14-Jun-11 15:59
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Pas Sur de Gagner a écrit :
M. Diarra, je doute qu'il retrouve un très gros club, donc ses ambitions salariales devront surement être revues à la baisse. Cela dit le joueur semble décliner et vu que l'OM n'est pas une maison de retraite !
En même temps, il est gratuit. C'est sûr que c'est un pari à haut risque, et son salaire est un gros problème. D'accord avec toi qu'il a pas trop le choix s'il veut continuer à jouer, et qu'il devra faire des concessions sur son salaire.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
14-Jun-11 16:00
- cesare maldini
- Membre
-

Hellboy a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
M. Diarra, je doute qu'il retrouve un très gros club, donc ses ambitions salariales devront surement être revues à la baisse. Cela dit le joueur semble décliner et vu que l'OM n'est pas une maison de retraite !
En même temps, il est gratuit. C'est sûr que c'est un pari à haut risque, et son salaire est un gros problème. D'accord avec toi qu'il a pas trop le choix s'il veut continuer à jouer, et qu'il devra faire des concessions sur son salaire.
C'est le salaire ,mais aussi la durée ..Ca peut faire un Rodriguez bis ,tout çà..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Jun-11 16:05
- saki
Exclu-

Alou Diarra a signé à Marseille ? Je ne sais pas, rien n’est encore fait, non. Pour moi, il est à Bordeaux. Sportivement, je veux le retenir, mais financièrement, est-ce qu’on pourra ?
"Trémoulinas ? Lui, il va rester chez nous. Je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien. Il est sous contrat jusqu’en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c’est le président qui décidera. Mais je n’ai pas de solution de rechange à son poste non plus. "
en gros, Triaud va demander cher
Dernière modification par saki (14-Jun-11 16:05)
14-Jun-11 16:07
saki a écrit :
Alou Diarra a signé à Marseille ? Je ne sais pas, rien n’est encore fait, non. Pour moi, il est à Bordeaux. Sportivement, je veux le retenir, mais financièrement, est-ce qu’on pourra ?
"Trémoulinas ? Lui, il va rester chez nous. Je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien. Il est sous contrat jusqu’en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c’est le président qui décidera. Mais je n’ai pas de solution de rechange à son poste non plus. "
Pour Diarra il peut pas il a une clause et Trémoulinas à 8M€ on l'a
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Jun-11 16:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
saki a écrit :
si le joueur veut absolument se casser, il devra le lâcher à un montant raisonnable.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Jun-11 16:08
- saki
Exclu-

omclub_13 a écrit :
saki a écrit :
je me suis cru sur le topic Trémou, dsl
en gros, Diarra va demander cher, mais on le savait
et Triaud va une nouvelle fois demander la clause CASH
Dernière modification par saki (14-Jun-11 16:09)
14-Jun-11 16:10
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
au fait gilot veut kaboré... on peut faire un deal genre kabo en echange de tremou et diarra...
anigo démission
14-Jun-11 16:12
saki a écrit :
omclub_13 a écrit :
saki a écrit :
je me suis cru sur le topic Trémou, dsl
en gros, Diarra va demander cher, mais on le savait
et Triaud va une nouvelle fois demander la clause CASH
on pourra la payer la clause même cash et le salaire avec le départ de Heinze et Taiwo c'est pas un souci
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Jun-11 16:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
le grimpeur a écrit :
au fait gilot veut kaboré... on peut faire un deal genre kabo en echange de tremou et diarra...
les deux à la fois, pas possible. Pour Diarra on s'en fout, on paye sa clause et voilà. Donc faut demander l'échange avec le premier.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Jun-11 16:34
- saiyen83
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
omclub_13 a écrit :
mathigoal a écrit :
par contre avec un cissé partant... et un kaboré qui pourrait partir ...
l'Om peut il se payer et diarra et M diarra ... ?Non et j'en veux pas de Mahamadou, il est carbo
pas sur qu'il soit carbo, je me rappel d'om monaco il avait pas été mauvais du tout
la référence ...tu sais que tout les joueurs jouent le match de leur vie contre nous et font kedal les 36 autres matchs ?????? 
14-Jun-11 17:05
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Pas idiot de mettre Kaboré dans la transaction, mais après, qui serait la doublure d'Alou Diarra chez nous ? Mbia ? Bof, il doit se stabiliser en défense avec le départ de Heinze.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
14-Jun-11 18:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Le Flair a écrit :
Mauvais choix de diarra en plus, en signant à l'OM une campagne va naître dans les médias pour son éviction du 11 de l'équipe de france.
là, il n'y a pas besoin de faire une campagne de dénigrement.
alou diarra enchaine les maths de merde en bleu depuis un certain temps.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jun-11 18:17
Pytheas83bm a écrit :
Le Flair a écrit :
Mauvais choix de diarra en plus, en signant à l'OM une campagne va naître dans les médias pour son éviction du 11 de l'équipe de france.
là, il n'y a pas besoin de faire une campagne de dénigrement.
alou diarra enchaine les maths de merde en bleu depuis un certain temps.
mais avec nos finances on a pas trop le choix
Textor notre héros
14-Jun-11 18:18
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Chrome a écrit :
Pas idiot de mettre Kaboré dans la transaction, mais après, qui serait la doublure d'Alou Diarra chez nous ? Mbia ? Bof, il doit se stabiliser en défense avec le départ de Heinze.
perso moi je trouve ça complètement foireux.
diarra vaut pas très cher, kabore reste jeune, et même si je le trouve limité j'ai aucune envie de voir un club plus tranquille arriver à le faire progresser pour ensuite se financer dessus alors que c'est nous qui sommes aller le chercher en L2.
et si on construisait une grosse équipe pour que le joueur puisse être peinard quand il rentre au lieu d'avoir la responsabilité de l'équilibre de l'équipe quand on fait appel à lui comme cette saison ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Jun-11 18:56
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
diarra vaut pas très cher, kabore reste jeune, et même si je le trouve limité j'ai aucune envie de voir un club plus tranquille arriver à le faire progresser pour ensuite se financer dessus alors que c'est nous qui sommes aller le chercher en L2.
et si on construisait une grosse équipe pour que le joueur puisse être peinard quand il rentre au lieu d'avoir la responsabilité de l'équilibre de l'équipe quand on fait appel à lui comme cette saison ?
le problème c'est que kaboré est là depuis longtemps, qu'on lui a collé un gros salaire, et qu'il a jamais su garder sa place, alors oui on peut le garder jusqu'au bout en étant sûr que personne fera de l'oseille dessus mais sportivement il apporte pas grand chose, et financièrement on pourra jamais le vendre cher vu qu'on le fait pas jouer...
si on le met dans une transaction(diarra ou tremou) en lui prêtant une valeur de 4-5M, ça fera ça de moins à débourser, ça fera comme si on en avait tiré 4-5M, même si bordeaux arrive à le revendre le double après quelques saisons pleines, on sera pas perdant vu que charly aura jamais sa place chez nous. Si on prend N'Koulou avec l'argent gagné grace à Kaboré, on est même gagnant selon moi.
(mais bon je préfèrerais quand même un autre que diarra en 6
)
Dernière modification par ueihtam1942 (14-Jun-11 18:56)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
14-Jun-11 19:04
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
J'accepterais très bien qu'il éclose ailleurs moi Kaboré. Même avec la plus grosse équipe possible on n'aurait jamais le temps ni le loisir de mettre des jeunes, la preuve, ceux qui éclosent à Marseille jeunes sont d'une maturité exceptionnelle : Ayew, Nasri, Taiwo... Kaboré est pas de cette trempe donc passons à autre chose.
Quand on considère la L1, jamais on aura le confort d'un Barça ou d'un ManU, l'avance sur le reste pour pouvoir faire jouer des Smalling, des Pedro, Messi et Chicharrito et les faire mûrir.
Et dans le cas de Kaboré c'est aussi son poste qui veut ça. Grosse ou petite équipe autour, quand t'es milieu défensif seul ou presque, t'as une grosse responsabilité. A la limite quand Gerets mettait Ayew milieu gauche il lui demandait d'abord de défendre et basta.
Dernière modification par Chrome (14-Jun-11 19:05)
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
14-Jun-11 19:12
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Chrome a écrit :
J'accepterais très bien qu'il éclose ailleurs moi Kaboré. Même avec la plus grosse équipe possible on n'aurait jamais le temps ni le loisir de mettre des jeunes, la preuve, ceux qui éclosent à Marseille jeunes sont d'une maturité exceptionnelle : Ayew, Nasri, Taiwo... Kaboré est pas de cette trempe donc passons à autre chose.
Nasri et Taiwo c'est différent, Nasri parce que c'était LE jeune prodige du club et qu'il avait vraiment un talent hors norme, Taiwo parce qu'à l'époque on avait pas les mêmes ambitions, on pouvait se permettre de laisser murir Taye sur son côté gauche(il en a fait des boulettes, bien plus que Kaboré), par contre la comparaison avec Ayew est parfaite, André a su gagné sa place et même convaincre de manière à pousser une recrue à 18M sur le banc, Kaboré n'a jamais réussi à déloger Edouard Cissé, tout est dit.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
14-Jun-11 19:16
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
Il compte mettre combien de temps pour régler le dossier Diarra ? 1 an 1/2 que çà traine cette histoire...
------
14-Jun-11 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
j'y ai cru quelques mois en ce bonhomme mais force est de constater qu'il ne franchit pas le palier qui sépare les joueurs moyens-bons des très bons.
en fait son problème, c'est qu'il ne s'impose à aucun poste.
en milieu relayeur droit, il y a mieux que lui, en 6 il y a mieux et en latéral droit, le poste qui pourrait lui ouvrir des perspectives, il ne s'y sent pas à l'aise.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jun-11 19:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ueihtam1942 a écrit :
le problème c'est que kaboré est là depuis longtemps, qu'on lui a collé un gros salaire, et qu'il a jamais su garder sa place, alors oui on peut le garder jusqu'au bout en étant sûr que personne fera de l'oseille dessus mais sportivement il apporte pas grand chose, et financièrement on pourra jamais le vendre cher vu qu'on le fait pas jouer...
si on le met dans une transaction(diarra ou tremou) en lui prêtant une valeur de 4-5M, ça fera ça de moins à débourser, ça fera comme si on en avait tiré 4-5M, même si bordeaux arrive à le revendre le double après quelques saisons pleines, on sera pas perdant vu que charly aura jamais sa place chez nous. Si on prend N'Koulou avec l'argent gagné grace à Kaboré, on est même gagnant selon moi.
(mais bon je préfèrerais quand même un autre que diarra en 6)
j'ai du mal à voir des joueurs "renforcer" les autres surtout bdx mais vous avez raison.
en tout cas la politique long terme elle fait sourire sur ce coup. pas grand chose à l'achat mais pas grand chose à la revente et faut se taper les imperfections du jeune joueur qu'il est pendant 3 ans. au final t'as mieux fait de taper dans le doudou cissé à 30 balais passé.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB