15-Jun-11 10:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Heinze : séparation à l'amiable avec l'OM
Hellboy a écrit :
Gabriel Heinze va quitter Marseille sous 15 jours (Ndlr : La rupture à l’amiable prend effet au 30 juin). Ce que l’on savait moins, c’est que le défenseur argentin de l’OM n’encaissera pas la moindre indemnité malgré une dernière année de contrat qu’il aurait pu réclamer, soit 4,5 millions d’euros. Comme il l’annonçait le 27 mai dernier, l’ancien joueur du Real Madrid ne réclamera rien au club du président Vincent Labrune.
Y.P. (Rédaction Football365.fr)
Une leçon pour tous les trouducs qui n'ont pas le tiers du quart de son palmarès et qui se la joue à la starlette, venant d'un mec qui aura montré jusqu'au bout qu'il a des cojones comme des comportes. Monsieur Heinze.
Mais c'est à lui qu'appartenait la décision de continuer ou d'arrêter
C'est lui qui part donc c'est "normal" qu'il touche rien du tout.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Jun-11 10:06
- Hellboy
Exclu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Hellboy a écrit :
Gabriel Heinze va quitter Marseille sous 15 jours (Ndlr : La rupture à l’amiable prend effet au 30 juin). Ce que l’on savait moins, c’est que le défenseur argentin de l’OM n’encaissera pas la moindre indemnité malgré une dernière année de contrat qu’il aurait pu réclamer, soit 4,5 millions d’euros. Comme il l’annonçait le 27 mai dernier, l’ancien joueur du Real Madrid ne réclamera rien au club du président Vincent Labrune.
Une leçon pour tous les trouducs qui n'ont pas le tiers du quart de son palmarès et qui se la joue à la starlette, venant d'un mec qui aura montré jusqu'au bout qu'il a des cojones comme des comportes. Monsieur Heinze.Mais c'est à lui qu'appartenait la décision de continuer ou d'arrêter
![]()
C'est lui qui part donc c'est "normal" qu'il touche rien du tout.
Comme c'est normal alors que Rodriguez continue à toucher son salaire, puisqu'il a un contrat? Je parle de valeur humaine plus que de droit du travail.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
15-Jun-11 10:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Hellboy a écrit :
Hellboy a écrit :
Une leçon pour tous les trouducs qui n'ont pas le tiers du quart de son palmarès et qui se la joue à la starlette, venant d'un mec qui aura montré jusqu'au bout qu'il a des cojones comme des comportes. Monsieur Heinze.Mais c'est à lui qu'appartenait la décision de continuer ou d'arrêter
![]()
C'est lui qui part donc c'est "normal" qu'il touche rien du tout.Comme c'est normal alors que Rodriguez continue à toucher son salaire, puisqu'il a un contrat? Je parle de valeur humaine plus que de droit du travail.
Heinze pouvait aller au bout de son contrat il aurait pas été de trop dans l'effectif du point de vue de DD .
Rodriguez c'est une énigme, je peux pas croire qu'on lui donne son salaire tout les mois depuis 3 ans .
15-Jun-11 10:19
- kalala
- Membre
pinpinho a écrit :
C'est logique pour un si grand joueur! Et il a le mérite d'annoncer son départ dés le mois Mai, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas monsieur Niang? (qui nous a plombé notre début saison) .
Même si le départ d'Heinze est une mauvaise nouvelle pour les supporters olympiens tant il a apporté au club, on ne peut que lui souhaiter de poursuivre avec la même envie au plus haut niveau. Bon vent Gaby et encore merci!
Ne réécrit pas l histoire, Niang avait clairement indiquer depuis des mois qu il partirait si une bonne offre arrivait et si Marseille ne s alignait pas.
Donc merci la gestion de Dassier qui à montre tous ses talents de président sur le dossier Niang.
N oubliés que Niang est resté 5 ans chez nous et à toujours jouer le jeu et te voir lui vomir dessus tout en trouvant maintes excuses à gignac c est tout simplement honteux.
En tout cas respect Mr Heinze.
15-Jun-11 10:23
- Alkamiga
- Membre
-
Hellboy a écrit :
Mais c'est à lui qu'appartenait la décision de continuer ou d'arrêter![]()
C'est lui qui part donc c'est "normal" qu'il touche rien du tout.Comme c'est normal alors que Rodriguez continue à toucher son salaire, puisqu'il a un contrat? Je parle de valeur humaine plus que de droit du travail.
