15-Jun-11 14:22
Re: [NEWS] Diawara pourrait rester à l'OM
A mon avis si Diawara a quelque soucis avec les sorties, DD le savait avant de le recruter. Maintenant si il veut s'en débarrasser ce serait avant tout un choix sportif, vu que de toute façon le souley ne changera pas à 32 ans.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
15-Jun-11 14:23
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
si DD nous remet Diawara & m'bia ...vous aller voir le souley !! perso je ne le crois pas encore finis !!
...
- intersport
Exclu-

saiyen83 a écrit :
et pendant ce temps là Basa signe pour 1.5 à Lille et Cetto à Palerme pour zéro euros.... on aurais put quand même put s'aligner pour un de ces 2 qui sont des leaders en défense et habitué de la Ligue 1 ! peut être que Deschamps a une idée derrière la tète après tout ... faut voir !
Tellement évident (pour Basa et Cetto).
Dernière modification par intersport (15-Jun-11 14:25)
lekos a écrit :
pedrosaez a écrit :
plus fort que Souley ?
A l'heure actuelle, je pense que Mangane est plus fort.
Que le Souley de cette année, il n'y a pas photo. Que le Souley de l'an dernier, déjà le match est un peu plus serré.
Mangane a 3 ans de moins que Diawara, donc c'est pas un pari sur l'avenir, mais ça permettrait d'assurer la continuité tranquillement. Avec les échéances, LdC, coupes, CAN, les deux joueraient.
Faut voir les plans, est-ce que ça vaut le coup de prendre un DC en plus de cet accabit ? On partirait sur Azpi-Mangane-MBia-Trémou titulaires, avec Fanni-Diawara-Fomen/Sabo en doublure. Je pense que même si Souley reste, un DC n'est pas négligeable au niveau quantité. Qualittativement, Souley c'est trop l'inconnue pour prendre une doublure, mieux vaut prendre Mangane quitte à en avoir un des deux sur le banc malgré de bonnes performances...
15-Jun-11 14:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
pedrosaez a écrit :
plus fort que Souley ?
Que le Souley de cette saison il n'y a pas photo. Vraiment pas.
Que le Souley ayant remporté les 2 titres, non je ne crois pas.
Aussi fort, je serais tenté de dire oui, dans un style un peu moins spectaculaire toutefois.
Mais il est toujours difficile de comparer 2 joueurs évoluant dans un contexte tellement différent (donc avantage Souley).
La question est: Souley a t-il les moyens, se les donnera t-il, de revenir au top?
En ce sens, la présence d'un DC supplémentaire de grande qualité me paraît intéressante, pour lui mettre un peu le feu au cul.
15-Jun-11 14:24
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

saiyen83 a écrit :
et pendant ce temps là Basa signe pour 1.5 à Lille et Cetto à Palerme pour zéro euros.... on aurais put quand même put s'aligner pour un de ces 2 qui sont des leaders en défense et habitué de la Ligue 1 ! peut être que Deschamps a une idée derrière la tète après tout ... faut voir !
c'est quoi son niveau à Basa?
Et Cetto voulait se barrer à l'étranger
corrupción corrupción!!
15-Jun-11 14:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Diawara, DD a perdu toute la confiance qu'il avait en lui... Et c'est pas maintenant qu'il va arrêter de faire le fête!
Mangane ou Souley question niveau c'est du même accabi, sauf que Mangane il lui reste plus d'année de foot derrière!
A titre perso je préfèrerais qu'on se penche sur la cas Mbiwa, ou partir sur un piste à l'étranger... Y'a un bon coup à faire avec Alex par exemple qui doit pas gagner plus qu'un Heinze par exemple!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jun-11 14:25
- pat
- FIFA FOR EVER
-

