14-Jun-11 23:46
- KAIZENN
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
Lestanquet a écrit :
KAIZENN a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben déjà 250 c'est pas 320 ... et la prime, visiblement on a un gars à poigne au sommet maintenant, on verra si c'est un cadorAlou va au PSG...??
Oui et on prend Mvila à 22
![]()
on est chocho sur milito et chivu !![]()
mais milito fait de l'urticaire à côté de la mer alors il hésite
t a pas l impression d abuser....je te parle pas de claquer plus de 20 M.
En France ta capoue et Matuidi et a l etranger d autres MD entre 5 et 10M
14-Jun-11 23:49
- Lestanquet
Exclu-

KAIZENN a écrit :
Ah ok un autre recruteur ... 
14-Jun-11 23:50
KAIZENN a écrit :
Lestanquet a écrit :
KAIZENN a écrit :
Alou va au PSG...??Oui et on prend Mvila à 22
![]()
mais milito fait de l'urticaire à côté de la mer alors il hésitet a pas l impression d abuser....je te parle pas de claquer plus de 20 M.
Matuidi c'est 15 millions @ Romeyer
Capoue, c'est Sadran, je te laisse deviner le prix...
A l'étranger, trouve-moi des mecs dans cordes qui viendraient pour moins de 10 millions.
14-Jun-11 23:57
- KAIZENN
- Membre
-

DonnyT a écrit :
KAIZENN a écrit :
Lestanquet a écrit :
Oui et on prend Mvila à 22![]()
mais milito fait de l'urticaire à côté de la mer alors il hésitet a pas l impression d abuser....je te parle pas de claquer plus de 20 M.
En France ta capoue et Matuidi et a l etranger d autres MD entre 5 et 10MMatuidi c'est 15 millions @ Romeyer
A l'étranger, trouve-moi des mecs dans cordes qui viendraient pour moins de 10 millions.
un prix ca se negocie...je prefere claquer 10M sur Capoue que 7,5 et le salaire de prince de Diarra.
Pour l étranger ,je travailles dans la vente ,ya des gens qui sont payés pour superviser les joueurs et matter du foot tte la semaine
La replique on prend Diarra parce qu on peu pas avoir mieux (depit)c light!
15-Jun-11 00:01
- kabylie77
- Membre
- Lieu: -Bouzelouf Crew-
k@iser a écrit :
Ouais et derrière il lâche Niang à 8, prend Gignac au double...
C'est quand même fou, est ce qu'on aurait accepté ne serait ce qu'un echange entre les deux joueurs ?
15-Jun-11 00:07
KAIZENN a écrit :
DonnyT a écrit :
KAIZENN a écrit :
En France ta capoue et Matuidi et a l etranger d autres MD entre 5 et 10MMatuidi c'est 15 millions @ Romeyer
A l'étranger, trouve-moi des mecs dans cordes qui viendraient pour moins de 10 millions.un prix ca se negocie...je prefere claquer 10M sur Capoue que 7,5 et le salaire de prince de Diarra.
Pour l étranger ,je travailles dans la vente ,ya des gens qui sont payés pour superviser les joueurs et matter du foot tte la semaine![]()
10 millions sur Capoue, avec les incertitudes de son adaptation à Marseille et les énormes attentes placées en lui ?
Pour l'étranger, c'est toi qui annonce des MD disponibles entre 5 et 10 millions, j'attends juste des noms qui vont avec ce que t'annonces... sinon moi aussi je peux dire qu'il y a des voitures disponibles à l'étranger pour moins de 5000 euros. Mais vlà la gueule des bagnoles...
15-Jun-11 00:17
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Cracher sur Alou Diarra alors qu'on tourne au Edouard Cisse depuis 2 ans, c'est plus que limite
15-Jun-11 00:19
- KAIZENN
- Membre
-

ali1012 a écrit :
Cracher sur Alou Diarra alors qu'on tourne au Edouard Cisse depuis 2 ans, c'est plus que limite
le fait de dire qu on veuille un autre gars c cracher?
t es dur avec les gens qu on pas le meme avis que toi
15-Jun-11 00:21
ali1012 a écrit :
C'est une avancée par rapport à ce qu'on a actuellement, après Alou ça reste un plot qui sait pas faire une passe à plus de huit mètres.
Certains peuvent ne pas adhérer, impossible que ce profil ne fasse pas débat.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
15-Jun-11 00:22
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
KAIZENN a écrit :
ali1012 a écrit :
t es dur avec les gens qu on pas le meme avis que toi
Non mais vous voulez des M'villa, des Capoue, et autres Matuidi, moi aussi j'aimerai bien les avoirs, mais on ne peut pas mettre 15M€ sur un MDF actuellement, et Alou Diarra niveau qualité prix, c'est très bien pour les 2 prochaines saisons.
15-Jun-11 00:24
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
ali1012 a écrit :
C'est une avancée par rapport à ce qu'on a actuellement, après Alou ça reste un plot qui sait pas faire une passe à plus de huit mètres.
Certains peuvent ne pas adhérer, impossible que ce profil ne fasse pas débat.
+ 1
Puis l'âge, le salaire, l'indemnité de transfert et le niveau inquiétant du joueur cette saison, n'aident pas à mettre tout le monde d'accord... 
15-Jun-11 00:26
- KAIZENN
- Membre
-

