16-Jun-11 11:10

tom's 1351
 Exclu
Lieu: Massilia

Re: [NEWS] Lucho : parti pour rester ?

big_smile  big_smile  big_smile
ça me manquer cette branlette   lol

Dernière modification par tom's 1351 (16-Jun-11 11:11)

PM: En retraitre !!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 11:11

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

C'est Duga qui va être content. Il garde sa tête de turc préférée et pourra répéter toute les semaines qu'il ne sait pas éliminer en 1 VS 1 (la seule et unique manière de jouer au foot).

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

16-Jun-11 11:11

Hanamichi
Membre

Lestanquet a écrit :

L'an prochain il aura donc fait un an de plus sur son contrat initial ... l'amortissement ...

flops ? l'année dernière il a été excellent ! faut peut-être pas aller si loin dans le raisonnement.

Cette année très en dessous, même si beaucoup lui cherchent des excuses à mes yeux.

Mouais pas d'accord...Il a fait 4 bons mois, voire 4 très bon mois, le reste il était blessé, et a 18M et le plus gros transfert de l'histoire du club, j'attends beaucoup plus de sa part, et la dernière saison est encore en travers de la gorge...

Faut malheureusement être réaliste et admettre qu'on attends/attendait beaucoup plus de sa part et arrêtez de dire que c'est la faute des autres. DD l'a pas retiré des coups de pieds arrêtés pour rien, et ça, ça en dit long!

Donc si il refait la même saison, a 18M+6M de bonus, je le considèrerai comme un flop

Dernière modification par Hanamichi (16-Jun-11 11:12)

16-Jun-11 11:12

Lestanquet
 Exclu

pe.m a écrit :

Lestanquet a écrit :

ça serait une bonne chose qu'il reste.

L'équipe entière n'a pas donné sa pleine mesure cette saison, c'est certains.

Individuellement, il y a eu peu de satisfactions effectivement:
Mandanda, Cheyrou, A.Ayew et Rémy ont été bons.Fanny, Heinze et J.Ayew corrects ou prometteurs.Le reste fut médiocre, voir mauvais.

ouep ! mais en même temps on fait second du champ, gagne la CDL et 1/8 ème de LDC ... alors je te dis pas que ça m'a régalé hein, mais les résultats sont là ! preuve qu'on peut faire encore mieux ! en maitrisant beaucoup plus le jeu et surtout avec des joueurs à 100% de leur niveau.

Rémy très à la peine les 2/3 de la saison je trouve, mais quel finish ... grand talent le garçon.

Dernière modification par Lestanquet (16-Jun-11 11:15)

16-Jun-11 11:13

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

Hanamichi a écrit :

Lestanquet a écrit :

L'an prochain il aura donc fait un an de plus sur son contrat initial ... l'amortissement ...

flops ? l'année dernière il a été excellent ! faut peut-être pas aller si loin dans le raisonnement.

Cette année très en dessous, même si beaucoup lui cherchent des excuses à mes yeux.

Mouais pas d'accord...Il a fait 4 bons mois, le reste il était blessé, et a 18M et le plus gros transfert de l'histoire du club, j'attends beaucoup plus de sa part, et la dernière saison est encore en travers de la gorge...

Faut malheureusement être réaliste et admettre qu'on attends/attendait beaucoup plus de sa part et arrêtez de dire que c'est la faute des autres. DD l'a pas retiré des coups de pieds arrêtés pour rien, et ça, ça en dit long!

Donc si il refait la même saison, a 18M+6M de bonus, je le considèrerai comme un flop

il a participé très activement à la saison qui a mis fin à 17 ans de disette, rien que pour ça, ce ne sera jamais un flop pour moi. Une décéption tout au plus.

16-Jun-11 11:14

Lestanquet
 Exclu

Hanamichi a écrit :

Lestanquet a écrit :

Mouais pas d'accord...Il a fait 4 bons mois, voire 4 très bon mois, le reste il était blessé, et a 18M et le plus gros transfert de l'histoire du club, j'attends beaucoup plus de sa part, et la dernière saison est encore en travers de la gorge...

1 )Je te parle de la saison du titre.

