14-Jun-11 21:37
- Roberto Baggio
- Membre
-
Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas
You610 a écrit :
Mbengue trop cher..
Morel a Rennes..
Pepito bloque par son club..
Mathieu reste a Valence..
Sa fait cb de temps que Taiwo a annonce son depart ? Incomprehensible cette situation !
ce sont des pistes qui sortent de la presse jamais confirmé par le club. Qui te dit que DD n'est pas sur d'autres pistes?
14-Jun-11 21:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Roro41 a écrit :
ce mercato m'inquiete de plus en plus . Les jours avancent , le repris aussi et rien ne se passe. Ni dans la vente, ni dans les achats?????
la période des transferts dure du lundi 6 juin au mercredi 31 aout.
nous sommes le 14 juin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jun-11 21:41
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Pytheas83bm a écrit :
Roro41 a écrit :
ce mercato m'inquiete de plus en plus . Les jours avancent , le repris aussi et rien ne se passe. Ni dans la vente, ni dans les achats?????
nous sommes le 14 juin.
mercatix
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Jun-11 21:46
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
Pytheas83bm a écrit :
Roro41 a écrit :
nous sommes le 14 juin.
le 27 juillet c'est le premier match officiel, c'est que dans 1 mois et demi, ceci dit je pense que DD veut avoir ses joueurs pour la prépa, à mon avis il va adapter ses choix pour arriver à ça, il s'est assez plaint du dernier mercato pou rpas refaire les mêmes erreurs
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
14-Jun-11 22:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ueihtam1942 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Roro41 a écrit :
nous sommes le 14 juin.le 27 juillet c'est le premier match officiel, c'est que dans 1 mois et demi, ceci dit je pense que DD veut avoir ses joueurs pour la prépa, à mon avis il va adapter ses choix pour arriver à ça, il s'est assez plaint du dernier mercato pou rpas refaire les mêmes erreurs
entre faire signer un contrat le 31 aout à minuit et le faire dans les premières semaines de juin, il y a un monde.
le mercato a commencé il y a 8 jours, on n'en est pas à la période des angoisses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jun-11 22:28
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Pytheas83bm a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nous sommes le 14 juin.le 27 juillet c'est le premier match officiel, c'est que dans 1 mois et demi, ceci dit je pense que DD veut avoir ses joueurs pour la prépa, à mon avis il va adapter ses choix pour arriver à ça, il s'est assez plaint du dernier mercato pou rpas refaire les mêmes erreurs
entre faire signer un contrat le 31 aout à minuit et le faire dans les premières semaines de juin, il y a un monde.
le mercato a commencé il y a 8 jours, on n'en est pas à la période des angoisses.
C'est vrai, pas la peine de s'angoisser à une semaine du début. Cependant j'avais cru comprendre que l'équipe dirigeante souhaitait que le mercato soit bouclé à la reprise (dans 15 jours).
Perso un seul poste m'inquiète, latéral gauche. Visiblement les pistes visées s'éteignent les unes après les autres. Alors qu'il nous en faut 2
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
14-Jun-11 22:30
- Venerabilem
- Membre
-
boléro a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
le 27 juillet c'est le premier match officiel, c'est que dans 1 mois et demi, ceci dit je pense que DD veut avoir ses joueurs pour la prépa, à mon avis il va adapter ses choix pour arriver à ça, il s'est assez plaint du dernier mercato pou rpas refaire les mêmes erreursentre faire signer un contrat le 31 aout à minuit et le faire dans les premières semaines de juin, il y a un monde.
le mercato a commencé il y a 8 jours, on n'en est pas à la période des angoisses.C'est vrai, pas la peine de s'angoisser à une semaine du début. Cependant j'avais cru comprendre que l'équipe dirigeante souhaitait que le mercato soit bouclé à la reprise (dans 15 jours).
Perso un seul poste m'inquiète, latéral gauche. Visiblement les pistes visées s'éteignent les unes après les autres. Alors qu'il nous en faut 2
La piste Trémou n'est pas morte loin de là.
Si le joueur veut quitter le club il peut leur mettre la pression.
