14-Jun-11 21:54
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Carlos Mozer13 a écrit :
Parce qu'il voulait nous raqueter l'eté dernier, une motivation tres limitée, tres ciblée aussi...et surtout.
Parce que quand le psg etait le futur champion de france il l'aurait rejoint a la nage, avant de retourner sa veste assez violemment dernierement.
Parce que cette saison il avait plus le niveau d'un bon cissé que celui d'un international francais.
Parce qu'a 30 balais, il s'est imposé a lens et bodo, que pour un transfert et gros salaire, tu as valeur residuelle 0 pour un joueur qui a deja peut etre franchi le sommet de la colline...
tout est dit, magnifique
vieux de la vieille
14-Jun-11 21:55
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Keibo a écrit :
kartoch a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Putain, Kombouaré BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!!
Honnêtement, je te comprends pas. Aujourd'hui, au prix où on va l'avoir, qui peut rivaliser ?
Le mec qui joue en EDF, qui a connu l'EDF, qui a l'expérience, honnêtement c'est le mieux que l'OM pouvait se prendre. Alors après on va dire "ouinnnn je voulais Banega" ouai mais le mec, lui, il voulait pasgourcuff aussi est en edf, ca veut plus dire grand chose d'être internatinal français.
m'enfin contuniant de croire qu'on peut relancer des mecs qui font plus rien depuis plusieurs saisons....en plus du fait qu'il se soit foutu de notre geule évidemment.
La saison 2009-2010 ou l'OM est champion, c'est le meilleur bordelais, le seul a ne pas couler jusqu'au bout de la saison, très bon en LDC. L'an dernier il est resté presque de force vu qu'on a été incapable de mettre 7.75Me sur la table, forcement il a du revoir sa position et dire qu'il préfère Bordeaux, mais tout ça c'est de la com', il allait pas dire je voulais aller a l'OM mais ils ont pas payé donc je reste mais par défaut, au final sans aucune motivation il a fait une saison moyenne dans laquelle il a sortit néanmoins de gros matchs façe aux gros, question de fierté, vu le prix et la mentalité du mec, on a pas grand chose a perdre.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
14-Jun-11 21:58
Je veux Matuidi en 6.
Pleeeease DD
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
14-Jun-11 22:00
maoulida92 a écrit :
Je veux Matuidi en 6.
Pleeeease DD
ce sera Diarra
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Jun-11 22:01
phoceen du 93 a écrit :
[
La saison 2009-2010 ou l'OM est champion, c'est le meilleur bordelais, le seul a ne pas couler jusqu'au bout de la saison, très bon en LDC. L'an dernier il est resté presque de force vu qu'on a été incapable de mettre 7.75Me sur la table, forcement il a du revoir sa position et dire qu'il préfère Bordeaux, mais tout ça c'est de la com', il allait pas dire je voulais aller a l'OM mais ils ont pas payé donc je reste mais par défaut, au final sans aucune motivation il a fait une saison moyenne dans laquelle il a sortit néanmoins de gros matchs façe aux gros, question de fierté, vu le prix et la mentalité du mec, on a pas grand chose a perdre.
il voulait surtout un contrat de porc avec un salaire de ministre et une clause ridicule pour se barrer chez les rosbiffs.
pour le reste je te renvoie au post de carlos mozer13 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
14-Jun-11 22:01
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

maoulida92 a écrit :
Je veux Matuidi en 6.
Pleeeease DD
Je veux Essiieeeeeeeeeeeen 
14-Jun-11 22:02
- You610
Exclu-

maoulida92 a écrit :
Je veux Matuidi en 6.
Pleeeease DD
Matuidi c'est 15M @Romeyer
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
14-Jun-11 22:03
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Keibo a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
[
La saison 2009-2010 ou l'OM est champion, c'est le meilleur bordelais, le seul a ne pas couler jusqu'au bout de la saison, très bon en LDC. L'an dernier il est resté presque de force vu qu'on a été incapable de mettre 7.75Me sur la table, forcement il a du revoir sa position et dire qu'il préfère Bordeaux, mais tout ça c'est de la com', il allait pas dire je voulais aller a l'OM mais ils ont pas payé donc je reste mais par défaut, au final sans aucune motivation il a fait une saison moyenne dans laquelle il a sortit néanmoins de gros matchs façe aux gros, question de fierté, vu le prix et la mentalité du mec, on a pas grand chose a perdre.il voulait surtout un contrat de porc avec un salaire de ministre et une clause ridicule pour se barrer chez les rosbiffs.
pour le reste je te renvoie au post de carlos mozer13
Ça je le conteste pas, mais faut arrêter de dire qu'on la pas pris pour ça, c'est faux, Labrune a dit que des fonds avaient été dégagés pour sa venue, et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Dassier ne l'a pas entériner. Le mec veut de la tune, oui et alors ? C'est pour sa qu'on devrait lui cracher dessus, il fait son taff, c'est un pro il gère son bizz, l'OM n'est pas le club de son cœur, je vois pas pourquoi vous vous attendez a ce qu'il nous fasse des fleurs.
14-Jun-11 22:04
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
maoulida92 a écrit :
Je veux Matuidi en 6.
Pleeeease DD
+1 J'le réclamais déjà lui et gameiro l'été dernier, on a pas voulus de kévin mais faut pas louper Blaise !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
14-Jun-11 22:05
- Il_Fenomeno
Exclu-

