14-Jun-11 22:16

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance

Il_Fenomeno a écrit :

Gignac ne partira pas, ça m'étonnerait fortement.

pareil ... à moins d'une offre de fou qu'il n'aura pas bien évidemment. Enfin que le club n'aura pas.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-11 22:20

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

kissifrot72 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

1. Parce qu'il voulait nous raqueter l'eté dernier, une motivation tres limitée, tres ciblée aussi...et surtout.
2. Parce que quand le psg etait le futur champion de france il l'aurait rejoint a la nage, avant de retourner sa veste assez violemment dernierement.
3. Parce que cette saison il avait plus le niveau d'un bon cissé que celui d'un international francais.
4. Parce qu'a 30 balais, il s'est imposé a lens et bodo, que pour un transfert et gros salaire, tu as valeur residuelle 0 pour un joueur qui a deja peut etre franchi le sommet de la colline...

tout est dit, magnifique

1. C'est drôle, j'ai l'impression qu'on va recruter le seul mercenaire de la L1 à t'entendre. Sérieusement, n'importe quel joueur à sa place aurait demandé pareil que lui, une augmentation par rapport à Bordeaux, ça paraît logique même si les sommes demandées étaient importantes.

2. Je l'ai jamais non plus entendu déclarer qu'il voulait à tout prix aller à Paris, juste qu'il hésitait... c'est pas le seul à avoir hésité entre nous et le PSG, c'est pas le dernier à le faire non plus. Surtout quand tu vois le projet et les fonds du PSG, il y a de quoi hésiter. Faire un choix ne veut pas dire retourner sa veste.

3. Bah essaie de jouer une saison entière dans une équipe à la rue, ou personne ne fait rien, il n'y avait aucun objectif... après un départ avorté à Marseille que tu vois galérer sans un joueur de niveau à ton poste... normal que le mec soit pas motivé. Il a fait quelques gros matches, a toujours répondu présent face aux gros clubs, et en Equipe de France il était pas dégueu.

4. Il est allé à Lyon où le milieu titulaire c'était Juni-Essien-Diarra, il y a pire comme échec. Il a 30 ans, Cissé à 32 ans répondait toujours bien présent, il a encore deux ou trois bonnes saisons devant lui. Et la politique de Deschamps c'est clairement pas la plus-value, ce qu'il veut c'est des titres, et il a prouvé qu'en prenant des joueurs confirmés sans perspective de plus-value, il y arrivait.

Diarra c'est quand même un mec sur lequel on peut pas cracher quand on voit notre effectif à ce poste, et les moyens qu'on a.

14-Jun-11 22:26

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

phoceen du 93 a écrit :

Un peu oui, puis c'est verifiable. Concernant Diarra, c'est abusé je trouve, le mec si on met sa clause, je suis sûr qu'on arrive a s'entendre sur le salaire, car même si c'est pas Essien, le mec est international, a participé a 2 coupes du monde dont une ou il a joué la finale, est capitaine de son équipe et de l'EDF, donc bon je veux bien que ça fasse mal de payer aussi cher des joueurs, mais on peut pas leur reprocher de tenter de palper un max, c'est le jeu, mate le salaire de Gignac qui a pas fait la 1/10eme de ce qu'a fait Diarra, et tu verras qui enfile qui.

donc labrune a donné son aval, dassier qui n'as jamais eu la moindre responsabilité ne fait pas le transfert et personne au club ne sait pourquoi ni ne s'en inquiête ? bah moi je trouve pas ça crédible une seule seconde.

si pour toi c'est normal qu'il réclame un salaire proche d'heinze et lucho avec la possibilité de se barrer au bout d'un an pour un montant plus de 2 fois inferieur a ce qu'on l'as payé bah moi j'appelle ça du foutage de geule

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

14-Jun-11 22:30

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Beaucoup parlent de plus-valu

Mais la plus valu comme vous dites = club de seconde zone

Chercher des joueurs comme ça c'est ne pas vouloir franchir un palier. Faut savoir ce que vous voulez les gars... ça pleure quand on prend pas des cadors mais ça pleure aussi quand on prend des joueurs pas dégueu.

On devrait vous remontrer l'OM de 2002-2006 pour que vous compreniez vraiment lol

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

14-Jun-11 22:34

Il_Fenomeno
 Exclu

Ce qui me tracasse de plus en plus, c'est le fait qu'on doit impérativement vendre Valbuena et/ou Diawara et/ou Lucho pour lancer ce mercato, on a intérêt à les remplacer tout de même parce que je veux bien qu'on se renforce avec Diarra, Trem/Riise, Mangane/Kaboul mais si on ne remplace pas ceux qui partent...
Et ça m'emmerde de pas avoir plus d'écho sur nos possibilités financières.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

14-Jun-11 22:35

Lestanquet
 Exclu

Dans les faits pour le moment, c'est surtout le style de Joueur qui manque à l'effectif.

14-Jun-11 22:35

Roro41
 Exclu

Allez d'ici la fin de semaine diarra et tremoulinas ont signé!!!!! retenez ce post (ou pas)....

14-Jun-11 22:36

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Ce qui me tracasse de plus en plus, c'est le fait qu'on doit impérativement vendre Valbuena et/ou Diawara et/ou Lucho pour lancer ce mercato, on a intérêt à les remplacer tout de même parce que je veux bien qu'on se renforce avec Diarra, Trem/Riise, Mangane/Kaboul mais si on ne remplace pas ceux qui partent...