14-Jun-11 22:31
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Non ce n'est pas mort, mais Bordeaux demande une somme qu'on ne veut pas mettre donc on veut aussi leur montrer qu'on est prêt à en prendre un autre.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
14-Jun-11 22:34
- Roro41
Exclu
-
S'inquiéter ne veut pas dire tout remettre en cause. L'année dernière notre mercato a été tardif et à l'origine de notre mauvais début de saison. Honnetement si on pouvait avoir finis a 90% notre mercato à la reprise , moi ça me va.loool Sachant qu' il y a du boulot avant d'arriver à ça!!!!!!!
14-Jun-11 22:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Tremoulinas faut qu'il fasse pression pour partir et puis A.Diarra peut être un atout pour nous afin de le ramener.
En tout cas je le vois pas rester l'an prochain aucune chance que Bordeaux soit sur le podium.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
14-Jun-11 22:38
- papinos
Exclu
-
- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
Anigo nous sortira peut être de son grand chapeau la superbe filière argentine (genre Krupoviesa) ou un mec de la réserve de Madrid...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
14-Jun-11 22:42
- boléro
- Blueberry
-
Il_Fenomeno a écrit :
Non ce n'est pas mort, mais Bordeaux demande une somme qu'on ne veut pas mettre donc on veut aussi leur montrer qu'on est prêt à en prendre un autre.
OK mais est-ce que cela les incitera à baisser leur prix? J'espère qu'on a d'autres solutions...
14-Jun-11 22:43
- boléro
- Blueberry
-
papinos a écrit :
Anigo nous sortira peut être de son grand chapeau la superbe filière argentine (genre Krupoviesa) ou un mec de la réserve de Madrid...
S'il nous sort un autre TT je suis preneur
14-Jun-11 22:44
- Il_Fenomeno
Exclu
-
boléro a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OK mais est-ce que cela les incitera à baisser leur prix? J'espère qu'on a d'autres solutions...
Peut être pas mais Labrune l'a dit, on ne veut plus se faire enfler sur les prix.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
14-Jun-11 22:51
- SEB74
- Membre
- Lieu: Thonon Les bains
Il_Fenomeno a écrit :
boléro a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Peut être pas mais Labrune l'a dit, on ne veut plus se faire enfler sur les prix.
J'adore ce joueur super offensif à la mode latéral DD!!!!!!!!!!!!!
une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92
14-Jun-11 22:59
- boléro
- Blueberry
-
Il_Fenomeno a écrit :
boléro a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour une fois qu'il dit un truc bien Après ça veut dire quoi? c'est quoi le juste prix pour Trémoulinas? et combien demande Triaud? Et puis c'est Deschamps qui dit quel joueur il veut non? on va lui expliquer que non, il n'aura pas celui qu'il veut parceque Triaud en veut 1 ou 2M de trop?
Bon j'admets, la trésorerie de l'OM n'est pas ma priorité, il parait que MLD comble les déficits
16-Jun-11 01:03
- Il_Fenomeno
Exclu
-
D'après notre ami Elinton :
Riise serait favori par rapport à Trémoulinas pour venir à l'OM. Anigo fait le forcing pour M'Bengue mais Deschamps préfère le romain.
Pour le prix, j'ai entendu 5/6M€, à confirmer.
16-Jun-11 01:03
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
Apparemment, la priorité irait plutôt à Riise.
http://twitter.com/#!/MadeinLigue1
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
16-Jun-11 01:05
Il_Fenomeno a écrit :
Riise serait favori par rapport à Trémoulinas pour venir à l'OM. Anigo fait le forcing pour M'Bengue mais Deschamps préfère le romain.
Pour le prix, j'ai entendu 5/6M€, à confirmer.
Je trouve ça limite choquant, et c'est pas la première fois qu'on lit ça.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
16-Jun-11 01:08
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pour le prix, j'ai entendu 5/6M€, à confirmer.Je trouve ça limite choquant, et c'est pas la première fois qu'on lit ça.
Le dernier mec recruter par Anigo ca remonte un peu maintenant il veut peut etre son moment de gloire si MBengue réussi!
Je ne connais pas assez le joueur pour me dire si c'est un bon choix ou pas mais d'apres beaucoup ca ne l'est pas donc je vous fait confiance!
OM addict