14-Jun-11 23:01

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Moi je suis actionnaire et je mets de la thune de ma poche c'est hors de question pour moi de miser sur des joueurs qui me rapporteront rien et qui quand ils seront trop vieux devront être encore remplacé par des joueurs qui ne rapporteront rien à leur tour car pas assez de moyens ...

T'es juste obligé de faire un mix des deux ... parles en au milan, MU, Bayern entre autre ....

et bon, 30 ans quoi, pas 36. A moment donné faut prendre aussi le sportif en considération.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-11 23:02

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Lestanquet a écrit :

Moi je suis actionnaire et je mets de la thune de ma poche c'est hors de question pour moi de miser sur des joueurs qui me rapporteront rien et qui quand ils seront trop vieux devront être encore remplacé par des joueurs qui ne rapporteront rien à leur tour car pas assez de moyens ...

T'es juste obligé de faire un mix des deux ... parles en au milan, MU, Bayern entre autre ....

et bon, 30 ans quoi, pas 36. A moment donné faut prendre aussi le sportif en considération.

Et puis tu perds Cissé, Heinze... Faut bien compenser cette perte d'expérience.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Jun-11 23:02

Lestanquet
 Exclu

DonnyT a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ok dony mais une vraie source maintenant ?  lol

Sportune est un site sérieux et assez bien informé en général. de plus ils citent FF, qui n'est pas non plus le pire des torchons.

Je déconne parce que je ne connais pas  wink

On verra bien ! espérons que Labrune soit aussi chacal sur les négos !

14-Jun-11 23:03

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Lestanquet a écrit :

Et puis tu perds Cissé, Heinze... Faut bien compenser cette perte d'expérience.

Voilà ... après comme d'hab je vais pas me séguer sur Diarra, mais c'est quand même pas dégueux ....

14-Jun-11 23:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Lestanquet a écrit :

DonnyT a écrit :

Lestanquet a écrit :

Je veux bien ! ce n'est pas pour te faire chier mais parce que ça m'intéresse vraiment  lol

http://www.sportune.fr/sport-business/3 … -lom-14647

"Mais selon Le Parisien l’affaire pourrait être réglée pour à peu prés 5 millions d’euros. Les dirigeants bordelais feraient un effort surtout que le club est victime d’un déficit de 6 à 8 millions d’euros. Surtout ils ne paieront plus les 250.000€ d’euros brut par mois que touche le capitaine des bleus."
Avec l'augmentation qui va avec la signature ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Jun-11 23:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DonnyT a écrit :

Lestanquet a écrit :

L'été dernier on en parlait
je peux te trouver une source aisément si tu le souhaite vraiment ...

Je veux bien ! ce n'est pas pour te faire chier mais parce que ça m'intéresse vraiment  lol

7.75 M et 320 000 €/mois ?
il faut être fou pour prendre ce type.
j'espère que DD a d'autres joueurs en vue parce que ce gars se fout de nous.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-11 23:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Dans les grands clubs les "vieux" c'est ceux qui sont là depuis longtemps au club ou alors qu'on recrute libre ou pas cher du tout ...

Et le sportif oui c'est évident c'est ce qu'il faut prendre principalement en compte .
Qu'on me dise pas que Heinze on l'a pris principalement pour ses qualités sur le terrain

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (14-Jun-11 23:06)

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

DonnyT a écrit :

Et la revente ?
Diarra c'est plus de 300 000 € de salaire .

La revente ce sera pour nous sauver de la relégation par la DNCG. lol
Diarra faut voir, pas dit qu'il ait autant de prétention que ça, je sais plus qui l'a dit, on se laissera pas marcher dessus sur les négos cette année, vu les exigences de Diarra l'an dernier. Je pense vraiment que ça montera pas aussi haut que 300 000. Et M'vila, au niveau salarial il va être gourmand, il a réussi à faire plier le salary cap de Rennes, exception unique au club, t'en fais pas qu'à Marseille il essaierait de palper un max.

Mais bon la conversation est stérile, on sait très bien que M'Vila viendra jamais cette saison, et que ce sera probablement Diarra.

Ah mais là je suis d'accord avec toi, complètement ! Seulement la politique ça a jamais été ça, RLD mettait la thune pour combler le déficit et après on se démerdait.
La seule erreur selon moi de la politique de Diouf c'est de pas avoir eu assez de fonds propres en jouant sur les plus-values qu'on a faites ou qu'on aurait pu faire, en étant un peu plus malins sur le recrutement. On a voulu les titres trop tôt.
Maintenant, sous Dassier on a trop dépensé, et ça vient pas que du fait qu'on a pris des joueurs "confirmés" comme tu les appelles, les cas Gignac et Rémy qu'on a surpayés car on en avait vraiment besoin vu la situation, la vente de Niang, les pertes sur BA, Koné, Brandao... la gestion a été moins bonne, ça se voit maintenant, et MLD va pas investir à foison si c'est pour que ça recommence comme ça.

Lestanquet
 Exclu

"Mais selon Le Parisien l’affaire pourrait être réglée pour à peu prés 5 millions d’euros. Les dirigeants bordelais feraient un effort surtout que le club est victime d’un déficit de 6 à 8 millions d’euros. Surtout ils ne paieront plus les 250.000€ d’euros brut par mois que touche le capitaine des bleus."

Ben déjà 250 c'est pas 320 ... et la prime, visiblement on a un gars à poigne au sommet maintenant, on verra si c'est un cador   wink

14-Jun-11 23:06

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

je le voulais. DD t'es relou

14-Jun-11 23:07

k@iser
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

DonnyT a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ca date de l'an dernier ça... Ca sera moins cher vu sa saison. A 4/5 millions et un salaire sous les 300k€ c'est quand même un bon choix.

In DD, I trust.

14-Jun-11 23:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Lestanquet a écrit :

DonnyT a écrit :

Lestanquet a écrit :

Sportune est un site sérieux et assez bien informé en général. de plus ils citent FF, qui n'est pas non plus le pire des torchons.

Je déconne parce que je ne connais pas  wink

On verra bien ! espérons que Labrune soit aussi chacal sur les négos !

si les conditions de vente et de salaire sont confirmées et que labrune dit non, il va déjà s'embrouiller avec DD même pas une semaine après avoir réorganisé le club lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-11 23:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Ben déjà 250 c'est pas 320 ... et la prime, visiblement on a un gars à poigne au sommet maintenant, on verra si c'est un cador   wink

On parle chez nous pas à Bordeaux .
Puis tu verras que ça sera 300 000 € homme à poigne ou pas .

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

kartoch a écrit :

On s'en fout de la plus valu l'essentiel c'est de prendre d'excellent joueur avec un avenir
Tu prend Mvila à la place de Diarra je pense pas que ça fasse de toi un club de seconde zone ...

Tu t'es cru à FM ? Genre on claque des doigts et paf on l'a big_smile

Puis bon, l'enveloppe elle est limitée et je voudrai bien voir M'Vila en 1/8ème contre le Real pour voir si il te sort un match de folie ou si il se cague dessus...

C'est ton message initiale qui est faux l'ami et je te le montre .
"la plus valu comme vous dites = club de seconde zone" c'est faux !
Alors j'ai pris un exemple sans même parler de l'OM d'ailleurs pour te montrer que ce que tu dis est faux .
Alors ton smiley ...

Bah oui, je suis désolé mais prendre des joueurs uniquement dans le but de faire de la plus valu, c'est cool mais sur le court terme.
Déjà pour faire de la plus valu, faut prendre un jeune. Faut que le jeune soit directement opérationnelle, sinon il va se faire pourrir et n'éclora jamais. Si il explose, l'année suivante il part...

Regarde toutes les compo nostalgique "ah si on avait pas vendu on aurait..." ça prouve bien ce que ça veut dire. Soit tu achètes des joueurs dans l'unique but de faire du pognon et t'avanceras jamais, tu tourneras en boucle avec des hauts et des bas. Ou alors, tu prends des joueurs qui sont prêts d'entrée, là pour faire le métier, plus valu ou pas, ils t'apportent directement quelque chose.

Si tu veux franchir un palier, tu le feras jamais avec M'Vila. En 1/8ème il va te faire comme Gignac, louper ce qu'il ne faut pas louper. Putain tu mettais un Gilardino contre MU, l'action de Gignac elle est au fond et t'es peut-être qualifié... Alors c'est bien beau de miser sur des jeunes, des "futures" bons, de penser plus valu mais si a la fin on l'a mauvaise en 1/8ème de final ça sert à quoi ?

