais essaye de courir a plusieurs dans le même corps pour voir... pour te donner une idée c'est comme courir un 100 mettre à deux dans le même sac à pattatte...
14-Jun-11 11:32
lorikcanaforever a écrit :
chax a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ah mince je croyais que c'était Puel 
Olympique de Marseille