14-Jun-11 15:04
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
Mr_Ohm a écrit :
Tiens au sujet de Dassier :
"Vous ne croyez tout de même pas que ma vie est attachée à ce genre de petites choses ? J'ai d'autres choses à faire et je le démontrerai bientôt."
Bon bah quand il déclare ça je crois que c'est sans regrets hein.
Bien le bon vent à toi petite chose abérrante.
Mais comment ,mais comment cet imposteur a eu une telle carriére???
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Jun-11 15:05
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Mr_Ohm a écrit :
Perso j'ai 2 choses que j'ai du mal à comprendre :
Pourquoi on parle de Diouf... C'est comme parler de Gerets pour l'opposer à DD : ça sert à rien.
gerets-dd : on remplace un bon entraineur par un très bon entraineur
diouf-dassier : on remplace un bon président par un président dégueulasse.
le débat est justifié je pense
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-Jun-11 15:06
cesare maldini a écrit :
kipongo a écrit :
cesare maldini a écrit :
Je préfére un président manipulateur qu'un homme de paille manipulé..
Sur le fond je suis pas en désaccord avec toi...
Reste à savoir jusqu'où ira la manipulation...A vue de nez 3 ans ...Fin du contrat de DD et livraison du Justin Bridoux Velodrome..
non non stop aux conneries fantaisistes, ce sera le stade velodrome paul ricard 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
14-Jun-11 15:09
- kipongo
- Membre
-

Mr_Ohm a écrit :
Pourquoi on parle de Diouf... C'est comme parler de Gerets pour l'opposer à DD : ça sert à rien.
Vu comme ça forcément, ça sert à rien...
On a remplacé un très bon président par un incompentent et un bon entrainneur par un très bon entrainneur.
Si Gerets avait en son temps été remplacé par un entrainneur au moins aussi incompétent que Dassier dans son domaine, d'une, on serait sans doute en ligue 2 à l'heure actuelle, et de deux, je te garantie qu'on regretterait à longueur de post le départ de Gerets en se demandant pourquoi on l'a remplacé par cet autre nullot.
Avec l'éviction de Diouf, l'OM s'est tiré une balle dans le pied, n'oubliez pas que Deschamps à l'OM, c'est le grand Pape.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
14-Jun-11 15:10
- Lestanquet
Exclu-

