14-Jun-11 15:26

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier

Mr_Ohm a écrit :

Lestanquet a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

Manipulateur ou non on a enfin un vrai gus à ce poste. un crevard à la Aulas qui va faire le taff. Je pense que ça va saigner du pif pour certains dans peu de temps mais s'il faut en passer par là pour réussir moi ça me va.

Non mais laisses tomber .... on ne sera d'accord sur rien tu n'as pas suivi tout le développement de la discu.

Labrune, dassier, pantin, mensonges, manipulation, beau rôle ... voilà hein joues au rébus  lol

oué c'est bien ce que je dis : vous voyez le mal partout, y'a une consiparation, Labrune et Margarita sont des méchants ext...
Bref d'un coté vous etablissez tout un tas de téhories aussi louches les unes que les autres à charge contre Labrune et Lablonde, mais vous vous refusez à voir ce qui est fait de bien pour le club.

Moi je viens juste contre balancer ça c'est tout.
Manipulateur ou non, que ce soit pour les instances, comme pour les joueurs, le type n'aura qu'un interet : celui de faire+ de blé. Il manipulera qui ça lui chante. Si au final c'est gagnant gagnant pour le club on s'en fout.

Si tu le dis !  smile  on a poussé bien plus loin que ça, et à défaut on n'a jamais changé de version depuis le jour même de la nomination de Dassier.

Dans tout ce qu'il se passe il y a du positif et on l'a dit aussi.

Si tu penses Dassier ne rendait pas des comptes sur ce qu'il dépensait c'est ton droit le plus absolu et je le respecte   wink

Et l'amour pour le club que l'on a, il est difficile pour toi à quantifier, au final t'as plus de respect pour labrune et margarita que pour les forumeurs ça c'est sûr.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-11 15:29

Lestanquet
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

bah si t'as envie d'entendre qu'un seul avis de conspirationniste/psychologue/voyant... bah t'es mal tombé.
Vient pas sur un forum si tu veux pas débattre ni être quotté. Tu croyais ptetre que tu pouvais tranquillement y aller de ton charabias posé A+B sans que personne ne vienne rajouter un C peut être ? lol
C'est beau mais ça marche pas comme ça.

Non c'est juste que tu parles dans le vent parce que tu n'as rien lu de ce qu'on a écrit, la preuve est donnée dans ton premier post.

C'est pas un débat quand tu traites les gens de bites à demi mot.

C'est pas un charabia non plus puisque tout le monde a compris sauf toi visiblement.

T'as un avis contraire, ok exposes le, mais sans traiter les autres de fouines et de cracheurs de venin.

Sur ce je te laisse, j'en ai marre d'enchainer les bans de flood.

14-Jun-11 15:31

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Lestanquet a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

bah si t'as envie d'entendre qu'un seul avis de conspirationniste/psychologue/voyant... bah t'es mal tombé.
Vient pas sur un forum si tu veux pas débattre ni être quotté. Tu croyais ptetre que tu pouvais tranquillement y aller de ton charabias posé A+B sans que personne ne vienne rajouter un C peut être ? lol
C'est beau mais ça marche pas comme ça.

Non c'est juste que tu parles dans le vent parce que tu n'as rien lu de ce qu'on a écrit, la preuve est donnée dans ton premier post.

C'est pas un débat quand tu traites les gens de bites à demi mot.

C'est pas un charabia non plus puisque tout le monde a compris sauf toi visiblement.

T'as un avis contraire, ok exposes le, mais sans traiter les autres de fouines et de cracheurs de venin.

Sur ce je te laisse, j'en ai marre d'enchainer les bans de flood.

+1

OM addict

14-Jun-11 15:35

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Lestanquet a écrit :

Si tu le dis !  smile  on a poussé bien plus loin que ça, et à défaut on n'a jamais changé de version depuis le jour même de la nomination de Dassier.

Si tu penses Dassier ne rendait pas des comptes sur ce qu'il dépensait c'est ton droit le plus absolu et je le respecte   wink

Et l'amour pour le club que l'on a, il est difficile pour toi à quantifier, au final t'as plus de respect pour labrune et margarita que pour les forumeurs ça c'est sûr.

bah écoute quand tu dis ça " mais je n'oublie pas que la première plaie du club c'est lui et MD." et que tu t'appuies sur de la théorie en mousse moi je veux bien.. mais bon je vois pas en quoi c'est un manque de respect de venir te dire que t'oublies certains détails.

Tu vois moi jsuis pas venu te dire de ne pas répondre à mes élucubrations sur un forum public alors que toi oui, et en + tu parle de respect de forumeurs...  big_smile

Je suis ok sur pas mal de choses qui ont été dites sur le forum, mais comme tu le vois y'a des points de détails sur lesquels je ne suis pas d'accord.
Tu ne veux pas en discuter c'est tout à ton honneur.  cool

Quand tu parle d'amour du club et de ce que je pense sur les comptes que Dassier/Labrune auront à rendre sans même en débattre avec moi c'est un peu lache, tout comme certains de tes propos : tu te base sur des soits disants faits pour en tirer une théorie à charge.
Pas de quoi allez bien loin mais c'est surement pas ton but dans le fond.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

14-Jun-11 15:41

Lestanquet
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

Lestanquet a écrit :

bah écoute quand tu dis ça " mais je n'oublie pas que la première plaie du club c'est lui et MD." et que tu t'appuies sur de la théorie en mousse moi je veux bien.. mais bon je vois pas en quoi c'est un manque de respect de venir te dire que t'oublies certains détails.