On m'a dit que c'était dead pour lui, t'en sais plus ? parce que voilà comme je kiffe ...

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

kartoch a écrit :

On s'en fout de la plus valu l'essentiel c'est de prendre d'excellent joueur avec un avenir
Tu prend Mvila à la place de Diarra je pense pas que ça fasse de toi un club de seconde zone ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

DonnyT a écrit :

Diarra c'est quand même un mec sur lequel on peut pas cracher quand on voit notre effectif à ce poste, et les moyens qu'on a.

oui c’est sur mais le mec qui l'an passé ne voulait pas entendre parler de l'OM ou alors juste contre un chèque énorme

il voulait absolument se barrer en Angleterre, maintenant que tout le monde l'a zappé mr revient la fleur au fusil...

Alors ok pour le prendre mais qu'on pose aussi nos couilles pour la négo, notamment salariales.

vieux de la vieille

14-Jun-11 22:37

Lestanquet
 Exclu

Keibo a écrit :

donc labrune a donné son aval, dassier qui n'as jamais eu la moindre responsabilité ne fait pas le transfert et personne au club ne sait pourquoi ni ne s'en inquiête ? bah moi je trouve pas ça crédible une seule seconde.

Putain merci keibo ! c'est si clair à mes yeux ....

14-Jun-11 22:38

Il_Fenomeno
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

On m'a dit que c'était dead pour lui, t'en sais plus ? parce que voilà comme je kiffe ...

Vu que Bordeaux en demande trop pour Trem', on l'a relancé au cas où... Faut voir si Bordeaux accepte de nous le laisser pour un peu moins cher.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

14-Jun-11 22:38

Lestanquet
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

kartoch a écrit :

On s'en fout de la plus valu l'essentiel c'est de prendre d'excellent joueur avec un avenir
Tu prend Mvila à la place de Diarra je pense pas que ça fasse de toi un club de seconde zone ...

Non mais déjà voilà la comparaison Dez ... Mvila jamais tu l'as au prix de Diarra ...

14-Jun-11 22:39

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Vu que Bordeaux en demande trop pour Trem', on l'a relancé au cas où... Faut voir si Bordeaux accepte de nous le laisser pour un peu moins cher.

J'ai bien trem attention, mais pour moi Riise c'est pas loin d'être le top à gauche.

14-Jun-11 22:41

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

kartoch a écrit :

Tu prends M'Vila OK, tu renonces donc à prendre un arrière gauche et/ou un DC. Du coup ta défense c'est Azpi-Souley-MBia-Sabo, et pendant la CAN, t'as Azpi-Fanni-MBia-Sabo, avec absolument 0 doublures.

On n'a pas les moyens de prendre M'Vila. Diarra c'est le meilleur compromis qualité/prix.

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Lestanquet a écrit :

kartoch a écrit :

Non mais déjà voilà la comparaison Dez ... Mvila jamais tu l'as au prix de Diarra ...

C'est pas le problème là .
Et moi j'ai tendance à dire que Mvila c'est moins cher que Diarra ...

Lestanquet
 Exclu

kissifrot72 a écrit :

DonnyT a écrit :

oui c’est sur mais le mec qui l'an passé ne voulait pas entendre parler de l'OM ou alors juste contre un chèque énorme

il voulait absolument se barrer en Angleterre, maintenant que tout le monde l'a zappé mr revient la fleur au fusil...

Alors ok pour le prendre mais qu'on pose aussi nos couilles pour la négo, notamment salariales.

Kissi les états d'âmes des mecs tu sais très bien ce que c'est  ... on s'en branle ! s'il vient ici il sait qu'il devra être très bon vu ses précédentes déclas ...

Il_Fenomeno
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai bien trem attention, mais pour moi Riise c'est pas loin d'être le top à gauche.

Un des deux, ça me dérange pas ils ont un peu le même profil tout de même. Bon offensivement, parfois limite en défense mais ça tient.
Faut surtout penser à prendre le plus abordable pour ne pas compromettre le défenseur central.

14-Jun-11 22:42

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

DonnyT a écrit :

kartoch a écrit :

Tu prends M'Vila OK, tu renonces donc à prendre un arrière gauche et/ou un DC. Du coup ta défense c'est Azpi-Souley-MBia-Sabo, et pendant la CAN, t'as Azpi-Fanni-MBia-Sabo, avec absolument 0 doublures.

On n'a pas les moyens de prendre M'Vila. Diarra c'est le meilleur compromis qualité/prix.

C'est pas de ça dont on parle .
Puis si on en est là (plein de post a pourvoir avec 0 rentrée d'argent) c'est aussi parce qu'on a fait le choix de prendre des joueurs "confirmés" .

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (14-Jun-11 22:43)

14-Jun-11 22:43

Lestanquet
 Exclu

C'est pas le problème là .
Et moi j'ai tendance à dire que Mvila c'est moins cher que Diarra ...

En achat sec si et de loin ... tu vas me parler du salaire, mais crois pas que MVila mange des patates tous les mois, c'est certains, même s'il reste à Rennes.

Entre MVila et Diarra, je choisis Mvila, mais jamais je crache sur Diarra vu notre effectif et la maturité du gars au poste.

Dernières News FM

Pied de page du Forum