15-Jun-11 20:04
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
Re: [NEWS] Diarra : entre les deux son coeur balance
On revend Kaboré 4-5M, Valbuena 10M déja on aura fait des bénéfices par rapport au prix d'achat et on prend Nkoulou et un AC 
15-Jun-11 20:05
ZePicasso a écrit :
DonnyT a écrit :
ZePicasso a écrit :
Assez d'accord, mais j'ai pas de nom qui me vienne, à un prix accessible...Nkoulou, Ndinga, Mvuemba rien qu'en L1, ou sinon on garde Kaboré...
Accessibles? Parceque N'Koulou, j'aime bien, moi
Il ne lui reste plus qu'une année de contrat (jusqu'en juin 2012) et son indemnité de transfert pourrait se négocier entre 3 et 4 millions d'euros. @ L'Equipe à propos de NKoulou.
Un an de contrat, Monaco en L2, ça va pas monter bien haut à mon avis le prix ! Ndinga un peu plus je pense, et Mvuemba il est plutôt sous-côté, Bordeaux est dessus, en doublure les trois sont très intéressants.
15-Jun-11 20:05
Ultra for ever a écrit :
Nkoulou et Ndinga ça me fait halluciner qu'on se penche pas dessus.
DD attend peut-être d'être fixé sur le niveau de Mbow, avant de recruter une doublure en 6.
15-Jun-11 20:06
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
GuGu a écrit :
On revend Kaboré 4-5M, Valbuena 10M déja on aura fait des bénéfices par rapport au prix d'achat et on prend Nkoulou et un AC
Ou un jeune ailier droit; Mais 10M€ pour Valbuena?
15-Jun-11 20:08
- GuGu
Exclu-

ZePicasso a écrit :
GuGu a écrit :
Ou un jeune ailier droit; Mais 10M€ pour Valbuena?
Arsenal a de la thune à claquer 
15-Jun-11 20:08
Gotrunk a écrit :
babidy78 a écrit :
J'espère que beaucoup ne se font pas d'illusions, Diarra c'est aussi mou et explosif que Cisse, il a plus d'impact physique et a une relance plus propre... Et c'est tout !
Et oui, c'est le même style de jeu, joueur lent, qui joue trés bas, pas de jeu long, correct dans les passes et dans les relances, mais sans plus.
J'esspére qu'il ne déclinera pas trop vite, car sinon, on ça nous ferait un Cissé 2 à 3M/an au lieu de 1,5...
En gros toutes ses qualités sont tout ce qu'on attend de la sentinelle dans le schéma de Deschamps : capable de gratter beaucoup de ballons et de les ressortir correctement sans ralentir le jeu. Je récupère, je transmets à Lucho ou Cheyrou, qui s'occupent du jeu long.
Diarra a tout ça, plus l'impact dans le jeu de tête, ce qui sera important sur les relances adverses où on s'est souvent fait bouffer au milieu, ou alors sur les CPA...
15-Jun-11 20:10
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Gotrunk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Nkoulou et Ndinga ça me fait halluciner qu'on se penche pas dessus.
DD attend peut-être d'être fixé sur le niveau de Mbow, avant de recruter une doublure en 6.
Mbow c'est niveau CFA et encore
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
15-Jun-11 20:10
- kurosaki-kun
Exclu-

DonnyT a écrit :
Diarra a tout ça, plus l'impact dans le jeu de tête, ce qui sera important sur les relances adverses où on s'est souvent fait bouffer au milieu, ou alors sur les CPA...
nah mais bien evidemment...
on le voulait aussi pour ca a paname, parce qu'il peut bonifier pas mal de centres sur CPA par son jeu de tete assez imposant..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Jun-11 20:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ce qu'on demande à Diarra ou n'importe quel 6 dans notre shéma, c'est de consolider notre axe défensif, de récupérer de balle et arrivé a faire des relance propre sur 10 ou 20m... On lui demande pas de faire des ouverture de 30 m... Dans ce rôle Diarra est vraiment bon!
De plus son jeu de tête en phase défensive et offensive est vraiment un atout!
Après oui si dans l'esprit de certain notre 6 doit apporter en plus le surnombre et délivré des passes decisive Diarra il peuvent l'oublier cash!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jun-11 20:17
kurosaki-kun a écrit :
DonnyT a écrit :
on le voulait aussi pour ca a paname, parce qu'il peut bonifier pas mal de centres sur CPA par son jeu de tete assez imposant..
Ouais voilà, avec Diarra t'as quasiment l'assurance d'avoir 4 ou 5 buts en championnat sur CPA, là où Cissé a mis un but en deux ans à l'OM, et MBia trois (dont un en plaquant son défenseur et un en cafouillant complètement
).
Puis je répète, on s'est trop faits bouffer physiquement au milieu pour cracher sur Diarra...
15-Jun-11 20:19
- GuGu
Exclu-

L'arrivée de Diarra j'espère que çà jouera un rôle pour que Lucho reste
15-Jun-11 20:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

DonnyT a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
DonnyT a écrit :
on le voulait aussi pour ca a paname, parce qu'il peut bonifier pas mal de centres sur CPA par son jeu de tete assez imposant..Ouais voilà, avec Diarra t'as quasiment l'assurance d'avoir 4 ou 5 buts en championnat sur CPA, là où Cissé a mis un but en deux ans à l'OM, et MBia trois (dont un en plaquant son défenseur et un en cafouillant complètement
).
Puis je répète, on s'est trop faits bouffer physiquement au milieu pour cracher sur Diarra...
Ca grandement nuit au jeu de Lucho qui sans cesse etait obligé de revenir et couvrir... Il a pas été resplandissant dans le jeu offensif certe, mais les matchs ou il n'etait pas la, on se faisait pulverisé au milieu puissance 10...
Cette saison c'est un MD qui nous a manqué, combiné avec un DC qui n'a fait que de tourné a cause de blessures...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jun-11 20:24
GuGu a écrit :
L'arrivée de Diarra j'espère que çà jouera un rôle pour que Lucho reste
J'espère aussi mais faut déjà qu'il signe
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jun-11 20:32
- Liyl
- Membre
-

- Lieu: trop loin du Vel'
Joint au téléphone ce mercredi, l’agent du joueur, Federico Simonian nous a résumé la situation de son poulain. « Pour l’instant, rien n’est définitif. Lucho est en Argentine, auprès de sa famille. Lorsque les offres seront fermes et définitives, il réfléchira et il prendra sa décision. Malaga, ça ne peut pas être fini car ça n’a pas encore commencé. Au moins cinq clubs sont très intéressés. En Angleterre, en Espagne, en Italie et en Turquie. Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » Didier Deschamps s’est entretenu par téléphone avec l’Argentin pour lui expliquer son nouveau projet et lui demander de rester. La balle est désormais dans le camp de l’Argentin.
OM a la vie a la mort
15-Jun-11 20:34
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
besoin d'une boussole?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jun-11 20:35
- Liyl
- Membre
-

- Lieu: trop loin du Vel'
ronnie_10 a écrit :
besoin d'une boussole?
en effet...
sorry
OM a la vie a la mort
15-Jun-11 20:38
ronnie_10 a écrit :
besoin d'une boussole?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jun-11 20:38
DonnyT a écrit :
Gotrunk a écrit :
babidy78 a écrit :
J'espère que beaucoup ne se font pas d'illusions, Diarra c'est aussi mou et explosif que Cisse, il a plus d'impact physique et a une relance plus propre... Et c'est tout !
Et oui, c'est le même style de jeu, joueur lent, qui joue trés bas, pas de jeu long, correct dans les passes et dans les relances, mais sans plus.
J'esspére qu'il ne déclinera pas trop vite, car sinon, on ça nous ferait un Cissé 2 à 3M/an au lieu de 1,5...En gros toutes ses qualités sont tout ce qu'on attend de la sentinelle dans le schéma de Deschamps : capable de gratter beaucoup de ballons et de les ressortir correctement sans ralentir le jeu. Je récupère, je transmets à Lucho ou Cheyrou, qui s'occupent du jeu long.
C'est sur, mais on vu aussi que quand on joue contre des équipes qui défendent à 10 derrière, un 6 de ce profil ne sert pas vraiment à grand chose, sauf quand il y a des contres-attaques.
Alors certes, Diarra c'est mieux que Cissé et Kaboré, mais pour vraiment progresser il nous faudrait un 6 avec les qualités que tu décris, mais qui puisse également participer de manière efficace au jeu offensif par des ouvertures précises et bien senties.
C'est pour ça que j'apprécie énormément Capoue, car il peut faire ça.
Aprés, c'est sûr, il est perfectible et n'a pas l'expérience, ni le placement de Diarra, mais il n'en est vraiment pas loin.
En fait, le must serait d'avoir en 6 Diarra et Capoue !!! 
Mais bon, vu nos moyens... 
Dernière modification par Gotrunk (15-Jun-11 20:39)
15-Jun-11 20:42
- Yaçon
- Membre
-

Liyl a écrit :
Joint au téléphone ce mercredi, l’agent du joueur, Federico Simonian nous a résumé la situation de son poulain. « Pour l’instant, rien n’est définitif. Lucho est en Argentine, auprès de sa famille. Lorsque les offres seront fermes et définitives, il réfléchira et il prendra sa décision. Malaga, ça ne peut pas être fini car ça n’a pas encore commencé. Au moins cinq clubs sont très intéressés. En Angleterre, en Espagne, en Italie et en Turquie. Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » Didier Deschamps s’est entretenu par téléphone avec l’Argentin pour lui expliquer son nouveau projet et lui demander de rester. La balle est désormais dans le camp de l’Argentin.
c'est pas comme si c'était l'idole du Vél.. aucun respect pour les supporters 
15-Jun-11 20:52
- Roro41
Exclu-

Vu le discours de Labrune , on peut tout de suite oublié trémoulinas et voir Diarra. Car triaud va vouloir nous la faire a l'envers. il nous fera pas de cadeau