15-Jun-11 16:21

Bartaza
Membre

Re: [NEWS] Heinze part de l'OM avec classe

ueihtam1942 a écrit :

je crois que c'est le mec qui s'est le plus goinfré en salaire de toute l'histoire de la ligue 1, alors s'il y a bien quelqu'un qui peut partir libre c'est bien lui

81 matchs officiels en deux saisons, avec les titres au bout, lui non plus n'a rien volé

s'il continue sur sa lancée lyonnaise, Gourcuff se sera bien plus goinfré que lui, et je donne cet exemple parce que je me renseigne peu sur les salaires, a mon avis y a énormément d'autres arnaques plus flagrantes que Heinze

Dernière modification par Bartaza (15-Jun-11 16:25)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-11 16:26

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Bartaza a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

avec classe c'est vite dit, je crois que c'est le mec qui s'est le plus goinfré en salaire de toute l'histoire de la ligue 1, alors s'il y a bien quelqu'un qui peut partir libre c'est bien lui, ça fait pas de lui un type de grande classe, en deux ans il a gagné plus d'oseille que Taiwo en 6 ans, ils partent tous les deux gratuit du club, Gaby est traité comme un prince, Taye comme un voleur, cherchez la logique hmm

"Taiwo c'est pas un voleur" lol

sincèrement j'ai aucune rancune envers lui, certains si mais pas moi
faut aussi considérer que dans ces 6 années, y en a plusieurs ou il apprend le boulot en arrivant d'un milieu non professionnel, alors qu'Heinze vient pour faire gagner des titres et donne pleine satisfaction dès le départ, dans le jeu et l'encadrement

oui enfin la responsabilité du titre de l'année dernière repose sur un collectif et pas sur les épaules d'heinze, la charnière du titre c'est diawara m'bia, taiwo avait joué 27 matchs en championnat (tous à gauche de la défense), difficile dans ses conditions de dire qu'heinze a plus de responsabilité que les autres dans l'obtention du titre, un tout petit peu de recul suffit pour s'apercevoir qu'il en a eu moins. Concernant cette année, il a joué plus de match en ligue 1 que la saison précédente et il y a pas eu de titre à la clef, je pense que tout est dit.
"Merci Heinze et bonne continuation" devrait être l'expression sur toute les lèvres, le reste n'est que fioriture.

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

15-Jun-11 16:29

Bartaza
Membre

il a eu moins de responsabilités que les autres dans l'obtention des titres? genial, ben je vais te laisser a tes certitudes pleines de recul, "bonne continuation" a toi aussi

15-Jun-11 16:33

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Je sais pas comment certains peuvent limite "cracher" sur Heinze, ce gars est un leader, un guerrier, grand joueur, moi j'ai kiffé ce type et j'estime que c'est un honneur qu'un joueur de cette envergure ait porté nos couleurs, je le regrette deja ....

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

15-Jun-11 16:33

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Je vois vraiment pas pourquoi Heinze aurait moins de responsabilité que les autres dans l'obtention des titres...?
Y'as des stats, quelque chose ?

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

15-Jun-11 16:35

Bartaza
Membre

Laemik a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi Heinze aurait moins de responsabilité que les autres dans l'obtention des titres...?

nan mais prend juste un tout petit peu de recul, ca viendra smile

15-Jun-11 16:38

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Bartaza a écrit :

Laemik a écrit :

Ah d'accord  lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

15-Jun-11 16:51

Saymaru8001
Membre

d'accord heinze a été réglo avec nous et on peut s'en félicité au vu du caractère des joueur actuel, mais au fond c'est quand même normal qu'il s'asseoit sur sa dernière année de contrat. Il a décidé de partir et aurait du se faire payer 4.5 millions pour ça. D'accord on l'a pas retenu loin de là mais c'est normal, c'est lui qui part. Il a été réglo mais il y a pas d'histoire de grande classe là-dedans

15-Jun-11 17:00

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Bartaza a écrit :

katoh a écrit :

De la classe ?! C'est juste le principe d'une séparation à l'amiable.

une separation a l'amiable c'est se mettre d'accord sur un prix, évidemment si joueur demande zéro, l'accord est plutôt facile a trouver, c'est donc un vrai ami

"Pour se séparer à l’amiable de Morientes, l’OM a dû débourser 1,5 million d’euros."

mais parcque c'est nous qui avons demander à morientes de partir,

c'est quand même pas compliqué à comprendre, la c'est heinze qui demande a partir, c'est donc normal qu'il demande rien, y' a rien de classe la dedans, manquerait plus qu'on indemnise les joueurs qui veulent partir maintenant  roll

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

15-Jun-11 18:56

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Keibo a écrit :

Bartaza a écrit :

katoh a écrit :

une separation a l'amiable c'est se mettre d'accord sur un prix, évidemment si joueur demande zéro, l'accord est plutôt facile a trouver, c'est donc un vrai ami

"Pour se séparer à l’amiable de Morientes, l’OM a dû débourser 1,5 million d’euros."

c'est quand même pas compliqué à comprendre, la c'est heinze qui demande a partir, c'est donc normal qu'il demande rien, y' a rien de classe la dedans, manquerait plus qu'on indemnise les joueurs qui veulent partir maintenant  roll

+1 mais ils ne veulent pas comprendre...