Heinze pouvait aller au bout de son contrat il aurait pas été de trop dans l'effectif du point de vue de DD .
Rodriguez c'est une énigme, je peux pas croire qu'on lui donne son salaire tout les mois depuis 3 ans .
J'vois pas l'énigme.
Rodriguez est fini pour le foot, il trouvera pas de club après nous. "Normal" qu'il mette de côté pour sa retraite.
Heinze peut jouer encore dans un club de haut niveau, ou faire un dernier contrat juteux.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
15-Jun-11 10:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Alkamiga a écrit :
Hellboy a écrit :
Comme c'est normal alors que Rodriguez continue à toucher son salaire, puisqu'il a un contrat? Je parle de valeur humaine plus que de droit du travail.Heinze pouvait aller au bout de son contrat il aurait pas été de trop dans l'effectif du point de vue de DD .
Rodriguez c'est une énigme, je peux pas croire qu'on lui donne son salaire tout les mois depuis 3 ans .J'vois pas l'énigme.
Rodriguez est fini pour le foot, il trouvera pas de club après nous. "Normal" qu'il mette de côté pour sa retraite.
Heinze peut jouer encore dans un club de haut niveau, ou faire un dernier contrat juteux.
Ben l'énigme c'est comment on pourrait garder un joueur fini pour le football de haut niveau et lui donner plusieurs millions année après année .
15-Jun-11 11:07
- Alkamiga
- Membre
-
Alkamiga a écrit :
Rodriguez c'est une énigme, je peux pas croire qu'on lui donne son salaire tout les mois depuis 3 ans .J'vois pas l'énigme.
Heinze peut jouer encore dans un club de haut niveau, ou faire un dernier contrat juteux.Ben l'énigme c'est comment on pourrait garder un joueur fini pour le football de haut niveau et lui donner plusieurs millions année après année .
Il a un CDD. Il s'entraîne mais n'est plus au niveau, donc ne commet pas de faute grave.
Tu veux rompre un CDD sans que ce soit prévu dans le contrat? Ben tu es en faute et tu paies le montant restant.
Regarde ce qu'il se passe avec Puel.
Le problème, c'est le montant et la durée de son contrat.
Dernière modification par Alkamiga (15-Jun-11 11:08)
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
15-Jun-11 11:10
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Alkamiga a écrit :
Alkamiga a écrit :
J'vois pas l'énigme.
Heinze peut jouer encore dans un club de haut niveau, ou faire un dernier contrat juteux.Ben l'énigme c'est comment on pourrait garder un joueur fini pour le football de haut niveau et lui donner plusieurs millions année après année .
Il a un CDD. Il s'entraîne mais n'est plus au niveau, donc ne commet pas de faute grave.
Tu veux rompre un CDD sans que ce soit prévu dans le contrat? Ben tu es en faute et tu paies le montant restant.
Le problème, c'est le montant et la durée de son contrat.
Tu t'assoies à une table et tu trouves une solution .
Si le joueur met de la mauvaise volonté tu le laisses pas prolonger ses vacances au sein du groupe pro, tu le fout en cfa .
15-Jun-11 11:12
Alkamiga a écrit :
Ben l'énigme c'est comment on pourrait garder un joueur fini pour le football de haut niveau et lui donner plusieurs millions année après année .Il a un CDD. Il s'entraîne mais n'est plus au niveau, donc ne commet pas de faute grave.
Le problème, c'est le montant et la durée de son contrat.Tu t'assoies à une table et tu trouves une solution .
Si le joueur met de la mauvaise volonté tu le laisses pas prolonger ses vacances au sein du groupe pro, tu le fout en cfa .
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
15-Jun-11 11:17
- Alkamiga
- Membre
-
Alkamiga a écrit :
Ben l'énigme c'est comment on pourrait garder un joueur fini pour le football de haut niveau et lui donner plusieurs millions année après année .Il a un CDD. Il s'entraîne mais n'est plus au niveau, donc ne commet pas de faute grave.
Le problème, c'est le montant et la durée de son contrat.Tu t'assoies à une table et tu trouves une solution .
C'est vrai, pour le coup je comprends pas qu'il aille pas en CFA.
Bref, tout ça à la base pour noter la différence de comportement entre Gaby et lui.