cesare maldini a écrit :
kipongo a écrit :
Lestanquet a écrit :
Non mais tu penses sincèrement que MD file 8 Me à Dassier pour faire Diarra et que lui non seulement ne le fait pas, mais en plus ne le justifie pas ? et encore mieux que MD et Labrune ne lui demandent pas pourquoi ?
Impossible à mes yeux ...Merci...
Si Labrune vient d'arriver et qu'un jugement hâtif est toujours hasardeux, je pense quand même au vu de ses premières déclarations qu'on affaire à un sacré manipulateur qui réécrit l'histoire à sa façon pour se donner le beau rôle...
Alors que c'est si simple de dire la vérité: c'était ou Deschamps, ou Dassier...On a choisit.Je préfére un président manipulateur qu'un homme de paille manipulé..
Et ben on va voir s'il manipule les autres clubs et la ligue à merveille. Si c'est pour manipuler au sein même du club à des fins personnelles ça ne sert à rien.
14-Jun-11 15:10
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
ronnie_10 a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Pourquoi on parle de Diouf... C'est comme parler de Gerets pour l'opposer à DD : ça sert à rien.gerets-dd : on remplace un bon entraineur par un très bon entraineur
diouf-dassier : on remplace un bon président par un président dégueulasse.
le débat est justifié je pense
oué à fond j'avoue... mais bon s'il te faut 2 ans pour en débattre
Qu'on en débatte à son arrivée ok, quand il est en poste ok ( de toute façon y'avait même pas de questions à se poser tellement c'était une brèle ) mais quand il est viré je vois même pas ce qu'il y a à débattre.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
14-Jun-11 15:12
- cesare maldini
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
cesare maldini a écrit :
kipongo a écrit :
Merci...
Si Labrune vient d'arriver et qu'un jugement hâtif est toujours hasardeux, je pense quand même au vu de ses premières déclarations qu'on affaire à un sacré manipulateur qui réécrit l'histoire à sa façon pour se donner le beau rôle...
Alors que c'est si simple de dire la vérité: c'était ou Deschamps, ou Dassier...On a choisit.Je préfére un président manipulateur qu'un homme de paille manipulé..
Et ben on va voir s'il manipule les autres clubs et la ligue à merveille. Si c'est pour manipuler au sein même du club à des fins personnelles ça ne sert à rien.
M'apparait quand même mieux outillé que Dassier ou Diouf pour manipuler les quiches qui composent l'élite du foot françàis..
14-Jun-11 15:12
- Lestanquet
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
Et pourquoi personne ne voit que l'actionnaire nous file des tunes... Jouant ainsi son rôle. 20 patates c'est pas rien même si elle est blindée, elle a surement autre chose à foutre de son oseil comme par exemple...je sais pas moi se faire encore + d'oseilmais bon c'est pas le sujet.
Le fait est qu'elle allonge les caillasses et que personne ne semble vouloir le voir... Surement parce qu'elle a pas encore craché 100 Millions cash ça doit être ça. Dans ce cas faudra attendre un peu qu'elle devienne comme Bettencourt hein ^_^
On va se taper un nouveau stade, on a une bonne équipe, le coach est prolongé, un inutile dégagé. Et j'en vois beaucoup qui chouinent pour des raisons que j'ai du mal à comprendre en vrai.
A part cracher sur la tronche des gens gratos je vois pas vraiment l'acharnement / aveuglement de certains ici.
D'autant que pour Dassier on peut effectivement parler d'un echec à tous les niveaux. Ce gars est pittoyable quand à la gestion des hommes, de la communication ou des finances. A part parler pour rien dire il servait pas à grand chose.
Là c'est sûr que Labrune quand il va l'ouvrir ce sera pas juste du zef. Que ce soit dans la presse ou dans les coulisses. Il a un objectif purement financier, et ça risque d'en calmer + d'un.
Non mais si t'as pas compris de quoi on parle depuis le début aussi hein ... enfin bref, on va pas réexpliquer.
Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 15:13)
14-Jun-11 15:13
- Mr_Ohm
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
cesare maldini a écrit :
kipongo a écrit :
Merci...
Manipulateur ou non on a enfin un vrai gus à ce poste. un crevard à la Aulas qui va faire le taff. Je pense que ça va saigner du pif pour certains dans peu de temps mais s'il faut en passer par là pour réussir moi ça me va.
14-Jun-11 15:13
- Lestanquet
Exclu-

cesare maldini a écrit :
M'apparait quand même mieux outillé que Dassier ou Diouf pour manipuler les quiches qui composent l'élite du foot françàis..
On verra 
14-Jun-11 15:14
- Mr_Ohm
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Non mais si t'as pas compris de quoi on parle depuis le début aussi hein ... enfin bref, on va pas réexpliquer.
d'un autre coté si tu te sens visé, t'as bien raison de ne pas vouloir te justifier hein c'est normal...
14-Jun-11 15:15
- cesare maldini
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
cesare maldini a écrit :
On verra
C'est sûr on risque de bien rigoler.. 
Dernière modification par cesare maldini (14-Jun-11 15:15)
14-Jun-11 15:16
- Lestanquet
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
Manipulateur ou non on a enfin un vrai gus à ce poste. un crevard à la Aulas qui va faire le taff. Je pense que ça va saigner du pif pour certains dans peu de temps mais s'il faut en passer par là pour réussir moi ça me va.
Non mais laisses tomber .... on ne sera d'accord sur rien tu n'as pas suivi tout le développement de la discu.
Labrune, dassier, pantin, mensonges, manipulation, beau rôle ... voilà hein joues au rébus 
14-Jun-11 15:16
Mr_Ohm a écrit :
Lestanquet a écrit :
d'un autre coté si tu te sens visé, t'as bien raison de ne pas vouloir te justifier hein c'est normal...
Enfin je pense pas qu'on crache sur qui que ce soit ... on se pose des question ,on a l'avis de chacuns et on en debats!Je vois pas ou est le probleme?
OM addict
14-Jun-11 15:17
- Lestanquet
Exclu-