Tu vois moi jsuis pas venu te dire de ne pas répondre à mes élucubrations sur un forum public alors que toi oui, et en + tu parle de respect de forumeurs...  big_smile

Je suis ok sur pas mal de choses qui ont été dites sur le forum, mais comme tu le vois y'a des points de détails sur lesquels je ne suis pas d'accord.
Tu ne veux pas en discuter c'est tout à ton honneur.  cool

Quand tu parle d'amour du club et de ce que je pense sur les comptes que Dassier/Labrune auront à rendre sans même en débattre avec moi c'est un peu lache, tout comme certains de tes propos : tu te base sur des soits disants faits pour en tirer une théorie à charge.
Pas de quoi allez bien loin mais c'est surement pas ton but dans le fond.

T'es amoureux de moi ou quoi ?

regardes tout ce qui est en gras, je ne débattrais pas avec toi ça c'est certains.

Forum public comme tu dis, je te laisse donc tomber des vanilles et m'enfoncer, tu fais ta vie.

je t'e laisse kiffer les 20 Me injectés par MD et la nomination du sauveur labrune qui n'a fait que du bien à l'OM.

Ah non merde "théorie en mousse" ta gueule Lestanquet ! Ce n'est pas un débat que tu veux mais une épreuve de force, donc non merci.

Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 15:45)

14-Jun-11 16:06

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

@ lestanquet
c'est dommage que tu sois aussi vindicatif, à vrai dire tu le prend mal pour pas grand chose.
tu ne peux pas nier le fait que certains arguments sont un peu light pour justifier tes propos.
Bien sûr que je kiffe les 20 patates de Margarita !
Faudrait être un ane pour ne pas kiffer aussi.
Bien sûr que + ça m'irait aussi.
Bien sûr que je préfère voir arriver Labrune plutôt que de perdre DD.
Mais Bien sûr que MLD n'est pas la responsable directe de ce qu'a pu entreprendre RLD comme par exemple le sponsoring et l'exclusivité avec Adidas. Elle ne fait qu'entretenir un système financier bien loin du foot. En attendant elle au moins met de l'argent dans le club, ne vend pas un Kashkar, et fais confiance à l'anguille Labrune. C'est risqué mais bon, c'était déjà le cas avant. Si DD a signé après être allé le voir c'est qu'il y a des raisons.

Je pourrais faire comme toi et dire que si tu kiffe tant l'oseil Go supporter Paris et ses Quataris, mais bon je ne le ferais pas parce que c'est tronquer le débat et que encore une fois, je suis d'accord sur pas mal de choses.
Mais pas sur tout.
Comme par exemple que je ne vois pas pourquoi tu crains que Labrune ne s'enrichisse + personnellement que ne s'investisse pour le club. Les 2 sont liés. Aulas, son blé il le fait en fonction des résultats de son club.

Que le mec soit un crevard, moi perso je pense que c'est une bonne chose pour l'OM qui se doit d'avoir un mec a poigne à sa tête. Là ou j'ai le plus gros doute concernant Labrune c'est sur le coté défense du club dans les médias tout ça.. mais bon si c'est pour avoir un mec qui n'a aucune parole comme Dassier ça sert pas à grand chose.

Et que président de l'OM c'est pas un poste pour les anguilles.
Faut un mec ferme et sans chichi. J'espere qu'il sera à la hauteur. Mais c'est que de l'espoir. A vrai dire ce mec là on le connait peu au final. Durant des années il a coupé des têtes, mais là il n'aura pas des années devant lui, va falloir qu'il taille dans le vif et rapidement.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

14-Jun-11 16:25

Lestanquet
 Exclu

Vindicatif ? c'est toi qui est arrivé sur ton grand cheval en me traitant de bite hein !  roll  relis tes arguments et assumes. enfin bref, ok j'ai noté ton avis.

Et ce que tu me raconte ça prouve encore une fois que t'entrave tchi à ce qu'on raconte ... ou que t'as pas lu.

Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 16:41)

14-Jun-11 17:02

Il_Fenomeno
 Exclu

Une interview de Perez, nouveau directeur général, est dispo sur OM.net.
Retenez ça :

Quelle va être la ligne de conduite principale dans la gestion du club désormais ?
L’idée était aussi d’avoir un circuit court et en toute confiance entre l’actionnaire et la direction opérationnelle. Mais d’avoir aussi une organisation plus «à l’anglaise» avec un manager qui parlera du seul vrai sujet qui est le foot et l’équipe. Car le seul vrai fonds de commerce de l’OM, c’est son équipe fanion, son équipe première.
Il y a aussi une redistribution des rôles avec José Anigo qui continuera à superviser tout le sportif et fera l’interface avec Vincent sur tous les autres sujets comme la gestion des supporters, la sécurité ou les relations avec les collectivités locales. Le tout dans un circuit court. Il est prévu qu’on se voit très régulièrement tous les quatre afin d’évoquer tous les problèmes, de trouver les solutions et de rétablir une feuille de route claire, transparente, admise et validée par tout le monde.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

14-Jun-11 17:03

cesare maldini
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

Retenez ça :

Quelle va être la ligne de conduite principale dans la gestion du club désormais ?
L’idée était aussi d’avoir un circuit court et en toute confiance entre l’actionnaire et la direction opérationnelle. Mais d’avoir aussi une organisation plus «à l’anglaise» avec un manager qui parlera du seul vrai sujet qui est le foot et l’équipe. Car le seul vrai fonds de commerce de l’OM, c’est son équipe fanion, son équipe première.
Il y a aussi une redistribution des rôles avec José Anigo qui continuera à superviser tout le sportif et fera l’interface avec Vincent sur tous les autres sujets comme la gestion des supporters, la sécurité ou les relations avec les collectivités locales. Le tout dans un circuit court. Il est prévu qu’on se voit très régulièrement tous les quatre afin d’évoquer tous les problèmes, de trouver les solutions et de rétablir une feuille de route claire, transparente, admise et validée par tout le monde.

Anigo ,c'est Icare..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

14-Jun-11 17:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Il_Fenomeno a écrit :

Retenez ça :
....

ouais on bascule complètement dans un mode à l'anglaise là.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Jun-11 17:11

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C'est quoi qui change par rapport à saison dernière pour DD?
DD s'occupait du sportif,Anigo du recrutement.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Jun-11 17:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

balo a écrit :

le nombre d'intermédiaire (yen a moins), c'est plus clair.
et dd a plus de pouvoir, anigo a un regard de superviseur si on s'en tient à l'interview.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Jun-11 17:19

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Anigo s'occupe de la sécurité, donc Cazadamont out ?
Je l'aimais bien ce type.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

14-Jun-11 17:21

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Si on s'en tient à l'itw le nouveau poste d'Anigo c'est juste direction des relations extérieures....

Belle voie de garage.

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

14-Jun-11 17:21

balo
Membre

pedrosaez a écrit :

balo a écrit :

le nombre d'intermédiaire (yen a moins), c'est plus clair.
et dd a plus de pouvoir, anigo a un regard de superviseur si on s'en tient à l'interview.

C'est sur que ça va faire du bien à DD d'avoir Dassier en moins.
J'avais l'impression la saison dernière que DD faisait tous les choix sportifs,la vente de Niang c'était à la demande de la direction et Anigo s'occupait de satisfaire DD pour le recrutement.
Je vois pas ce que DD pourrait avoir de plus et comment ça va fonctionner maintenant.

14-Jun-11 17:22

cesare maldini
Membre

worshippers a écrit :

Si on s'en tient à l'itw le nouveau poste d'Anigo c'est juste direction des relations extérieures....

Belle voie de garage.

Et directement sous l'oeil de Moscou...

14-Jun-11 17:23

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Juste pour reparler du fric, c'est quoi la meilleur stratégie : crier sur tous les toits que t'es le roi du pétrole ou affirmer que t'es fauché?

Tous les clubs qui doivent équilibrer leur compte au 30, c'est pour cette raison que je pense que Bordeaux va vite nous vendre Diarra, ils n'ont pas le choix.

Si dans le même temps on arrive à dégager de la masse salariale, on va bouger. Dans le cas contraire, ça va traîner jusqu'à fin août cette histoire... roll

Mos' def!

14-Jun-11 17:26

balo
Membre

bobich a écrit :

Juste pour reparler du fric, c'est quoi la meilleur stratégie : crier sur tous les toits que t'es le roi du pétrole ou affirmer que t'es fauché?

Tous les clubs qui doivent équilibrer leur compte au 30, c'est pour cette raison que je pense que Bordeaux va vite nous vendre Diarra, ils n'ont pas le choix.

Si dans le même temps on arrive à dégager de la masse salariale, on va bouger. Dans le cas contraire, ça va traîner jusqu'à fin août cette histoire... roll

Le problème c'est qu'il remet en cause la gestion passée,il se contente pas de dire qu'on a pas beaucoup pour recruter.
C'est possible que ce soit juste de la com mais je reste méfiant.

14-Jun-11 17:28

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

worshippers a écrit :

Belle voie de garage.

ll y a aussi une redistribution des rôles avec José Anigo qui continuera à superviser tout le sportif

Je sais pas ou tu la vois la voie de garage.
Moi je vois qu'il a un role important.

Rules change. The game remains the same.

14-Jun-11 17:31

cesare maldini
Membre

PablOM a écrit :

worshippers a écrit :

Belle voie de garage.

ll y a aussi une redistribution des rôles avec José Anigo qui continuera à superviser tout le sportif

Je sais pas ou tu la vois la voie de garage.
Moi je vois qu'il a un role important.

Mauvaise vision...Faut consulter..

Dernières News FM

Pied de page du Forum