2) le couplet en gras : tu me diras où je lui trouve des excuses dans mon post   hmm

16-Jun-11 11:15

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Lestanquet a écrit :

rackhir a écrit :

Sa dernière saison est décevante comme pour beaucoup de joueurs de l'équipe, mais ça reste un grand joueur.

Il fait quand même parti des joueurs qui auraient du tirer l'équipe vers le haut ... même si dans les faits les résultats ont été là quand même hein ...

C'est vrai. Pendant les 6 premiers mois je ne l'ai pas trouvé si mal sans être transcendant. C'est surtout sur la deuxième partie de saison qu'il nous a vraiment manqué.

Maintenant je suis persuadé qu'avec une vraie alternative pour le faire souffler (amalfitano, qui postulera aussi à droite de l'attaque), un vrai 6 comme Diarra, une attaque plus mobile et des latéraux offensifs comme Azpi et Tremou, il sera plus à même de donner sa pleine mesure. C'est un joueur qui dépend beaucoup du collectif.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Jun-11 11:18

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Le king qui reste ça me ferait triquer

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Jun-11 11:21

Hanamichi
Membre

Lestanquet a écrit :

Hanamichi a écrit :

Lestanquet a écrit :

1 )Je te parle de la saison du titre.

2) le couplet en gras : tu me diras où je lui trouve des excuses dans mon post   hmm

Je ne parlais pas spécialement de toi, au contraire je pense comme toi, je parlais de l'avis général et des médias qui veulent trop dédouaner le joueur je trouve sur cette saison.

Après moi je parle de l'ensemble de sa carrière à l'OM je ne reste pas figé sur telle ou telle période, et je vois juste que sur 2 saisons, il a fait 4 très bons mois, très faible pour un joueur qui a la soi-disant "classe internationale" !

16-Jun-11 11:24

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Hanamichi a écrit :

Je ne parlais pas spécialement de toi, au contraire je pense comme toi, je parlais de l'avis général et des médias qui veulent trop dédouaner le joueur je trouve sur cette saison.

Après moi je parle de l'ensemble de sa carrière à l'OM je ne reste pas figé sur telle ou telle période, et je vois juste que sur 2 saisons, il a fait 4 très bons mois, très faible pour un joueur qui a la soi-disant "classe internationale" !

On connait pas les mêmes médias alors... Le type il s'est fait déchirer non-stop depuis qu'il est arrivé en France.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Jun-11 11:25

Lestanquet
 Exclu

Hanamichi a écrit :

Ah ok au temps pour moi alors  wink

Ouais j'attends plus aussi c'est clair sur l'ensemble.

16-Jun-11 11:25

Luigi13
 Exclu

Ca me fait rire les rageux qui disent que c'est un flop, qu'il faut qu'il parte car il revient trop cher au club en se la jouant contrôleur de gestion et qui se couvrent au cas ou en disant quelque chose comme "il a intérêt la saison prochaine à faire une bonne saison mais de toute manière pour moi ce sera tjs un flop."..
Oh les gars on est pas le Barca ou MU. Depuis quand on a pas eut un joueur de la trempe de Lucho??

OK il à déçut cette saison, mais c'est loin d’être le seul et il à tout de même assuré le minimum..Il est capable de faire une saison de grande classe avec une équipe mieux rodée au niveau de l'attaque et surtout avec la présence d'un bon MD. Suffit de voir ce qu'il à déjà fait.
Et rien que pour ça ce serait stupide de s'en séparer et d'attendre l'adaptation de son futur remplaçant..

Dernière modification par Luigi13 (16-Jun-11 11:26)

16-Jun-11 11:26

Lestanquet
 Exclu

dimi3 a écrit :

Jaazzh a écrit :

C'est Duga qui va être content. Il garde sa tête de turc préférée et pourra répéter toute les semaines qu'il ne sait pas éliminer en 1 VS 1 (la seule et unique manière de jouer au foot).

Menes qui va balancer qu'on fait une connerie aussi et toute la France du foot qui va se réjouir qu'on garde notre chèvre.
ça va rager, mais je les emmerde tous bien sévère. lol

Faudrait voir à ne pas abuser sur les termes quand même  big_smile 

Sont fracassés sans déconner ...