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jun-11 18:59

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Keibo a écrit :

Bartaza a écrit :

katoh a écrit :

Liza a demandé à partir car il ne supportait plus de ne pas jouer (fallait voir son niveau). Il est allé gratté des millions d'euros pour se casser pour finalement re signer au bayern avec une belle prime à la signature du nouveau.

Tu as certains c'est de belles filles de joie qui osent tout !

Direction démission !

15-Jun-11 19:00

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Pour moi c'est normal qu'il ne touche rien. C'est avant qu'on a fait preuve de beaucoup trop de largesse.

15-Jun-11 20:58

Roro41
 Exclu

Saymaru8001 a écrit :

d'accord heinze a été réglo avec nous et on peut s'en félicité au vu du caractère des joueur actuel, mais au fond c'est quand même normal qu'il s'asseoit sur sa dernière année de contrat. Il a décidé de partir et aurait du se faire payer 4.5 millions pour ça. D'accord on l'a pas retenu loin de là mais c'est normal, c'est lui qui part. Il a été réglo mais il y a pas d'histoire de grande classe là-dedans

C'est clair , faut arreter un peu avec heinze. Il est pas à plaindre non plus le coco

15-Jun-11 21:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Roro41 a écrit :

Saymaru8001 a écrit :

C'est clair , faut arreter un peu avec heinze. Il est pas à plaindre non plus le coco

en quoi il a été classe
il a decidé de se barrer de lui meme
il manquerait plus qu'on lui paye ses indemnités
si il voulais partir avec des indemnités on l'aurait mis sur le marché point barre

Textor notre héros

15-Jun-11 21:08

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Laemik a écrit :

Bartaza a écrit :

Laemik a écrit :

Ah d'accord  lol

bah il était pas titulaire indiscutable ni dans l'axe, ni a gauche, ni ailleurs, d'un autre côté des types comme mandanda, m'bia, diawara, lucho, niang, bonnart étaient incontournables, d'autres ont eu une plus grande importance dans l'obtention du titre si vous préférez, bref dire que c'était logique de le payer 4,5M parce qu'il nous a fait gagner le titre c'est juste une contre vérité nourrit par une fascination étrange pour la grinta mystique du défenseur argentin, dire qu'il s'en va comme un prince parce qu'il réclame pas d'argent supplémentaire avant de partir c'est encore du fanboyisme rutilant  lol

Dernière modification par ueihtam1942 (15-Jun-11 21:09)

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

15-Jun-11 21:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

cedr134 a écrit :

Pour moi c'est normal qu'il ne touche rien. C'est avant qu'on a fait preuve de beaucoup trop de largesse.

+ 1

15-Jun-11 21:27

eto'o soeur
la tante camerounaise

il manquerait plus qu'il touche de l'argent pour qu'on le libère de sa dernière année de contrat big_smile big_smile big_smile

déjà que ça va nous faire perdre une éventuelle indemnité de transfert ...

si ca marche comme ca, vu que je fais du bon taf et que mon employeur est content de moi, je vais demander à partir et qu'il me paye le dernier mois que j'ai à faire neutral

Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille

15-Jun-11 22:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ciao heinze.
si je dois saluer quelque chose chez lui, ce sera effectivement son départ qui est le signe d'une très grande lucidité :
il n'avait plus le niveau pour jouer à l'om.

Dernière modification par Pytheas83bm (15-Jun-11 22:32)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-11 22:34

Zen Attitude
Daniele De Rossi

homicide a écrit :

Je sais pas comment certains peuvent limite "cracher" sur Heinze, ce gars est un leader, un guerrier, grand joueur, moi j'ai kiffé ce type et j'estime que c'est un honneur qu'un joueur de cette envergure ait porté nos couleurs, je le regrette deja ....

Putain mais + 1 quoi !  roll

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

15-Jun-11 23:34

eto'o soeur
la tante camerounaise

Zen Attitude a écrit :

homicide a écrit :

Putain mais + 1 quoi !  roll

mais grave +1  yikes

Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille

Dernières News FM

Pied de page du Forum