15-Jun-11 16:24
- Bartaza
- Membre
-

Re: [NEWS] Diawara pourrait rester à l'OM
Bayata a écrit :
Hilton est toujours au club non ?
c'est vrai que je l'avais oublié, il peut honnêtement faire le nombre mais j'ai du mal a le croire suffisamment armé pour instaurer une vraie concurrence (et rotation)
15-Jun-11 16:26
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Je suis quand même surpris qu'avec DD réputé pour son sérieux et sa discipline, on se retrouve avec des joueurs dont l'implication est douteuse .
On a peut être pas les moyens de le remplacer, souley reste un bon défenseur, ça coûte chère de recruter un gars d'un niveau équivalent.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
15-Jun-11 16:28
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Laemik a écrit :
Je suis quand même surpris qu'avec DD réputé pour son sérieux et sa discipline, on se retrouve avec des joueurs dont l'implication est douteuse .
On a peut être pas les moyens de le remplacer, souley reste un bon défenseur, ça coûte chère de recruter un gars d'un niveau équivalent.
C'est pas ça le problème .
Diawara on est allé le chercher avec ses qualités et ses défauts .
ce que je capte pas c'est comment ça se fait qu'il se permette de tel écart de conduites sous les ordres de DD .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Jun-11 16:33
- Bartaza
- Membre
-

ptet qu'on en fait trop sur ses frasques aussi
Souleymane Diawara commence à sérieusement s'agacer de l'étiquette que le milieu du foot lui a collé dans le dos depuis quelques temps. Souvent décrit comme un joueur faisant régulièrement la fête, le défenseur olympien a tenu à rétablir certaines vérités dans les colonnes de L'Equipe ce dimanche:
«Quand j'entends les gens, on dirait que je suis toujours dehors. Je me demande s'ils le font exprès ou s'ils sont bêtes. Comment est-il possible de sortir tous les jours et d'être performant sur le terrain ? Je ne comprends pas (...) Je sors de temps en temps. Quand tu as deux jours, après un match, tu peux boire un verre avec tes potes. A écouter les gens, Diawara sort tous les jours, tous les week-ends, même quand on joue tous les trois jours. (...) Si j'étais un alcoolique, Laurent Blanc, Guy Lacombe et Didier Deschamps m'auraient-ils recruté? Je suis un mec qui picole, picole, picole, et je fais partie des meilleurs défenseurs en France. J'ai été nommé parmi les dix meilleurs défenseurs centraux de l'UEFA en 2010. Si c'est ça, il y en a qui devraient picoler.»
ne tombons pas dans le jeu des media, jugeons le sur le terrain
meme s'il a paru moins bon cette saison, son niveau est correct et rien n'indique que beaucoup de DC de L1 feraient mieux, l'OM c'est différent des blocs frileux
Dernière modification par Bartaza (15-Jun-11 16:34)
15-Jun-11 16:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Moi j'ai toujours confiance bien sur en lui mais clairement il m'est souvent apparu dans un état de fraicheur assez suspect dernièrement .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Jun-11 16:49
- rookie
Exclu-

ouais je m'étais fait la même réflexion
étonnant 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
15-Jun-11 16:53
- Saymaru8001
- Membre
-

tant mieux qu'il reste car même si il est moins bien, avec une bonne prépa il va revenir au top. Après peut-il encore rester au top une saison entière en tant que titulaire, j'ai des doutes. Le mieux serait de recruter une jeune défenseur qui apprendrai de lui et qui tout doucement prendra sa relève
15-Jun-11 16:56
- CT13
- Membre
-

Bartaza a écrit :
ptet qu'on en fait trop sur ses frasques aussi
Souleymane Diawara commence à sérieusement s'agacer de l'étiquette que le milieu du foot lui a collé dans le dos depuis quelques temps. Souvent décrit comme un joueur faisant régulièrement la fête, le défenseur olympien a tenu à rétablir certaines vérités dans les colonnes de L'Equipe ce dimanche:
«Quand j'entends les gens, on dirait que je suis toujours dehors. Je me demande s'ils le font exprès ou s'ils sont bêtes. Comment est-il possible de sortir tous les jours et d'être performant sur le terrain ? Je ne comprends pas (...) Je sors de temps en temps. Quand tu as deux jours, après un match, tu peux boire un verre avec tes potes. A écouter les gens, Diawara sort tous les jours, tous les week-ends, même quand on joue tous les trois jours. (...) Si j'étais un alcoolique, Laurent Blanc, Guy Lacombe et Didier Deschamps m'auraient-ils recruté? Je suis un mec qui picole, picole, picole, et je fais partie des meilleurs défenseurs en France. J'ai été nommé parmi les dix meilleurs défenseurs centraux de l'UEFA en 2010. Si c'est ça, il y en a qui devraient picoler.»
ne tombons pas dans le jeu des media, jugeons le sur le terrain
meme s'il a paru moins bon cette saison, son niveau est correct et rien n'indique que beaucoup de DC de L1 feraient mieux, l'OM c'est différent des blocs frileux
Ben justement performant il l'était plus!!
Si j'écoute les gens qui travaillent dans le milieu de la "night" il est quand même assez souvent dehors et bien déchiré!! (Abriel aussi)
Mais bon ta conclusion est plutôt bonne wink
Dernière modification par CT13 (15-Jun-11 16:58)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
15-Jun-11 17:08
saiyen83 a écrit :
et pendant ce temps là Basa signe pour 1.5 à Lille et Cetto à Palerme pour zéro euros.... on aurais put quand même put s'aligner pour un de ces 2 qui sont des leaders en défense et habitué de la Ligue 1 ! peut être que Deschamps a une idée derrière la tète après tout ... faut voir !
Surtout Basa qui a un profil différent.Apparemment il est pas cramé,Lille le suit depuis longtemps.Au Mans pour moi c'était le meilleur défenseur du championnat,il était juste énorme dans tous les domaines pour un défenseur,après je sais pas ce qu'il donnerait à l'OM.J'aimerais beaucoup qu'on prenne quelqu'un dans son profil même s'il est pas renommé.Avec Mbia on aurait la puissance dans les duels et à côté un libéro qui joue en couverture et s'occupe de la relance.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Jun-11 17:14
- Saymaru8001
- Membre
-

C'est simple basa aurait pas voulut venir car il aurait fait comme hilton et aurait jouer 3 ou 4 match derrière les titulaire diawara et mbia, cetto pareil si il voulait se relancer c'est pas a marseille. Trouver un defenseur sera dur car on ne peut lui promettre qu'un temps de jeu famélique, ça donne pas envie quand il voient hilton
15-Jun-11 17:31
- molly
- Membre
-

Saymaru8001 a écrit :
tant mieux qu'il reste car même si il est moins bien, avec une bonne prépa il va revenir au top. Après peut-il encore rester au top une saison entière en tant que titulaire, j'ai des doutes. Le mieux serait de recruter une jeune défenseur qui apprendrai de lui et qui tout doucement prendra sa relève
Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Lejeune
15-Jun-11 17:34
Saymaru8001 a écrit :
C'est simple basa aurait pas voulut venir car il aurait fait comme hilton et aurait jouer 3 ou 4 match derrière les titulaire diawara et mbia, cetto pareil si il voulait se relancer c'est pas a marseille. Trouver un defenseur sera dur car on ne peut lui promettre qu'un temps de jeu famélique, ça donne pas envie quand il voient hilton
C'est vrai que ça aurait été difficile pour lui mais j'aime bien son profil.
DD peut aussi vouloir remplacer Diawara,si c'est le cas j'aimerais bien un joueur avec des qualités de libéro.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Jun-11 18:09
Super nouvelle sil reste, je suis sur qu'il peut retrouver un gros niveau, surtout avec Mbia à ses cotés et un bon MD devant lui. 
15-Jun-11 18:12
Gotrunk a écrit :
Super nouvelle sil reste, je suis sur qu'il peut retrouver un gros niveau, surtout avec Mbia à ses cotés et un bon MD devant lui.
Diarra 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jun-11 18:14
- djidjidu13012
- Membre
-

Saymaru8001 a écrit :
A ce poste on peut jouer jusqu'a 35-36 ans,mais il est vrai que diawara c'etait plus la bringue ,les femmes et l'alcool cette année,ce n'est pas un probleme d'age.
15-Jun-11 18:15
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Diarra
Mouais... 
15-Jun-11 18:23
Tant mieux qu'il reste, il faut recruter un bon jeune et se débarrasser des sangsues Hilton et Rodriguez.
15-Jun-11 18:24
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Diarra
Mouais...
Et pourtant ce sera lui
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jun-11 18:28
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
DiarraMouais...
Et pourtant ce sera lui
Je sais bien et ça ne m'emballe pas, à court terme, il sera notre Cissé de luxe... 
Sinon, Diawara qui reste, la DC est quasi complète, il ne manque plus que le remplaçant d'Heinze / Hilton en doublure axe gauche.
Yanga-Mbiwa ou Dante, ça m'irait !!! 
15-Jun-11 18:35
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Maintenant que DD a les pleins pouvoirs, il va plus pouvoir faire n'importe quoi. Il va y avoir des exigeances et beaucoup de rigueur que ce soit pour Souley ou d'autres. Chaque écart de conduite sera je pense et j'espère sanctionné.