16-Jun-11 11:32

Lestanquet
 Exclu

dimi3 a écrit :

Lucho se fait même conspuer ici, donc pour les gens qui considèrent France Football comme une bible et qui détestent l'OM je te laisse imaginer le truc.  lol

j'imagine très bien oui   lol

Entre une chèvre et un gars  de qui on attend plus, il y a un océan quand même.

16-Jun-11 11:32

Il_Fenomeno
 Exclu

Rien que par sa présence sur le terrain, c'est tellement important de faire peur à l'adversaire, et ils en ont peur.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jun-11 11:34

mehariman
I love White

Il_Fenomeno a écrit :

Rien que par sa présence sur le terrain, c'est tellement important de faire peur à l'adversaire, et ils en ont peur.

C'est pour ça, tout ses tatouages

"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M  lamentable"
@mido 07-2005

16-Jun-11 11:34

Hanamichi
Membre

Luigi13 a écrit :

Ca me fait rire les rageux qui disent que c'est un flop, qu'il faut qu'il parte car il revient trop cher au club en se la jouant contrôleur de gestion et qui se couvrent au cas ou en disant quelque chose comme "il a intérêt la saison prochaine à faire une bonne saison mais de toute manière pour moi ce sera tjs un flop."..
Oh les gars on est pas le Barca ou MU. Depuis quand on a pas eut un joueur de la trempe de Lucho??

OK il à déçut cette saison, mais c'est loin d’être le seul et il à tout de même assuré le minimum..Il est capable de faire une saison de grande classe avec une équipe mieux rodée au niveau de l'attaque et surtout avec la présence d'un bon MD. Suffit de voir ce qu'il à déjà fait.
Et rien que pour ça ce serait stupide de s'en séparer et d'attendre l'adaptation de son futur remplaçant..

Bah perso Lucho m'a jamais excité, je le compare a Pedretti (toute proportion gardée bien sur)

Et j'suis désolé mais si on l'avait pas payé une aussi grosse fortune et qu'on nous l'avait pas annoncé comme un maitre a jouer, un mec qui rendait les autres meilleurs, je n'aurai clairement pas un avis négatif.

Mais pendant 9 mois cette année, il n'a rendu personne meilleur, il a rien maitrisé du tout, Cheyrou a clairement joué 1 ou 2 niveaux au dessus de lui.

Et pis un joueur de la trempe de Lucho si il avait été si bon que ça, ça aurait fait longtemps qu'il serait parti vu qu'il a été clairement sur le marché pendant plus d'une semaine, et pourtant j'ai pas vu un nom ronflant venir, pas de Real, Barça, MU, Inter,...

Dernière modification par Hanamichi (16-Jun-11 11:36)

16-Jun-11 11:35

rookie
 Exclu

le mec fait une saison de merde et a des stats que 99% des milieux en L1 lui envieraient

j'aime bien, ça montre qu'on a progressé niveau ambition, on en vient à pester contre ce genre de perf, c'est bon signe

par contre le garder c'est excellent, si on chope Diarra qui va el décharger des tâches défensives, Amalfitano qui va le suppléer, la complémentarité désormais accrue avec notre attaque, on va peut-être revoir du grand Lucho

vive DD neutral

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

16-Jun-11 11:37

Il_Fenomeno
 Exclu

rookie a écrit :

par contre le garder c'est excellent, si on chope Diarra qui va el décharger des tâches défensives, Amalfitano qui va le suppléer, la complémentarité désormais accrue avec notre attaque, on va peut-être revoir du grand Lucho

C'est tout à fait ça. Amalfitano se fait entuber sévère mais pas grave.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jun-11 11:39

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

dimi3 a écrit :

mehariman a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

C'est pour ça, tout ses tatouages

Ouais, c'est pas évident la peur des adversaires. Les mecs n'hésitent pas à le bouger. Par contre s'il a du mouvement autour de lui vu qu'il joue à une touche de balle comme à son habitude ça peut faire mal.

C'est pas Messi non plus.  yikes  J'avais adoré le une-deux avec le défenseur de MU en finale  smile

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum