15-Jun-11 14:51
Re: [NEWS] Heinze part de l'OM avec classe
Bartaza a écrit :
Laemik a écrit :
Signalé !
arrêtes je reviens juste
Plus bête que Dassier c'était chaud quand même ! 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
15-Jun-11 15:02
rackhir a écrit :
J'ai dit ça?
Le conflit était évident entre Dassier/Veyrat et DD. On voulait à tout prix se séparer de Heinze comme de Lucho et on leur a bien fait comprendre. Les décla de Dassier étaient on ne peut plus claires à l'époque... Il ouvrait la porte à leur départ en plein milieu de la saison, je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Peut être que Dassier dise texto "je veux qu'ils se cassent?"
Heinze a pris parti pour DD dans ce conflit en demandant que DD ait les pleins pouvoirs.
D'ailleurs depuis, ces personnes qui ont eu une réunion avec Gaby avant qu'il déclare qu'il partait ont été virées, DD renforcé et oooh magie DD souhaite conserver Lucho
gaby à dit vouloir partir car le projet du club lui correspondait pas, on a accepter de le liberer de sa dernière année de contrat parcque ca l' arrangeait lui et le club, d'ou un accord à l'amiable.
le reste c'est que des hypotheses
donc Heinze s'assoit sur rien de tout, parcqu'on l'as pas forcé a partir, donc il ne reclame juste pas une somme qui ne lui revient pas, vu qu'on a pas rompu son contrat sans son accord. y'a rien de "classe" la dedans
Dernière modification par Keibo (15-Jun-11 15:02)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
15-Jun-11 15:07
- Bartaza
- Membre
-

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … tir-.shtml
Je peux rester ici, je gagne bien ma vie. Vous le répétez tous les jours d’ailleurs... Mais je ne suis pas comme ça. Je pense que je ne peux plus rien donner à ce club.
Lors des dernières discussions avec le président, j’ai senti que je lui faisais une faveur de partir de ce club. Il parle tout le temps de l’argent que je gagne. Moi, je ne suis pas venu pour l’argent car au Real Madrid, je gagnais plus qu’à l’OM.
Avez-vous négocié avec la direction marseillaise concernant votre dernière année de contrat ?
Ce n’est pas un problème d’argent. Je ne demande rien. Je serre la main et je remercie. C’est tout.
il fait ce qu'il dit, tellement rare de nos jours
15-Jun-11 15:09
Bartaza a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_533141_marseille-gabriel-heinze-Je-suis-triste-de-partir-.shtml
Je peux rester ici, je gagne bien ma vie. Vous le répétez tous les jours d’ailleurs... Mais je ne suis pas comme ça. Je pense que je ne peux plus rien donner à ce club.
Lors des dernières discussions avec le président, j’ai senti que je lui faisais une faveur de partir de ce club. Il parle tout le temps de l’argent que je gagne. Moi, je ne suis pas venu pour l’argent car au Real Madrid, je gagnais plus qu’à l’OM.
Avez-vous négocié avec la direction marseillaise concernant votre dernière année de contrat ?
Ce n’est pas un problème d’argent. Je ne demande rien. Je serre la main et je remercie. C’est tout.
il fait ce qu'il dit, tellement rare de nos jours
L'OM ne réclame rien lui non plus. Faut pas que croire que c'est toujours les joueurs qui ont raison hein.
Je pense surtout que les deux parties sont très contentes de cet accord.
De 1 parceque Heinze n'a plus le niveau pour ce que l'OM va lui demander.
Et de 2 Heinze en acceptant cet accord, il sait que l'OM a raison.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Jun-11 15:16
- Bartaza
- Membre
-

