12-Jun-11 20:57
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Musique] Hip-Hop is dead ?!
Typhusn13 a écrit :
Jsuis d'accord avec vous Bombonera et geo06, le Wu, les plus grands de tous les temps
Ca fait bon genre de le dire, parce que c'est repris par des gens n'ayant même pas forcément écouté ses meilleurs sons, mais pour moi 2pac restera trop haut, au dessus de tout ce qui s'est fait.
Ses morceaux, ce qu'il représentait, comment il s'investissait, inégalable. Un sacré personnage.
14-Jun-11 21:56
C'est Brand New, C'est lourd, C'est Ricky Rozeyyyy !
Wale Ft. Rick Ross & Jadakiss - 600 Benz
http://www.youtube.com/watch?v=WsNIq5fBAck
PM4 : Wolfsburg
14-Jun-11 22:29
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Jsuis d'accord avec vous Bombonera et geo06, le Wu, les plus grands de tous les temps
Ca fait bon genre de le dire, parce que c'est repris par des gens n'ayant même pas forcément écouté ses meilleurs sons, mais pour moi 2pac restera trop haut, au dessus de tout ce qui s'est fait.
Ses morceaux, ce qu'il représentait, comment il s'investissait, inégalable. Un sacré personnage.
Quoi? Jsuis pas un noob
2pac j'aime moins, c'est pas ma faute . Moi je préfère encore PU, Boogie Down (KRS One), Outkast, A Tribe Called Quest, Cypress Hill (just kill a man!!!!!!! ), Gang Starr, Big L,The Coup ou Run Dmc par ex
J'ai pas écouté que le Wu dans ma vie et jsuis pas un mouton inculte en matière de rap US. Je connais plein de groupes
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
14-Jun-11 22:36
Teemour a écrit :
C'est Brand New, C'est lourd, C'est Ricky Rozeyyyy !
Wale Ft. Rick Ross & Jadakiss - 600 Benz
http://www.youtube.com/watch?v=WsNIq5fBAck
c'est lex luger à la prod je parie ?
damn le mec fait 100x les mêmes prods quoi
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Jun-11 10:55
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Ses morceaux, ce qu'il représentait, comment il s'investissait, inégalable. Un sacré personnage.Quoi? Jsuis pas un noob
2pac j'aime moins, c'est pas ma faute . Moi je préfère encore PU, Boogie Down (KRS One), Outkast, A Tribe Called Quest, Cypress Hill (just kill a man!!!!!!! ), Gang Starr, Big L,The Coup ou Run Dmc par ex
J'ai pas écouté que le Wu dans ma vie et jsuis pas un mouton inculte en matière de rap US. Je connais plein de groupes
Non mais justement, t'as pas dû bien comprendre ma phrase . Ce n'était en aucun cas adressé à toi.
15-Jun-11 10:56
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-ZWjGzVTBHY[/youtube]
So fat mes enfants.
15-Jun-11 11:01
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NcsmzVfF1jo[/youtube]
Sisifils.
15-Jun-11 11:06
¤Faf&Akh¤ a écrit :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-ZWjGzVTBHY[/youtube]
So fat mes enfants.
bien çà, rare de te voir là, après sic quand même sur tupac meilleur rappeur de tous les temps, le rap us est tellement large que c'est difficile de dire ça(et pour moi c'est pas le cas).
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
15-Jun-11 11:36
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Il était trop percher le bonhomme,il se sentait intouchables,ce mec avait un vrai talent artistique,il était mal entouré,ca devait ce finir comme cela.
le succé lui a trop monter à la tete,il fumer trop aussi,il avait le cerveau à l'envers et puis il a trop regarder les incoruptibles,ca lui es trop monté au cerveau.
Dernière modification par chax (15-Jun-11 11:38)
rends toi des comptes.
15-Jun-11 11:47
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bHnT1WSfVf0[/youtube]
"My game is, vicious and cool
Fuckin chicks is a rule
If my girl think I'm loyal then that bitch is a fool"
Trop haut
My Every Word, a Fucking Nightmare
15-Jun-11 12:11
un peu de nostalgie vato loco
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mX1xyxWkmw0&playnext=1&list=PL516E9D40813E8767[/youtube]
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
15-Jun-11 12:20
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
chax a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Typhusn13 a écrit :
Ses morceaux, ce qu'il représentait, comment il s'investissait, inégalable. Un sacré personnage.Il était trop percher le bonhomme,il se sentait intouchables,ce mec avait un vrai talent artistique,il était mal entouré,ca devait ce finir comme cela.
le succé lui a trop monter à la tete,il fumer trop aussi,il avait le cerveau à l'envers et puis il a trop regarder les incoruptibles,ca lui es trop monté au cerveau.
De l'avis de pas mal de personnes du milieu du cinéma, il était parti pour éclater aussi en tant qu'acteur. Un vrai talent artistique comme tu dis. Mais vous sous-estimez le personnage, à te lire on dirait que tu parles de Tony M. Je ne crois pas que vous réalisiez pleinement ce qu'il représentait aux states pour les blacks.
Un charisme inégalable, un coeur énorme, et un tel talent mon dieu...
15-Jun-11 12:24
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Enfin bref.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k2wOh3hhqXk[/youtube]
15-Jun-11 12:25
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
piles a écrit :
rare de te voir là
Oui. Je vous lis mais la plupart du temps je n'aime pas ce qui se poste ici.
15-Jun-11 12:32
- chax
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
chax a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ses morceaux, ce qu'il représentait, comment il s'investissait, inégalable. Un sacré personnage.Il était trop percher le bonhomme,il se sentait intouchables,ce mec avait un vrai talent artistique,il était mal entouré,ca devait ce finir comme cela.
le succé lui a trop monter à la tete,il fumer trop aussi,il avait le cerveau à l'envers et puis il a trop regarder les incoruptibles,ca lui es trop monté au cerveau.De l'avis de pas mal de personnes du milieu du cinéma, il était parti pour éclater aussi en tant qu'acteur. Un vrai talent artistique comme tu dis. Mais vous sous-estimez le personnage, à te lire on dirait que tu parles de Tony M. Je ne crois pas que vous réalisiez pleinement ce qu'il représentait aux states pour les blacks.
Un charisme inégalable, un coeur énorme, et un tel talent mon dieu...
Dans un document réaliser par son ex garde du corps,on nous explique que Tupac aimer regarder les incoruptibles(qu'il aurait vu une centaine de fois) avec son bourreau suthnigth,tupac été dans un autre monde,il était totalement deconnecté de la réalité,il était persuader qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sans etre inquiéter.
C'est l'image qu'il donner,je vous emmerde tous,je suis le boss je fais du buisness.
je n'ai pas du tout apprecier le portrait du bonhomme.
rends toi des comptes.
15-Jun-11 12:38
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
J'ai vu ce reportage aussi, avec le garde du corps. Il y a un bout de temps. Ce n'est pas du tout ce que j'en avais retiré.
Après, que Suge Night ai eu une influence affreuse sur lui, ça c'est incontestable, le rendant lunatique à souhait.
D'autres reportages le montrait sous un jour bien différent, pas des descriptions sortant de la bouche de ceux ayant certainement participé à son assassinat.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (15-Jun-11 12:42)
15-Jun-11 13:00
Tupac était une grande gueule, mais trop influencable le man.
J'ai l'impression qu'il été facile de l'engrener, de lui monter la tête contre une autre personne.
Mais bref, un putain de talent, charisme inégalable qui t'oblige a kiffer le mec.
Il pouvait faire preuve de folie mais également te montrer une sensibilité réelle.
http://www.youtube.com/watch?v=udh6w5Pk8b4
15-Jun-11 13:07
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Pourquoi je m'attendais à ce qu'on me sorte cette vidéo?
15-Jun-11 13:11
C'est du Tupac pur et dur, comme on l'aime
Dernière modification par drogblack (15-Jun-11 13:12)
15-Jun-11 13:45
- chax
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai vu ce reportage aussi, avec le garde du corps. Il y a un bout de temps. Ce n'est pas du tout ce que j'en avais retiré.
Après, que Suge Night ai eu une influence affreuse sur lui, ça c'est incontestable, le rendant lunatique à souhait.
D'autres reportages le montrait sous un jour bien différent, pas des descriptions sortant de la bouche de ceux ayant certainement participé à son assassinat.
NOn mais je n'ai pas retenu étentiellement cela,dans le documentaire on voit meme un tupac plutot sage,mais y'a des elements qui m'ont laisser croire que ce n'atait pas non plus un mec fréquentable ^^
rends toi des comptes.