Après c'est comme tout, si on veut un autre joueur que Diarra, on ne peut pas recruter à d'autres postes. Diarra a l'avantage de propose des garanties pour une somme acceptable qui ne nous empêchera pas de recruter autre part.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
14-Jun-11 22:08
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Il_Fenomeno a écrit :
Après c'est comme tout, si on veut un autre joueur que Diarra, on ne peut pas recruter à d'autres postes. Diarra a l'avantage de propose des garanties pour une somme acceptable qui ne nous empêchera pas de recruter autre part.
Si on vend Gigi on pourra recruter. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
14-Jun-11 22:09
phoceen du 93 a écrit :
Ça je le conteste pas, mais faut arrêter de dire qu'on la pas pris pour ça, c'est faux, Labrune a dit que des fonds avaient été dégagés pour sa venue, et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Dassier ne l'a pas entériner. Le mec veut de la tune, oui et alors ? C'est pour sa qu'on devrait lui cracher dessus, il fait son taff, c'est un pro il gère son bizz, l'OM n'est pas le club de son cœur, je vois pas pourquoi vous vous attendez a ce qu'il nous fasse des fleurs.
ça te parait crédible ?
on lui demandais pas de nous faire une fleur, juste de pas vouloir nous enfiler parcque c'est clairement ce que ses pretentions suggeraient
Dernière modification par Keibo (14-Jun-11 22:10)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
14-Jun-11 22:09
- Il_Fenomeno
Exclu-

Gignac ne partira pas, ça m'étonnerait fortement.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
14-Jun-11 22:10
Il_Fenomeno a écrit :
et sinon pour le DC pour toi la piste la plus chaude c'est Mangane?
14-Jun-11 22:12
- Il_Fenomeno
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Clairement Mangane, mais y a le problème de la CAN qui emmerde DD. Kaboul, c'est cher c'est un gros problème. Tout va dépendre du prix qu'on mettra pour Diarra et le DG.
14-Jun-11 22:13
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

Keibo a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
ça te parait crédible ?
on lui demandais pas de nous faire une fleur, juste de pas vouloir nous enfiler parcque c'est clairement ce que ses pretentions suggeraient
Un peu oui, puis c'est verifiable. Concernant Diarra, c'est abusé je trouve, le mec si on met sa clause, je suis sûr qu'on arrive a s'entendre sur le salaire, car même si c'est pas Essien, le mec est international, a participé a 2 coupes du monde dont une ou il a joué la finale, est capitaine de son équipe et de l'EDF, donc bon je veux bien que ça fasse mal de payer aussi cher des joueurs, mais on peut pas leur reprocher de tenter de palper un max, c'est le jeu, mate le salaire de Gignac qui a pas fait la 1/10eme de ce qu'a fait Diarra, et tu verras qui enfile qui.
Dernière modification par phoceen du 93 (14-Jun-11 22:13)
14-Jun-11 22:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Mais en fait Il_Fenomeno c'est kilefiltre?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Jun-11 22:14
- Il_Fenomeno
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Mais en fait Il_Fenomeno c'est kilefiltre?
Pardon ?
14-Jun-11 22:16
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Clairement Mangane, mais y a le problème de la CAN qui emmerde DD. Kaboul, c'est cher c'est un gros problème. Tout va dépendre du prix qu'on mettra pour Diarra et le DG.
Pendant la CAN y'aura Fanni qui peut jouer DC et heureusement Mbia n'ira pas
14-Jun-11 22:16
- proggy
Exclu-

vous avez avec diarra une super recrue, les histoires de mercenaire et autres, c'est du bla bla, tous les joueurs courrent après le fric, mais si cela avait été son unique motivation il aurait suivit les qataris...ce mec n'est pas capitaine de l"equipe de france par hasard, et sa dernière saison dans une équipe de daubes à bordeaux ne veut rien dire..
perso, ca me fait chier qu'il ait choisi l'OM plutot que le PSG, ce mec peut être énorme sur le terrain...autre niveau que l'honnête mais médiocre cissé...