15-Jun-11 13:59

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Diawara pourrait rester à l'OM

balo a écrit :

Sur le banc?

Aujourd'hui j'ai envie de dire non ....

Il a peut être pas été aussi bon que lors de la première saison, mais a l'heure actuelle avec notre effectif je le mets titulaire direct, après si on va chercher un joueur comme Kaboul faut voir....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-11 14:00

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

balo a écrit :

On va prendre un DC qui viendra pour être très probablement titulaire,c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il parte,pour lui et pour nous.

mouais, franchement je demande à voir.
mangane kaboul tout le monde en parle comme si c'était fait alors que ça semble pas vraiment être le cas du tout.
et puis trouver meilleur que diawara (le vrai) c'est pas une mince affaire.
même le diawara de fin de saison est au dessus de 99% de la l1 si tu sors mbia qui est déjà chez nous.

Dernière modification par pedrosaez (15-Jun-11 14:01)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jun-11 14:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je ne comprends toujours pas pourquoi il est si critiqué personnellement ! A part pour ses conneries en dehors des terrains (et là oui on peut le critiquer) mais sur ses performances, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été plus à la ramasse que les autres.

15-Jun-11 14:01

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

je suis d'accord avec Lekos, le pilier c'est M'bia maintenant, un mangane ou un kaboul à la place de souley et c'est dans la poche!!

corrupción corrupción!!

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi il est si critiqué personnellement ! A part pour ses conneries en dehors des terrains (et là oui on peut le critiquer) mais sur ses performances, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été plus à la ramasse que les autres.

Bah moi je l'ai trouvé grave moyen sur la 2ème parti de saison, vraiment à plat physiquement en fait...

T'es le meilleur@mohamed

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

pedrosaez a écrit :

balo a écrit :

On va prendre un DC qui viendra pour être très probablement titulaire,c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il parte,pour lui et pour nous.

mouais, franchement je demande à voir.
mangane kaboul tout le monde en parle comme si c'était fait alors que ça semble pas vraiment être le cas du tout.

Si personne ne vient ça change beaucoup les choses.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

15-Jun-11 14:03

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Sur la fin de saison, j'ai senti une baisse de régime assez importante perso. Mais il est encore à la hauteur pour jouer. En fait, c'est depuis que Mbia a été repositionné au milieu puis blessé que Diawara a baissé. Il faut dire qu'avec un Heinze bien moins rapide que Mbia, faut défendre différemment.

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

pacey59 a écrit :

la premiere année aussi il se déhanchait sur les pistes et pourtant c'etait un mur

sauf qu'il a un an de plus et à son age c'est pas négligeable d'autant que tout son jeu est basé sur son physique et sa puissance...

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

Faut juste qu'il se repose un peu parcequ'il était cramé de chez cramé dernierement

Hygiéne de vie.

Ouais bah va falloir que DD le recadre alors parceque là il était en retard sur toutes ses interventions, ça devenait plus que limite...

Je crois que DD ne peut rien faire contre cela,il l'a deja expliquer(je ne peux pas etre derriére eux 24/24 c'est à eux de.......................)

rends toi des comptes.

15-Jun-11 14:04

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

Hygiéne de vie.

Ouais bah va falloir que DD le recadre alors parceque là il était en retard sur toutes ses interventions, ça devenait plus que limite...

Je crois que DD ne peut rien faire contre cela,il l'a deja expliquer(je ne peux pas etre derriére eux 24/24 c'est à eux de.......................)

Bah ça va être chaud alors

T'es le meilleur@mohamed

15-Jun-11 14:05

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est aussi mon avis, je trouve que en règle générale les supporters sont très sévères avec lui sur la saison qui vient de s'écouler... d'autant que c'est notre DC qui a le plus joué, que ce soit au côté de Heinze ou Mbia il était là, et je pense que le fait de pas avoir pris de MD, et le fait que Cissé n'a pas fait la même saison qu'il y a deux ans, a été bien plus préjudiciable a notre solidité, que la supposé baisse de régime de Diawara....

Dernière modification par Oumar78 (15-Jun-11 14:05)

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

Ca veut dire qu'on ne recrute plus de DC ? Mangane/Kaboul Bye bye ? Est-ce qu'on va faire Diarra+Tremoulinas et puis fin ?

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

pedrosaez
Le concierge

Fabous-du-9z a écrit :

je suis d'accord avec Lekos, le pilier c'est M'bia maintenant, un mangane ou un kaboul à la place de souley et c'est dans la poche!!

je trouve que mangane ça n'a aucun intérêt. 28 ans, 5-6ME et ne sera jamais meilleur que souley.
vaut mieux retaper souley et associé à mbia c'est très complémentaire. + diarra devant eux pour les protéger.

15-Jun-11 14:07

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Je ne l'ai jamais considéré partant perso...Après que DD veuille quand même recruter un DC de qualité est tout à fait normal, Souley ne présentant plus les mêmes garanties qu'il y a 2 ans, et Heinze nous ayant quitté.

15-Jun-11 14:08

Oumar78
Imad et Lahcen

vierirossonero a écrit :

Ca veut dire qu'on ne recrute plus de DC ? Mangane/Kaboul Bye bye ? Est-ce qu'on va faire Diarra+Tremoulinas et puis fin ?

Si on va forcément recruter, Heinze part alors qu'il a souvent jouer en défense centrale, Hilton va partir ou est parti... quoi qu'il arrive il faudra recruter a ce poste...

15-Jun-11 14:08

pedrosaez
Le concierge

vierirossonero a écrit :

normalement faudrait prendre un arr gauche remplacement (à moins que ce soit fomen)
et un autre dc remplaçant.

15-Jun-11 14:09

Vince92
Membre

Les quelques pénaltys qu'il a provoqué ont laissé des traces (perso il m'a gavé), ça m'a paru être de la nonchalance, ou un manque de concentration.

Mais il a aussi sauvé pas mal de situations chaudes. Pas facile de trouver mieux sachant que son remplaçant devra trouver les automatismes etc. Et quand on voit le début de saison dernière on voit que ce n'est pas simple.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

15-Jun-11 14:10

intersport
 Exclu

Le conserver c'est une connerie. On pouvait encore bien le revendre et quand je vois les Lillois qui vont récupérer Basa pour 1,5M€, ça me fait chier. Ces gens là sont précautionneux et savent recruter. On aurait pu vendre notre alcoolo pour 3,5M€ et surenchérir sur le Monténégrin. On aurait eu un joueur sérieux à la place d'un fêtard.

15-Jun-11 14:12

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Marre de voir "The Rock" à la street.

Engageons un DC à la carrure de titulaire.

Et mettons Souley en concurrence.

T'es le king du danceflooor, man.

Redeviens celui des 16,5.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

15-Jun-11 14:13

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Le Mistral respire...

L'année dernière, il avait été monstrueux, le pilier de notre défense.
Tellement énorme meme que ses prestations de cette année, quoique bonnes, m'ont laissé un peu sur ma faim. Pour moi, il doit continuer.
Après qu'il s'éclate en boite, il fait comme nous et comme tous les autres footeux.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum