14-Jun-11 14:22
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ma foi si il est compétant aussi je suis d'accord .
Mais déjà virer Diouf pour foutre Dassier ça montre un certain niveau de compétences...Au contraire ... dans sa logique à lui c'est bien joué.
Dassier est un pantin et Diouf ne voulait pas/plus être un pantin, surtout de Labrune.
On peut comme ça tranquillou filer sur le dos à Dassier les 20 Me de déficit, en faisant croire qu'on n'en savait rien !
Il est bon ce gars ... grand manipulateur ! maintenant qu 'il ferme sa bouche à l'inverse de Dassier et qu'il manipule dans les transactions ça m'ira très bien, mais je n'oublie pas que la première plaie du club c'est lui et MD.Tu conserve Diouf et t'as pas tout ce bordel et Margarita continue sa vie tranquilou ...
Ben t'as tout compris ! mais le souci c'est Labrune ! Avec l'aval de MD évidemment ... Je précise quand même que c'est une conviction absolue, je n'ai pas la science infuse et 0 preuve bien évidement.
14-Jun-11 14:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
Au contraire ... dans sa logique à lui c'est bien joué.
Dassier est un pantin et Diouf ne voulait pas/plus être un pantin, surtout de Labrune.
On peut comme ça tranquillou filer sur le dos à Dassier les 20 Me de déficit, en faisant croire qu'on n'en savait rien !
Il est bon ce gars ... grand manipulateur ! maintenant qu 'il ferme sa bouche à l'inverse de Dassier et qu'il manipule dans les transactions ça m'ira très bien, mais je n'oublie pas que la première plaie du club c'est lui et MD.Tu conserve Diouf et t'as pas tout ce bordel et Margarita continue sa vie tranquilou ...
Ben t'as tout compris ! mais le souci c'est Labrune ! Avec l'aval de MD évidemment ... Je précise quand même que c'est une conviction absolue, je n'ai pas la science infuse et 0 preuve bien évidement.
On verra bien ce qu'il va faire maintenant qu'il n'a plus de "bouclier humain" ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Jun-11 14:27
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Dassier prépare sa riposte
http://www.football365.fr/article_53603 … oste.shtml
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-Jun-11 14:29
- kipongo
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
parce que c'est lui le responsable.
parce que diarra c'est 7ME à l'achat 0ME à le revente, un salaire de timbré et Dassier sentait déjà le souffle chaud de labrune sur sa nuque.
pas plus compliqué que ça.
Labrune lui reporche pas d'avoir voulu recruter Diarra , joueur soit dit en passant voulu par le coach, mais justement de ne pas l'avoir fait et de ne pas avoir été mis au courant de la raison de cet echec...
J'imagine mal Dassier ne pas même prendre la peine de passer un coup de fil pour dire que, malgré le prêt consentit, le recrutement de diarra ne pourrait aboutir pour x ou y raison...
Ca parait hallucinant....Au moins autant que Labrune et Mme Dreyfus qui ayant prété une jolie somme pour faire venir un joueur ne s' etonne pas et ne demande pas des comptes au president en fonction lorsqu'il s'aperçoivent qu'en fait, il ne viendra pas.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
14-Jun-11 14:29
ronnie_10 a écrit :
en tout cas ca sent la vente du club tout ca!!!
Avec les chiffres actuels, j'y crois moyen
D'autant, et ce n'est pas pour accabler Dassier
, que les chiffres ne sont pas très folichons depuis l'arrivée de ce dernier : sous Diouf, le résultat était toujours déduit d'un "résultat exceptionnel" d'environ 13M, qui correspondait à la ponction de RLD tous les ans. Malgré cela, le club était à flot et présentait des chiffres très honorables
Mais sur le dernier exercice, cette ponction n'a pas eu lieu, et heureusement d'ailleurs, sinon la situation aurait vraiment été tendue
14-Jun-11 14:32
- kipongo
- Membre
-

Chris316 a écrit :
On ne reproche pas à Dassier la non venue de Diarra mais la situation financière compliquée du club... maintenant, comme je l'ai dit, où se trouve la vérité, on ne le saura certainement jamais sauf si certaines langues se délient....
Peut-être pas toi, ni moi, ni nous tous supporters, mais d'aprés ce que je lis, et à moins de ne plus avoir les yeux en face des trous, Labrune oui..Et c'est même une des raisons principales de l'eviction de Dassier
Merde !!! Alors..."
14-Jun-11 14:36
- Chris316
- Membre
-

kipongo a écrit :
Chris316 a écrit :
On ne reproche pas à Dassier la non venue de Diarra mais la situation financière compliquée du club... maintenant, comme je l'ai dit, où se trouve la vérité, on ne le saura certainement jamais sauf si certaines langues se délient....
Peut-être pas toi, ni moi, ni nous tous supporters, mais d'aprés ce que je lis, et à moins de ne plus avoir les yeux en face des trous, Labrune oui..Et c'est même une des raisons principales de l'eviction de Dassier
Quand je lis les propos de Labrune, je comprends plutôt qu'il "reproche" à Dassier d'avoir trop acheté l'été dernier (40M) par rapport à la trésorerie disponible (20M) alors que la trésorerie était déjà tendue.. Mais bon, je suis persuadé que Dassier a eu l'aval de plus haut pour effectuer ces transactions....
Dernière modification par Chris316 (14-Jun-11 14:37)
14-Jun-11 14:37
- Lestanquet
Exclu-

kipongo a écrit :
Chris316 a écrit :
Non mais tu penses sincèrement que MD file 8 Me à Dassier pour faire Diarra et que lui non seulement ne le fait pas, mais en plus ne le justifie pas ? et encore mieux que MD et Labrune ne lui demandent pas pourquoi ?
Impossible à mes yeux ...
14-Jun-11 14:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Labrune va présider el club depuis Paris...c'est n'importe quoi ça!!
corrupción corrupción!!
14-Jun-11 14:39
- cesare maldini
- Membre
-

N'un autre coté ,mauvais en communication ( sa spécialité..),incompétent en foot ,desastreux en finances,pathétique en management humain...Peu de place pour un espoir d'amélioration..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Jun-11 14:40
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Fabous-du-9z a écrit :
dassier était à marseille h24..
y a pas de règle
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-Jun-11 14:41
- laudru
- Membre
-

- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
cesare maldini a écrit :
N'un autre coté ,mauvais en communication ( sa spécialité..),incompétent en foot ,desastreux en finances,pathétique en management humain...Peu de place pour un espoir d'amélioration..
Au contraire, vu d'ou il partait, il ne pouvait que s'améliorer 
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
14-Jun-11 14:44
ronnie_10 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
dassier était à marseille h24..
y a pas de règle
ca a pas changé grand chose d'ailleurs

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Jun-11 14:45
- kipongo
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Non mais tu penses sincèrement que MD file 8 Me à Dassier pour faire Diarra et que lui non seulement ne le fait pas, mais en plus ne le justifie pas ? et encore mieux que MD et Labrune ne lui demandent pas pourquoi ?
Impossible à mes yeux ...
Merci...
Si Labrune vient d'arriver et qu'un jugement hâtif est toujours hasardeux, je pense quand même au vu de ses premières déclarations qu'on affaire à un sacré manipulateur qui réécrit l'histoire à sa façon pour se donner le beau rôle...
Alors que c'est si simple de dire la vérité: c'était ou Deschamps, ou Dassier...On a choisit.
Merde !!! Alors..."
14-Jun-11 14:47
- kipongo
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Et pourtant, avec ce CV, il a été embauché... 
Merde !!! Alors..."
14-Jun-11 14:49
- cesare maldini
- Membre
-

kipongo a écrit :
Lestanquet a écrit :
Impossible à mes yeux ...Merci...
Si Labrune vient d'arriver et qu'un jugement hâtif est toujours hasardeux, je pense quand même au vu de ses premières déclarations qu'on affaire à un sacré manipulateur qui réécrit l'histoire à sa façon pour se donner le beau rôle...
Alors que c'est si simple de dire la vérité: c'était ou Deschamps, ou Dassier...On a choisit.
Je préfére un président manipulateur qu'un homme de paille manipulé..
14-Jun-11 14:52
- kipongo
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Sur le fond je suis pas en désaccord avec toi...
Reste à savoir jusqu'où ira la manipulation...
Merde !!! Alors..."
14-Jun-11 14:55
- cesare maldini
- Membre
-

kipongo a écrit :
cesare maldini a écrit :
Sur le fond je suis pas en désaccord avec toi...
Reste à savoir jusqu'où ira la manipulation...
A vue de nez 3 ans ...Fin du contrat de DD et livraison du Justin Bridoux Velodrome..
14-Jun-11 14:55
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Perso j'ai 2 choses que j'ai du mal à comprendre :
Pourquoi on parle de Diouf... C'est comme parler de Gerets pour l'opposer à DD : ça sert à rien.
Et pourquoi personne ne voit que l'actionnaire nous file des tunes... Jouant ainsi son rôle. 20 patates c'est pas rien même si elle est blindée, elle a surement autre chose à foutre de son oseil comme par exemple...je sais pas moi se faire encore + d'oseil
mais bon c'est pas le sujet.
Le fait est qu'elle allonge les caillasses et que personne ne semble vouloir le voir... Surement parce qu'elle a pas encore craché 100 Millions cash ça doit être ça. Dans ce cas faudra attendre un peu qu'elle devienne comme Bettencourt hein ^_^
On va se taper un nouveau stade, on a une bonne équipe, le coach est prolongé, un inutile dégagé. Et j'en vois beaucoup qui chouinent pour des raisons que j'ai du mal à comprendre en vrai.
A part cracher sur la tronche des gens gratos je vois pas vraiment l'acharnement / aveuglement de certains ici.
D'autant que pour Dassier on peut effectivement parler d'un echec à tous les niveaux. Ce gars est pittoyable quand à la gestion des hommes, de la communication ou des finances. A part parler pour rien dire il servait pas à grand chose.
Là c'est sûr que Labrune quand il va l'ouvrir ce sera pas juste du zef. Que ce soit dans la presse ou dans les coulisses. Il a un objectif purement financier, et ça risque d'en calmer + d'un.
Dernière modification par Mr_Ohm (14-Jun-11 14:56)
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
14-Jun-11 15:02
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Tiens au sujet de Dassier :
"Vous ne croyez tout de même pas que ma vie est attachée à ce genre de petites choses ? J'ai d'autres choses à faire et je le démontrerai bientôt."
Bon bah quand il déclare ça je crois que c'est sans regrets hein.
Bien le bon vent à toi petite chose abérrante.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou