15-Jun-11 19:32
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
-

Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
ali1012 a écrit :
ZePicasso a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est clair ce serait une bonne affaireKaboré, on va en avoir besoin en plus. Il jouera plus arrière droite, et , même sans attendre de miracle, ça permettrait de le stabiliser au milieu, en doublure d'un gars expérimenté. Si on fait Diarra à un bon prix, elle commencerait à être solide, cette équipe. Un bon ARG et un jeune DC doivent arriver. Pour moi, il resterait seulement la question Abriel Valbuena à régler. Et j'ai pas d'avis.
Si Kaboré part, on prendra Djila en plus, j'en suis persuadé
Je pense pareil surtout que lui c'est un fan de l'OM depuis tout petit
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
15-Jun-11 19:33
- patom
- Big Footix
-

ali1012 a écrit :
ZePicasso a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est clair ce serait une bonne affaireKaboré, on va en avoir besoin en plus. Il jouera plus arrière droite, et , même sans attendre de miracle, ça permettrait de le stabiliser au milieu, en doublure d'un gars expérimenté. Si on fait Diarra à un bon prix, elle commencerait à être solide, cette équipe. Un bon ARG et un jeune DC doivent arriver. Pour moi, il resterait seulement la question Abriel Valbuena à régler. Et j'ai pas d'avis.
Si Kaboré part, on prendra Djila en plus, j'en suis persuadé
ouais c'est bon ça on vas jouer façon Grèce 2004 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
15-Jun-11 19:35
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
patom a écrit :
ali1012 a écrit :
ZePicasso a écrit :
Kaboré, on va en avoir besoin en plus. Il jouera plus arrière droite, et , même sans attendre de miracle, ça permettrait de le stabiliser au milieu, en doublure d'un gars expérimenté. Si on fait Diarra à un bon prix, elle commencerait à être solide, cette équipe. Un bon ARG et un jeune DC doivent arriver. Pour moi, il resterait seulement la question Abriel Valbuena à régler. Et j'ai pas d'avis.Si Kaboré part, on prendra Djila en plus, j'en suis persuadé
ouais c'est bon ça on vas jouer façon Grèce 2004
En doublure d'Alou
15-Jun-11 19:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Djila en doublure ça ferait bander 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Jun-11 19:37
- patom
- Big Footix
-

ali1012 a écrit :
patom a écrit :
ali1012 a écrit :
Si Kaboré part, on prendra Djila en plus, j'en suis persuadéouais c'est bon ça on vas jouer façon Grèce 2004
En doublure d'Alou
je sent bien le mec qui n'as pas jouer depuis presque 3 ans, être remplaçant à l'OM 
15-Jun-11 19:39
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

patom a écrit :
ali1012 a écrit :
patom a écrit :
ouais c'est bon ça on vas jouer façon Grèce 2004En doublure d'Alou
je sent bien le mec qui n'as pas jouer depuis presque 3 ans, être remplaçant à l'OM
Il a bien été sur le banc de Monaco
15-Jun-11 19:44
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Bon, il arrive ou pas l'Alou.
Perso, je suis sûr que c'est un bon renfort. La question est maintenant plus de savoir à qui il pourrait être associé. Cheyrou - Ayew à gauche mais à droite... On a vu l'an dernier que notre milieu souffrirait d'un vrai déséquilibre. Diarra nous apportera de la stabilité.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
15-Jun-11 19:45
M.Diarra il est cramé, a un salaire consequent, mauvaise idée.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
15-Jun-11 19:46
- patom
- Big Footix
-

ali1012 a écrit :
patom a écrit :
ali1012 a écrit :
En doublure d'Alouje sent bien le mec qui n'as pas jouer depuis presque 3 ans, être remplaçant à l'OM
Il a bien été sur le banc de Monaco
waouh la référence 
15-Jun-11 19:47
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
wariors a écrit :
Assez d'accord, mais j'ai pas de nom qui me vienne, à un prix accessible...
15-Jun-11 19:49
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

patom a écrit :
ali1012 a écrit :
patom a écrit :
je sent bien le mec qui n'as pas jouer depuis presque 3 ans, être remplaçant à l'OMIl a bien été sur le banc de Monaco
waouh la référence
Bah tu me sors qu'il ne peut pas etre remplaçant à l'OM, je te réponds qu'il l'a bien été à Monaco 
15-Jun-11 19:50
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Perso, je suis sûr que c'est un bon renfort. La question est maintenant plus de savoir à qui il pourrait être associé. Cheyrou - Ayew à gauche mais à droite... On a vu l'an dernier que notre milieu souffrirait d'un vrai déséquilibre. Diarra nous apportera de la stabilité.
Pour moi on part sur un milieu Diarra-Lucho-Cheyrou, avec Kaboré, Amalfitano et Ayew en doublures respectives, et sur les ailes Ayew et Valbuena.
Ces joueurs là, s'ils sont tous à leur meilleur niveau, on a le meilleur milieu de L1, et de loin.
15-Jun-11 19:54
- ZePicasso
- Membre
-

DonnyT a écrit :
Perso, je suis sûr que c'est un bon renfort. La question est maintenant plus de savoir à qui il pourrait être associé. Cheyrou - Ayew à gauche mais à droite... On a vu l'an dernier que notre milieu souffrirait d'un vrai déséquilibre. Diarra nous apportera de la stabilité.Pour moi on part sur un milieu Diarra-Lucho-Cheyrou, avec Kaboré, Amalfitano et Ayew en doublures respectives, et sur les ailes Ayew et Valbuena.
Ces joueurs là, s'ils sont tous à leur meilleur niveau, on a le meilleur milieu de L1, et de loin.
Rhaa.. Valbuena, j'ai du mal quand même... Entre les 2 Ayew, Rémy et Gignac, pê Soriano en doublure... Ca ferait des solutions pour occuper les 3 postes de l'attaque...
Tout le reste : +1
Je verrais bien un pari avec le transfert de Valbuena.
15-Jun-11 19:57
ZePicasso a écrit :
wariors a écrit :
Nkoulou, Ndinga, Mvuemba rien qu'en L1, ou sinon on garde Kaboré...
15-Jun-11 19:58
- ZePicasso
- Membre
-

DonnyT a écrit :
ZePicasso a écrit :
wariors a écrit :
Nkoulou, Ndinga, Mvuemba rien qu'en L1, ou sinon on garde Kaboré...
Accessibles? Parceque N'Koulou, j'aime bien, moi 
15-Jun-11 20:00
- patom
- Big Footix
-

ZePicasso a écrit :
DonnyT a écrit :
Perso, je suis sûr que c'est un bon renfort. La question est maintenant plus de savoir à qui il pourrait être associé. Cheyrou - Ayew à gauche mais à droite... On a vu l'an dernier que notre milieu souffrirait d'un vrai déséquilibre. Diarra nous apportera de la stabilité.Pour moi on part sur un milieu Diarra-Lucho-Cheyrou, avec Kaboré, Amalfitano et Ayew en doublures respectives, et sur les ailes Ayew et Valbuena.
Ces joueurs là, s'ils sont tous à leur meilleur niveau, on a le meilleur milieu de L1, et de loin.Rhaa.. Valbuena, j'ai du mal quand même... Entre les 2 Ayew, Rémy et Gignac, pê Soriano en doublure... Ca ferait des solutions pour occuper les 3 postes de l'attaque...
Lui c'est un copain a Lucas Segovia 
15-Jun-11 20:01
ZePicasso a écrit :
DonnyT a écrit :
Ces joueurs là, s'ils sont tous à leur meilleur niveau, on a le meilleur milieu de L1, et de loin.Rhaa.. Valbuena, j'ai du mal quand même... Entre les 2 Ayew, Rémy et Gignac, pê Soriano en doublure... Ca ferait des solutions pour occuper les 3 postes de l'attaque...
Je pense que dans la tête de Deschamps, l'animation que j'ai citée c'est ce qu'il attend au pire. A mon avis, il espère quand même vendre Valbuena, et vu qu'il y a à mon avis moyen d'en tirer une dizaine de millions quand même (international, 3 ans de contrat...), il décalerait Rémy à droite pour prendre un AC du style de Gilardino.
Dans les deux cas, moi ça me convient parfaitement. J'aime bien Valbuena, ça me dérangerait pas qu'il reste, et une attaque Ayew-Gila-Rémy, ce serait une tuerie aussi !
15-Jun-11 20:01
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Nkoulou et Ndinga ça me fait halluciner qu'on se penche pas dessus. 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
15-Jun-11 20:02
babidy78 a écrit :
J'espère que beaucoup ne se font pas d'illusions, Diarra c'est aussi mou et explosif que Cisse, il a plus d'impact physique et a une relance plus propre... Et c'est tout !
Et oui, c'est le même style de jeu, joueur lent, qui joue trés bas, pas de jeu long, correct dans les passes et dans les relances, mais sans plus.
J'esspére qu'il ne déclinera pas trop vite, car sinon, on ça nous ferait un Cissé 2 à 3M/an au lieu de 1,5...
15-Jun-11 20:03
- ZePicasso
- Membre
-

patom a écrit :
ZePicasso a écrit :
DonnyT a écrit :
Pour moi on part sur un milieu Diarra-Lucho-Cheyrou, avec Kaboré, Amalfitano et Ayew en doublures respectives, et sur les ailes Ayew et Valbuena.
Je verrais bien un pari avec le transfert de Valbuena.Lui c'est un copain a Lucas Segovia
Bah ... Ma référence c'est Brandao : il est pire?