ali1012 a écrit :
KAIZENN a écrit :
ali1012 a écrit :
t es dur avec les gens qu on pas le meme avis que toiNon mais vous voulez des M'villa, des Capoue, et autres Matuidi, moi aussi j'aimerai bien les avoirs, mais on ne peut pas mettre 15M€ sur un MDF actuellement, et Alou Diarra niveau qualité prix, c'est très bien pour les 2 prochaines saisons.
mouais si on peut pas mettre plus de 7 M ok.....mais qu on aille pas chercher des mecs a plus de 10M a d autres postes genre Gilardino.....
Pour moi c est sur le 6 qu on doit mettre le paquet.Je serai ravi pour Gila mais on a deja Remy .....donc ca serait un peu du luxe.
15-Jun-11 00:27
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
j'ai l'impression qu'on avance pas d'un pet.
je suis trop impatient dans cette période de transfert. je vais me coucher!
Allez l'OM!!!
15-Jun-11 00:27
- lenounours
- Membre
-

Alou Diarra c'est le meilleur rapport qualité prix à son poste en France.
Donc oui à sa venue (même si je préférerais un profil un peu plus technique).
Dernière modification par lenounours (15-Jun-11 00:30)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
15-Jun-11 01:00
- Lestanquet
Exclu-

KAIZENN a écrit :
DonnyT a écrit :
KAIZENN a écrit :
A l'étranger, trouve-moi des mecs dans cordes qui viendraient pour moins de 10 millions.un prix ca se negocie...je prefere claquer 10M sur Capoue que 7,5 et le salaire de prince de Diarra.
Pour l étranger ,je travailles dans la vente ,ya des gens qui sont payés pour superviser les joueurs et matter du foot tte la semaine![]()
Ben on lieu de nous raconter capoue à 10 alors que t'en sais que dalle, son salaire encore moins, nous on te parle de ce qu'on sait.
Et Diarra jamais c'est 7,5, renseignes toi.
15-Jun-11 01:02
- Lestanquet
Exclu-

lenounours a écrit :
Alou Diarra c'est le meilleur rapport qualité prix à son poste en France.
Donc oui à sa venue (même si je préférerais un profil un peu plus technique).
Ouais mais bon, des besogneux c'est bien aussi quand même sur certains postes, d'autant plus qu'il n'est pas empêtré complet quand même.
15-Jun-11 01:03
Lestanquet a écrit :
KAIZENN a écrit :
DonnyT a écrit :
Matuidi c'est 15 millions @ Romeyer
La replique on prend Diarra parce qu on peu pas avoir mieux (depit)c light!Ben on lieu de nous raconter capoue à 10 alors que t'en sais que dalle, son salaire encore moins, nous on te parle de ce qu'on sait.
Et Diarra jamais c'est 7,5, renseignes toi.
D'ailleur puisque tu en parles c'est quoi au juste son prix?moi je suis rester sur la clause de la saison derniere mais je pense pas qu'une clause soit la meme chaque saison!
OM addict
15-Jun-11 01:07
- Lestanquet
Exclu-

Drogba du 45 a écrit :
Lestanquet a écrit :
KAIZENN a écrit :
un prix ca se negocie...je prefere claquer 10M sur Capoue que 7,5 et le salaire de prince de Diarra.
La replique on prend Diarra parce qu on peu pas avoir mieux (depit)c light!Ben on lieu de nous raconter capoue à 10 alors que t'en sais que dalle, son salaire encore moins, nous on te parle de ce qu'on sait.
Et Diarra jamais c'est 7,5, renseignes toi.D'ailleur puisque tu en parles c'est quoi au juste son prix?moi je suis rester sur la clause de la saison derniere mais je pense pas qu'une clause soit la meme chaque saison!
ça a baissé visiblement ! je te rechercherai la source demain si tu veux 
C'est 5 ou 6.
15-Jun-11 01:09
Lestanquet a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben on lieu de nous raconter capoue à 10 alors que t'en sais que dalle, son salaire encore moins, nous on te parle de ce qu'on sait.
Et Diarra jamais c'est 7,5, renseignes toi.D'ailleur puisque tu en parles c'est quoi au juste son prix?moi je suis rester sur la clause de la saison derniere mais je pense pas qu'une clause soit la meme chaque saison!
ça a baissé visiblement ! je te rechercherai la source demain si tu veux
C'est 5 ou 6.
Ah ouais quand meme!Et Trémoulinas ca doit etre a partir de 8 que Triaud discute ...ca fait une somme!En meme temps ca correspond au trou a comblé pour les Girondins 
OM addict
15-Jun-11 01:11
- Lestanquet
Exclu-

Drogba du 45 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
D'ailleur puisque tu en parles c'est quoi au juste son prix?moi je suis rester sur la clause de la saison derniere mais je pense pas qu'une clause soit la meme chaque saison!ça a baissé visiblement ! je te rechercherai la source demain si tu veux
C'est 5 ou 6.Ah ouais quand meme!Et Trémoulinas ca doit etre a partir de 8 que Triaud discute ...ca fait une somme!En meme temps ca correspond au trou a comblé pour les Girondins
je pense que Diarra tu peux l'avoir à moins s'il souhaite se casser ! mais je n'en sais rien, je ne suis pas recruteur
Mais 7,7 jamais de la vie, ça c'est certains tu verras.