cesare maldini a écrit :
Lestanquet a écrit :
cesare maldini a écrit :
On verra
C'est sûr on risque de bien rigoler..
Au moins personne ne sera là pour le brider à l'inverse d'un Diouf
puisque le brideur c'était lui.
Maintenant on va voir s'il met ses "talents" à disposition du club et non de son portefeuille, on risque de rire là aussi.
14-Jun-11 15:19
- Lestanquet
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
Lestanquet a écrit :
Oui je me sens visé et ?
Tu débarques visiblement sans lire les pavés avec un raisonnement de a+b (vous crachez, on comprend rien etc.) alors qu'on a sorti énormément d'arguments et qu'on échange depuis tout à l'heure.
Et je n'ai pas à me justifier, tu n'as qu'à lire, mais vu que ça ne t'intéresse pas, évite de quoter mes posts à partir de tes propres déductions.
Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 15:22)
14-Jun-11 15:20
- cesare maldini
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
cesare maldini a écrit :
Lestanquet a écrit :
On verraC'est sûr on risque de bien rigoler..
Au moins personne ne sera là pour le brider à l'inverse d'un Diouf
puisque le brideur c'était lui.
Maintenant on va voir s'il met ses "talents" à disposition du club et non de son portefeuille, on risque de rire là aussi.
A priori ,je dis bien à priori..Un gars qui a gravi (j'ai pas dit grimpé
) les échelons dans le groupe LD ,n'a pas à craindre grand chose ..Des Aulas ,il en croque et recrache tous les matins..
14-Jun-11 15:21
- Lestanquet
Exclu-

cesare maldini a écrit :
A priori ,je dis bien à priori..Un gars qui a gravi (j'ai pas dit grimpé
) les échelons dans le groupe LD ,n'a pas à craindre grand chose ..Des Aulas ,il en croque et recrache tous les matins..
Aulas a fait ses preuves en même temps ... je ne m'inquiète pas pour ses compétences en fait (bon exemple de ta part) mais plus de ses intentions.
14-Jun-11 15:22
- Mr_Ohm
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Non mais laisses tomber .... on ne sera d'accord sur rien tu n'as pas suivi tout le développement de la discu.
Labrune, dassier, pantin, mensonges, manipulation, beau rôle ... voilà hein joues au rébus
oué c'est bien ce que je dis : vous voyez le mal partout, y'a une consiparation, Labrune et Margarita sont des méchants ext...
Bref d'un coté vous etablissez tout un tas de téhories aussi louches les unes que les autres à charge contre Labrune et Lablonde, mais vous vous refusez à voir ce qui est fait de bien pour le club.
Moi je viens juste contre balancer ça c'est tout.
Manipulateur ou non, que ce soit pour les instances, comme pour les joueurs, le type n'aura qu'un interet : celui de faire+ de blé. Il manipulera qui ça lui chante. Si au final c'est gagnant gagnant pour le club on s'en fout.
14-Jun-11 15:25
- Mr_Ohm
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Lestanquet a écrit :
Oui je me sens visé et ?
![]()
Tu débarques visiblement sans lire les pavés avec un raisonnement de a+b (vous crachez, on comprend rien etc.) alors qu'on a sorti énormément d'arguments et qu'on échange depuis tout à l'heure.
Et je n'ai pas à me justifier, tu n'as qu'à lire, mais vu que ça ne t'intéresse pas, évite de quoter mes posts à partir de tes propres déductions.
bah si t'as envie d'entendre qu'un seul avis de conspirationniste/psychologue/voyant... bah t'es mal tombé.
Vient pas sur un forum si tu veux pas débattre ni être quotté. Tu croyais ptetre que tu pouvais tranquillement y aller de ton charabias posé A+B sans que personne ne vienne rajouter un C peut être ?
C'est beau mais ça marche pas comme ça.