Viser uniquement (car prendre des jeunes c'est primordial mais je reste sur le cas Diarra uniquement pour le coup) des futures plus valu, tu n'avanceras à rien.

Surtout au poste de numéro 6 qui est le poste primordial aujourd'hui. T'es obligé de prendre quelqu'un d'expérience.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Pytheas83bm
Savant de Marseille

k@iser a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ca date de l'an dernier ça... Ca sera moins cher vu sa saison. A 4/5 millions et un salaire sous les 300k€ c'est quand même un bon choix.

ah mince, je n'avais pas vu la date lol
mais je comprends quand même le refus, il y a un an.

14-Jun-11 23:10

Lestanquet
 Exclu

Dans les grands clubs les "vieux" c'est ceux qui sont là depuis longtemps au club ou alors qu'on recrute libre ou pas cher du tout ...

Et le sportif oui c'est évident c'est ce qu'il faut prendre principalement en compte .
Qu'on me dise pas que Heinze on l'a pris principalement pour ses qualités sur le terrain

Non mais en fait je peux te dire n'importe quoi tu auras réponse à tout  big_smile

5 Me c'est cher ? tu crois qu'ils mangent des pépito en salaire les nesta and co ?

tu penses bien que DD a pris Heinze pour le vestiaire mais surtout pour le terrain.

14-Jun-11 23:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

DonnyT a écrit :

DonnyT a écrit :

La revente ce sera pour nous sauver de la relégation par la DNCG. lol
Diarra faut voir, pas dit qu'il ait autant de prétention que ça, je sais plus qui l'a dit, on se laissera pas marcher dessus sur les négos cette année, vu les exigences de Diarra l'an dernier. Je pense vraiment que ça montera pas aussi haut que 300 000. Et M'vila, au niveau salarial il va être gourmand, il a réussi à faire plier le salary cap de Rennes, exception unique au club, t'en fais pas qu'à Marseille il essaierait de palper un max.

Mais bon la conversation est stérile, on sait très bien que M'Vila viendra jamais cette saison, et que ce sera probablement Diarra.

Ah mais là je suis d'accord avec toi, complètement ! Seulement la politique ça a jamais été ça, RLD mettait la thune pour combler le déficit et après on se démerdait.
La seule erreur selon moi de la politique de Diouf c'est de pas avoir eu assez de fonds propres en jouant sur les plus-values qu'on a faites ou qu'on aurait pu faire, en étant un peu plus malins sur le recrutement. On a voulu les titres trop tôt.
Maintenant, sous Dassier on a trop dépensé, et ça vient pas que du fait qu'on a pris des joueurs "confirmés" comme tu les appelles, les cas Gignac et Rémy qu'on a surpayés car on en avait vraiment besoin vu la situation, la vente de Niang, les pertes sur BA, Koné, Brandao... la gestion a été moins bonne, ça se voit maintenant, et MLD va pas investir à foison si c'est pour que ça recommence comme ça.

La politique de Diouf nous a permis année après année d'avoir un effectif de plus en plus compétitif jusqu'a être en mesure de gagner le titre .
Après depuis 2 ans c'est un ensemble qui fait que c'est la merde aujourd'hui alors qu'on aurait du continuer à grandir .

k@iser
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

k@iser a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ah mince, je n'avais pas vu la date lol
mais je comprends quand même le refus, il y a un an.

Ouais et derrière il lâche Niang à 8, prend Gignac au double... lol

In DD, I trust.

Saymaru8001
Membre

m'vila c'est au moins 15 millions et on les mettra jamais alors oublier, je vois même pas pourquoi ça parle de m'vila a tout va,il viendra pas alors changer de sujet smile

14-Jun-11 23:12

siamfrench
 Exclu

Saymaru8001 a écrit :

m'vila c'est au moins 15 millions et on les mettra jamais alors oublier, je vois même pas pourquoi ça parle de m'vila a tout va,il viendra pas alors changer de sujet smile

tu mest tes cerises sur le billot?

Dernières News FM

Pied de page du Forum