Beye13 a écrit :
L'OM ne réclame rien lui non plus. Faut pas que croire que c'est toujours les joueurs qui ont raison hein.
Et de 2 Heinze en acceptant cet accord, il sait que l'OM a raison.
"Je peux rester ici, je gagne bien ma vie. Vous le répétez tous les jours d’ailleurs... Mais je ne suis pas comme ça. Je pense que je ne peux plus rien donner à ce club."
Heinze n'y gagne rien d'autre que sa liberté, a croire que ca emmerde
il a le niveau vu qu'il a été le defenseur le plus regulier cette saison, et le plus utilisé
15-Jun-11 15:21
Bartaza a écrit :
Beye13 a écrit :
Et de 2 Heinze en acceptant cet accord, il sait que l'OM a raison."Je peux rester ici, je gagne bien ma vie. Vous le répétez tous les jours d’ailleurs... Mais je ne suis pas comme ça. Je pense que je ne peux plus rien donner à ce club."
Heinze n'y gagne rien d'autre que sa liberté, a croire que ca emmerde
il a le niveau vu qu'il a été le defenseur le plus regulier cette saison, et le plus utilisé
Justement tu penses vraiment qu'on pouvait prendre le risque sur une année supplémentaire vu son age et vu ce qu'on dépense sur lui alors que son niveau commence à baisser ?
Dernière modification par Beye13 (15-Jun-11 15:22)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
15-Jun-11 15:28
- Bartaza
- Membre
-

Beye13 a écrit :
Justement tu penses vraiment qu'on pouvait prendre le risque sur une année supplémentaire vu son age et vu ce qu'on dépense sur lui alors que son niveau commence à baisser ?
etant donné qu'on vivrait au dessus de nos moyens, compter sur le maintien de son niveau etait un risque pour nos finances, on lui a bien fait comprendre en lui montrant la porte et il est super classe de la prendre sans rien nous demander en echange
ceci arrange grandement l'OM (et l'enveloppe transfert de DD au passage) et Heinze y trouve le seul bénéfice de sa liberté et de sa conscience. Bravo a lui.
15-Jun-11 15:31
M'ouais lui aussi il est bien content de cette décision. Je pas sûr que cette transaction arrange juste l'OM.
Pas sûr qu'il pouvait répondre aux attentes de l'OM sur la saison à venir.
Dernière modification par Beye13 (15-Jun-11 15:32)
15-Jun-11 15:31
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Non mais si Heinze part libre, il pourra aussi négocier une belle prime de signature dans son prochain club qui n'aura pas de transfert à payer.
Arrangement mutuellement profitable. On va quand même pas sortir les violons.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
15-Jun-11 15:34
Jaazzh a écrit :
Non mais si Heinze part libre, il pourra aussi négocier une belle prime de signature dans son prochain club qui n'aura pas de transfert à payer.
Arrangement mutuellement profitable. On va quand même pas sortir les violons.
Sauf s'il arrête sa carrière, ce qui ne m'étonnerait pas tient.
Sinon entièrement d'accord avec le reste.
15-Jun-11 15:35
- Bartaza
- Membre
-

Beye13 a écrit :
tout ce que l'OM pouvait lui réclamer c'était d'effectuer sa dernière année de contrat, a partir du moment ou on estime que ca n'était pas notre intérêt, y avait plus rien
avec un autre joueur, l'OM aurait surement du trouver une separation a l'amiable pour disons l'equivalent de la moitié de sa dernière année, et aurait déja été content
15-Jun-11 15:40
- piouOM
- Membre
-

Beye13 a écrit :
Jaazzh a écrit :
Arrangement mutuellement profitable. On va quand même pas sortir les violons.Sauf s'il arrête sa carrière, ce qui ne m'étonnerait pas tient.
Sinon entièrement d'accord avec le reste.
+100
Il gagne peut être bien sa vie à l'OM, mais si un club du Qatar passe par là avec le même salaire qu'à l'OM mais avec une prime de 1 ou 2 millions d'euros à la signature alors il est gagnant.
15-Jun-11 15:43
- Bartaza
- Membre
-

le mec part sans rien demander au club et vous êtes encore là a parler de lui comme d'un vulgaire mercenaire du foot, vos esprits ont trop intégré ce système pourave
Gaby, un footeux comme on en fait plus, "a l'ancienne"
Dernière modification par Bartaza (15-Jun-11 16:14)
15-Jun-11 15:48
- Bartaza
- Membre
-

Bakar a écrit :
Je trouve ça assez normal comme attitude.
"logique" pourquoi pas, mais très loin de la norme justement
15-Jun-11 15:51
Bartaza a écrit :
le mec part sans rien demander au club et vous êtes encore là a parler de lui comme d'un vulgaire mercenaire du foot, vos esprit ont trop intégré ce système pourave
Gaby, un footeux comme on en fait plus, "a l'ancienne"
Il a rien demandé ouais, mais aux yeux de la presse il a quand même fait passer l'OM pour un club en régression, pas ambitieux, etc.. Ce qui est totalement faux puisque derrière Dassier dégage, ce qui va améliorer l'image du club. Deschamps reste et prolonge et il va sans doute ramener de bons joueurs.
Alors pour la morale il repassera.
15-Jun-11 15:55
- Bartaza
- Membre
-

katoh a écrit :
De la classe ?! C'est juste le principe d'une séparation à l'amiable.
une separation a l'amiable c'est se mettre d'accord sur un prix, évidemment si joueur demande zéro, l'accord est plutôt facile a trouver, c'est donc un vrai ami
"Pour se séparer à l’amiable de Morientes, l’OM a dû débourser 1,5 million d’euros."
15-Jun-11 15:58
- Bartaza
- Membre
-

Beye13 a écrit :
Bartaza a écrit :
le mec part sans rien demander au club et vous êtes encore là a parler de lui comme d'un vulgaire mercenaire du foot, vos esprit ont trop intégré ce système pourave
Gaby, un footeux comme on en fait plus, "a l'ancienne"Il a rien demandé ouais, mais aux yeux de la presse il a quand même fait passer l'OM pour un club en régression, pas ambitieux, etc.. Ce qui est totalement faux puisque derrière Dassier dégage, ce qui va améliorer l'image du club. Deschamps reste et prolonge et il va sans doute ramener de bons joueurs.
ca il est pas sensé le savoir a ce moment là, il aurait ptet fallu le prevenir... ou bien on peut penser que ses déclarations ont ajouté du poids aux demandes de Deschamps et auquel cas c'est ta morale qui repassera car tu devrais le remercier une deuxième fois
15-Jun-11 16:08
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
avec classe c'est vite dit, je crois que c'est le mec qui s'est le plus goinfré en salaire de toute l'histoire de la ligue 1, alors s'il y a bien quelqu'un qui peut partir libre c'est bien lui, ça fait pas de lui un type de grande classe, en deux ans il a gagné plus d'oseille que Taiwo en 6 ans, ils partent tous les deux gratuit du club, Gaby est traité comme un prince, Taye comme un voleur, cherchez la logique 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
15-Jun-11 16:08
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Beye13 a écrit :
Bartaza a écrit :
Gaby, un footeux comme on en fait plus, "a l'ancienne"Il a rien demandé ouais, mais aux yeux de la presse il a quand même fait passer l'OM pour un club en régression, pas ambitieux, etc.. Ce qui est totalement faux puisque derrière Dassier dégage, ce qui va améliorer l'image du club. Deschamps reste et prolonge et il va sans doute ramener de bons joueurs.
Quand a-t-il donné des leçons de morale ?
Il juste signalé que Dassier faisait une fixette sur "l'argent qu'il coûtait".
Et que son ambition pour l'OM était voisine de zéro.
L'a tout bon Gaby.
Remballe ta rage prolétaire, camarade. Y'a d'autres têtes à couper que celle d'Heinze.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
15-Jun-11 16:12
- Bartaza
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
avec classe c'est vite dit, je crois que c'est le mec qui s'est le plus goinfré en salaire de toute l'histoire de la ligue 1, alors s'il y a bien quelqu'un qui peut partir libre c'est bien lui, ça fait pas de lui un type de grande classe, en deux ans il a gagné plus d'oseille que Taiwo en 6 ans, ils partent tous les deux gratuit du club, Gaby est traité comme un prince, Taye comme un voleur, cherchez la logique
"Taiwo c'est pas un voleur"
sincèrement j'ai aucune rancune envers lui, certains si mais pas moi
faut aussi considérer que dans ces 6 années, y en a plusieurs ou il apprend le boulot en arrivant d'un milieu non professionnel, alors qu'Heinze vient pour faire gagner des titres et donne pleine satisfaction dès le départ, dans le jeu et l'encadrement
Dernière modification par Bartaza (15-Jun-11 16:12)