saiyen83 a écrit :
basa je sais pas trop ce qu'il fait depuis deux ans, par contre diawara est potentiellement bien meilleur que cetto honnête défenseur de ligue 1
15-Jun-11 14:26
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
j'adore Souley et c'est tant mieux s'il reste. c'est un gars qui a sa fierté et il aura a coeur de prouvé qu'il n'est pas fini. perso, je ne le pense pas fini du tout!
Allez l'OM!!!
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Daryl a écrit :
intersport a écrit :
Le conserver c'est une connerie. On pouvait encore bien le revendre et quand je vois les Lillois qui vont récupérer Basa pour 1,5M€, ça me fait chier. Ces gens là sont précautionneux et savent recruter. On aurait pu vendre notre alcoolo pour 3,5M€ et surenchérir sur le Monténégrin. On aurait eu un joueur sérieux à la place d'un fêtard.
Basa pour faire jouer la concurrence, je dis pas, mais à la place de Souley, c'est un risque que je n'aurai pas pris perso.
D'autant que le Basa, on sait pas trop ce qu'il fait depuis 2 saisons.
Il nous faut 4 défenseurs. On a Souley, Mbia, Fanni. Il nous en manque un.
Soit un récupère un jeune du centre (Lowinski?), soit on recrute, et là c'est dommage d'avoir loupé Cetto gratos.
Et Mango, le togolais, dont on dit pas mal de bien...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Adriano13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mangane est vraiment fort Pedro. Peu exposé mais vraiment fort.
J'ai raté toute la duxièmepartie de saison mais j'ai aussi entendu parler du type de montpellier yanga-mbiwa... vraiment bon? bizarre qu'il y ait pas de rumeur...
Je ne connais pas assez mais certains lui voue un culte ici
.
15-Jun-11 14:27
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Mangane a fait une très belle saison, si on prend l'instant T effectivement on peut se dire que Mangane est plus operationnel, mais si tu prends les qualités globales des deux joueurs, leur expérience ect, je met Souley devant perso, mais c'est subjectif, difficile d'avoir un avis tranché... faudrait voir se qu'il donne dans une équipe comme Marseille Mangane.
Par exemple sur un match de LDC, là tout de suite si je dois mettre une charnière centrale, se serait plus M'bia Diawara, que M'bia Mangane, peut être a tort....
15-Jun-11 14:27
Fabous-du-9z a écrit :
saiyen83 a écrit :
c'est quoi son niveau à Basa?
Et Cetto voulait se barrer à l'étranger
Cetto il aurait pas refusé de venir chez nous si on le lui avait proposé... Il coutait que dalle et il ne jouait pas la CAN...
T'es le meilleur@mohamed
15-Jun-11 14:28
- Il_Fenomeno
Exclu-

Hum si Diawara reste, risque d'y avoir embouteillage si on recrute un défenseur comme Mangane/Kaboul.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
15-Jun-11 14:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bonanza a écrit :
si DD nous remet Diawara & m'bia ...vous aller voir le souley !! perso je ne le crois pas encore finis !!
...
globalement sur le papier on est vraiment pas mal.
ce mercato part vraiment très bien pour une fois.
après la grosse question c'est de savoir si on aura les joueurs à leur niveau intrinsèque ou pas (genre diawara lucho diarra tremoulinas).
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jun-11 14:29
- Le Lapin
Exclu-

A sa décharge il a eu pas mal de pépins physique, chose qu'il avais rarement eu précédemment dans sa carrière.
On sait tous qu'il a toujours et restera toujours un gros fêtard, mais c'est loin d'être le seul dans ce cas, il y en a bien plus que ce que l'on crois.
Alors ok il a pas fait une saison extra, mais c'est un peu comme toute l'équipe en globalité.
Avec du repos et une préparation correcte je pense qu'il peux nous faire une belle saison. Ce mec est loin d'être cramé je pense
15-Jun-11 14:31
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Il_Fenomeno a écrit :
Hum si Diawara reste, risque d'y avoir embouteillage si on recrute un défenseur comme Mangane/Kaboul.
On avait Mbia, Diawara, Heinze, Hilton (et Fanni qui peut dépanner)... on a plus que les deux premiers...
15-Jun-11 14:32
- Il_Fenomeno
Exclu-

Oumar78 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On avait Mbia, Diawara, Heinze, Hilton (et Fanni qui peut dépanner)... on a plus que les deux premiers...
Je suis d'accord mais je vois mal Diawara se contentait du banc quand même. Mbia/Diawara + Fanni et un jeune (comme Lejeune
) ça peut le faire.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
15-Jun-11 14:33
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
...
globalement sur le papier on est vraiment pas mal.
ce mercato part vraiment très bien pour une fois.
après la grosse question c'est de savoir si on aura les joueurs à leur niveau intrinsèque ou pas (genre diawara lucho diarra tremoulinas).
Tu sais pas comme je kifferais qu'il reste Lucho, et qu'il soit dans les meilleurs conditions pour nous sortir une grande saison, il en a clairement les moyens ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Jun-11 14:38
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Il_Fenomeno a écrit :
Souvient toi y a 2 ans, on avait N'Diaye et Hilton qui ont beaucoup joué. C'est necessaire d'avoir plusieurs joueurs pour doubler les postes. La saison derniere on a surtout eu tres peu de blessés
waouh t'es trop fort! @Mahogany